Partagez | 
 

 Rest Day, Work Day !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1590
MessageSujet: Rest Day, Work Day !    Dim 17 Aoû - 1:07

Rest Day, Work Day !
« Aiden & Ella»

Je marchais tranquillement dans la rue, rentrant d’une garde de nuit, je suis donc assez épuiser et j’ai plus qu’envie de me mettre dans mon lit après une bonne douche. Cette nuit, avait été longue, je n’étais pas aux urgences, mais en pédiatrie. Sauf qu’il y a eu un accident de voiture et un enfant avait été impliqué dedans et avait besoin de chirurgie. J’avais donc passé trois heures au bloc. Pourtant j’ai adoré cette garde, l’enfant n’était plus en danger de mort et si tout se passait bien il sortira dans quelques semaines et aura besoin d’un peu de rééducation.
Je rentrais donc chez moi, et à peine avais je mis les pieds dans mon duplex que mon téléphone sonne. Ne reconnaissant pas le numéro, je fronce les sourcils. Je n’avais pas l’intention de répondre, mais au dernier moment, allez savoir pourquoi, je me décide malgré tout à répondre. C’était alors mon assurance, enfin mon agent. Il reprenait mon dossier et voulais me voir pour revoir certain détail. Soit, il me demande un jour et un horaire pour que l’on puisse voir tout cela ensemble et donc organiser une rencontre. Je me suis vite remémorer mon planning et je ne voyais que jeudi prochain, mon jour de repos, ça pouvait le faire. Il me dit que c’est noté, jeudi à 18h.

Alors que je me lève à pas d’heure parce que j’avais passé ma nuit à prendre mon pied avec Ethan et que ce dernier était partie en fin de mâtiné, j’étais resté encore un moment à flemmardé dans mon lit. Mais je me suis rappelé qu’aujourd’hui le mec de l’assurance devait venir. Je devais donc sortir de son ma couette, pour aller prendre une douche mais aussi manger, et ranger un peu mon intérieure, parce que bon Ethan avait été très joueur et surtout très inventif pour les multiples positions dans tout l’appartement. Enfin bref, j’avais de quoi m’occuper jusqu’à 18h… enfin, il était déjà bientôt 15h, je devais me dépêcher un peu malgré tout.

Après une douche d’une bonne demi-heure, un repas d’au moins quarante cinq minutes il ne me restait plus beaucoup de temps pour ranger mon appartement, et faire le ménage. Pour me motiver un peu je mets de la musique, Mozzart, oui bon, je suis un peu étrange, mais la musique d’aujourd’hui j’ai un peu de mal. Alors que le classique, reste du classique et j’adore. Même si Jon essaie de me modernisé un peu et à me faire connaitre un peu plus le rock. La musique bien à fond, je commence à ranger, et à faire le ménage, je prends alors mon balai pour un cavalier, parfois je fais des sauts qui j’espère ressemble à des entres chats, mais ça ne doit pas être très gracieux.

Il est 17h45, encore heureux qu’il n’était pas en avance, il faut que le parquet sèche maintenant. Je pose alors un peu, et je souris, en voyant mon salon tout propre et qui brillait. Je pouvais être fière de moi.

Je sursaute quand ma sonnette retentit. Je regarde ma pendule 18h tout pile. Un mec qui est à l’heure ? Non, ça ne pouvait pas être possible, ça existe des commercial à l’heure ? Bon, je me lève de mon sofa pour aller ouvrir, après tout je ne pouvais pas faire comme si je n’étais pas là. Au passage je diminue le volume de la musique laissant juste un léger fond sonore.

J’ouvre la porte, et fait mon plus beau sourire poli. Devant moi un homme plutôt grand, et vraiment mignon avec beaucoup de charme, et un regard qui hypnose tout de suite.


code by mirror.wax

__________________________

LOVE IS EASY
Now I know exactly what they mean
Oh I can’t believe that it’s so simple
It feels so natural to me  


Crédit by TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


MessageSujet: Re: Rest Day, Work Day !    Dim 17 Aoû - 18:36


rest day, work day
w/ ella
Lorsque mon planning était moins chargé, je prenais souvent un peu le temps de me consacrer à d'autres aspects que je pouvais avoir tendance à négliger. Malgré le bon nombre de clients que j'avais je me devais de suivre chacun d'entre eux quand il le fallait. Je me rappelais de la globalité mais cela n'empêchait pas un petit suivi de temps en temps. De ce fait, j'avais récemment pris le temps de me pencher sur quelques dossiers, les paiements, les clauses et autres petites choses auxquelles il fallait toujours porter attention.

J'avais donc pris contact avec certaines personnes avec lesquelles certains points étaient à revoir ; soit des paiements ce qui n'était jamais plaisant, soit avec d'autres points plutôt mineurs mais qui sont toujours bon à revoir surtout lorsque c'est avantageux pour le client. Pour la plupart, c'était plutôt le deuxième type de 'problème' ce qui m'arrangeait plutôt d'ailleurs. Entre autres, parmi ces clients il y avait Ella Kayser. Elle possédait un logement pas trop loin de chez moi, ce qui faisait que j'allais probablement pouvoir rentrer chez moi directement après et c'était vraiment pas négligeable et plutôt sympathique pour une fois. Sauf imprévus, j'allais avoir le temps d'être tranquillement chez moi à une heure qui soit relativement 'normale'.

Rien de bien grave pour le cas de cette cliente, juste une ou deux petites choses qui pourraient jouer à son avantage si on modifiait quelques petites choses et c'était toujours mieux qu'un client soit au courant de ça et qu'on lui en fasse profiter s'il le souhaitait – le cas contraire était plutôt rare, faire quelques petites économies mêmes minimes étaient toujours les bienvenues, non ?

Une fois le jour de notre rendez-vous venu, je partais du bureau avant de vérifier l'heure. C'était une  chose à laquelle je prêtais attention ; d'une, parce que ça donnait une bonne impression, et de deux, tout simplement parce que je détestais être en retard, même de cinq ou dix minutes. Même les gens en retard, ce n'était pas ce que je préférais, enfin, je n'étais pas non plus trop impatient, tant que le retard ne dépassait pas les 10 minutes. Après, je devais souvent remanier mon planning si le retard était trop important et annuler ou repousser les choses... Je n'aimais jamais faire ça.

J'arrivais donc à l'heure chez ma cliente, faisant maintenant face à une petite brune et je ne savais pas pourquoi mais ma première pensée fut que sa voix allait bien avec, au final, lui rendant son sourire avant de me présenter.

« Bonjour, je suis Aidan Hanit, nous avions rendez-vous à 18h, au sujet d'une de vos assurances. »

Mon ton sonnait peut-être un peu trop professionnel mais j'avais quand même fait en sorte d'également sonner un minimum sympathique, je préférais toujours donner une bonne image de moi-même, plutôt que du mec qui pourrait être soit blasé, soit trop pompeux ou quelque chose dans le même genre.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas


avatar



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1590
MessageSujet: Re: Rest Day, Work Day !    Dim 17 Aoû - 22:02

Rest Day, Work Day !.
« Aiden & Ella»

Je reste un instant silencieuse perdu dans la beauté de ce mec, mais je reviens à moi quand il parle et se présente à moi.

- Bonjour, je suis Aidan Hanit, nous avions rendez-vous à 18h, au sujet d'une de vos assurances.
- Oui, oui, je vous attendais, je vous en pris, entrer.

J’ouvre un peu plus ma porte et le laisse alors entrer. J’en profite pour regarder son petit derrière bien sympathique à regarder. Oh mais que m’arrive t-il ? Regarder les hommes comme ça, ça ne me ressemble pas, enfin ça ne me ressemblait pas. Ethan tu m’as bien changé !

- On peut se mettre ici…

Je lui montre la table du salon, et je sors mon dossier d’assurance. Etant une femme bien organiser, je ne perdais jamais rien, enfin jusqu’à maintenant en tout cas. Je me mets en face de lui et lui glisse mon dossier.

- J’ai tout gardé depuis la signature du contrat…. Heu… en faite j’ai pas bien compris pourquoi vous vouliez que nous nous voyions déjà ?

J’ai du mal à comprendre les contrats, alors que je peux déchiffrer des analyses médicales en un éclair. Parfois je me dis que je suis vraiment une personne étrange, qui vie dans sa propre bulle où il n’y a que la médecine… Il me fait alors un grand sourire et je me mets à rêvasser et à me dire que ce mec doit rendre une femme heureuse. Un boulot stable, et un mec comme lui, oui ça doit être un bon partie. Bon, Ella, revient à toi et ne t’éparpille pas. Concentre-toi sur ce qu’il te racontera pour comprendre tout le jargon bizarre des agents d’assurances.
Je pose mes bras sur la table et croise mes mains pour prendre une posture tout à fait normale.


code by mirror.wax

__________________________

LOVE IS EASY
Now I know exactly what they mean
Oh I can’t believe that it’s so simple
It feels so natural to me  


Crédit by TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


MessageSujet: Re: Rest Day, Work Day !    Dim 24 Aoû - 21:05


rest day, work day
w/ ella
Je m'avançais lorsqu'elle ouvrit un peu plus sa porte afin que j'entre. Je regardais un peu autour de moi ; c'était une une peu une sale manie, mais j'aimais bien me familiariser avec un endroit, rapidement, pas pour me l'approprier mais juste pour me sentir un peu plus à l'aise, car être professionnel, c'était essentiel bien sûr, mais il fallait aussi que je me sente globalement bien afin de ne pas non plus avoir l'air d'un robot. Une fois que j'entendis de nouveau sa voix – elle faisait douce, pas forcément elle en tant que personne, mais sa voix, le ton qu'elle employait (bien que son physique soit plaisant aussi, petite et brune pouvait laisser à penser vu mes anciennes conquêtes que ce n'était pas forcément mon genre alors qu'au final elle était plutôt charmante).

Je m'installais où elle l'avait indiqué avant de sortir de la petite valise que j'avais avec moi mon ordinateur portable ; c'était plus pratique bien que j'avais également son dossier papier au milieu d'autres mais si on venait à faire des changements sur son contrat, je pouvais le modifier juste en quelques manipulations et devant elle, ce qui pouvait toujours être plus rassurant pour certains bien qu'ils ne comprennent pas exactement ce qu'on était en train de faire à part cliquer et taper des chiffres par-ci par-là.

Lorsqu'elle m'avoua qu'elle n'avait pas trop compris pourquoi j'avais voulu prendre rendez-vous, je hochais légèrement de la tête avec un petit sourire qui voulait dire qu'elle n'avait pas à s'alarmer.

« Juste pour une ou deux petites choses, mais rien de grave et au contraire, c'est plutôt pour tourner votre assurance à votre avantage. Il y a en fait eu quelque chose de probablement mis par défaut, et qu'on pourrait remplacer par d'autres solutions qui soient plus adaptées pour vous. »

Pendant ce temps j'avais allumé mon bout ordinateur et au bout de quelques clics était à présent sur son dossier, pour voir de quoi il en retournait exactement – bien que je le savais mais j'avais tellement de choses à penser que j'en oubliais parfois d'autres entre temps.

« Voilà... Alors, vous avez en fait une option qui est souvent plutôt réservée aux familles, sur les indemnités personnelles en cas de sinistre par exemple, ce qui fait que pour le moment ce n'est pas adapté à vos besoins mais c'est quelque chose que vous pourrez toujours reprendre plus tard lorsque vous serez concernée bien sûr. »

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas


avatar



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1590
MessageSujet: Re: Rest Day, Work Day !    Dim 24 Aoû - 22:19

Rest Day, Work Day !.
« Aiden & Ella»

Il s’installe pose, pose son pc, et je le fixe, il avait l’air d’un homme professionnel, et après quelques petites minutes, où j’en ai profité pour le regarde un peu plus avec intention. Il était vraiment beau gosse en plus, avec des yeux… mon dieu son regarde était vraiment charmeur. Oui, bon ma petite Ella, reprend toi et oublie un peu qu’il est beau, et je devrais plus me concentré sur les termes que je ne vais comprendre et qu’il va m’expliquer, enfin je l’espère. Je l’écoute attentivement quand il me répond que ce n’étais qu’en faite qu’un ré-ajustage de mon contrat. Faut dire aussi que j’avais pas chercher trop loin et j’avais pris la première assurance qui me convenait sans trop chercher toutes les petites clauses. Je payais peut-être trop pour ce que j’avais…

- Voilà... Alors, vous avez en fait une option qui est souvent plutôt réservée aux familles, sur les indemnités personnelles en cas de sinistre par exemple, ce qui fait que pour le moment ce n'est pas adapté à vos besoins mais c'est quelque chose que vous pourrez toujours reprendre plus tard lorsque vous serez concernée bien sûr.

Oula, en effet, même si j’avais hâte d’être maman, je devais déjà trouver le père, et je doutais bien qu’Ethan n’était pas le bon numéro, et puis pour faire un enfin il faut être deux, et je ne me vois pas avec Ethan, même si je l’adore, il reste un ami, un très bon ami.

- Bien… donc vous avez des trucs spéciaux pour personne vivant seule ? Et c’est moins couteux ou ça restera inchangé ?

Pas que je ne m’en fais pas pour l’argent, j’avais bien acheté se duplex sans soucis, mais je préfère quand même me garder des économies pour plus tard, ou encore si il m’arrivait un coup dur. Je ne voulais pas être prise au dépourvue.

- Je vais devoir signer quelques choses ?

Si c’était le cas, je devrais chercher un stylo, je n’en avais pas sous la main, j’aurais du prévoir ça avant… L’agent de l’assurance ce dénommé Aiden me fait un grand sourire, je devais surement arrêter de poser des questions et écouter ce qu’il a à me dire.
Mais son sourire me fais plus que rougir, je dois vraiment arrêter d’être aussi réceptive aux beaux sourires. Pour me cacher un peu je laisse mes cheveux tomber devant le visage, espérant qu’il n’ait pas vue mes joues devenir rouge.


 

code by mirror.wax

__________________________

LOVE IS EASY
Now I know exactly what they mean
Oh I can’t believe that it’s so simple
It feels so natural to me  


Crédit by TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rest Day, Work Day !    

Revenir en haut Aller en bas
 

Rest Day, Work Day !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: ARCHIVES :: MLH 2.0-
Sauter vers: