Partagez | 
 

 Clara Forman ~ the little sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité


MessageSujet: Clara Forman ~ the little sister   Mer 13 Aoû - 23:32

Clara Forman



SHOW YOURSELF



BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



•PHYSIQUE :
Clara a toujours été une jolie fille, même si elle n’a jamais semblé le remarquer. Elle est de taille moyenne, 1 mètre 73 pour être précis, et dispose d’une longue chevelure brune un peu ondulée. Ses grands yeux bleu lui valent beaucoup de compliments, mais aussi beaucoup de « t’as d’beaux yeux tu sais » de la bouche de garçons un peu lourds, ce qui a le don de l’exaspérer. La plupart du temps, un sourire éclatant s’étale sur son visage, reflétant sa joie de vivre quasi-constante. Elle possède aussi quelques tatouages : un loup sur le poignet gauche, un vélo sur le pied gauche et enfin, son préféré mais qui fut aussi le plus douloureux, une plume sur la nuque avec le mot « free » en dessous. Elle les aime beaucoup mais ils n’ont pas vraiment d’histoire, elle trouvait simplement le motif joli et les a fait sur un coup de tête. Enfin au niveau vestimentaire, elle n’a pas vraiment de style particulier mais porte ce qu’elle aime, souvent très coloré. On lui donne souvent quelques années de moins, surtout si elle ne se maquille pas beaucoup.

•CARACTERE :
Depuis toute petite, Clara est souriante et enjouée, mais aussi têtue et un peu capricieuse. Elle est attirée par tout ce qui est artistique et aime beaucoup découvrir des choses et des cultures différentes. Elle adorerait voyager dans le monde mais elle n’en a jamais vraiment eu l’occasion. Pas timide pour un sous, elle adore faire de nouvelles rencontres et échanger avec les autres. On la trouve souvent un peu déjantée, il est vrai qu’elle a parfois des idées un peu étranges. Malgré ses 24 ans, elle garde une vision très enfantine et idéaliste du monde, pour elle rien ne semble impossible. Elle a des opinions bien tranchée et n’hésite pas à les partager à qui veut l’entendre. Parfois un peu fatigante, elle en reste néanmoins très amusante et agréable. Elle peut s’avérer insistante et ayant eu l’habitude que Douglas s’occupe de tous ses problèmes, elle l’appelle au moindre pépin. Elle est aussi très curieuse, et n’hésite pas à faire subir des interrogatoires à son frère ou d’autres personnes pour tout connaitre de leur vie, ce qui peut s’avérer exaspérant.

• TON HISTOIRE :
Avec des parents et un frère aimant, Clara a eu une enfance très heureuse entourée des gens qu’elle aimait, du moins jusqu’à ses huit ans. Suite à l’accident qui tua ses parents, elle fut envoyée dans une famille d’accueil loin de Douglas. Supportant mal cette séparation, elle en fit voir de toutes les couleurs à sa famille d’adoption, pourtant composée de gens très gentils. Quand son frère obtint sa garde alors qu’elle avait treize ans, elle retourna vivre à Toronto avec lui. A l’école, elle avait peu d’ami, les gens la trouvaient bizarre et un peu trop rêveuse, elle n’était pas comme les autres filles et ça dérangeait. Au début, elle ne faisait pas attention aux moqueries mais quand elles se firent plus virulentes, elle commença à se sentir un peu mal dans sa peau. Elle n’osait pas trop parler de ses problèmes avec son frère et finit par fréquenter des personnes peu recommandables pour se sentir mieux. Elle avait l’impression d’appartenir à un groupe et se sentait mieux.

Elle commençait à rentrer tard de l’école, elle ne parlait presque plus à son frère, fonçant s’enfermer dans sa chambre dès qu’elle rentrait chez elle. Elle avait l’impression que quoi qu’elle essaye d’expliquer à Douglas, il ne la comprendrait pas. Ils se disputaient parfois, alors que jamais ça n’était arrivé plus tôt. Alors qu’elle avait seize ans, elle sorti en douce pour rejoindre une soirée organisée par un de ses amis. Là-bas, on lui proposa de l’alcool et même de la drogue, qu’elle refusa, un peu effrayée. Mais plus les heures avançaient, plus les autres se faisaient insistant. Un des garçons qui, lui, avait pris des cachets, commença à s’énerver. Il disait que si elle ne s’amusait pas, elle pouvait partir, qu’elle ne faisait pas partie de leur « bande ». Clara essaya de lui expliquer qu’elle pouvait s’amuser sans rien prendre mais comme seule réponse, elle obtint un coup de poing violent en plein visage.

Elle rentra chez elle en pleurant et réveilla son frère sans le vouloir. Il la questionna longuement et elle finit par avouer qu’elle était à une soirée, sans pour autant dénoncer le type qui l’avait frappée. Il lui fit promettre de ne plus fréquenter de telles personnes et changea Clara d’école. Dans son nouveau Lycée, elle se fit quelques bons amis et reprit le cours de sa vie normalement, redevenant la fille joyeuse et enjouée qu’elle était quelques années plus tôt. Elle suivit ensuite des cours de dessin et d’histoire de l’art et d’info-graphisme, financés par son frère qui travaillait déjà comme policier. Quand il tua un homme en service et qu’il décida d’arrêter la police pour devenir détective privé, Clara le soutenu du mieux qu’elle le pouvait.

Aujourd’hui, Clara est artiste. Elle a quelques contrats stables, comme des illustrations pour une célèbre édition de livres pour enfants ou des logos pour une agence de marketing. Elle vit aussi de la vente de dessins et toiles qu’elle réalise elle-même. Elle vit avec sa chienne, Helfy, dans un petit appart qu’elle loue avec son propre argent. Depuis presque bientôt un an, elle a un petit ami qu’elle a rencontré en peignant dans un parc. Entre Peter et elle, c’est une relation qu’on pourrait qualifier d’électrique : un jour, ils sont fou amoureux, vont s’enfuir à l’autre bout du monde pour se marier sur le dos d’un chameau, et le lendemain, ils se disputent pour une broutille. Peter et Douglas ne s’entendent pas tellement et d’ailleurs Clara fait toujours en sorte qu’ils ne se croisent pas pour éviter les frictions entre eux. Elle mène une petite vie plus ou moins tranquille, entre ses dessins, son frère et son copain. Même si elle ne s’en plaint pas et est consciente de la chance qu’elle a, elle aimerait parfois partir à l’aventure et changer ses habitudes.



BEDIND THE SCREEN



PRENOM; Gertrude, mais on m’appelle plus souvent Athénaïs mdr
ÂGE; 17 ans
TON AVIS SUR LE FORUM; C’est assez explicite ? :D
TES GOUTS (musique, films, séries); Toujours pareil :3
AUTRE CHOSE ? calin
CODE A REMPLIR;

Code:
Melissa Benoist • Clara Forman
Code:
Clara Forman • INSIDERS




© maxou'
Revenir en haut Aller en bas


avatar



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 553
MessageSujet: Re: Clara Forman ~ the little sister   Mer 13 Aoû - 23:37

OOOOH MA SOEUR !!!!!

J'adore tout me convient !

         In Love Coeur 2  

__________________________

EVERYBODY KNOWS
Nothing really matters ; Nothing really matters at all ; When all your dreams are shattered ; Everything is beautiful


crédit by TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


MessageSujet: Re: Clara Forman ~ the little sister   Mer 13 Aoû - 23:44

Frèèèèroooot ! calin

Aaah tant mieux alors
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

avatar



Mackenzie E. Buidhe


DISCUSSIONS : 704
CREDIT : © casielsilencio (C MOUAAA) & tumblr pour les gifs
MessageSujet: Re: Clara Forman ~ the little sister   Jeu 14 Aoû - 19:01

Ta fiche est parfaite Je te valide ce soir en allumant mon pc, patience :p

__________________________

forever and ever.
My beating heart belongs to you. I walked for miles til I found you. I'm here to honor you. If I lose everything in the fire, I'm sending all my love to you. With every breath that I am worth here on Earth, I'm sending all my love to you. So if you dare to second guess, you can rest assured that all my love's for you @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
http://musical-love-harmony.forumactif.com/


avatar



Connor Thomas West


DISCUSSIONS : 203
MessageSujet: Re: Clara Forman ~ the little sister   Jeu 14 Aoû - 19:27

Oh une fille !  
Bienvenue jolie Clara   

__________________________

Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

avatar



Mackenzie E. Buidhe


DISCUSSIONS : 704
CREDIT : © casielsilencio (C MOUAAA) & tumblr pour les gifs
MessageSujet: Re: Clara Forman ~ the little sister   Jeu 14 Aoû - 19:45

Et voilà... je pense que Douglas sera content !!!! Bienvenue !!!!

TU ES VALIDE(E) !



Félicitations ! Cependant, ton arrivée n'est pas aussi simple qu'on pourrait le croire. Tu es nouveau à Toronto, et dans un premier temps, il va te falloir un logement, et tu pourras en faire la demande par ici. Tu as un toit ? Parfait, maintenant tu vas pouvoir faire ami-ami avec les autres habitants de Toronto ! Il te faut bien une vie sociale, non ? C'est par là que tu vas pouvoir te faire de nouvelles relations. C'est fait ? Super, tu vas pouvoir commencer les RP maintenant. De nombreux lieux sont à ta disposition, ainsi que le flood et les jeux. Si tu dois t'absenter de Toronto pour quelques temps, il faudra nous prévenir, et tu auras un formulaire juste ici. Avant de te lâcher dans la nature, n'oublie pas de regarder de temps en temps les mises à jour de MLH, pour te tenir au courant de tout ce qu'il s'y passe. On t'attend dans la chatbox, n'hésites pas à nous rejoindre si tu y vois du monde !

Et pour finir.. bienvenue à Toronto !




© maxou'

__________________________

forever and ever.
My beating heart belongs to you. I walked for miles til I found you. I'm here to honor you. If I lose everything in the fire, I'm sending all my love to you. With every breath that I am worth here on Earth, I'm sending all my love to you. So if you dare to second guess, you can rest assured that all my love's for you @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
http://musical-love-harmony.forumactif.com/

Invité



Invité


MessageSujet: Re: Clara Forman ~ the little sister   Jeu 14 Aoû - 19:55

Merciiii toutes les deux <3
Revenir en haut Aller en bas


avatar



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 553
MessageSujet: Re: Clara Forman ~ the little sister   Jeu 14 Aoû - 20:24

Hep hep hep Connor pas touche à ma petite soeur ! Non mais !

Clara d'amour !        

__________________________

EVERYBODY KNOWS
Nothing really matters ; Nothing really matters at all ; When all your dreams are shattered ; Everything is beautiful


crédit by TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas


avatar



Connor Thomas West


DISCUSSIONS : 203
MessageSujet: Re: Clara Forman ~ the little sister   Jeu 14 Aoû - 20:37

C'est une grande fille non ? ^^

__________________________

Revenir en haut Aller en bas


avatar



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 553
MessageSujet: Re: Clara Forman ~ the little sister   Jeu 14 Aoû - 20:44

Sa sera TOUJOURS MA PETITE SOEUR !!!

__________________________

EVERYBODY KNOWS
Nothing really matters ; Nothing really matters at all ; When all your dreams are shattered ; Everything is beautiful


crédit by TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


MessageSujet: Re: Clara Forman ~ the little sister   Lun 18 Aoû - 12:37

Bienvenue !  
Super ta fiche !   
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


MessageSujet: Re: Clara Forman ~ the little sister   Lun 18 Aoû - 13:08

Merciii :D
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Clara Forman ~ the little sister   

Revenir en haut Aller en bas
 

Clara Forman ~ the little sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: ARCHIVES :: MLH 2.0-
Sauter vers: