Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TERMINE] No Kidding ?? /Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Administrateur

J. Ethan Hanit



J. Ethan Hanit


DISCUSSIONS : 369
CREDIT : casielsilencio // silver lungs
[TERMINE] No Kidding ?? /Ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] No Kidding ?? /Ethan   [TERMINE] No Kidding ?? /Ethan - Page 2 EmptySam 27 Sep - 18:37


No kidding?

Apparemment, le fait que je fasse les futures réparations sur sa voiture allait de soi. C’était ce que je m’étais dit aussi, mais on ne pouvait jamais savoir à l’avance, avec les femmes. Parfois, elles voulaient quelque chose de précis, et le jour d’après, son contraire. Non pas que je préférais prendre des précautions du coup… mais en fait si, je préférais prendre des précautions. Et puis, de cette façon, elle savait que je pensais au futur. Et puis ça me donnerait du boulot, ce n’était pas si mal, tout de même. Même si pour elle, je pourrais être payé en nature, et ça ne me dérangerait même pas. Elle devait s’en rendre compte d’ailleurs et peut-être même qu’elle y avait déjà pensé et que c’était ce qu’elle comptait faire. Si c’était le cas, alors il faudrait vraiment que l’on arrête de se voir, elle et moi, parce que je déteignais sur elle et que ce n’était pas bon.

Elle s’était dirigée vers sa salle de bains après s’être levée du lit et je l’avais regardée faire, en me demandant si elle allait me proposer de venir avec elle ou non. Après tout, ce n’était pas parce que je ne voulais pas spécialement profiter de son corps que je n’allais pas vouloir l’accompagner sous la douche, bien au contraire. Mais avant que j’aie le temps de faire quoi que ce soit, je vis sa petite tête passer dans l’encadrement de la porte, et elle reprit la parole.

« Pas de voiture rose comme Barbie hein ? »

En éclatant de rire à cette remarque et presque supplique, je secouai la tête pour lui répondre. Heureusement que non, je ne lui trouverais pas une voiture rose Barbie. Quand même, avant qu’elle ne puisse la conduire, il faudrait que je travaille dessus, que je la conduise pour voir si elle tenait le choc et tout ça… il était hors de question que je me promène en voiture rose. La honte. Et puis, elle devait détester le rose, non ? Elle n’en portait jamais. Ou alors, ce n’était pas un rose très vif, mais plutôt pâle, qui pouvait se rapprocher d’une autre couleur, éventuellement. Enfin, ce n’était pas parce que c’était une fille qu’elle était obligée d’aimer le rose. En me laissant avec mes interrogations silencieuses, Ella repartit dans sa salle de bains, en me laissant tout seul. Je l’entendis entrer dans sa douche et je me relevai d’un coup. Il était hors de question qu’elle la prenne sans moi, et je partis donc la rejoindre. Elle se retourna vers moi en m’entendant arriver et j’entrai dans la douche à mon tour, en souriant. J’étais de meilleure humeur que la veille, même si je continuais de penser à ce qu’il fallait que je fasse pour la suite. Ce n’était vraiment pas commun… et on verrait bien comment ça se goupillerait, mais je ne devais pas tout déverser sur Ella. Elle n’y était pour rien !

« Je ne travail pas aujourd’hui, tu veux qu’on passe la journée ensemble ? »

En me collant à elle, je pris le temps pour réfléchir un peu. Je ne savais pas quoi faire de ma journée, et je n’irais pas chez Oli, ou je ne l’appellerais pas immédiatement. Il me fallait un peu de temps pour y réfléchir. Du coup, je pouvais carrément passer ma journée ici avec elle si elle le souhaitait. Ou alors, je pouvais dès maintenant me mettre à la recherche d’une voiture pour elle. C’était comme elle le voulait, et c’était un peu elle qui décidait de ce qu’elle voulait faire, moi je suivrais ! Nous pourrions faire tout ce qu’elle voudrait, et ça ne me dérangerait aucunement, bien au contraire.

« Je vais rester, je crois… j’aime bien ta compagnie ! »

A ces mots, je l’embrassai sur l’épaule, et je lui piquai son gel douche pour me laver. Heureusement qu’il n’avait pas une fragrance trop féminine d’ailleurs, parce que je n’avais pas vraiment envie de sentir la fille, mais si je restais avec elle ici toute la journée, ce n’était pas spécialement un problème pour moi. De toutes façons, quoi qu’il se passe, et quoi que l’on décide, je n’allais rien faire de particulier durant cette journée, même si je quittais Ella et que je la laissais tranquille pour son jour de repos !

« Tu veux faire quelque chose de précis ? »

Peut-être qu’elle avait quelque chose à faire. Vu que son frigo était vide, on pouvait lui faire quelques courses si elle le souhaitait et je l’aiderais à les faire, ou bien on pouvait sortir se promener dans un parc ou que savais-je… elle aurait bien des idées de toutes façons !

fiche par BOHEMIAN PSYCHEDELIC, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[TERMINE] No Kidding ?? /Ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] No Kidding ?? /Ethan   [TERMINE] No Kidding ?? /Ethan - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 22:49

No kidding ??


Il se colle un peu à moi, et je souris, son corps musclé contre le mien c’était toujours très agréable. Et puis j’en profite un peu aussi en caressant son torse et sentir ses abdos sous mes doigts. Il était bien foutu ça serai dommage de ne pas en profiter.

- Je vais rester, je crois… j’aime bien ta compagnie !

Il manquerait plus que je ne sois pas de bonne compagnie, non mais ! Il était gonflé si il pensait le contraire ! Mais je souris, parce que justement, le connaissant, je savais que si son envie serai d’aller ailleurs il le ferrait sans aucun remord. Et puis si il ne me trouvait réellement pas de bonne compagnie notre relation ne serai pas si « simple ».
Il profite un peu pour m’embrasser sur l’épaule, ce qui me fait légèrement frémir, puis il me pique mon gel douche. Et bien, il va sentir la noix de coco, ça sera agréable si on reste ensemble toute la journée.

- Tu veux faire quelque chose de précis ?

Hum… je n’avais rien de prévu à part peut-être un petit coup de ménage mais connaissant un peu Ethan je ne crois pas qu’il veuille bien m’aider à nettoyer mon loft. Je prends mon shampoing et comment à me laver les cheveux tout en le regardant.

- J’ai du ménage, mais je ne crois pas que ça soit ton truc. Mais on peut se poser dans le sofa, et regarder des films, il doit me rester un paquet de pop corn quelques part dans un placard vide…

Je trouve que c’étais un bon plan. Et puis au moins je me reposerai vraiment, et je pourrai être opérationnelle pour le boulot demain, sans trop être une limace. Bon c’était rarement mon cas, l’adrénaline des cas me donne toujours de l’énergie à revendre. Par contre après, je suis à plat et je dors comme un bébé une fois arrivé dans mon lit.

- Ah moins que tu as une autre idée ?

Après tout, si il avait peut-être d’autre envie, et puis bon, si le film nous ennuie ou peut toujours trouver une autre activité, parler par exemple, si mon ami avait toujours besoin de parler de ce qu’il ressent envers Olivier. Ca me perturbe un peu, toute cette histoire, et même si j’en n’ étais pas responsable, je m’en veux un peu à cette minute, parce qu’en effet si je n’avais pas proposé Ethan à Oli pour sa voiture, mon Chouchou n’aurai pas eu à subir tout ça…

Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

J. Ethan Hanit



J. Ethan Hanit


DISCUSSIONS : 369
CREDIT : casielsilencio // silver lungs
[TERMINE] No Kidding ?? /Ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] No Kidding ?? /Ethan   [TERMINE] No Kidding ?? /Ethan - Page 2 EmptySam 11 Oct - 14:59


No kidding?

Je crus d’abord halluciner quand Ella parla de ménage. Je n’avais aucune envie de faire son ménage avec elle. Et elle rajouta bien vite cependant que ça ne devait pas être mon truc. Elle n’aurait pas pu voir plus juste. Je détestais ça, et je faisais le mien parce que j’y étais obligé, mais si je pouvais m’en passer, je le ferais avec grand plaisir. Ce n’était pas pour faire le sien, en gros. Si elle le voulait absolument, je n’aurais aucun scrupule à m’enfuir de son appartement pour aller faire quelque chose d’autre et m’occuper ailleurs. Elle finit par donner une autre idée d’occupation, à savoir regarder des films en mangeant du pop corn, et cette fois, j’étais beaucoup plus enclin à rester avec elle pour la journée. Du moment que je n’avais pas besoin d’utiliser un balai ou des produits nettoyants, ça m’allait très bien. Elle pouvait même choisir les films, il fallait juste que mon esprit soit occupé. Et je savais que si je partais, je pourrais repenser à tout plein de choses, et que ce n’était pas une bonne idée. Alors mieux valait que je reste ici. Ella devait l’avoir compris aussi, de toutes façons. Sinon, elle ne m’aurait pas proposé de rester avec elle. Je reconnaissais avoir de la chance d’avoir une amie comme elle. En plus de partager son lit, je me retrouvais avec une femme qui savait quoi dire et quoi faire quand quelque chose n’allait pas de mon côté. Je ne pourrais probablement jamais lui rendre la monnaie de sa pièce, malheureusement. En même temps, j’allais lui trouver une voiture, c’était déjà pas mal. Ca l’aiderait, et ce serait grâce à moi !

« Ah moins que tu as une autre idée ? »

Je secouais énergiquement la tête. Je n’avais pas d’autres idées, non, et même si j’en avais eu, je n’aurais pas voulu changer ses plans. Ce qu’elle me proposait était parfait et je ne voulais rien faire d’autre. Je voulais simplement me vider la tête et profiter d’une journée tranquille avec elle. J’avais déjà de la chance qu’elle ne travaille pas ce jour-là, alors il était normal pour moi que je reste à sa disposition, et que je fasse ce qu’elle ait envie de faire, et non ce que je voulais. Du moins, c’était ainsi que je le percevais, et je ne voulais pas non plus qu’elle croit que je me fichais éperdument de ce que l’on ferait tous les deux.

« Regarder des films toute la journée, c’est plutôt cool, c’est que font les gens normaux, je crois ! »

Je plaisantais à ce sujet, parce que justement durant dix ans, plus ou moins, je n’avais pas eu spécialement l’occasion de m’ennuyer et de me faire des journées films ou séries. Avec l’armée, je travaillais tous les jours, et le reste du temps, je n’avais pas de télévision, ou bien quand j’avais l’opportunité d’en avoir une, je ne passais pas mon temps devant. Je n’avais jamais été un grand accro et je ne le serais probablement jamais, mais ça pouvait quand même être utile, il fallait le dire. Surtout dans des moments comme ça, à passer à deux. Eventuellement, si Ella voulait faire autre chose, nous pourrions bouger, aller en ville, faire quelques magasins si elle le voulait, mais en tout cas, c’était elle qui choisissait, parce que je n’allais pas l’obliger à faire quoi que ce soit. Mais vu qu’elle était déjà en quête de son pop corn, je me doutais que son intention de passer la journée devant la télé n’avait pas changé, et c’était très bien comme ça !

fiche par BOHEMIAN PSYCHEDELIC, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[TERMINE] No Kidding ?? /Ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] No Kidding ?? /Ethan   [TERMINE] No Kidding ?? /Ethan - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 22:18

No kidding ??


Je ne sais pas ce qu’il a dans la tête, mais le ménage n’en faisait pas partir, c’était certain. Mais ma proposition d’une bonne journée dans le sofa avait l’air de lui botter un peu plus.

- Regarder des films toute la journée, c’est plutôt cool, c’est que font les gens normaux, je crois !

Je souris, parce que je comprends que sa vie à la caserne ne devait pas être si ordinaire, si on peut dire qu’il y a une vie ordinaire. Tout ça c’est une question de point de vue à mon sens. Mais pour Ethan, reprendre un rythme un peu plus commun, c’était nouveau pour lui et depuis hier je le comprends un peu plus.

- Oui, c’est ce que font les gens normaux.

Je ne pensais pas qu’un jour je dirai ça, et je me mets alors à rire. Il n’y avait rien de très drôle, mais je trouvais cette phrase étrange en faite, pourquoi, et bien je ne sais pas vraiment.
Je coupe l’eau une fois que nous sommes débarrassés de toute la mousse, et je le pousse hors de la douche. Je me glisse dans mon peignoir bien chaud, et je donne une grande serviette à Ethan pour qu’il n’attrape pas froid.
Voulant être la plus à l’aise possible je me dis que je vais surement passer un legging et un t-shirt un peu grand pour moi. Mais si je m’habille ainsi j’ai un peu peur de la réaction d’Ethan, après tout, il m’avait toujours vue dans une tenue plutôt sexy, alors là… bon pour ne pas trop lui faire peur et qu’il garde en tête une image de moi sexy, je me dis qu’une petite robe suffira. Je me dirige alors dans ma chambre pour m’habiller une fois sèche. Ethan c’était lui aussi rhabiller, et m’avait suivie dans ma cuisine, alors que je m’étais mise en quête de mon popcorn. Je savais que j’en avais quelque part. Alors que je suis sur la pointe des pieds pour pouvoir voir dans mon placard, et même sauter pour essayer d’attraper mon sachet que j’avais vu, j’entendis Ethan rire.

- Mais aide-moi à la place de rire !

J’avais posé mes mains sur mes hanches à la Peter Pan, et j’essaie de regarder Ethan un peu méchamment, mais je sais que c’est peine perdu avec lui. Je me retourne, lui faisant alors dos, et je soupir, ce n’était pas cool. Mais d’un coup je sens des mains à ma taille, et je décolle du sol. Alors rapidement je tends le bras dans mon placard pour attraper mon paquet de popcorn. Une fois à terre, je regarde Ethan passe mes mains autour de son coup et l’embrasse alors avec beaucoup de tendresse.

- Merci Ethan.

Il me fait un simple grand sourire, je me retourne alors, met le sachet dans le micro-onde, prépare le bol et une fois tout ça près, je regarde Ethan qui n’avait pas bouger, et qui me regardait toujours faire.

- Bon allons voir ce qu’il y a comme film ?!


Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

J. Ethan Hanit



J. Ethan Hanit


DISCUSSIONS : 369
CREDIT : casielsilencio // silver lungs
[TERMINE] No Kidding ?? /Ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] No Kidding ?? /Ethan   [TERMINE] No Kidding ?? /Ethan - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 23:03


No kidding?

Toujours l’un contre l’autre sous le jet d’eau chaude de la douche d’Ella, nous semblions ne plus pouvoir nous décoller, alors que pour une fois, on ne faisait rien de bien physique. Juste une douche, rien de plus, et pourtant, ça me faisait presque plus de bien que d’habitude. Rien que sa présence était bienfaitrice, et je n’allais pas m’en plaindre. Rapidement cependant, nous dûmes sortir, après qu’Ella ait affirmé que les gens normaux faisaient ça : regarder des films en mangeant du pop-corn. Nous avions ri tous les deux et nous sortis de la douche. Une fois enroulée dans son peignoir, Ella avait bien voulu me prêter une serviette, quand même et je me dépêchai de me sécher et d’enfiler de nouveau mes habits, dans sa chambre. Quant à elle, Ella mit une robe et nous pûmes ensuite nous rendre dans la cuisine pour chercher le pop-corn. Au départ, je ne la suivis pas spécialement, mais quand je l’entendis essayer de prendre un truc dans un placard, je changeai de position pour pouvoir la regarder faire, et je ne pus m’empêcher de rire. Elle m’entendit bien sûr, et se retourna vers moi en essayant d’être en colère contre moi… ce qui resta vain, bien entendu.

« Mais aide-moi à la place de rire ! »

Ca ne fit qu’augmenter mon rire bien sûr, et ça la vexa un peu. Alors pour me faire pardonner, je me rapprochai d’elle, entrai dans la cuisine et posai mes mains sur ses hanches avec douceur. Ensuite, je la soulevai, du mieux que je pus, mais vu son poids plume, je n’eus aucun problème. Elle se dépêcha de récupérer le paquet pour le préparer, et je pus la reposer par terre avec un grand sourire. C’était pratique, parfois, un homme à la maison, et elle ne pouvait le nier ! C’était encore mieux d’en avoir un qui pouvait la porter, même si ce n’était pas difficile. Pour me remercier, elle m’embrassa et ça me fit un bien fou. Elle ne dut même pas s’en rendre compte, mais ça me faisait vraiment plaisir. Cependant, je n’eus pas le temps d’en profiter plus que ça. Elle me remercia et se retourna vers son micro-onde. Quelques minutes plus tard, le pop-corn était prêt et nous pouvions nous caler devant la télé.

« Bon allons voir ce qu’il y a comme film ?!
-Tu choisis ! »

Je ne prenais pas de risques, parce que je ne savais jamais quoi choisir, et puis, je n’étais pas très au courant des films du moment, ou même de ce qui était culte. Je ne connaissais pas grand-chose, et d’habitude ça ne me dérangeait pas spécialement. De fait, j’avais de la chance d’être un homme, parce que je pouvais faire passer pour de la galanterie ce qui était en réalité un grave manquement à la culture cinématographique. C’était pratique, parfois !
J’emmenai Ella dans le salon alors qu’elle portait le bol, et je m’installai dans le canapé en attendant qu’elle choisisse. Une fois que ce fut fait, je tapotai doucement le canapé à côté de moi et ouvris un bras pour qu’elle se niche tout contre moi. Je voulais l’avoir à mes côtés et la sentir proche de moi. Pas comme une copine ou un plan cul, juste comme une amie qui m’était chère. Je n’avais pas grand-chose à faire au film, en réalité, je voulais juste passer du temps avec Ella, pour ne plus trop penser et ne pas rester seul, c’était tout ce que je voulais, et de fait, le temps passa plutôt vite, alors qu’on mangeait du pop-corn et qu’on regardait une comédie. J’aurais pu rester des heures comme ça, et ça ne m’aurait pas dérangé, d’ailleurs, c’est ce qu’il se passa !

fiche par BOHEMIAN PSYCHEDELIC, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite


HR ; c'est nuuuul, mais j'avais prévenu :carton:
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[TERMINE] No Kidding ?? /Ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] No Kidding ?? /Ethan   [TERMINE] No Kidding ?? /Ethan - Page 2 EmptySam 25 Oct - 20:33

No kidding ??


Du pop corn, un bon film comique et les bras d’un mec que j’apprécie beaucoup, voilà comment passer une bonne journée. Je regardais de temps en temps Ethan pour être sur qu’il aille bien, et espérant qu’il ne pense plus à son histoire bien compliqué avec Oli.
Je suis tellement bien dans les bras d’Ethan, que j’oublie vraiment tout mes soucis, ceux à l’hôpital et aussi un peu ce qui arrive à mon ami, parce que ça m’inquiète un peu tout ça… Et si, il se trouvait des penchants pour les mecs ? Nous on deviendra quoi ? Est-ce qu’il voudra que l’on continue nos petits jeux ? Je n’avais pas vraiment envie que notre relation s’arrête. On restera ami, ça c’est indéniable, mais ça ne sera plus tout à fait pareil, on perdra de notre complicité si particulière.
Ma tête sur son épaule, je me sentais bien, écoutant son rythme cardiaque, il était plutôt calme. Notre journée télé lui fait du bien, il était apaisé je pouvais le sentir et même le voir. Son regard est bien différent qu’hier, ça me rassure grandement.
La journée était bien avancé, et je me disais qu’Ethan voudrais rentrer chez lui, et pas loupé, à la fin du film il se lève, prend le bol de pop corn vide, et part le mettre dans la cuisine. Je le suis, et je l’enlace collant ma tête dans son dos, il était tout chaud, et j’adorai la chaleur. Il se retourne et je relève la tête. Je lui fais un grand sourire, j’avais compris qu’il allait me laisser. Je me mets sur la pointe des pieds pour alors avoir un échange buccal plutôt long et plus qu’agréable. Je le laisse mettre sa veste, mais juste avant qu’il parte je le ramène contre moi, pour l’embrasser à nouveau, j’ai quand même un peu peur que notre relation s’arrête et je veux lui faire comprendre que je n’en ai pas envie.

- On se voit bientôt Chouchou et n’hésite pas, appelle ou passe si tu as besoin.

Il me fait un beau sourire, un bisou sur le front et il part pour de bon.

Je pense qu'on peut clore là ^^
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


[TERMINE] No Kidding ?? /Ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] No Kidding ?? /Ethan   [TERMINE] No Kidding ?? /Ethan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] No Kidding ?? /Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: MLH 2.0-
Sauter vers: