Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nouvelle vie a deux (Ian & Helen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ian Macgillivray



Ian Macgillivray


DISCUSSIONS : 52
Une nouvelle vie a deux  (Ian & Helen)  Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie a deux (Ian & Helen)    Une nouvelle vie a deux  (Ian & Helen)  EmptyDim 7 Mar - 15:04

30abd9f5fe4428b7de27b4f23c944566.jpgUn peu plus de six mois se sont écoulés depuis que j’ai retrouvé Helen. Depuis nous nous sommes trouvés un petit nid bien à nous que nous avons décoré ensemble. Après plusieurs reports de dates, nous avons enfin fixé notre date pour notre mariage qui aura lieu au printemps en Écosse. Fou de joie, j’ai l’impression de flotter sur un petit nuage et j’ai toujours peur que quelque chose vienne perturbée notre bonheur.

Côté boulot, je suis toujours employé à l’université ou j’ai été promu récemment vice-doyen. Mes responsabilités se sont accrues, mais je suis heureux dans mes fonctions. Bien que je veuille un jour retourné vivre en Europe pour le moment, c’est impossible puisqu’Helen veut rester près de ses enfants. D’ailleurs, j’ai enfin réussi à établir un contact cordial avec Fergus. Nous ne sommes pas encore de super ami, mais ça viendra avec du temps. Pour ce qui est de Flora, nous nous sommes beaucoup rapprochés et je pense avoir gagné sa confiance si bien que nous organisons régulièrement des sorties avec elle les semaines où c’est Helen qui en a la garde.

Le seul truc sur lequel nous nous ne sommes pas encore entendus avec Helen est de savoir si nous allons ou nous agrandir la famille. Étant donné son âge, je ne veux pas nécessairement qu’elle porte notre enfant. Je suis ouvert à l’adoption, mais je voudrais être certain qu’elle l’est également. Après tout aujourd’hui ses enfants sont grands peut-être qu’elle n’a plus envie de changée des couches et se lever la nuit pour un poupon.
Étendu tout près d’elle dans le lit, je lui caresse les cheveux alors que je reprends mon souffle après des ébats torrides. Jamais je ne pourrai me lasser de la belle. Elle est tout pour moi et maintenant que nous nous sommes retrouvés, je ne veux plus jamais la quitter. Il me tarde qu’elle soit mienne et je la couvre de baisers pour lui prouver tout mon amour.
Revenir en haut Aller en bas


Helen Lynch Murphy



Helen Lynch Murphy


DISCUSSIONS : 74
Une nouvelle vie a deux  (Ian & Helen)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie a deux (Ian & Helen)    Une nouvelle vie a deux  (Ian & Helen)  EmptyJeu 11 Mar - 22:49

Heureuse ! Voilà, comment je me sens ces derniers mois et encore plus ses dernières semaines. Les papiers du divorces avec Stew sont définitivement signés, je peux donc commencer ma nouvelle vie avec Ian. Nous avions trouvé un chez nous quand nous n'avions pas Flora et Fergus. La maison avec Stew étant toujours celle des enfants. Ca leur évite de faire leur valise chaque semaine. Et puis, je trouvais ça bien plus simple pour tout le monde.
Avec Ian nous avions enfin trouver notre date pour notre mariage, et en Ecosse. J'ai hâte d'y être, et nous allions devoir y aller assez souvent pour organiser tout ça. Flora va être si heureuse de découvrir un peu plus l'Ecosse.

Se soir, il m'a une fois de plus fait grimper au septième ciel, il n'y a que lui qui me donne autant de sensations.
Je soupir d'aise et me tourne vers mon futur époux pour l'embrasser langoureusement. Son corps est plein de sueur, si ça dégoute certaine femme moi j'aime son odeur. Et puis, avec tous les fluides que nous échangeons, ce n'est pas un peu de sueur qui me fait peur. Quand nous sommes ensemble, nous agissions comme des adolescents. Nous avons fait toutes les pièces de la maison, et je dois bien avoué que le faire sur la laveuse était assez agréable.
Caressant le torse de mon homme, je ne peux pas être plus heureuse, son cœur battait à tout rompre.

- Ian... mon amour, je t'ai déjà dis que je t'aime ?

Je le vois sourire, se sourire qui m'a tant manqué et jamais je ne m'en lasserai.  
Revenir en haut Aller en bas


Ian Macgillivray



Ian Macgillivray


DISCUSSIONS : 52
Une nouvelle vie a deux  (Ian & Helen)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie a deux (Ian & Helen)    Une nouvelle vie a deux  (Ian & Helen)  EmptyDim 21 Mar - 17:29

30abd9f5fe4428b7de27b4f23c944566.jpgIncapable de résister à l’envie de la taquiner, je me tourne vers elle pour la chatouiller gentiment et tout en embrassant son nombril et lui répond : « Humm laisse-moi y penser… il me semble l’avoir déjà entendu, mais il est toujours bon de se rafraîchir la mémoire. »

Je lui souris et viens capturer de nouveau ses lèvres. Elle est si belle à ce moment précis que je voudrais pouvoir arrêter le temps. Rester ainsi pour l’éternité avec elle. Hélas, je suis conscient que c’est impossible. Nous avons perdu près de 20 ans de nos vies par ma faute, mais je suis déterminé à ce que les prochaines années soient remplies de moment tel que celui-ci. Que plus aucun nuage ne viennent perturber notre complicité retrouvé.

- Tu sais que je t’aime aussi énormément … tellement que j’ai parfois encore du mal à croire que nous sommes bel et bien ensemble et que bientôt nous serons enfin mari et femme … que tu seras à moi … Body and Soul …

Revenir en haut Aller en bas


Helen Lynch Murphy



Helen Lynch Murphy


DISCUSSIONS : 74
Une nouvelle vie a deux  (Ian & Helen)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie a deux (Ian & Helen)    Une nouvelle vie a deux  (Ian & Helen)  EmptyJeu 25 Mar - 23:42

C'est homme je l'ai rêvé si longtemps, il m'a tellement manqué pendant des années, je suis enfin très heureuse, et je le saurais encore plus quand je serai sa femme. Maintenant que mes enfants ont accepté.
Souriante comme toujours avec lui, surtout dans notre lit.
Je me met sur lui, j'adore pouvoir le voir de haut comme ça, d'avoir le dessus sur lui, c'est toujours très jouissif.

- Mon amour, tu me rends déjà très heureuse ! Mais là, on doit bouger du lit !

Même si j'adore passer mes journée au lit avec lui, il faut qu'on bouge nos fesses. Ces jolies fesses d'ailleurs.
J'essaie de partir de sous les draps, mais son regard m'hypnotise totalement, il me transperce. Et vivre toute ma vie avec lui... c'est une nouvelle vie qui se vient.
Je l'embrasse encore et encore, mais je fini par sortir du lit, pour aller filer sous une bonne douche. Ce n'était pas le tout, mais j'ai quand même un entretiens à préparer pour dans trois jours.
Revenir en haut Aller en bas


Ian Macgillivray



Ian Macgillivray


DISCUSSIONS : 52
Une nouvelle vie a deux  (Ian & Helen)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie a deux (Ian & Helen)    Une nouvelle vie a deux  (Ian & Helen)  EmptyDim 11 Avr - 13:31

Collé contre elle, je savoure le contact de son corps contre le mien. Je passe une main doucement dans son dos et puis sur ses fesses. J’embrasse le bout de son nez et caresse de mon autre main son doux visage. Jamais je ne pourrai me lasser d’elle.

- Dis-moi pourquoi on doit se bouger au juste? Nous avons quelques choses de prévues?

Elle ne me répond pas et quitte doucement nos draps pour se diriger vers la salle de bain. Déçu, je reste seul dans le lit et puis je prends une profonde respiration de dépit et puis à mon tour je quitte le lit. J’enfile un boxeur et descends à la cuisine pour préparer le thé. Je regarde ensuite mon téléphone pour prendre connaissance de mes messages avant d’aller cherché mon journal sur le pas de la porte.

- Honey… tu veux manger quelques choses?

Je regarde ce qui reste dans notre frigo et me dit que nous serions dus pour faire des provisions. Question de calmer ma faim, je prends un fruit dans le panier sur le comptoir et vais m’asseoir sur la terrasse avec mon journal.
Revenir en haut Aller en bas


Helen Lynch Murphy



Helen Lynch Murphy


DISCUSSIONS : 74
Une nouvelle vie a deux  (Ian & Helen)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie a deux (Ian & Helen)    Une nouvelle vie a deux  (Ian & Helen)  EmptyMer 14 Avr - 14:24

Je reviens dans le salon en peignoir, mais mon chéri est sur la terrasse alors je le rejoint accompagné de mon thé qu'il m'avait préparé. Cet homme, il est extra. Je n'ai pas besoin de lui dire quoique se soit. Il est attentionné, doux, à l'écoute, juste parfait.
Assis à ses côtés, je le regarde en buvant une gorgé de mon thé.

- Tu as des nouvelles de mon frère et de ma soeur ?

Je leur avait envoyé l'invitation, un mail, mais toujours rien. Ca commence à m'angoisser, je me demande ce qu'ils leur arrivent.
Entre le mariage, mon entretien je ne sais plus ou donner de la tête. Cependant, les derniers jours passé avec Ian m'a fait tout oublier, plus de stress, plus de question.

- Mon coeur, tu as mis quoi dans le thé, il est vraiment très bon ?!

Même ça, il le fait parfaitement, comment j'ai fais pour ne pas l'avoir à mes côtés toutes ses années ?! Je me le demande encore.  


Revenir en haut Aller en bas


Ian Macgillivray



Ian Macgillivray


DISCUSSIONS : 52
Une nouvelle vie a deux  (Ian & Helen)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie a deux (Ian & Helen)    Une nouvelle vie a deux  (Ian & Helen)  EmptyDim 25 Avr - 17:05

Assis confortablement sur la terrasse, je sirote ma tasse de thé tout en lisant les gros titres de la une. À l’extérieur, l’air est confortable pour un matin d’avril. La journée risque d’être fort agréable et quelques idées me viennent en rafale pour occuper notre temps.

Je délaisse mon journal un peu quand je vois arrivé ma belle pour tirer sa chaise avec mes pieds et l’accueil à mes côtés. Lorsqu’elle me question au sujet de sa famille, je lui réponds avoir reçu une réponse de leur part.

- Ils ont répondu qu’ils y seraient et ils seront logés chez des parents le temps des célébrations donc ne te fait pas de bile Sassenach. Le seul dont on n’a pas de réponse c’est ton fils. Tu penses qu’il voudra venir?

Je dépose doucement ma main sur la sienne et échange un sourire avec elle question de ne pas rendre le sujet trop douloureux pour elle. Je sais que penser à son aîné lui donne quelques maux de tête. Pour ce que j’en sais, il n’aurait toujours pas accepté la séparation de ses parents et en ferait plus ou moins à sa tête. Ce qui à son âge n’est pas non plus surprenant.

- Mon coeur, tu as mis quoi dans le thé, il est vraiment très bon ?!

- Rien de spécial Mo Nighean donn. C’est un nouveau mélange rustique que m’a envoyé une tante la semaine dernière. Il est pas mal. Des projets pour aujourd’hui?
Revenir en haut Aller en bas


Helen Lynch Murphy



Helen Lynch Murphy


DISCUSSIONS : 74
Une nouvelle vie a deux  (Ian & Helen)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie a deux (Ian & Helen)    Une nouvelle vie a deux  (Ian & Helen)  EmptyMar 27 Avr - 21:24

Je suis soulagé de savoir Adam et Eve seront là. Je sais que je suis loin d'eux, mais ils restent ma famille et très, très important dans mon coeur. Alors quand il parle de Fergus, j'ai le coeur qui se sert. Je sais qu'il est en vacances, mais.... J'ai besoin de savoir si il sera là. J'ai besoin de mon fils près de moi. Sinon, je ne sais pas si je pourrais dire oui à ce bonheur.
Je ne répond pas, je ne peux le savoir à la place d mon fils.

- Il faut la remercier, j'aime beaucoup. Aujourd'hui, je dois me préparer pour mon entretien, ça fait tellement longtemps que je ne sais plus comment faire.

Jouer de la musique, ça je sais, cependant, c'est le après, convaincre que je suis la bonne personne pour le job. Je suis douée dans la musique, je suis douée avec les enfants, enfin j'espère. Cependant me faire embauché alors que je suis pas de la première jeunesse, ça me semble difficile, presque infaisable.
Revenir en haut Aller en bas


Ian Macgillivray



Ian Macgillivray


DISCUSSIONS : 52
Une nouvelle vie a deux  (Ian & Helen)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie a deux (Ian & Helen)    Une nouvelle vie a deux  (Ian & Helen)  EmptyDim 2 Mai - 13:36

J’avale une autre gorgée de thé et prends effet de son commentaire au sujet de ses projets pour la journée. Je plie mon journal et la fixe amoureusement un instant avant de lui répondre.

- Très bien my love. Question que tu puisses te concentrer, je vais me faire discret. J’ai quelques trucs à terminer pour une réunion et j’irai ensuite faire des courses


Je jette un regard à la météo annoncé sur le journal et ajout : « Ce serait quand même dommage de gâcher une si belle journée. Je pourrais peut-être appeler Flora pour savoir si elle a du temps pour aller faire une balade à cheval. Je pourrais lui demander de venir manger avec nous ensuite. Qu’est-ce que tu en penses? »
Revenir en haut Aller en bas


Helen Lynch Murphy



Helen Lynch Murphy


DISCUSSIONS : 74
Une nouvelle vie a deux  (Ian & Helen)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie a deux (Ian & Helen)    Une nouvelle vie a deux  (Ian & Helen)  EmptyVen 7 Mai - 11:43

Ma tasse dans les mains, je regarde Ian, pour lui faire une petite moue. Je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il parte d'ici. Je voulais qu'il soit près de moi malgré tout. Je suis un peu égoïste, je sais, mais il était loin de moi depuis bien trop longtemps. Il est vrai qu'il faut remplir le frigo mais on peut aussi se faire livrer des courses pour ne pas avoir à se déplacer.
Et quand il me parle de passer du temps avec Flora ça me fait plaisir, mais je n'ai pas envie d'empiéter sur la semaine avec son père.

- Reste avec moi.... j'en ai pas pour longtemps à revoir les bases d'un entretient, et puis tu peux m'aider. Laisse Flora avec son père...

Je me lève, et tout en marchant dans le salon j'enlève mon peignoir. J'avais des arguments pour qu'il reste avec moi. Après tout, on a beaucoup à rattraper et ça, jusqu'à la fin de notre vie.
Revenir en haut Aller en bas


Ian Macgillivray



Ian Macgillivray


DISCUSSIONS : 52
Une nouvelle vie a deux  (Ian & Helen)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie a deux (Ian & Helen)    Une nouvelle vie a deux  (Ian & Helen)  EmptyDim 16 Mai - 15:47

Absorber par une nouvelle dans le journal qui a suscité mon intérêt, je ne vois pas Helen s’éloigner de la terrasse. Je ne vois pas non plus la moue qui se dessine sur ses jolies lèvres. Je suis alors loin de deviner que son seul désir pour l’heure est de me garder ici près d’elle. Lorsque je l’entends me répondre qu’elle préfère que j’abandonne l’idée d’appeler Flora pour aller faire une balade, je baisse mon journal pour l’observer. Sa réaction me paraît d’abord bizarre. Elle devrait pourtant être heureuse que je me rapproche de sa fille. Et puis quand je croise son regard, je comprends tout.

Et puis la voilà qui se dénude en retirant son peignoir. La voyant je souris et dépose délicatement mon journal sur la table. Je me lève et fais les quelques pas qui nous séparent. Je me pose derrière elle et dépose doucement un baiser sur l’une de ses épaules et soulève ses cheveux pour venir embrasser sa nuque.

- Si j’ai bien compris, tu veux me garder ici près de toi…

Je la serre doucement dans mes bras et sans la prévenir, je la soulève dans mes bras pour la conduire dans la salle de bain. Une fois dans la salle de bain, je la dépose doucement sur l’immense comptoir et je vais préparer l’eau du bain. Si elle veut me retenir prisonnier autant en profité.
Revenir en haut Aller en bas


Helen Lynch Murphy



Helen Lynch Murphy


DISCUSSIONS : 74
Une nouvelle vie a deux  (Ian & Helen)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie a deux (Ian & Helen)    Une nouvelle vie a deux  (Ian & Helen)  EmptyLun 17 Mai - 19:23

Je n'attends pas trop longtemps pour sentir les bras de mon homme autour de moi, puis ses lèvres dans mon coup. Je ne peux que sourire surtout quand il dit ce que je veux entendre.

- Je savais que tu étais intelligent !

Je fais un petit crie quand il me porte, je ne m'y attendais pas. Il me ramène dans la salle de bain, et je le vois préparer un bain.
Bon et bien, je veux bien être dans l'eau et dans ses bras en même temps. Je me suis déjà lavé, mais me détendre dans ses bras, je ne dirai jamais non.

- Ian.... Met plein de mousse.....

Je lui souris, mais dès qu'il a fini je le fais me ramener vers moi pour l'embrasser.

- J'ai hâte de devenir ta femme, tu sais.

J'ai toujours voulu qu'il soit mon premier et unique mari, la vie n'a pas été ainsi, mais aujourd'hui nous avons une nouvelle chance et je ne veux pas le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas


Ian Macgillivray



Ian Macgillivray


DISCUSSIONS : 52
Une nouvelle vie a deux  (Ian & Helen)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie a deux (Ian & Helen)    Une nouvelle vie a deux  (Ian & Helen)  EmptyDim 30 Mai - 17:19

Je rigole au son de son commentaire et lui embrasse la joue. Pour ma part, je ne sais pas si c’est un signe d’intelligence ou le simple fait d’être à son écoute qui m’a rapidement mis la puce à l’oreille sur son envie de me garder près d’elle. J’ai donc immédiatement changé mes plans. Un bon bain et un avant-midi collé l’un à l’autre vont lui redonner confiance en ses capacités.

Une fois dans la salle de bain à sa demande, je verse une grande quantité de bains mousse dans l’eau et l’aide a retiré son peignoir.

- Vos désirs sont des ordres

Nous échangeons un baiser et lorsqu’elle me dit qu’elle a hâte de devenir entièrement mienne, je ne peux faire autrement que lui sourire et la serrer contre moi.

- Et moi j’ai hâte de pouvoir dire que tu es finalement ma femme. Et que tu prennes la place que tu aurais du toujours avoir dans ma vie

Tout en m’installant dans la baignoire, je lui tends la main pour qu’elle vienne s’installer entre mes jambes.

- Je t’aime Helen … j’ai fait des erreurs et bien des détours, mais tu as toujours été mon seul et unique amour. Tu es mon autre. Mon oxygène sans toi, il me manquera toujours quelque chose pour être pleinement heureux et complet.
Revenir en haut Aller en bas


Helen Lynch Murphy



Helen Lynch Murphy


DISCUSSIONS : 74
Une nouvelle vie a deux  (Ian & Helen)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie a deux (Ian & Helen)    Une nouvelle vie a deux  (Ian & Helen)  EmptyDim 6 Juin - 23:43

Je ferme les yeux, être dans les bras de Ian est le meilleur endroit au monde. Je me sens si bien, si sereine, je ne pourrais pas être plus combler. Ma vie est parfaite, bientôt marié à l'homme de ma vie, que rêver de mieux.
Je tourne ma tête pour le regarder, qu'est-ce qui lui manquerait ?
Nous allons être vraiment heureux maintenant que nous sommes ensemble.

- Qu'est-ce qui te manque ? Je suis tout a toi tu sais.

Bon il est vraie que Fergus et Flora passeront toujours avant tout, mais il le sait très bien. Cependant je m'interroge quand même. On avait parler d'une maison, vaguement, certes, mais nous allons avoir une maison à nous avec les chambres pour les enfants, même si nous gardons leur maison pour faciliter les choses.
Revenir en haut Aller en bas


Ian Macgillivray



Ian Macgillivray


DISCUSSIONS : 52
Une nouvelle vie a deux  (Ian & Helen)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie a deux (Ian & Helen)    Une nouvelle vie a deux  (Ian & Helen)  EmptyDim 13 Juin - 14:57

Confortablement installé dans la baignoire avec Helen, je savoure ce moment de détente. Je dépose des baisers sur ses épaules et laisse l’eau chaude faire son œuvre. Les yeux fermés, j’essaie de chasser de mon esprit toutes les choses que je devrais faire pour le boulot ou pour finaliser les préparatifs du mariage pour garder le focus sur le moment présent.

Lorsqu’elle me demande ce qui me manque, je comprends qu’elle veut dire, ce qu’il me manque pour être heureux. Je réfléchis à peine quelques secondes avant de lui répondre : « Rien Sassenach … je t’ai retrouvée. Tu seras bientôt ma femme et je ne peux rêver mieux et toi? Qu’est-ce que tu aimerais? »
Revenir en haut Aller en bas


Helen Lynch Murphy



Helen Lynch Murphy


DISCUSSIONS : 74
Une nouvelle vie a deux  (Ian & Helen)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie a deux (Ian & Helen)    Une nouvelle vie a deux  (Ian & Helen)  EmptySam 26 Juin - 23:22

Je ne me lasserai jamais de l'entendre m'appeler ainsi. Sassenach..... Ca m'avait tant manqué ce petit non.... Tellement de souvenir, tellement de bon moment avec lui.... Oh je sais que nous allons en passez aussi beaucoup ensemble maintenant que nous nous sommes retrouver. Je n'allais plus le laisser partir loin de moi. Il a été mon passé, il sera mon présent et mon futur.

- Je veux vieillir à tes côtés...

Après le bien être de mes enfants, c'est ce qui me ferra le plus plaisir. Mourir dans ses bras, sera pour moi la plus belle mort que je me souhaite.
Revenir en haut Aller en bas


Ian Macgillivray



Ian Macgillivray


DISCUSSIONS : 52
Une nouvelle vie a deux  (Ian & Helen)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie a deux (Ian & Helen)    Une nouvelle vie a deux  (Ian & Helen)  EmptyDim 11 Juil - 15:23

Je prends le gant de toilette dans mes mains et commence doucement à lui laver les épaules et le dos. Mes gestes sont doux et attentifs. Sa peau est si douce que je ne voudrais pas la blessée.
À la pensée de vieillir avec elle, je lui embrasse le cou et lui répond : « Lorsque nous allons revenir d’Écosse, on devrait adopter un chien. La maison sera trop vide sinon. Je doute que tu es envie d’avoir des bébés maintenant que les tiens sont ado voir même à voler de leurs propres ailes. »

Pas que je ne souhaite pas fondé de famille avec Helen, mais je ne veux l’obligé en rien sachant que c’est toute une implication que de tomber de nouveau enceinte et vivre une grossesse a son âge. Nous pourrions toujours envisager l’adoption, mais je me demande si elle serait d’accord avec ce principe d’aimer un enfant qui ne vient pas de nous.
Revenir en haut Aller en bas


Helen Lynch Murphy



Helen Lynch Murphy


DISCUSSIONS : 74
Une nouvelle vie a deux  (Ian & Helen)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie a deux (Ian & Helen)    Une nouvelle vie a deux  (Ian & Helen)  EmptyVen 16 Juil - 11:36

Je ferme les yeux profitant des geste doux de mon chéri. Et puis j'ouvre les yeux, quand il parle d'enfant. Oh un chien c'est bien mais il faut une maison pour ça, et pas un appartement...
Un enfant, c'est vraie que les miens sont grand, et que je ne sais pas si je pourrais me remettre dans les couches, les biberons, les pleures.... Mais, lui, il n'avait pas d'enfant, et ça peut lui manquer malgré tout.

- Tu... tu en veux ?

Je ne sais pas si moi j'en veux à l'heure actuel, mais si lui, l'homme que j'aime depuis toujours, lui l'homme avec qui je voulais fonder une famille pour la première fois, alors.... peut-être que je réfléchirais beaucoup plus. Parce qu'un chien ça ne pourra jamais remplacé le bonheur d'un enfant.
Revenir en haut Aller en bas


Ian Macgillivray



Ian Macgillivray


DISCUSSIONS : 52
Une nouvelle vie a deux  (Ian & Helen)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie a deux (Ian & Helen)    Une nouvelle vie a deux  (Ian & Helen)  EmptyDim 18 Juil - 17:35

Collée contre le font de la baignoire, je ferme mes yeux et profite du silence et de bien être de ce bain a deux. Sachant que le sujet des enfants peut être épineux dans notre situation, je ne m’attends pas à une réponse positive de sa part pour le moment. Pour ma part, je ne suis pas pressée et je pourrais aimer un enfant adopté comme le mien. Le principal pour moi est d’être avec elle. C’est elle ma maison. Elle ma famille. Ma vie. Je l’ai perdu une fois et jamais plus je ne la laisserai me fuir. Aussi lorsqu’elle me demande si je veux des enfants, je me montre des plus honnêtes avec elle.

Honnêtement, c’est certain que j’ai toujours voulu une famille, mais je suis conscient que nous n’avons plus vingt ans. Ce n’est pas un truc qui se décide sur un coin de table. Cela implique beaucoup. Un enfant, tu le sais mieux que moi, c’est un contrat à vie. J’aimerais qu’on en discute sérieusement et surtout je voudrais savoir ce que toi tu veux. Ce que tu souhaites vivre.
Revenir en haut Aller en bas


Helen Lynch Murphy



Helen Lynch Murphy


DISCUSSIONS : 74
Une nouvelle vie a deux  (Ian & Helen)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie a deux (Ian & Helen)    Une nouvelle vie a deux  (Ian & Helen)  EmptyJeu 29 Juil - 8:32

Ce que je souhaites ? C'est profiter de ma nouvelle vie avec lui et mes enfants. Mais... ce que je veux c'est aussi lui faire plaisir, le rendre heureux. Et si je comprend bien un enfant le rendra heureux.

- Avant de prendre une décision, je devrais peut-être faire des examens, histoire de savoir si je le peux encore...

Sans avoir de risque, après, je prendrai une décision sur le fait de vouloir ou non vivre une nouvelle grossesse si longtemps après la dernière. Mais avoir un bébé de Ian.... je l'ai toujours voulu.... et j'y ai crue une fois... mais c'était une fausse alerte... je me rappelle encore le test de grossesse dans mes mains, et le négatif qui s'affiche, j'étais si déçu...
Revenir en haut Aller en bas


Ian Macgillivray



Ian Macgillivray


DISCUSSIONS : 52
Une nouvelle vie a deux  (Ian & Helen)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie a deux (Ian & Helen)    Une nouvelle vie a deux  (Ian & Helen)  EmptySam 7 Aoû - 15:08

Parfaitement conscient que ma petite chérie n’a plus vingt ans, je suis d’accord avec elle sur le fait que le mieux est de débuté par un examen général et l’avis d’un spécialiste. Après nous serons en mesure de prendre une décision éclairée.

- Tu as raison, mais rien ne presse pour le moment. On va commencer par se marier et faire notre lune de miel et nous penserons à cette question à notre retour. Je ne veux pas que nous prenions ce sujet à la légère, c’est trop important.

Je la serre dans mes bras et dépose un baiser dans son cou avant d’ajouter.

- Le plus important c’est que désormais nous ne quitterons plus jamais. Je pense que je ne survivrai pas à une nouvelle séparation…
Revenir en haut Aller en bas


Helen Lynch Murphy



Helen Lynch Murphy


DISCUSSIONS : 74
Une nouvelle vie a deux  (Ian & Helen)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie a deux (Ian & Helen)    Une nouvelle vie a deux  (Ian & Helen)  EmptyMer 18 Aoû - 15:54

Je me serre fort contre lui, il était tout ce que j'ai toujours voulu, tout ce que j'avais besoin.

- Vivre sans toi n'a jamais été ce que je voulais. Vivre loin de toi était pas du tout ce que je voulais. J'ai toujours voulu que toi.

Mon mariage avec Stew c'était ce que je voulais sur le moment, vue que de toute façon Ian était déjà loin de moi. Je ne regrette pas ce choix, après tout j'ai eu deux beaux enfants avec Stew.

- On a perdu du temps, mais ce n'est pas important, après tout, nous sommes enfin de nouveau ensemble, et je ne te laisserai plus partir loin de moi. Tu as toujours été mon âme soeur.

Ian est tout ce que je voulais depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Une nouvelle vie a deux  (Ian & Helen)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie a deux (Ian & Helen)    Une nouvelle vie a deux  (Ian & Helen)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle vie a deux (Ian & Helen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: MLH 2.0-
Sauter vers: