Partagez | 
 

 Derek Sullivan [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité


MessageSujet: Derek Sullivan [Terminé]   Dim 31 Aoû - 19:18

DEREK SULLIVAN



SHOW YOURSELF



BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



•PHYSIQUE :
Je suis un homme d'1m80 et je pèse 73kg. Je suis plutôt grand et musclé : le travail m'a forgé des muscles dont je suis plutôt fier.
Je suis plutôt un bel homme. J'ai le visage long, le menton carré, le nez long et de beaux yeux bleus azur.  Une barbe et une moustache ornent mon visage. Des grains de beauté peuvent apparaître sur ma peau, surtout sur mon visage. J'ai des cheveux châtains qui deviennent blonds dorés à la lumière du soleil et brun dans le noir. J'ai les cheveux courts et il m'arrive de faire une frange. Quand j'étais plus jeune, j'avais les cheveux mi-longs, mais maintenant je les garde courts.
Sur mon corps, on peut voir plusieurs tatouages que je me suis fais dans ma jeunesse : il y a le prénom « Norman » inscrit sur ma poitrine, un petit dragon sur mon bras gauche, près de mon aisselle, deux autres dragons plus gros sur mon dos placés plutôt à droite et d'autres petits tatouages insignifiants comme par exemple une petite fleur.
Côté vestimentaire, je n'ai pas vraiment de style particulier. Je m'habille normalement et simplement. Je porte surtout des jeans et des chemises. Je m'habille plutôt avec classe et quelques fois je porte des colliers et une montre.

•CARACTERE :
Je suis plutôt un mec avec un bon fond. Pourtant, j'ai quand même un sacré caractère qui en fait voir à certains de toutes les couleurs ! En effet, je suis très sanguin. Je me mets facilement en colère et je suis très susceptible. Je suis très souvent moqueur, ironique et très désagréable envers les autres.  Je suis très rude et on peut me trouver trop sévère et trop strict. Je sais que je ne suis pas facile, mais c'est comme ça que je suis ! Je suis un asocial mais pourtant, j'arrive à me mettre à la place d'autrui et de percevoir ce qu'il ressent.  Je suis un gars très très jaloux et je suis également très possessif, que ce soit avec une chose matérielle ou une personne. Je suis également très attaché à mes terres.  Malgré mes nombreux défauts, j'ai des qualités : je suis très fidèle envers mes amis et les femmes avec qui je noue une relation durable. Je ne trahis pas. Je sais toujours ce que je veux et je suis en général déterminé et prêt à tout pour avoir ce que je veux. Je suis mature, sauf quand je suis en tord. Là j'agis en vrai gamin.
Quoi qu'il en soit, même si je suis très aigri, je peux me faire apprécier si on me connait à ma juste valeur.
.

• TON HISTOIRE :
Je suis né le 01 Janvier 1977 à la campagne, non loin de Toronto. Mes parents sont campagnards et ont les appelles souvent « redneck ». Je suis fils unique. Mes parents sont très pauvres. Nous n'avons pas les moyens de vivre correctement, nous sommes dans la précarité. Mes parents ont essayés de m'envoyer à l'école, mais je n'ai pas put étudier correctement ni assez longtemps comme les autres enfants à cause du manque d'argent.  Mon enfance et mon adolescence ont été plutôt bien, malgré la pauvreté.
Pour moi, la famille c'est tout. Je compte sur mes parents comme ils comptent sur moi. Ils me font confiance les yeux fermés. Je suis très attaché à eux et ils sont très proches de moi. Nous sommes soudés, nous nous serrons les coudes. Mon père m'a enseigné sa passion et son métier : la chasse. C'est devenu une passion pour moi également.
J'aime chasser. J'aime aller dans la forêt et chercher une bonne proie pour pouvoir les tuer. Je sais, certains me trouveront cruels, mais la chasse fait partie de ma vie.
J'ai grandis avec ma famille, sans m'attacher vraiment aux autres, bien que j'ai souvent de la compassion pour autrui. Je ne suis donc jamais sorti avec une fille de ma vie et je n'ai jamais eu des amis.

Il y a deux ans, j'ai décidé de m'installer à Toronto, en pleine ville et de quitter la campagne. Je l'ai fais pour ma mère, car la vie à la cambrousse me plaisait bien. Ma mère est Alzheimer. C'est vraiment difficile au quotidien et ça me fait de la peine. J'aime tellement ma mère !  J'ai donc décidé d’aménager en ville pour son bien.  
J'ai cherché du travail, mais je n'en ai pas trouvé. Cela doit être à cause de mon manque « d'expérience », comme les patrons  aiment le dire si bien. Mon mauvais caractère n'arrange pas la donne. Je persévère quand même, cherchant toujours du travail.
Je consacre mes journées à m'occuper de ma mère, m'occuper de la maison, chercher du travail et chasser.
J'habite à côté d'une brunette qui déteste me voir aller à la chasse. Elle s'appelle Victorine Montaigne et elle protège les animaux. Du coup, dès que je rentre de la chasse, elle me lance de grands discours sur les animaux en voie de disparitions et tout le tintouin. Alors, avec mon mauvais caractère, je lui balance mes quatre vérités.  Nos discutions deviennent alors des querelles et tout le voisinage assiste à nos disputes. Je crois  bien que Victorine aime me provoquer et  s'amuse à m'énerver avec ses discours stupides sur les animaux à protéger. Elle ne comprend pas que la chasse est ma passion, ma vie, et que je ne peux m'en passer !!!
Cette voisine (quelques fois insupportable, je vous assure!), a un aussi fort caractère que moi !
Cependant, je dois bien avouer que cette voisine me plaît. J'aime les femmes avec du caractère.
Nous sommes si différents, et pourtant ! On dit que les contraires s'attirent et que « qui s'aime s'assemblent »... Mais je ne vais pas lui avouer mes sentiments !

En tout cas, je ne suis pas prêt à abandonner la chasse malgré mes sentiments pour Victorine. Je suis déterminé à trouver su travail, à aider ma mère et à trouver ma place dans la ville, même si on me regarde peut-être de travers parce que je suis un chasseur et que j'ai mauvais caractère.


BEDIND THE SCREEN



PRENOM; Lola
ÂGE; 21
TON AVIS SUR LE FORUM; Il est super génial. Simple mais cool! J'adore!
TES GOUTS (musique, films, séries); Un peu de toute en musique mais surtout Country, Films d'actions (mon préféré X-Men), en Série plutôt Glee, Desperate Housewives, Scènes de Ménages.
AUTRE CHOSE ?  J'espère m'amuser ici et rp. (Mais surtout réussir à séduire la voisine insupportable j'ai nommé Victorine! )

CODE A REMPLIR;
Code:
Norman Reedus • Derek Sullivan
Code:
Sullivan Derek •  BOTH OUTSIDERS




© maxou'


Dernière édition par Derek Sullivan le Dim 31 Aoû - 22:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

avatar



Mackenzie E. Buidhe


DISCUSSIONS : 704
CREDIT : © casielsilencio (C MOUAAA) & tumblr pour les gifs
MessageSujet: Re: Derek Sullivan [Terminé]   Dim 31 Aoû - 19:32

Bienvenue parmi nous
& bon courage pour ta fifiche :) Comme tu prends le scénario de Victorine, il faudra que mademoiselle nous donne son feu vert pour te valider :D
Si tu as la moindre question > N'HESITE PAS :D On est là, David et moi, prêt à répondre à tout ! La boîte à MP est ouverte !

__________________________

forever and ever.
My beating heart belongs to you. I walked for miles til I found you. I'm here to honor you. If I lose everything in the fire, I'm sending all my love to you. With every breath that I am worth here on Earth, I'm sending all my love to you. So if you dare to second guess, you can rest assured that all my love's for you @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
http://musical-love-harmony.forumactif.com/

Administrateur

avatar



David McCoy


DISCUSSIONS : 588
MessageSujet: Re: Derek Sullivan [Terminé]   Dim 31 Aoû - 20:02

Alohaaaa, bienvenue bienvenuuuuue
Comme ma petite Mac' te disait, n'hésite pas on est là !
Bon courage pour la fiche ! :)

__________________________

Allons-y !

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


MessageSujet: Re: Derek Sullivan [Terminé]   Dim 31 Aoû - 20:05

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


MessageSujet: Re: Derek Sullivan [Terminé]   Dim 31 Aoû - 20:41

Muhahaha contente de te voir futur voisin ( et plus mais c'est un secret x))

Bien sur je donne mon feu vert :)
Revenir en haut Aller en bas


avatar



Mikha Fitzroy


DISCUSSIONS : 150
MessageSujet: Re: Derek Sullivan [Terminé]   Dim 31 Aoû - 21:28

Bienvenuuuue !

J'espère qu'il sait manier l'arbalète ton Derek ahah :p J'ai hâte de lire ta présentation en tout cas ! :)

__________________________

You'll leave on your knees,
you'll cry I'll please
Combustibles tears, destructibles fears
and we crash and we burn every second in turn.


Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

avatar



David McCoy


DISCUSSIONS : 588
MessageSujet: Re: Derek Sullivan [Terminé]   Dim 31 Aoû - 22:59

Bon bha vu qu'on a le feu vert...

TU ES VALIDE(E) !



Félicitations ! Cependant, ton arrivée n'est pas aussi simple qu'on pourrait le croire. Tu es nouveau à Toronto, et dans un premier temps, il va te falloir un logement, et tu pourras en faire la demande par ici. Tu as un toit ? Parfait, maintenant tu vas pouvoir faire ami-ami avec les autres habitants de Toronto ! Il te faut bien une vie sociale, non ? C'est par là que tu vas pouvoir te faire de nouvelles relations. C'est fait ? Super, tu vas pouvoir commencer les RP maintenant. De nombreux lieux sont à ta disposition, ainsi que le flood et les jeux. Si tu dois t'absenter de Toronto pour quelques temps, il faudra nous prévenir, et tu auras un formulaire juste ici. Avant de te lâcher dans la nature, n'oublie pas de regarder de temps en temps les mises à jour de MLH, pour te tenir au courant de tout ce qu'il s'y passe. On t'attend dans la chatbox, n'hésites pas à nous rejoindre si tu y vois du monde !

Et pour finir.. bienvenue à Toronto !




©️ maxou'


__________________________

Allons-y !

Revenir en haut Aller en bas


avatar



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1596
MessageSujet: Re: Derek Sullivan [Terminé]   Dim 31 Aoû - 23:12

WELCOME !!!
Amuse toi bien parmi nous XD

__________________________

LOVE IS EASY
Now I know exactly what they mean
Oh I can’t believe that it’s so simple
It feels so natural to me  


Crédit by TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


MessageSujet: Re: Derek Sullivan [Terminé]   Dim 31 Aoû - 23:12

Merci à tous et à toutes!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Derek Sullivan [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Derek Sullivan [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: ARCHIVES :: MLH 2.0-
Sauter vers: