Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 [TERMINE] Have a drink and relax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[TERMINE] Have a drink and relax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Have a drink and relax   [TERMINE] Have a drink and relax - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 23:00


Have a Drink and Relax
ft Oli & Ella
Je souris à mon amie quand il me répond qu’il va bien, puisqu’il ne voit pas double et qu’il marche normalement. Encore heureux d’ailleurs parce que si c’était le cas j’aurai dut l’emmener aux urgences, ça n’aurait pas été tout-à-fait normal. Je le regarde aller dans sa cuisine et il me demande alors si il peut prendre un anti douleurs, ce que je lui autorise. L’alcool avait disparu et il avait besoin de ne pas trop sentir son bras le lancer. Olivier revient avec une tasse de café bien rempli, il en avait besoin pour remettre ses idées en place. Il s’installe alors à côté de moi et je lui sourit toujours, j’espère qu’il va oublier rapidement ce que je l’ai vue faire pipi…

- Il ne t'a pas trop embêté cette nuit ? Le canapé c'est un peu son domaine et ...

C’était donc pour ça, qu’il m’a donné des coups de patte toute la nuit. Je comprends alors, il voulait juste retrouver sa place.

-... aaahhh, j'aurais du te laisser mon lit et dormir dans le canapé, je ne suis vraiment pas galant

Je souris, comment il pouvait penser quoique se soit hier soir, il était tellement plein que j’aurai pu lui demandé comment il s’appelait, qu’il aurait pu me répondre « chocolat ». Alors bon, je ne lui en voulait pas, et puis si je voulais j’aurai pu dormir avec lui mais même si il était gay, je n’avais pas spécialement envie de partager un lit avec un homme que je connais depuis à peine une journée.

- Je suis désolé pour cette nuit Ella, j'ai vraiment été en dessous de tout ... Tu m'en veux ?

Je fais non de la tête, je ne pouvais vraiment pas lui en vouloir, et puis je me suis légèrement incruster, aussi ne voulant pas le laisser seul cette nuit. Je n’étais pas comme ça de toute manière, aider les gens, c’est dans ma nature. Sinon je ne serai pas devenu médecin.

- Au fait, il n'est pas trop jaloux ton copain j'espère ! Parce que j'ai déjà un bras amoché, et puis il connait mon adresse maintenant !

Je souris, Ethan mon copain cette idée me faisait un peu froid dans le dos. Parce que malgré le fait qu’au pieu on s’entend à merveille, je ne suis pas certaine de pouvoir lui faire confiance sur le plan de la fidélité. Mais je voyais bien qu’il jouait un petit jeu, il savait que nous étions juste des amis qui couchaient ensemble. Prenant une gorgé de café, je regarde Olivier de coin il avait l’air chafouin tout d’un coup, n’apprécierait il pas Ethan ? Ou justement un peu de trop ? En quelques minutes, je ne penses pas qu’il ai pu voir quoique se soit d’Ethan… a part son beau sourire, et son corps bien battit….

- Je vais prendre une douche !

Il se passait définitivement quelque chose avec Ethan mais quoi ? Il n’a pas peu être si désagréable que ça ? Si ? Je lui parlerai histoire de savoir un peu ce qu’il a pu se passer pour qu’Olivier soit si différent d’un instant à l’autre.

- Si tu es pressée il y a de l'argent pour le taxi dans mon portefeuille dans ma veste

Je n’étais pas spécialement pressé, mais il n’avait pas l’air de vouloir que je reste un peu avec lui. Du coup, je fini ma tasse, la lave et la laisse sécher sur son évier. Caresse une petite dernière fois son chat, et je pars discrètement ne voulant pas gêné plus que nécessaire.
Je laisse un petit mot sur la table, le remerciant de la soirée, avec un petit "a bientôt" dans le cas où il avait envie de me revoir...
Alors que je marchais dans la rue, pour trouver un arrêt de bus et retourner chez moi, je pars dans mes pensées, me posant alors des questions, est-ce que j’ai fait quelque chose de mal à Olivier pour qu’il m’est éconduit ainsi. Je n’avais pas l’impression que ça lui ressemblait, il a été plutôt gentil à l’hôpital… Je ne comprends pas son changement de comportement… un bipolaire ? Et voilà je trouve une explication médical…alors qu’il c’était peut-être juste passé un truc avec Ethan…. JE vais creuser tout ça.
Je trouve enfin un arrêt de bus, j’avais de la chance, deux minutes plus tard, il passait.
Revenir en haut Aller en bas


Olivier Simon Metcalfe



Olivier Simon Metcalfe


DISCUSSIONS : 457
[TERMINE] Have a drink and relax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Have a drink and relax   [TERMINE] Have a drink and relax - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 11:08

Plus de trace d'Ella quand je reviens dans le salon. Elle avait juste tout rangé et fait la vaisselle. Je souris tristement quand je lis le petit mot qu'elle a laissé sur la table de la cuisine, au moins elle n'était pas rancunière. Bien entendu il n'était pas question qu'on s'arrête là et c'était certain qu'on allait se revoir. Malgré la façon dont elle s'était terminé, j'avais vraiment apprécié cette sortie.
J'ai vraiment tout foiré, qu'est-ce qu'elle va penser de moi maintenant ? Je glisse le mot dans ma poche pour penser à l'appeler dans la journée pour m'excuser. Bien entendu je ne lui dirais pas les vraies raison qui m'avaient poussé à réagir ainsi ce matin, elle était bien trop proche d'Ethan pour que je puisse lui confier ce que simplement penser à lui pouvait provoquer chez moi. D'ailleurs je n'aimais pas ça du tout. Inconsciemment je me frottais les mains, comme pour me débarrasser de cette sensation que m'avait laissé cette poignée de main et ce premier regard échangé avec Ethan. Il faut absolument que je me mette en tête que ce n'est juste qu'un mec comme les autres, juste une proie potentielle, et encore, maintenant je me demande si cela ne serait pas jouer avec le feu que d'essayer de le mettre dans mon lit. Malheureusement j'étais très joueur, surtout avec les gens, et pour moi le sexe n'était qu'un jeu, certes très agréable, mais qu'un jeu quand même. D'un peu meilleur humeur, je me dis que je verrais bien la prochaine fois que je le vois.
Je ressors le papier d'Ella de ma poche et décide de l'appeler de suite, pourquoi attendre, autant m'excuser de suite, elle n'y pouvait rien elle. Je saisis mon téléphone et éclate de rire. Mais quel con je suis ! Je passe une excellente soirée avec une superbe fille et je n'avais même pas pensé à lui demander son numéro de téléphone ! Par contre j'avais celui de son plan cul, c'était fort quand même !
Je mets un moment à me remettre puis vais chercher dans mes papiers le numéro de l'hôpital pour la joindre. Après avoir fait de multiples services, une de ses collègues me dit qu'elle ne travaille pas aujourd'hui. C'est bien dommage, j'aurais aimé m'excuser assez rapidement. Je colle le petit papier avec le numéro de son service sur la porte du frigo, le plus sur moyen de ne pas oublier. J'ai vraiment hâte de la revoir ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] Have a drink and relax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: MLH 2.0-
Sauter vers: