-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Romantic dating /Amelia [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité



Invité


Romantic dating /Amelia [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romantic dating /Amelia [Terminé]   Romantic dating /Amelia [Terminé] - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 19:55

Je l'embrasse tendrement et recommence a bouger un peu et je vois qu'il a la même envie que moi, que notre moment, que ce moment continue entre nous. Il m'allonge alors désirant alors prendre le contrôle pour ce tour et je le laisse faire, car la dernière fois ou il a pris les commandes ca m'avait plus.
C'était différent encore cette fois ci, mais tellement bon. Une fois notre extase de nouveau acquis, je reste contre lui caressant son corps chaud. Je repenses a notre moment, mais aussi à ses paroles, elles ne quitteront plus mes pensées maintenant.

Je le sens me caresser et il me sort de mes rêveries en m'embrassant, je le regarde l'écoutant me demander si je voulais du dessert, moi qui pensait l'avoir eu il n'y a même pas deux minutes. Je passe ma main à sa nuque et l'embrasse tendrement.

Je veux simplement toi ...

IL me regarde me demandant si je voulais qu'il me fasse l'amour une troisième fois.


Jamais deux sans trois ...

On ce met a rire en même temps et je le caresse, moi qui suis souvent froide avec les gens qui m'entoure, je suis une tout autre femme avec lui, j'ai simplement envie de le câliner et de prendre soin de lui
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
Romantic dating /Amelia [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romantic dating /Amelia [Terminé]   Romantic dating /Amelia [Terminé] - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 22:19

... ... ...
Amélia et Douglas




∞ Romantic Daiting
Amelia ne parlait pas beaucoup se soir, bon, elle n’est pas non plus très bavarde, donc au final elle est comme d’habitude quoiqu’un peu plus câline, ce qui est bien agréable. Elle passe sa main dans mon cou, puis elle vient m’embrasser. Je réponds facilement, caressant par la même occasion ces hanches.

- Je veux simplement toi ...

Je pensais qu’elle m’avait déjà, et qu’en plus deux fois… Elle était encore demandeuse ? Et bien, je vais devoir me mettre bien plus en forme si elle a un appétit si grand.

- Tu veux qu’on le refasse à nouveau ?
- Jamais deux sans trois ...

Je me mets à rire tout comme elle, et je la regarde, en souriant, elle était encore plus belle quand elle riait… son côté câlin, j’avais envie d’en profiter, alors je deviens vite entreprenant, mais je reste joueur, on venait déjà de s’unir deux fois. On va y aller plus doucement, mais pour finir au même point avoir prie du plaisir ensemble. Ce qu’on fait pendant un long moment jusqu’à obtenir notre orgasme respectif.

Je reprends difficilement ma respiration mais je garde le sourire et surtout ma chérie dans mes bras. On était soit très en manque l’un de l’autre, soit le sexe est tellement bon ensemble qu’on a qu’une envie remettre le couvert. Quoiqu’il en soit, nos exercices m’avait donnée un peu faim. Je me lève alors, enfile mon boxer pour ne pas me balader tout nu non plus. Je crois Wanted qui court entre mes jambes. Je prends alors deux assiettes, et pose deux morceaux de gâteau au chocolat que je recouvre de crème anglaise. Je reviens dans le salon et je vois mon chat blottit dans les bras de ma chérie, monsieur à sa tête dans ses seins, et bien, il est bien placé… j’en serai presque jaloux…

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Romantic dating /Amelia [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romantic dating /Amelia [Terminé]   Romantic dating /Amelia [Terminé] - Page 2 EmptySam 13 Sep - 11:14

Je le regarde rire et il m'embrasse rapidement et je remarque qu'il commence a jouer avec moi et il me surprend en étant de nouveau entreprenant, je disais ca pour rire mais le fait qu'il le prenne au sérieux me surprend, me plait aussi et me fait rapidement remarquer que son envie est insasiable.
Après un troisième moment entre nous, je le regarde ce lever et s'habiller un peu, et quitter mon champs de vision, je m'habille un peu, du moins je remet mes sous vêtement et Wanted me saute dessus.

Je le prends dans mes bras et souris dès l'instant que je l'entends ronronner. Je regarde Chris qui revient et il m'embrasse après avoir poser deux assiettes avec un gâteau dedans, il y avait vraiment un dessert enfin de compte. Je m'assois mieux et Wanted ce met en boule sur mes genoux laissant mes mains libre pour que je puisse manger, mais je joue avec Douglas et lui donne alors un morceaux de gateaux sur mon doigt.
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
Romantic dating /Amelia [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romantic dating /Amelia [Terminé]   Romantic dating /Amelia [Terminé] - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 11:28

... ... ...
Amélia et Douglas




∞ Romantic Daiting
Avoir ma chérie chez moi, c’est juste un bien fait incroyable. Elle m’avait vraiment manqué, et je ne sais pas comment j’ai pu attendre aussi longtemps pour la revoir. Bon nous étions tous les deux occupés, mais quand même on devrait se voir bien plus souvent. Amélia prend une assiette, et elle commence à prendre du gâteau sur le bout de son doigt pour quoi… me le faire manger ? A se rythme là, on va passer la nuit à enchainer les coïts. Je vais devoir me retenir un peu, et garder de la force pour le moment où on retrouvera mon lit. En espérant qu’elle soit bien évidemment d’accord de rester avec moi cette nuit, mais je ne vois pas pourquoi elle me dirait non.
Je me délecte de mon gâteau surtout parce qu’Amelia joue avec moi. Je me laisse bien aller aussi, jouant moi aussi avec la crème anglaise, il ne faut pas qu’il y est que moi qui ne puisse plus se tenir. Wanted sur les genoux de ma chérie comprend qu’il devrait bouger si il ne veut pas être déranger, du coup, il saute du canapé et part de mettre sur son coussin. Alors que ma bouche est vide, je regarde Amelia après un petit bisou.

- Tu crois qu’il nous a vue tout à l’heure ?

Parfois je me pose des questions un peu stupide, mais je me demande bien comment il a pu interpréter les choses mon chaton.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Romantic dating /Amelia [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romantic dating /Amelia [Terminé]   Romantic dating /Amelia [Terminé] - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 11:36

Je regarde Douglas qui accepte que je joue avec lui mais sans chercher plus, juste à le séduire et lui montrer qu'il me plait. Il décide alors de jouer aussi avec moi ce qui me plait, on était sur la même longueur d'onde. J'ai perdu l'habitude d'être avec quelqu'un, de partager ce genre de moment, ca fait tellement de temps que je vis seule que par moment, quand je suis avec lui je me demande comment j'ai fait.

Je me met a rire après sa question et l'embrasse de nouveau ce qui le fait sourire, et je reprend un bout de gateau.

Je ne penses pas ...

Je le vois regarder son chaton, et je joue avec ses cheveux les remettants un peu en place, j'étais amoureuse de lui, je le sais, j'en suis plus que sur à l'heure actuelle et non je ne met pas ça sur le fait que je viens de faire l'amour avec lui, ca joue c'est sur, mais je l'aime, mais je suis incapable pour le moment de lui dire. Je souris quand il embrasse mon poignet et il ce met alors sur moi, sa tête sur mes genoux, et je le câline.

Je peux dormir ici ce soir? j'ai pas envie de rentrer ...
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
Romantic dating /Amelia [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romantic dating /Amelia [Terminé]   Romantic dating /Amelia [Terminé] - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 12:42

... ... ...
Amélia et Douglas




∞ Romantic Daiting


Je regarde ma chérie et je souris, elle se moquait de moi je le vois bien, mais je n’y peux rien parfois j’ai des idées qui me viennent comme ça, et je ne pouvais pas faire autrement que de la sortir de ma bouche. Je devrais réfléchir un peu plus parfois avant de parler.

- Je ne pense pas ...

Elle ne pense pas ? Mouais, mais si c’était le cas, si il nous avait vue nous envoyer en l’air, il ne va pas être traumatisé ? Il était intelligent mon chaton.
Je sens les mains d’Amelia dans mes cheveux et je souris, je crois que c’est son truc mais le pire c’est que même si je n’aime pas qu’on touche de trop à mes cheveux, quand c’est elle, ça ne me gêne pas. Je fini par m’installer un peu mieux, m’allongeant, ma tête que les genoux d’Amelia. Elle continue de me caresser les cheveux et je me sens bien détendu maintenant enfin encore plus.

- Je peux dormir ici ce soir? j'ai pas envie de rentrer ...

Je souris et plonge mon regard dans le sien.

- Je n’avais pas l’intention de te laisser partir de toute manière. J’ai tout prévue pour te kidnapper jusqu’à demain…

J’avais qu’une envie, c’était de la garder pour moi le plus longtemps possible. Elle se penche un peu pour m’embrasser, alors qu’elle avait un sourire qui se voulait outrer. C’était assez comique.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Romantic dating /Amelia [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romantic dating /Amelia [Terminé]   Romantic dating /Amelia [Terminé] - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 13:21

Je souris quand il me dit qu'il avait déjà prévu de me kidnapper jusqu'a demain, et je l'embrasse.
Je caresse son visage avec beaucoup de tendresse, mon regard plongé dans le sien, j'étais bien avec lui, je savais que avec lui, j'avais le droit d'être un peu plus vulnérable, que je suis pas obligée d'être tout le temps sur mes gardes, peut être est ce dut au fait qu'il m'ait déjà protégé, qu'il n'a pas fait simplement son job de détective avec moi, il c'est impliqué un peu plus, mais bon après je ne le sais toujours pas, si il fait avec tous ces clients.

Je regarde nos mains qu'il venait de faire s'unir, et lorsque je tourne la tête il m'embrasse, tenant ma nuque pour ne pas que je retire mes lèvres des siennes, et lorsque je le fais et que je le regarde, je le vois dans son regard, juste dans ses yeux qu'il m'aime.

J'ai pas envie que le temps avance ...
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
Romantic dating /Amelia [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romantic dating /Amelia [Terminé]   Romantic dating /Amelia [Terminé] - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 14:48

... ... ...
Amélia et Douglas




∞ Romantic Daiting


L’embrasser j’adorai ça, mais j’aimais bien aussi parler avec elle, on avait des points de vue différent sur la vie, mais on finissait toujours pas trouver un compromis. C’est vraiment plus qu’agréable de passer du temps avec elle. Je ne me lasse pas de sa voix, de son regard, de son sourire qui me fait craquer. Je me demande bien ce qui aurait pu se passer si, je ne m’étais pas pointé sur l’ile pour la retrouver… Je serai surement toujours seule à me trouver une fille consentante pour passer une nuit pour que tous deux nous ne soyons plus frustrer.
Aujourd’hui, je suis réellement heureux, me demandant juste si elle aurait plus à mes parents, mais j’étais sur que oui, parce qu’elle me rendait vraiment heureux, même si tout à l’heure elle ne m’avait pas répondu à ma déclaration. N’avais je pas dis que j’oubliais ?

Alors que ces lèvres quittent les miennes, je souris, ne voulant plus la quitter une seconde.

- J'ai pas envie que le temps avance ...
- Tu as envie de rester là à moitié nue sur mon sofa, ma tête sur tes genoux ?

C’était étrange, encore dans un lit, bien au chaud et bien allongé, c’était fort probable. Amelia m’embrasse à nouveau alors qu’une de ces mains viennent câliner mon torse.
Je compris alors à se moment là, que même si elle ne m’avait rien tout à l’heure, c’était sa façon de me dire qu’elle tenait à moi.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Romantic dating /Amelia [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romantic dating /Amelia [Terminé]   Romantic dating /Amelia [Terminé] - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 17:57

Je le regarde et l'embrasse de nouveau caressant doucement son torse et plonge une dernière fois mon regard dans le sien, avant qu'il ne ce redresse, passe une main à ma nuque et m'embrasse de nouveau.
Lorsqu'il ce détache de mes lèvres et qu'il ce lève, je ne le quitte pas un seul instant des yeux.
Il garde ma main dans la sienne et m'invite alors à me lever, ce que je fais et je le suis dans les couloirs de sa maison et je sais ou il m'emmène, je me rappel de ce chemin, celui menant à sa chambre.

Je me met alors dans son lit, sous la couverture et le regarde rire, j'avais un peu froid je n'y peu rien, il n'était plus contre moi, et puis j'étais pas mal nu. Il finit par me rejoindre et je me met à califourchon sur lui.

Monsieur Forman ... séduisez vous toutes vos clientes?
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
Romantic dating /Amelia [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romantic dating /Amelia [Terminé]   Romantic dating /Amelia [Terminé] - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 18:33

... ... ...
Amélia et Douglas




∞ Romantic Daiting
On sera dix fois mieux au lit, alors après un long baisé, je me décide à nous mettre bien dans ma chambre. Je me lève, la tire du canapé et l’emmène alors à l’étage. A peine dans ma chambre, elle va se glisser dans mon lit et je souris. Elle serait timide maintenant ?! Je pencherai plutôt pour le fait qu’elle a froid. Elle était marrante ma chérie. J’éteins les lumières, laissant la porte légèrement ouverte pour Wanted. Je n’avais pas envie qu’il gratte à la porte cette nuit.

- Monsieur Forman ... séduisez vous toutes vos clientes?
- Juste les plus belles !

Je me mets à rire, alors que mademoiselle c’était mise à califourchon sur moi. Aurait-elle encore envie de mon corps ? Si elle continuait, je ne pourrai pas me retenir. Je caresse ses hanches, alors qu’elle fait un geste de la tête pour replacer ses cheveux, mai dès qu’elle se repenche vers moi, ils tombent à nouveau me cachant son beau visage.

- Mademoiselle Oswald, vous êtes magnifiques….

Je remonte une main délicatement sur son corps pour mettre une partie de ses cheveux derrière son oreille, et je garde ma main à sa joue. Je me redresse un peu pour venir sceller ses lèvres aux siennes.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Romantic dating /Amelia [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romantic dating /Amelia [Terminé]   Romantic dating /Amelia [Terminé] - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 18:39

Je le regarde et replace de temps en temps mes cheveux mais ils font ce qu'ils veulent.
Douglas décide de les replacer tout en souriant et on s'embrasse une fois de plus.
Je sens ses mains, ce ballader sur mon corps et en quelque seconde, je sens mon soutien gorge s'ouvrir.

Je retire mes lèvres des siennes et le regarde, trois fois ne lui aurait pas suffit? IL me retire alors mon sous vêtement du haut, et caresse mes bras mais ne regarde que ma poitrine. Je remonte délicatement son visage vers le mien.


Mes yeux sont plus haut, Monsieur Forman ... ne me confondais pas avec une autre de vos clientes.

Je jouais, je le sais, je dis tout cela sur le ton de la rigolade, mais au fond de moi, bien cachée j'aurais aimé qu'il me réponde tout à l'heure qu'il n'avait dragué que moi, qu'aucune autre de ses clientes n'est aussi porche de lui, je voulais être unique, mon côté égoiste ressort.
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
Romantic dating /Amelia [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romantic dating /Amelia [Terminé]   Romantic dating /Amelia [Terminé] - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 19:17

... ... ...
Amélia et Douglas




∞ Romantic Daiting


Avoir une femme sur moi m’a toujours rendu fou, mais là comme c’est Amelia c’est encore pire. Je ne pouvais pas vraiment me retenir. Elle va surement se dire que je suis complètement un accro du sexe, pourtant je ne le suis pas, j’ai juste envie d’elle, d’une parce que ça fait longtemps et de deux parce qu’elle est si belle…
Je décide de lui retirer son soutien gorge pour que je puisse profiter pleinement de son corps, ils étaient parfaitement bien fait. Amy me relève la tête, et je la regarde en souriant, sentant de plus en plus une chaleur dans mon bas ventre.

- Mes yeux sont plus haut, Monsieur Forman ... ne me confondais pas avec une autre de vos clientes.
- C’est impossible

Je caresse un de ses seins et l’embrasse encore et encore, je n’allais pas me retire bien longtemps. Mais Amy en décide autrement. Elle me repousse, pour que je reviens en position allonger, et là, elle prend le contrôle.

- Amelia Oswald, qu’avez-vous prévue ?

Je n’arrivais plus beaucoup à me sentir à laisse dans mon boxer. Je voulais me libérer pour ensuite avoir un plaisir intense avec la personne que j’aime.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Romantic dating /Amelia [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romantic dating /Amelia [Terminé]   Romantic dating /Amelia [Terminé] - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 20:05

Je le repousse après qu'il ait profité un peu de ma poitrine et je le regarde restant sur lui.
Il me demande ce que j'ai prévu, et je ne répond pas, je reste silencieuse et je sens son envie monter en lui. Etant joueuse, je laisse ce désir atteindre son point culminant sans vraiment faire quoique ce soit ce qui bien entendu l'attise tout en le frustrant.

Je finis par me lever, et marche un peu dans sa chambre, je regarde un peu partout, et ouvre alors son armoire et trouve ce que je voulais, je prends deux cravates et revient près de lui. Il m'attrappe et me bloque, je crois bien qu'il n'aime pas attendre
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
Romantic dating /Amelia [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romantic dating /Amelia [Terminé]   Romantic dating /Amelia [Terminé] - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 22:23

... ... ...
Amélia et Douglas




∞ Romantic Daiting


Amelia ne bougeait pas, et ne me répondait pas. Elle avait juste un sourire à tombé sur le visage, et un regard qui voulait dire beaucoup de chose. Mon envie monte de plus en plus, la vision que j’avais était bien trop dure pour résister. Sa poitrine, son sourire, sa chevelure bref un tableau plus que magnifique. Elle se lève, et je me dis que nous allons pouvoir nous amuser, mais quand je la vois marcher dans ma chambre ça me plais moins. J’enlève mon boxer n’en pouvant plus, j’étais bien trop serrer dans ce vêtement. Je la vois alors fouiller dans mes placards, qu’est-ce qu’elle voulait ? S’habiller pour dormir ? Ca ne serai pas vraiment gentil pour moi, et rester dans cet état trop longtemps va devenir bien douloureux. Je la vois prendre deux de mes cravates, et la seule chose que l’on peut faire c’est attacher quelqu’un, et je n’étais pas vraiment très chaud pour ça. Alors quand elle revient près de moi, je la bloque la prenait contre moi pour qu’elle ne puisse pas m’attacher. J’aime être libre de mes mouvements.

- Amy, tu voulais faire quoi ?

Au dessus d’elle je la regarde avec un sourire assez coquin, je me penche pour embrasser sa poitrine jouant un peu avec ses tétons, tenant ses mains pour qu’elle ne puisse pas faire ce qu’elle avait en tête.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Romantic dating /Amelia [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romantic dating /Amelia [Terminé]   Romantic dating /Amelia [Terminé] - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 22:58

Je suis rapidement immobilisé par lui et il en profite grandement.


Je voulais ... te bander les yeux ...

Il ce stop et me regarde, et j'arrive alors à me libérer de son emprise et me redresse un peu gardant mon regard dans le sien. Je me remet a califourchon sur lui, mes mains à sa nuque et je l'embrasse tendrement et ses mains ce ballade sur moi sentant alors que je n'étais pas complètement nu. Mais je ne le laisse pas faire, et des descends mes lèvres le long de son corps afin de lui offrir bien plus personnel et intime.
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
Romantic dating /Amelia [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romantic dating /Amelia [Terminé]   Romantic dating /Amelia [Terminé] - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 23:30

... ... ...
Amélia et Douglas




∞ Romantic Daiting
Je l’avais pour moi et c’était parfait. Je pouvais sentir sa peau frissonner sous mes gestes.

- Je voulais ... te bander les yeux ...

Me bander les yeux, mouais… peut-être un autre jour, mais pas là. J’avais bien plus envie de profiter de son corps. Mais il y avait encore un problème, sa petite culotte était toujours là. Alors je la lâche progressivement pour pouvoir aller enlever ce qui me gêne. Par manque d’intention Amelia reprend le dessus, et embrasse mon torse et toujours plus bas, jusqu’à mon érection. Je ne pensais pas qu’elle pouvait être si… si… mais c’est vraiment agréable.
Alors que je profite pleinement de ce plaisir je me dis qu’elle me fait ça pour me soulager, parce qu’elle en avait peut-être pas envie, déjà qu’on c’était bien éclater tout à l’heure, ça pouvait se comprendre.
J’arrête de réfléchir à tout ça, de toute manière peut importe la raison le plaisir était là, et je n’avais pas envie de passer à côté. Je commençais à ne plus pouvoir me contrôler, Amy était vraiment douée

- Amy je….

Elle avait compris, alors elle remonte à moi et elle m’embrasse mais je devais à tout pris me libérer. Alors ni une ni deux, je la mets sur le dos lui enlève le dernier vêtement qui lui restait et entre en elle. Mes mouvement se font rapide, mais j’arrive à me calmer malgré tout, et je prends soin de ma chérie, avec de multiples caresses et de baisés.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Romantic dating /Amelia [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romantic dating /Amelia [Terminé]   Romantic dating /Amelia [Terminé] - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 11:20

Je prends soin de lui, lui donnant un plaisir comme il avait pu m'en donner un tout à l'heure, ainsi nous serions à égalité.
Je le sens qu'il aime ca, qu'il prend du plaisir même si je l'ai bien sentis au début il n'était pas trop pour.
Je remonte doucement embrassant son corps avant d'arriver à ses lèvres. Je le regarde sourire et il me glisse en dessous de lui avant de nous unir. Il était pris par une folie au début mais il ralentit, il prend tout son temps mais il cette fois ce moment est plus court ce qui est normale.

Je reste contre lui, je le câline et je le vois avoir la tête ailleurs. Je l'observe et quand il le remarque je souris, il est dans un autre monde. On finit par s'endormir et une fois la nuit passé, que j'ai ouvert les yeux, je ne bouge pas. Je suis la première réveillée, ma tête sur le torse de Douglas. Je caresse son torse sans le réveiller, je sais que je devrais me lever, me préparer et partir au travail mais je n'ai aucune envie de bouger.
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
Romantic dating /Amelia [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romantic dating /Amelia [Terminé]   Romantic dating /Amelia [Terminé] - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 15:23

... ... ...
Amélia et Douglas




∞ Romantic Daiting


On arrive à notre moment de pur plaisir, et après ça, je suis vraiment fatigué, j’ai passé ma journée dans la cuisine, et nos moments ensembles m’ont éreinté. Avec Amy dans mes bras, je me sentais bien alors je fini par m’endormir sans dire un mot. Alors que j’aurai bien aimé parler un peu plus avec Amelia.

Le lendemain matin, je souris quand je me réveille et que je sens ma chérie dans mes bras. Un matin comme celui là, est juste agréable à souhait. Je ne bouge pas, profitant de ce moment avec elle, profitant le plus possible de cet instant. Mais sa peau douce m’appelle et je commence à caresser son bras, alors qu’elle s’occupait de mon torse depuis au moins dix minutes.

- Bonjour ma chérie.

Elle se redresse un peu, pour venir m’embrasser, puis repose sa tête sur mon torse.

- Tu as bien dormie ?

J’espère que ça soit le cas, moi j’avais dormie comme un bébé, et un réveille comme celui là, ça fait tellement de bien. J’avais pris l’habitude de l’avoir avec moi quand elle vivait avec ici, et ça m’avait drôlement manqué. Je l’embrasse dans les cheveux, et je sens qu’elle me serre un peu plus. Je tourne la tête et je regarde l’heure, si elle traine encore avec moi elle sera en retard. Huum, et bien tant pis, moi je veux bien la garder avec moi aussi longtemps qu’elle le veut.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Romantic dating /Amelia [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romantic dating /Amelia [Terminé]   Romantic dating /Amelia [Terminé] - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 22:49

Je me redresse quand je l'entends et le sens me caresser à son tour et l'embrasse avant de me remettre dans la position dans laquelle j'étais.
Je caresse son torse et reste silencieuse mais je le serre un peu, je dois me lever, je dois partir travailler. J'embrasse son torse, puis ses lèvres et me lève, je dois allez travailler j'ai déjà 1h de retard et aucune excuse. Je m'habille un peu et descend, je me lave rapidement et m'habille entièrement.
Je le vois arriver dans sa cuisine alors que je cherche un truc dans mon sac.

Il s'approche alors de moi, avec un café, le sien et je lui pique sa tasse pour avaler un cachet, il comprend rapidement que c'est ma pilule et il colle son torse à mon dos me disant qu'il ferait plus attention lui aussi.

Sois prudent avec tes autres clientes surtout ...

Je le vois sourire et je l'embrasse et serre sa main après qu'il est enlacé la sienne à la mienne.
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
Romantic dating /Amelia [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romantic dating /Amelia [Terminé]   Romantic dating /Amelia [Terminé] - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 0:39

... ... ...
Amélia et Douglas




∞ Romantic Daiting
Je soupir quand Amelia se décide à se lever, je n’étais pas pour moi. Nous étions tellement bien là, dans les bras l’un de l’autre. Elle quitte la chambre, alors je fais de même, mais il était bien tôt, et je serai bien rester encore une petite heure au lit. J’ai enfilé mon boxer, et je suis descendu dans la cuisine prenant alors ma tasse de café, et je vais me collé à Amelia qui chercher quelque chose dans son sac. Elle me prend alors ma tasse et elle prend alors un petit cachet. Oups, c’est vraie qu’hier, je n’ai rien mis. De ce fait, je lui dis que je vais faire plus attention là prochaine fois.
Notre à moi-même, acheter des capotes.

- Sois prudent avec tes autres clientes surtout ...

Je l’embrasse pour la rassurer un peu, alors qu’elle me serre ma main nouée à la sienne.

- Ne t’inquiète pas, il n’y a pas d’autres cliente. Je n’ai que toi, il n’y a qu’avec toi que j’ai envie d’être.

Je voudrai bien caresser sa joue, mais j’avais ma tasse dans la main et la table bien trop loin pour que je puisse la poser.

- Soit tranquille ma chérie.

Elle venait de rougir, ce qui lui donnait un charme à me faire fondre. J’approche mon visage du sien, et je l’embrasse tendrement. Après ça, elle me sourit, et je n’avais qu’une envie qu’elle revienne avec moi se coucher, mais je savais pertinemment qu’elle devait aller travailler et surtout qu’elle était en retard. Elle me lâche et prend son sac et se dirige vers la porte.

- Se midi, on mange ensemble ?!

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Romantic dating /Amelia [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romantic dating /Amelia [Terminé]   Romantic dating /Amelia [Terminé] - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 9:21

Je le regarde et je me sens rougir, et je vois que c'est le cas vu qu'il sourit, mais le fait qu'il me dise qu'il n'y avait que moi, et qu'il ne voulait être qu'avec moi, avec déclenché comme une décharge électrique dans tout mon corps.
On s'embrasse mais je dois partir avant de me faire virer. Je quitte ses bras, enfile ma veste, attrape mon sac et pars à sa porte .

Se midi, on mange ensemble ?!

Je me retourne et le regarde, je pose alors mon sac et pars l'embrasser de nouveau et lui explique que vu que je suis en retard, je ne prendrais pas de pause déjeuner ce midi. Je retourne vers la porte et le regarde une dernière fois.


Retourne te coucher il est tôt pour toi.

Je file alors à mon boulot, ou bien entendu a peine arrivée je me fais crier dessus par le boss, mais je ne l'écoute pas vraiment. Je travaille toute la journée comme une petite folle et vers 18h, je quitte enfin ma tour radio. Je sors du batiment, et je vois alors Douglas, je souris, je lui avait pourtant dit de pas faire ca mais il ne m'écoute pas. IL me temps alors un thé et un cookies
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
Romantic dating /Amelia [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romantic dating /Amelia [Terminé]   Romantic dating /Amelia [Terminé] - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 12:44

... ... ...
Amélia et Douglas




∞ Romantic Daiting
J’avais toujours cette envie de la garder avec moi, mais Amelia était déjà prête à partir malheureusement. Elle se retourne et je la regarde je sens qu’elle va me dire non… Pas loupé, elle me dit qu’elle n’aura pas de temps se midi. Je sais qu’elle aime son boulot, mais c’est vraiment embêtant, et comme le mien est aussi très prenant, on a souvent beaucoup de mal à se voir, et ça me rend bien triste.

- Retourne te coucher il est tôt pour toi.

Elle m’embrasse puis quitte ma maison. Je soupir m’affale sur mon canapé et bois mon café. Je ne pourrai plus dormir maintenant…
Du coup, je me prépare pour aller travailler, en me disant que la journée passera plus vite. Et à la fin de la journée, je vais chercher Amy à son boulot, avec de quoi manger, elle va avoir faim ma belle rousse.
Elle fut surprise mais très contente que je sois là, et ça me plait de la voir sourire. Et puis en plus je voulais me faire pardonner de l’avoir mis en retard. Si hier soir je n’avais pas été si gourmand elle aurait surement pu se lever et ne pas être en retard.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Romantic dating /Amelia [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romantic dating /Amelia [Terminé]   Romantic dating /Amelia [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Romantic dating /Amelia [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: MLH 2.0-
Sauter vers: