Partagez | 
 

 [ABANDONNE] One face, several memories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 553
MessageSujet: [ABANDONNE] One face, several memories   Mar 16 Sep - 21:46

“ Victorine & Douglas ♦ One face, several memories  „
La journée avait bien commencé, je me suis réveiller ma chérie dans les bras, puis elle est partie travailler tout comme moi. Me réveiller près d’elle me met de bonne humeur à chaque fois. Je pars donc au bureau, je devais me pencher sur une enquête qui date depuis quelques temps, alors je dois vraiment m’y mettre et la bouclé. Bon, ce n’était pas urgent non plus, mais je dois satisfaire mon client. Je prends quelques dossiers en bas de la pile pour refaire un petit trie. J’ai du mettre bien une heure pour remettre tout en ordre. Maintenant j’avais un petit travail de terrain à faire pour avoir les preuves requises. Je laisse donc un petit mot sur le bureau de Ryan lui demandant de voir la comptabilité se soir. Puis je sors de mon bureau, mais mon ventre réclame un peu, bon, soit je monte en voiture et je vais dans le quartier où je dois arriver à trouver quelques photos sympathique pour mon client. Pour remplir mon ventre, je me pose dans un café, et je commande un café et une part de cheesecake. J’avais vraiment faim alors autant profiter d’être dans un petit café charmant pour faire une petite pause, voir lié le travail, sait on jamais, je pourrai très bien tombé sur la femme que je dois filer.

Mon café et ma part de gâteau devant moi, je regarde mes mails sur mon téléphone tout en ayant un regard partout autour de moi. Il faut que je sois aux aguets. Je relève la tête une fois, deux fois et je reste un long moment à fixer une jeune femme. Ce n’était pas possible j’étais entrain de rêver. Ca ne pouvait pas être elle, elle n’était plus de se monde. Ou alors elle a un sosie ! Mas je suis con… c’est sa sœur pas une revenante.
C’était vraiment bizarre de revoir se visage, même après ces années. Je me rappellerai toujours de ce jour, où j’avais été appelé au centre d’équitation, j’étais tout jeune policier, et on venait pour constater un accident de cheval ayant donné la mort à une adolescente. Nathalie Montaigne, je me rappellerai de se nom jusqu’à la fin de ma vie, c’était la première fois que je voyais un corps sans vie. Ca m’avait marqué, une jeune fille, un peu plus jeune que moi. Ca m’avait marqué, j’en avais parlé à personne, mais le soir venue j’avais serré ma sœur si fort dans mes bras, qu’elle ne m’a même pas posé de question, ce qui était très rare de sa part. Alors en revoyant se visage qui ne m’a jamais quitter, je ressens une drôle d’émotion. Je sais bien que ça fait plusieurs années, et que ce n’est pas Nathalie mais sa sœur jumelle, mais c’était quand même bien étrange.

Je bois mon café lentement, fixant toujours ce visage, c’était plus fort que moi. Pourtant toute cette histoire n’avait été qu’un accident, rien de très choquant, mais j’avais l’impression de voir un revenant, et c’est ce qui me perturbe le plus.
Je me demande si je devrais aller la voir, sauf qu’elle ne doit plus se rappeler de moi, et j’avais quand même bien changé. Et puis, j’ai complètement oublié son prénom, Victoire peut-être un truc dans le genre. Oui, c’était une mauvaise idée pour aller l’aborder et lui demander comment elle allait des années après la mort de sa sœur.
Je baisse rapidement ma tête quand je vois qu'elle me regarde. Elle était si jeune, je ne penses pas qu'elle se rappelle de moi.
©clever love.

__________________________

EVERYBODY KNOWS
Nothing really matters ; Nothing really matters at all ; When all your dreams are shattered ; Everything is beautiful


crédit by TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas
 

[ABANDONNE] One face, several memories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: ARCHIVES :: MLH 2.0-
Sauter vers: