Partagez | 
 

 Ortwin Kayser à la recherche de sa fille perdue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Administrateur

avatar



Ortwin Kayser


DISCUSSIONS : 90
CREDIT : ava : sweet poison
MessageSujet: Ortwin Kayser à la recherche de sa fille perdue...    Mer 17 Sep - 17:28

ORTWIN RUPERT KAYSER

   


   
SHOW YOURSELF

   

   

   
BEAUTIFUL, ISN'T IT ?

   

   

   
•PHYSIQUE :
   
Les cheveux poivre et sel d’un homme de cinquante-six ans ainsi que les rides qui vont avec, encadrant un regard bleu presque gris, c’est la première chose que l’on remarque bien évidemment chez Ortwin. L’âge lui fait légèrement défaut, même s’il est encore très vivace et particulièrement en forme. Voyager à travers l’Europe aurait pu l’épuiser, mais au contraire, il en est ressorti plus vivant que jamais, exerçant un métier qu’il adorait, et découvrant des endroits magnifiques. Il est grand, fin mais pas trop maigre, et a l’habitude de porter des costumes hors de prix. Depuis qu’il est parti à la recherche de sa fille Ella, il a changé d’habitudes vestimentaires bien sûr, mais n’hésite pas à passer ses costumes qu’il adore.

   •CARACTERE :
   
Naturellement grand, Ortwin est un homme à la posture assurée, à l’air confiant et au sourire commercial facile. Il y a une différence, en réalité, entre le Ortwin au travail et le Ortwin dans la vie privée. Et si on peut penser que c’est un homme autoritaire, à la volonté de fer, et qui peut faire gober n’importe quoi à n’importe qui, ce n’est pas totalement faux. Le souci, c’est qu’il est en réalité doux comme un agneau, et même s’il ne s’émeut pas aussi facilement qu’il le pourrait, il a un tout de même un grand cœur, une jovialité sans limites et une envie de partager. Tout l’inverse de l’image principale qu’il donne de lui-même.

   • TON HISTOIRE :
   
Tout commence à Bremen, ville moyenne du Nord-Ouest de l’Allemagne, 56 ans auparavant. 1962, un an après la création du rideau de fer, c’est à ce moment de l’Histoire que naquit alors Ortwin, dans la ville hanséatique aux célèbres musiciens. En RFA, la vie est plutôt tranquille et on entend peu parler de l’Est. Seules les informations officielles devant de Moscou sont entendues. L’enfance et l’adolescence sont douces à l’Ouest, bercées par l’éveil progressif de la télévision, de la société de consommation et par les Trente Glorieuses plutôt tardives. On n’y manque de rien et on peut y grandir sereinement. Ortwin, dès son plus jeune âge, était fascinée par le domaine médical. Cependant incapable de devenir médecin à proprement parler à cause d’un souci de concentration, qui lui fut médicalement reconnu et qui l’empêcha de réaliser son rêve. Se débattant comme il pouvait pour devenir malgré tout médecin, il découvrit l’univers de la vente, qui lui plut tout autant, malgré le fait que ces deux domaines étaient plutôt éloignés l’un de l’autre. C’est ainsi qu’il poursuivit des études de commerce, dans une école réputée de la ville, aidé et soutenu par ses parents. Au cours de son cursus de commerce dans le domaine pharmaceutique, il eut l’occasion de voyager, et partit en Angleterre, ayant des bases très solides dans la langue et ayant également une excellente opportunité dans une entreprise cherchant des stagiaires. L’endroit était renommé, et il put y rester un an. De quoi nouer des liens et se créer un répertoire empli de contacts à travers l’Europe entière.

Là-bas, Ortwin rencontra Darcy, étudiante anglaise en droit. Le courant passa évidemment entre les deux jeunes gens, qui discutèrent d’abord des cours – Ortwin ayant forcément du droit dans son parcours – puis de la vie en générale, des différences de cultures entre leurs deux pays, de leurs points communs, de leur passion pour les films des années 60… Un an plus tard, lorsqu’Ortwin dut repartir en Allemagne pour finir ses études, il se promit de revenir dès que possible pour retrouver Darcy, qui lui avait juré de l’attendre. Un véritable conte de fées. Qui dura jusqu’en 2017. Durant trente ans, Ortwin et Darcy filèrent le parfait amour, ou du moins, c’était ce qu’ils croyaient et laissaient prétendre. Avec son travail, Ortwin parcourrait les grandes routes d’Europe, pour vendre, découvrir de nouveaux produits, les présenter à ses patrons... En 1989, le même mois que la chute du mur, en Novembre, ils eurent leur premier enfant. Le deuxième suivit deux ans plus tard. Le troisième deux ans encore plus tard. Leurs trois garçons nés et en bonne santé, Ortwin et Darcy ne pensaient pas qu’ils auraient un quatrième enfant : Ella. Ortwin, à l’apogée de sa carrière, n’avait pas de temps à perdre avec des bébés, malheureusement. Mais il faisait tout pour voir ses garçons et sa fille quand il le pouvait. Il adorait son rôle de père. Il fut dévasté en apprenant que sa fille était partie d’Angleterre et qu’elle ne voulait plus voir sa famille. Et c’est ainsi qu’il découvrit l’horreur : Darcy, qui prétendait être si douce et généreuse, n’avait eu que faire de sa seule fille et l’avait délaissée durant toute sa vie. Elle n’avait même pas remarqué qu’elle avait quitté la maison. Ni une, ni deux, Ortwin quitta sa femme, et partit à la recherche d’Ella. Il était temps qu’il fasse quelque chose pour changer les choses…
   


   
BEDIND THE SCREEN

   

   

   PRENOM; Clem
   ÂGE; 19 ans et toutes mes dents !
   TON AVIS SUR LE FORUM;
   TES GOUTS (musique, films, séries); Comme d'habitude :p Mais on rajoute un chanteur allemand et Penny Dreadful :p
   AUTRE CHOSE ? Long live the Queen x)
   CODE A REMPLIR;

   
Code:
Peter Capaldi • Ortwin Kayser
   
Code:
Ortwin Kayser • BOTH OUTSIDERS



   
   

   
©️ maxou'
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

avatar



David McCoy


DISCUSSIONS : 588
MessageSujet: Re: Ortwin Kayser à la recherche de sa fille perdue...    Mer 17 Sep - 22:43

Allez j'abrège ta souffrance la moule, j'te valide :p

TU ES VALIDE(E) !



Félicitations ! Cependant, ton arrivée n'est pas aussi simple qu'on pourrait le croire. Tu es nouveau à Toronto, et dans un premier temps, il va te falloir un logement, et tu pourras en faire la demande par ici. Tu as un toit ? Parfait, maintenant tu vas pouvoir faire ami-ami avec les autres habitants de Toronto ! Il te faut bien une vie sociale, non ? C'est par là que tu vas pouvoir te faire de nouvelles relations. C'est fait ? Super, tu vas pouvoir commencer les RP maintenant. De nombreux lieux sont à ta disposition, ainsi que le flood et les jeux. Si tu dois t'absenter de Toronto pour quelques temps, il faudra nous prévenir, et tu auras un formulaire juste ici. Avant de te lâcher dans la nature, n'oublie pas de regarder de temps en temps les mises à jour de MLH, pour te tenir au courant de tout ce qu'il s'y passe. On t'attend dans la chatbox, n'hésites pas à nous rejoindre si tu y vois du monde !

Et pour finir.. bienvenue à Toronto !




© maxou'

__________________________

Allons-y !

Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

avatar



Ortwin Kayser


DISCUSSIONS : 90
CREDIT : ava : sweet poison
MessageSujet: Re: Ortwin Kayser à la recherche de sa fille perdue...    Mer 17 Sep - 23:44

Merci ex-beau-fils ... bwahahahaha Siffle
Revenir en haut Aller en bas


avatar



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1596
MessageSujet: Re: Ortwin Kayser à la recherche de sa fille perdue...    Jeu 18 Sep - 1:32

Papounet ! DEGAGE !! NON, je déconne !!!
Plus que ravie de pouvoir te connaitre =) Enfin, ce n'est pas trop tôt 23 ans après !!


Clem je t'adore, tu sais déjà que je vais t'envoyé une pluie de cookie à vie !

__________________________

LOVE IS EASY
Now I know exactly what they mean
Oh I can’t believe that it’s so simple
It feels so natural to me  


Crédit by TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

avatar



Mackenzie E. Buidhe


DISCUSSIONS : 704
CREDIT : © casielsilencio (C MOUAAA) & tumblr pour les gifs
MessageSujet: Re: Ortwin Kayser à la recherche de sa fille perdue...    Jeu 18 Sep - 1:34

J'aime les cookies. Et là, il faut juste imaginer que c'est Ortwin qui parle Siffle

__________________________

forever and ever.
My beating heart belongs to you. I walked for miles til I found you. I'm here to honor you. If I lose everything in the fire, I'm sending all my love to you. With every breath that I am worth here on Earth, I'm sending all my love to you. So if you dare to second guess, you can rest assured that all my love's for you @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
http://musical-love-harmony.forumactif.com/


avatar



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1596
MessageSujet: Re: Ortwin Kayser à la recherche de sa fille perdue...    Jeu 18 Sep - 1:39

ahahah oui, on va imaginer ça =)

__________________________

LOVE IS EASY
Now I know exactly what they mean
Oh I can’t believe that it’s so simple
It feels so natural to me  


Crédit by TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ortwin Kayser à la recherche de sa fille perdue...    

Revenir en haut Aller en bas
 

Ortwin Kayser à la recherche de sa fille perdue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA PAPERASSE :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: