Partagez | 
 

 [TERMINE] Have a drink and relax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


avatar



Olivier Simon Metcalfe


DISCUSSIONS : 359
MessageSujet: [TERMINE] Have a drink and relax   Jeu 10 Juil - 11:44

L'ami du docteur Kayser avait réussi à réparer ma voiture, un problème de batterie apparemment. Il l'avait rechargée avec celle de sa propre voiture et m'avait promis de venir la changer dans quelques jours pour que cela ne se reproduise plus. Cela n'était pas pour me déplaire de le revoir d'ailleurs ! Oui je sais, je suis incorrigible !
Enfin grâce à lui je suis à l'heure pour prendre Ella à la sortie de son travail, et en plus elle a l'air de m'attendre impatiemment. Tout comme moi, je pense qu'elle a besoin de prendre un peu de bon temps après cette journée

- Ella ! Je suis là !

Elle tourne la tête vers moi et sourit en s'avançant vers la voiture. En galant homme je lui ouvre la portière et ne peux m'empêcher de la détailler pendant qu'elle s'installe sur le siège passager. Elle avait un manteau, mais il était assez cintré pour que je remarque sa taille fine et sa poitrine généreuse. Son corps n'avait rien à envier à sa beauté, si je n'étais pas gay, je n'hésiterai pas une seconde à l'aborder

- Je comprends maintenant pourquoi les médecins portent une blouse, si les patients vous voyez sans ils feraient tous une syncope !

Comme à son habitude, elle rougit sous le compliment et que je m'en amuse ne lui échappe pas. Elle s'en défend comme elle peut en me poussant un peu quand je m'assois près d'elle et nous en rions tous les deux.
J'avais l'habitude de sortir avec des inconnus, bien qu'en général il s'agissait d'hommes, mais pour elle ce devait être assez inhabituel, il nous faudrait sans doute un temps d'adaptation un peu plus long, je devais faire attention à ne pas être trop direct pour ne pas l'effrayer, bien que nous soyons parfaitement au clair sur la finalité de cette soirée, nous étions là juste pour nous amuser et décompresser.
Pour ne pas la gêner plus je mets le contact et commence à rouler tout en changeant de sujet

- Je vous emmène au Crocodile Rock, vous ... tu connais ?

Je ne pense pas que le fait que je la tutoie la dérange, après tout nous étions partis pour passer quelques heures ensemble. Elle me fait non de la tête

- C'est une boite assez sympa et en plus la musique est assez variée. Et puis ils y servent d'excellents cocktails !

Elle n'avait pas l'air d'une fêtarde invétérée, pourtant les étudiants en médecine était assez réputés pour ce genre de choses, il ne se passait pas une semaine sans qu'il y ait une voire deux soirées d'organisées, et on savait tous comment ça se terminait en général, ils avaient beau être au courant de ce qu'ils risquaient, beaucoup jouaient quand même avec le feu. J'avais donc à mes côtés l'exception ! La petite étudiante sérieuse qui se consacrait à fond à ses études. Je souris, j'avais été comme elle après tout, la timidité en moins, et maintenant je me rattrapais

- Alors Ella, cette fin de journée ? Des cas plus passionnant que le mien ?

Je sentais bien qu'il ne fallait pas attaquer les sujets un peu personnels de suite, mieux valait commencer par des banalités, et en parlant de son travail j'étais certain de la débloquer un peu, elle semblait passionnée par son métier, au moins nous avions déjà un point commun.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas


avatar



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1590
MessageSujet: Re: [TERMINE] Have a drink and relax   Jeu 10 Juil - 23:54


Have a Drink and Relax
ft Oli & Ella
Quand je vis Olivier je souris automatiquement. Je m'avance vers lui, mon cher Ethan a pu réparer sa voiture et c'était parfait. Il aura une belle récompense si je m'amuse bien ce soir.
J'arrive à la hauteur d'Oliver et il m'ouvre la porte de sa voiture et je m'y installe. Quand il s'installe à son tour je le regarde en souriant. J'espère juste qu'il n'est pas un gros pervers, même s'il est gay !

- Je comprends maintenant pourquoi les médecins portent une blouse, si les patients vous voyez sans ils feraient tous une syncope !

Un compliment un peu maladroit, mais c'est agréable de l'entendre même de la bouche d'un gay. Et puis au moins je suis sur qu'il n'a pas envie de me mettre dans son lit et c'était plutôt rassurant.
Il démarre la voiture et je le regarde, je me demandais bien où est-ce qu'il allait m'emmener ? une boîte gay ?

- Je vous emmène au crocodile Rock, vous ... tu connais ?

Je souris, oui, le tutoiement sera bien plus facile que de se vous voyez. Et puis j'ai l'impression d'être un peu plus jeune que lui, ça m'aurait fait bizarre.
Je lui fais non de la tête, je n'ai jamais mis les pieds là-bas, je devais bien être la seule en étude de médecine quine connaissais pas.

- C'est une boîte assez sympa et en plus la musique est assez variée. Et puis ils y servent d'excellents cocktails !

Il m'éclaire un peu sur ce lieu et je souris, des cocktails... un peu d'alcool aidera surement à danser.
Je regarde un peu la rue mais je regarde souvent Olivier, me demandant s'il n'avait pas un lien de parenté avec le mari de ma cousine...

- Alors Ella, cette fin de journée ? Des cas plus passionnants que le mien ?
- Oh et bien, comme une journée aux urgences, mais pas d'autre accident avec un cheval ! Je dois bien dire que nous en avons pas beaucoup... c'est plus accident de voiture... Mais pas de patient aussi cool que toi c'est sur !

C'était vraiment quelqu'un de bien en tout cas, c'est toujours l'impression qu'il me donne.

- Alors comme ça Ethan a pu réparer ta voiture ?! Il est doué n'est-ce pas ?

__________________________

LOVE IS EASY
Now I know exactly what they mean
Oh I can’t believe that it’s so simple
It feels so natural to me  


Crédit by TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas


avatar



Olivier Simon Metcalfe


DISCUSSIONS : 359
MessageSujet: Re: [TERMINE] Have a drink and relax   Ven 11 Juil - 11:51

Comme prévu, Ella perd un peu de sa timidité en parlant de son travail. Elle me semblait assez jeune et je pense qu'elle ne doit pas encore avoir choisi sa spécialisation, mais les urgences avaient l'air de lui plaire. J'aimais aussi ce côté de mon métier. Si on mettait de côté la difficile gestion du côté humain, scientifiquement c'était passionnant de chercher les causes de la maladie et surtout très gratifiant d'avoir le bon diagnostic et de trouver le traitement approprié

- ... Mais pas de patient aussi cool que toi c'est sur !

Comme ça j'étais un patient cool ! Elle était vraiment très gentille parce que je ne me voyais pas vraiment comme ça, je sais que je pouvais être très chiant parfois, en plus d'être assez douillet, d'ailleurs j'avais pris une double dose d'antalgique avant d'aller la chercher pour être sur de pouvoir profiter pleinement de cette soirée.
La circulation fluide me permet de la regarder de temps en temps, et je peux voir qu'elle ne se prive pas non plus de me fixer avant de changer de conversation

- Alors comme ça Ethan a pu réparer ta voiture ?! Il est doué n'est-ce pas ?

- Oh oui ! Très ! Merci encore de m'avoir adressé à lui

J'ai peut-être été un peu trop enthousiaste à répondre à sa question, je vois un petit sourire arriver sur ses lèvres. Je me demande bien quelle genre de relation ils peuvent avoir tous les deux. Ce n'était pas son petit-ami, ça c'était certain, mais étaient-ils juste amis ou dérapaient-ils de temps en temps ? Je me demande ... En plus il avait immédiatement capté que j'étais gay, comme si il possédait ce petit plus qui fait qu'on se reconnait entre nous, alors que j'étais sur que rien ne me trahissait dans mon attitude ou mon comportement. J'avais senti tout de suite qu'il éprouvait une certaine répulsion envers moi bien que je n'ai absolument rien tenté, même s'il me plaisait beaucoup. Depuis mon cuisant échec avec le beau Doug j'évitais d'être trop direct avec les hétéros, par contre avec les femmes ça ne me dérangeait pas trop

- Lui et toi, vous êtes juste amis ou un peu plus ? Vous vous êtes rencontrés comment ?

Je regarde la route, mais c'est comme si je pouvais ressentir la chaleur qu'elle dégageait en rougissant. Je sens que je vais beaucoup aimer la taquiner tout au long de la soirée, il faut qu'elle se libère de cette timidité parce qu'avec moi elle n'a pas fini d'être choquée, je n'avais aucun tabou sur aucun sujet et elle va bien vite s'en rendre compte.
Je me doutais bien qu'elle ne réfléchissait pas à tourner sa phrase pour me dire comment ils s'étaient rencontrés, le peu que j'avais observé chez Ethan me faisait penser que c'était un dragueur invétéré, il avait du lui faire du rentre dedans, et qu'elle tarde à répondre à ma première question je sais que j'ai tapé dans le mille alors je décide de pousser encore plus loin pour voir sa réaction

- Alors comme ça vous couchez ensemble !

Je me tourne vers elle et vu sa tête j'en déduis que j'ai tout bon ! Avec un petit sourire satisfait, je me reconcentre sur la route, attendant patiemment de savoir si elle va savoir se lâcher ou pas ...


Spoiler:
 

__________________________

Revenir en haut Aller en bas


avatar



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1590
MessageSujet: Re: [TERMINE] Have a drink and relax   Ven 11 Juil - 18:36


Have a Drink and Relax
ft Oli & Ella
Il répond rapidement et très enjoué, il avait l'air d'apprécier Ethan et il y a de quoi. Il est vraiment beau et charmant !

- Lui et toi, vous êtes juste mais ou un peu plus . Vous vous êtes rencontrés comment ?

Pas vraiment facile à répondre, pour moi en tout cas. Parler de ma vie privée c'était difficile sauf avec Ethan... je me sentais libre avec lui. Je cherche les bons mots, mais rien ne me vient.

- Alors comme ça vous couchez ensemble !

J'ai le coeur qui s'accélère un peu, comment avait-il trouver ? C'était si flagrant que ça .

- Mais... non... enfin... si... mais... Il m'aide à oublier mon ex... Et ça marche assez bien.

Bon, bah voilà, ça ne serre à rien de me cacher, et puis on dit que les homos, sont ceux qui sont le plus volatil. Il ne devrait pas me juger.

- Je n'ai jamais fait ça avant... mais avec Ethan... c'est facile, et a cherché rien de l'autre, c'est plutôt bien...

Rien qu'en repensant à nos parties de jambe en l'air j'ai le sourire, et qu'une envie de retrouver Ethan. Mais ce soir non, ce soir je vais aller danser avec Olivier et ça sera génial !

- Il m'a dragué sur la plage alors que j'étais encore avec David... nous avions bien discuté et je ne sais pas, je l'ai appelé.

__________________________

LOVE IS EASY
Now I know exactly what they mean
Oh I can’t believe that it’s so simple
It feels so natural to me  


Crédit by TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas


avatar



Olivier Simon Metcalfe


DISCUSSIONS : 359
MessageSujet: Re: [TERMINE] Have a drink and relax   Sam 12 Juil - 0:15

Elle nie tout d'abord, puis finit par admettre ce que j'avais affirmé sans pour autant en être certain. Finalement ce n'était pas si difficile que ça, même si elle est encore hésitante en me racontant pourquoi

- Je n'ai jamais fait ça avant... mais avec Ethan... c'est facile, et a cherché rien de l'autre, c'est plutôt bien...

Comme ça ce Ethan était une sorte de plan cul amélioré, elle s'était en quelque sorte consolée dans ses bras, ou plutôt dans son lit pour oublier son beau médecin. Nous avions encore un point commun, même si chez moi, le sexe était plus une fuite en avant que la recherche d'une consolation. Comme elle, jamais je n'aurais pensé en arriver là, il avait suffit d'une fois où toutes les circonstances étaient réunies pour que je cède et depuis c'était une spirale sans fin. Je ne connaissais même pas le prénom de cet homme qui m'avait abordé et me souvenais à peine de son visage, mais il avait su déceler cette faille que je tentais désespérément de cacher

- Il m'a dragué sur la plage alors que j'étais encore avec David... nous avions bien discuté et je ne sais pas, je l'ai appelé.

- Pareil ! ... Enfin pas Ethan ! Il ne m'a pas dragué sur la plage, je veux dire que tous les deux nous aimons le sexe pour le sexe !

J'observe la réaction d'Ella du coin de l'oeil et elle ne semble pas s'offusquer de ce que je viens de dire, mais n'est-ce pas la stricte vérité après tout ? Cependant je crois que malgré ce revers avec son David elle n'a pas renoncé à trouver un homme qui saura l'aimer comme elle le mérite, cet Ethan n'était qu'une transition pour elle. Je ne peux empêcher mes pensées de repartir vers lui et bizarrement les battements de mon coeur s'accélèrent. C'est idiot, je ne le considérais que comme une proie, presque un challenge vu sa réaction à mon encontre, et pourtant je ne peux m'empêcher de continuer la conversation sur lui, au risque de me dévoiler

- Et ce n'est pas moi qui vais te dire que tu as tord ! En plus ton mec est beau gosse et bien foutu, je serais presque jaloux !

J'éclate de rire et rit encore en garant la voiture, il fallait que je donne le change, qu'est ce qui me prend de dire ce genre de choses, elle va croire que je veux lui piquer son passe-temps favori. Certes elle n'aurait pas tord, mais ne précipitons pas les choses. Je vais lui ouvrir la porte et elle s'accroche à mon bras pour ne pas se tordre une cheville dans les cailloux, ça va c'est mon bras valide. Nous entrons et je m'occupe du vestiaire et de nous trouver une table dans un coin assez tranquille, pour l'instant je préférais encore discuter, il serait bien temps d'aller bouger nos corps sur la piste un peu plus tard ...  

__________________________

Revenir en haut Aller en bas


avatar



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1590
MessageSujet: Re: [TERMINE] Have a drink and relax   Dim 13 Juil - 23:32


Have a Drink and Relax
ft Oli & Ella
Olivier était vraiment un type sympathique et en plus il me fait sourire, ça manière de parler, et d'être aussi naturel...

- Pareil ! ... Enfin pas Ethan ! Il ne m'a pas dragué sur la plage, je veux dire que tous les deux nous aimons le sexe pour le sexe !

Si j'arrive à lire entre les lignes, il aurait eu un petit faible pour Ethan .! Ce que je comprends totalement. Ethan a vraiment beaucoup, beaucoup de charme et obtient toujours ce qu'il veut, la preuve, je lui ai succombé...
Je souris, c'était la première fois que je parlais de ma relation spéciale avec Ethan à quelqu'un et en plus c'était un parfait inconnu, mais il ne me jugeait pas, et c'est vraiment plaisant.

- Et ce n'est pas moi qui vais te dire que tu as tort ! En plus ton mec est beau gosse et bien foutu, je serais presque jaloux !
- Ce n'est pas mon mec !

J'ai donc vu juste, il a craqué pour mon petit Ethan !
Il se gare, et il m'aide à sortir de la voiture mais aussi à marcher par la suite, alors qu'il était toujours entrain de rire, il voulait camoufler son petit penchant pour mon ami, mais je ne suis pas stupide. Nous entrons dans le bar, déposons nos vestes au vestiaire, et on se pose dans un coin à une table.
Je suis très proche d'Olivier pour que l'on puisse discuter encore un peu, je vais avoir besoin d'au moins un verre pour pouvoir me mettre sur la piste.

- Olivier, tu sais, Ethan voit d'autres filles que moi, nous ne sommes pas exclusifs, enfin lui... ce n'est vraiment par mon mec... on ne le souhaite pas. C'est vraiment un bon ami... Je te rejoins en tout cas sur le point qu'il est beau ! Je ne sais pas si tu as pu le voir, mais il a un sourire plus que charmeur !

Lorsque le serveur arrive je commande un mojito pour commencer la soirée correctement !

__________________________

LOVE IS EASY
Now I know exactly what they mean
Oh I can’t believe that it’s so simple
It feels so natural to me  


Crédit by TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas


avatar



Olivier Simon Metcalfe


DISCUSSIONS : 359
MessageSujet: Re: [TERMINE] Have a drink and relax   Lun 14 Juil - 0:45

On se pose tranquille et Ella se serre un peu contre moi pour qu'on puisse discuter

- Olivier, tu sais, Ethan voit d'autres filles que moi, nous ne sommes pas exclusifs, enfin lui... ce n'est vraiment par mon mec... on ne le souhaite pas. C'est vraiment un bon ami... Je te rejoins en tout cas sur le point qu'il est beau ! Je ne sais pas si tu as pu le voir, mais il a un sourire plus que charmeur !

Elle continue de me parler d'Ethan. Non pas que cela me déplaise, mais je me rends compte que ma ruse n'a pas marché, il faut dire que je n'avais pas été particulièrement discret. Bon il ne voyait que des filles, mais cela ne m'empêchera pas de quand même tenter ma chance. J'hésite à continuer la conversation sur Ethan. Si leur relation avait commencé par un coup d'un soir, ils étaient quand même devenus bons amis et elle pourrait m'apprendre pas mal de chose sur lui. Je n'avais pas l'habitude de m'intéresser à des hétéros et je n'avais pas oublié le revers cuisant que j'avais subi avec Doug, ce serait l'occasion pour moi d'avoir quelques infos et d'être moins maladroit, mais non ... Je fais un clin d'oeil à Ella et lui sort le plus beau sourire que j'ai en stock

- Et le mien de sourire ? On en parle ?

Bon, je n'avais pas des dents aussi bien aligné que celles d'Ethan mais c'était, en plus de mes yeux, ma principale arme de séduction. Elle fait la moue, comme si elle était en train de le comparer à celui de son sex-friend, puis finit quand même par me dire qu'il n'est pas mal avant de rire. Un serveur vient nous interrompre. Je réprime un petit sourire quand elle choisit un mojito, si nous buvions un peu, la soirée n'en serait que plus agréable. Je prends la même chose et Ella fronce les sourcils

- Oui, je sais que l'alcool et les médocs ne font pas bon ménage. Je n'en prendrais pas ce soir, promis !

Son visage se radoucit, je pense que nous avions la même optique pour cette soirée. Nos verres se vident assez rapidement et je fais signe au serveur de nous remettre la même chose. Les joues d'Ella sont toutes roses et elle a le rire facile, elle ne devait pas avoir l'habitude de l'alcool. Je vais chercher au bar des petites choses à grignoter tandis qu'elle devient très bavarde, un autre effet de l'alcool sans doute. Elle a finit son second verre et je sais déjà pas mal de chose d'elle, pourquoi elle avait choisi la médecine et pourquoi elle avait choisi de la faire ici, ses problèmes avec sa famille et pas mal d'autres choses. Il faut dire que ça m'arrange, ça évite qu'elle pose trop de question sur moi. Pas que je ne voulais pas en parler avec elle, mais je préférais garder pour moi mes petits secrets pour l'instant. Elle entame maintenant son histoire avec le beau médecin. Je ne suis pas sur de vouloir tout entendre, et puis j'étais à peu près certain qu'elle en pinçait encore pour lui et que la conversation va se finir dans les larmes

- Laisse tomber pour David Ella, n'y pense plus ! Viens !

Je ne la laisse pas réfléchir. Je prends sa main et l'entraîne au milieu de la piste. Je la sens un peu timide alors que je n'hésite pas à la provoquer avec mon corps en me frottant à elle. Elle finit par faire la même chose, allant même jusqu'à se déhancher sensuellement devant moi, je suis gay certes, mais je suis un homme aussi et j'avoue que je trouve le spectacle qu'elle m'offre plutôt plaisant ...

__________________________

Revenir en haut Aller en bas


avatar



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1590
MessageSujet: Re: [TERMINE] Have a drink and relax   Mar 15 Juil - 15:26


Have a Drink and Relax
ft Oli & Ella
Je dois me détendre un peu plus pour que la soirée se passe bien, même si je sais que l'alcool m'aidera rapidement.
Je regarde Olivier quand il commande la même chose que moi. Ce n'était pas recommander de prendre de l'alcool avec ses médicaments, surtout qu'ils étaient bien forts. Il me rassure tout de suite en me disant qu'il n'en prendrait pas ce soir, bon, il va avoir mal aussi, mais il a fait son choix.
Un mojito d'avaler, je me sens bien, et je ne cesse de parler, l'effet de l'alcool chez moi ! Je deviens plus que bavarde et je raconte ma vie à Olivier. Le pauvre il doit en avoir marre. Le second mojito de bu je me sens encore plus détendu alors je me lance dans mon histoire avec David, mais pourquoi je lui parle de lui ? Franchement je devais l'oublier au lieu de penser à lui.

- Laisse tomber pour David Ella, n'y pense plus ! Viens !

Je me laisse trainer sur la piste, je bouge timidement, je ne suis pas aussi détendu que ça en fait. Tout le contraire d'Olivier qui se colle à moi de la façon la plus provocatrice possible. Au début je le regarde les yeux ronds, mais je finis par me laisser aller, et m'amuser avec lui en répondant à ses mouvements de corps, après tout il était gay !
Je me mets à rire et à sourire surtout. Il me fait me sentir bien, libre dans d'autres domaines qu'Ethan en fait ! Je reste près d'Olivier à danser toujours avec lui, même si quelques mecs essayent de me faire décoller de lui.
Après une vingtaine de minutes on retourne s'asseoir et je commande un soda, j'avais assez but pour ce soir, mais j'avais soif.

- Et bien Olivier, tu es plutôt bon skeckeur de corps !

__________________________

LOVE IS EASY
Now I know exactly what they mean
Oh I can’t believe that it’s so simple
It feels so natural to me  


Crédit by TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas


avatar



Olivier Simon Metcalfe


DISCUSSIONS : 359
MessageSujet: Re: [TERMINE] Have a drink and relax   Mer 23 Juil - 4:34

Après des débuts timides, Ella avait finit par vraiment se lâcher et répondait à mes "avances", nous devions faire quelques jaloux sur la piste ! D'ailleurs, plusieurs mecs avaient essayé de nous séparer. Au début je leur faisais comprendre clairement que nous étions ensemble, un peu pour la protéger des gros lourds, mais après elle les repoussait d'elle-même. Apparemment elle préférait rester avec moi pour danser

- Tu sais, si un mec te plait tu peux aussi danser avec lui, et même plus si tu veux ... Je ne suis pas jaloux

Elle secoue la tête et rit à mon clin d'oeil. J'avais bien compris que pour l'instant Ethan lui suffisait côté sexe, mais comme leur relation n'était pas exclusive, elle pouvait aussi aller voir ailleurs. Et puis je suis à peu près certain que si une occasion se présentait à Ethan il ne dirait pas non lui.
Après une vingtaine de minutes à bouger notre corps comme des dératés, une petite pause hydratation s'imposait, et puis mon bras me lançait un peu, les cachets commençaient à ne plus faire effet. Nous allons nous rassoir et Ella commande un soda. Je prends la même chose, si je devais reprendre un antalgique c'était plus raisonnable

- Et bien Olivier, tu es plutôt bon skeckeur de corps !

Elle parlait bien évidement de danse, mais dans l'ambiance de la boite où les trois quart des gens étaient là pour trouver de quoi finir la nuit, mon esprit était parti dans un autre domaine, c'est vrai que j'étais pas mal non plus pour ça. J'essaye de ne rien laisser paraître mais je ne peux réprimer un petit sourire

- Merci, tu n'es pas mal non plus !

Ses joues étaient encore roses d'avoir dansé et son regard pétillait, l'alcool qu'elle avait bu ne s'était pas encore complètement dissipé et ça lui allait bien, même si cela la faisait parler beaucoup trop. Je détaille le serveur qui amène nos sodas, quand un gars les prend sur son plateau et vient se planter devant nous. C'est tout juste s'il ne me lance pas le mien, puis comme si je n'existais pas, il commence à faire du rentre-dedans à Ella. Comme tout à l'heure sur la piste de danse je la laisse gérer, mais elle n'arrive pas à s'en défaire. Je sentais qu'Ella s'énervait et j'allais intervenir, mais elle se colle à moi et passe son bras autour de ma taille puis sans que je m'y attende le moins du monde, elle plaque violemment ses lèvres sur les miennes et les laisse jusqu'à ce que ce mec nous lâche. Je suis encore en train de la regarder avec des yeux écartillés quand enfin elle se détache de ma bouche avec un petit sourire gêné ...

__________________________

Revenir en haut Aller en bas


avatar



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1590
MessageSujet: Re: [TERMINE] Have a drink and relax   Mer 23 Juil - 18:31


Have a Drink and Relax
ft Oli & Ella
Je haletais, ma pression sanguine était encore bien haute avec la danse, de plus ça faisait vraiment longtemps que je ne m'avais pas bougé comme ça, autrement que pour les parties de jambes en l'air avec Ethan.
La soirée était parfaite, un peu d'alcool, de la bonne musique, mais aussi avec une personne aussi sympa qu'Olivier.

- Merci, tu n'es pas mal non plus !

Je pourrais rougir si je n'avais pas aussi chaud. Mais je m'ai mussais, j'étais bien j'oubliais tout, l'hôpital, David, ma famille... juste parfaite ! Je devrais faire ça bien plus souvent !
Le serveur arrive avec notre commande, mais un type bien lourd que j'ai déjà rembarré tout à l'heure prend nos verres et les poses sur la table. Celui d'Olivier bien trop méchamment... Je fronce un peu les sourcils, je n'aime pas ce genre de comportement. Le type commence alors à me draguer bien lourdement, et je lui fais comprendre d'aller voir ailleurs, que je n'avais pas envie de le voire, ni de lui parler, mais il insiste bien trop. Alors ni une ni deux, une idée me vient, je passe un bras autour de sa taille peut je me jette presque sur les lèvres de ma nouvelle amie. Il était gay alors aucun sous-entendu, et puis il était plutôt beau gosse, alors autant en profiter un peu. Et si ça pouvait prouver au dragueur de me lâcher pour de bon.
Je fixe alors Olivier plus que gêner, une fois encore heureusement que j'étais rouge à cause de la chaleur.
Je jette un petit coup d'oeil sur le côté pour voir si le lourdingue était encore là, ce qui fut le cas. Alors je pose ma main bien haut sur la cuisse d'Olivier. Un second coup d'oeil pour m'assurer que le type était bien partie et je soupir de soulagement quand je vois que c'est le cas.
Je fixe alors olivier, me rapproche un peu de lui pour qu'il m'entende.

- Désolé, j'espère que ça n'a pas trop gêné, mais... j'en avais marre de tous ces mecs...

__________________________

LOVE IS EASY
Now I know exactly what they mean
Oh I can’t believe that it’s so simple
It feels so natural to me  


Crédit by TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas


avatar



Olivier Simon Metcalfe


DISCUSSIONS : 359
MessageSujet: Re: [TERMINE] Have a drink and relax   Ven 25 Juil - 13:24

Mon corps est comme paralysé par le geste d'Ella mais mon esprit lui tourne à plein régime. Il lui aurait suffit de me demander d'intervenir et je l'aurais fait volontiers, je pensais qu'elle voulait se débrouiller toute seule. Je reprends mes fonctions motrices quans elle se décolle de mes lèvres. Je pensais que le mec serait parti, bien que ce baiser ne devait pas être être très convaincant, mais non il est toujours là à reluquer Ella, ou plutôt sa poitrine généreuse, avec une envie même pas dissimulée, même moi j'étais plus discret quand je chassais. Cependant Ella ne se démonte pas et me surprend une seconde fois en posant sa main sur ma cuisse, bien haut sur ma cuisse, trop haut, je sentais le tranchant de sa main frôler mon sexe

- Désolé, j'espère que ça n'a pas trop gêné, mais... j'en avais marre de tous ces mecs...

Le gars l'avait enfin lâchée et c'est toute contente et fière qu'elle s'excuse auprès de moi, mais elle n'en avait néanmoins pas enlevé sa main qui s'était agitée en même temps qu'elle parlait. Alors oui j'étais gay, mais une stimulation reste une stimulation et le baiser plus la main ça faisait trop. Je retire la main d'Ella peut-être un peu trop brusquement et vu le sourire qui se dessine sur ses lèvres je pense qu'elle a capté ce qui m'arrivait. Je ne sais pas comment je dois réagir, d'autant plus qu'Ella se rapproche encore plus de moi, comme si elle cherchait à me provoquer. Je ne l'imaginais pas du tout comme ça, c'est fou comment l'alcool peut désinhiber les gens parfois. Je sentais arriver les questions indiscrètes et très personnelles, j'étais un peu pris à mon propre jeu, après tout pourquoi il n'y aurait que moi qui avait le droit de faire des allusions. Son bras toujours autour de ma taille, elle me maintenait contre elle et ses lèvres gourmandes s'approchaient dangereusement de mon oreille. Malgré sa prise sur ma taille j'essaie de me décaler un peu

- Et ... et si on retournait danser ?

Jamais ne n'ai été aussi peu sur de moi en proposant quelque chose. Je n'aurais même pas du demander et l'emmener de force sur la piste, mais ses grands yeux bruns qui me fixent me bloquent. Non pas que je sois troublé, enfin si un peu, mais là j'ai clairement peur de ce qu'elle pourrait faire. Je n'étais jamais confronté à ce genre de situation, les filles ne draguent pas les gays, ce sont justes de bons copains pour elles. Le sourire d'Ella s'agrandit et je peux voir une lueur amusée dans son regard, elle a l'air de beaucoup se réjouir de la situation dans laquelle elle nous a mis et j'ai peur qu'elle ne pousse le jeu un peu trop loin

- Je n'ai pas toujours été gay tu sais, ado j'ai couché avec des filles

C'était un peu brutal comme révélation, mais j'espérais que ça suffirait à la stopper dans ce qu'elle était en train de projeter, parce que moi je ne savais pas du tout comment je réagirais ...

__________________________

Revenir en haut Aller en bas


avatar



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1590
MessageSujet: Re: [TERMINE] Have a drink and relax   Ven 25 Juil - 16:45


Have a Drink and Relax
ft Oli & Ella
La situation m'amuse un peu surtout quand je sens qu'il est légèrement excité. Pourtant il était gay, je ne devrais pas lui faire autant d'effets. Oui bonne, ma main a frôlé ses bijoux de famille, mais quand même... Au vu de sa tête gêné, je voulais continuer mon petit jeu, et puis rien n'irait bien loin, il aimait seulement les hommes.
Olivier n'était vraiment pas à l'aise, alors que je me laissais aller dans mon délire un peu à cause de l'alcool je dois bien l'avouer, il voulait retourner danser, mais je n'étais pas prête pour refaire chauffer la piste de danse.

- Je n'ai pas toujours été gay tu sais, Ado j'ai couché avec des filles

Ma main étant loin de sa cuisse, je le fixe il n'a pas toujours été insensible aux filles ! Ça change tout en effet ! Après quelques secondes je regarde nos commandes de boisson et prends mon verre et le bois alors d'un coup.
Bon, l'effet de l'alcool avait disparu d'un coup, il aurait pu me le dire avant, je n'aurai pas osez l'embrasser et encore moins le toucher si abruptement...
Je repose mon verre, et je me prends la tête dans les mains, je suis plus que honteuse maintenant...
Reprenant un peu sur moi je relève la tête.

- Oh je suis désolé Olivier... je... je ne voulais pas...

Je voyais ça comme un petit jeu, mais je n'étais pas non plus avec Ethan, il aurait adoré lui, je le sais... il m'aurait peut-être même entrainé dans les toilettes pour me faire l'amour, le connaissant...
Mais Olivier n'était pas Ethan...
Je me lève, mais il me retient en prenant ma main, je le regarde et je me remets à ses côtés.

__________________________

LOVE IS EASY
Now I know exactly what they mean
Oh I can’t believe that it’s so simple
It feels so natural to me  


Crédit by TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas


avatar



Olivier Simon Metcalfe


DISCUSSIONS : 359
MessageSujet: Re: [TERMINE] Have a drink and relax   Sam 26 Juil - 18:13

Ma petite phrase a eu l'effet escompté, un peu beaucoup d'ailleurs, c'est maintenant Ella qui me regarde avec des yeux ronds avant de finir son verre d'un trait. Je crois que si ça avait été un cocktail alcoolisé ça aurait été la même chose. Elle repose son verre et se prend la tête entre les mains en la secouant. Si moi j'avais été bien embarrassé par son comportement, apparemment ce n'était rien par rapport à ce qu'elle ressentait maintenant. Elle finit par relever la tête vers moi. Ses joues sont toujours rouge mais cette fois-ci l'alcool et la danse n'y sont pour rien

- Oh je suis désolé Olivier... je... je ne voulais pas...

Evidemment pour elle ce n'était qu'un jeu, mais je lui en voulais quand même un peu de m'avoir mis aussi mal à l'aise. Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas fait "toucher" par une fille et je ne pensais pas que mon corps réagirait ainsi. C'était la deuxième fois aujourd'hui que je ne maîtrisais pas mes émotions et mes réactions physiques, tout d'abord face à Ethan et maintenant à cause d'Ella.
Pour Ethan j'avais réussi à enfouir bien profond dans mon cerveau cette poignée de main qui m'avait déclenché de drôles de sensations pour ne le considérer que comme un coup potentiel, bien qu'en y réfléchissant bien ce serait peut-être jouer avec le feu. Quand à Ella, elle était adorable, comment ne pas craquer devant ses excuses.
Je la retiens par la main alors qu'elle se lève. Nous n'allions quand même pas rester sur ce malentendu. Elle revient s'asseoir sur la banquette mais à bonne distance

- Je sais ma Belle, c'est juste que j'ai été un peu surpris ... Viens là !

Elle me faisait tellement de peine que maintenant j'avais envie de la serrer dans mes bras. J'ai quand même droit à un regard un peu méfiant avant qu'elle ne se cale dans mes bras. Je suis content qu'elle me fasse encore confiance, il fallait qu'il n'y ait vraiment aucune ambiguïté entre nous, bien qu'avec moi ce n'était jamais gagné, j'aimais beaucoup jouer avec les gens.
Je la câline un moment et quand je la sens beaucoup plus détendue je dépose un bisou dans son cou. Elle s'échappe de mes bras en se redressant brusquement et fronce les sourcils

- Quoi ? Tu semblais bien les apprécier mes lèvres tout à l'heure !

Je l'avais bien eue, mais je suis incapable de garder mon sérieux plus longtemps et éclate de rire. Elle me renvoie une moue blasée

- Tu es belle Ella ! Belle et désirable, mais rassure toi, il est bien loin le temps où je culbutais les filles dans la grange de mes parents

Elle me frappe doucement du poing en riant à son tour, ce qui me vaut une petite grimace, ce n'était pas le bon bras. Elle s'empresse de s'excuser même si je lui dis que ce n'est rien, mais je sens que cette petite diversion ne va pas l'empêcher d'essayer de creuser ce sujet. Je me mords doucement l'intérieur de la joue, pourquoi est-ce que je tendais toujours le bâton pour me faire battre ...

__________________________

Revenir en haut Aller en bas


avatar



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1590
MessageSujet: Re: [TERMINE] Have a drink and relax   Dim 27 Juil - 22:06


Have a Drink and Relax
ft Oli & Ella
Mais quelle idiote, c'était un mec avant tout, alors homme ou femme qui s'approche un peu trop près de son anatomie bien entendu ça fait de l'effet ! C'est mécanique ! Comment j'ai pu faire ça... et puis je le pensais gay à 100 %... pourquoi a-t-il fallut que je me lâche autant ?! Foutu alcool !

- Je sais ma belle, c'est juste que j'ai été un peu surpris... Viens là !

Hésitante à retourner contre lui, dans ses bras, je le regarde de côté ayant toujours honte de moi. Il le prenait, à présent, plutôt bien, mais ce que j'avais fait n'était pas correcte du tout. Je finis malgré tout par retourner près de lui. Olivier avait été honnête avec moi et j'appréciais grandement cette qualité, je pouvais donc lui faire confiance.
Je sursaute quand je sens ses lèvres dans mon cou et je fais un bon loin de lui, à quoi il joue ?

- Quoi ? Tu semblais bien les apprécier mes lèvres tout à l'heure !

Il se met à rire et je n'aime pas trop, il se moque de moi alors que je me sens déjà assez mal comme ça... Ce n'est pas cool d'en rajouter une couche.

- Tu es belle Ella ! Bel et désirable, mais rassures-toi, il est bien loin le temps où je culbutais les filles dans la grange de mes parents.

Ses compliments sont agréables à entendre, peu de personnes me font fait, je ne me voyais toujours comme une fille banale sans trop d'atouts, je me fonds dans la masse. La fin de sa phrase était alors moins glamour. Pour le "punir", je lui fais une petite frappe sur le bras, mais c'est en voyant sa grimace que je me rappelle comment je l'avais rencontré, et donc sa blessure à son bras. Double idiote Ella ! Je m'excuse alors rapidement, et le fixe jusqu'à ce que son bras le lance moins, j'avais envie de creuser un peu plus le sujet sur son orientation sexuelle, ça m'intrigue beaucoup. Après tout, c'est le premier gay que je rencontre et je suis curieuse !

- Alors comme ça tu as déjà essayé les filles . Mais pourquoi ? Tu voulais faire comme tout le monde, ou tu avais vraiment du désir pour elle . Ou tu es des deux bords ?!



__________________________

LOVE IS EASY
Now I know exactly what they mean
Oh I can’t believe that it’s so simple
It feels so natural to me  


Crédit by TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas


avatar



Olivier Simon Metcalfe


DISCUSSIONS : 359
MessageSujet: Re: [TERMINE] Have a drink and relax   Lun 28 Juil - 3:32

J'avais un petit espoir qu'elle enchaîne sur mon bras, mais non, j'avais évidement piqué sa curiosité, un gay qui couchait ou plutôt avait couché avec des filles, elle n'avait pas du en croiser souvent

- Alors comme ça tu as déjà essayé les filles . Mais pourquoi ? Tu voulais faire comme tout le monde, ou tu avais vraiment du désir pour elle . Ou tu es des deux bords ?!

Bien évidement qu'elle n'allait pas en rester là et j'ai droit à une avalanche de questions. Finalement je préférais quand elle était un peu pompette, au moins elle parlait d'elle et ne se souciait pas de ma vie, mais si nous voulions une relation amicale, elle devait en savoir autant sur moi que moi sur elle non ?
Avant de me lancer, j'appelle un serveur et reprend un mojito. Ella elle, préfère rester au soda, du moins pour l'instant

- Alors les filles oui, mais comme je te l'ai dit j'étais ado, là où je vivais les mecs sortaient avec des filles. Point ! ...

Je me dis que si je ne m'étais pas rebellé comme je l'avais fait, je serais peut-être en train de traire les vaches dans le fin fond du Nebraska. J'aurais trouvé une fille pas trop difficile et serais marié depuis belle lurette. Je ne remercierai jamais assez mon pote Louis de m'avoir entrainer un soir dans un bar pour prendre la cuite du siècle, celle de trop qui m'avait value d'être envoyé dans un internat très strict.
J'attends que le serveur pose notre commande sur la table et j'attaque la moitié de mon verre avant de continuer

- ... et puis c'était surtout les filles qui venait vers moi. Bien sur j'en ai dragué quelques unes, je pensais même avoir quelques sentiments pour certaines, mais ça ne collait jamais en fait, alors j'allais voir ailleurs

Je crois bien que je n'avais jamais "aimé" une fille, sauf peut-être la petite Amy en dernière année de maternelle, mais je ne pouvais pas dire abruptement à Ella que ce n'était que pour le sexe, elle l'aurait mal pris je pense, même si ce qu'elle vivait en ce moment avec Ethan c'était ça aussi. A 16 ans elle devait avoir une toute autre conception des relations sexuelles

- Et des 2 bords certainement pas non !

Je ris en voyant passer du soulagement dans ses yeux, mes blagues l'avait quand même quelque peu laissée dans le doute on dirait. Elle rit avec moi, mais je vois bien qu'elle brûle de me demander "pourquoi ?" sans toutefois oser.
Je finis mon verre d'un trait et porte ma main à mon cou en pensant à Pierre. Ella m'avait tout dit sur sa famille, elle avait le droit de savoir aussi pour la mienne

- J'ai rencontré un homme merveilleux qui m'a fait comprendre qu'entre les filles et moi ça ne marcherait jamais. Je lui dois d'être comme je suis aujourd'hui ... je lui dois tout en fait ...

Je fais signe au serveur de me remettre la même chose. Je sentais la tristesse m'envahir et je ne voulais pas me laisser submerger, pas ce soir, et surtout pas devant un temoin ...

__________________________

Revenir en haut Aller en bas


avatar



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1590
MessageSujet: Re: [TERMINE] Have a drink and relax   Mar 29 Juil - 0:04


Have a Drink and Relax
ft Oli & Ella
Je me disais que j'avais été un peu trop direct avec Olivier, et maintenant je m'en veux. Mais il n'avait pas l'air de s'en être trop offusquer.

- Alors les filles oui, mais comme je te l'ai dit j'étais ado, là où je vivais les mecs sortaient avec des filles. Point ! ...

Il a grandit dans un milieu très fermé alors, si la mixité n’était pas la bienvenu. Le pauvre, du coup j’imagine la difficulté pour lui d’avouer son homosexualité. C’est peut-être pour ça qu’il a voulu venir à Toronto. Oui, j’avais bien compris qu’il n’était pas d’ici, lui non plus, il n’a pas l’accent représentatif des canadiens.

- ... et puis c'était surtout les filles qui venait vers moi. Bien sur j'en ai dragué quelques unes, je pensais même avoir quelques sentiments pour certaines, mais ça ne collait jamais en fait, alors j'allais voir ailleurs

Pourquoi ça ne m’étonne pas, il est charmant et drôle et comme dit le diction, femme qui rit à moitié dans son lit. Mais pour Olivier ce n’était pas du tout ce qu’il l’empêchait d’être demandé, c’était plutôt le genre… mais alors comment a-t-il su que c’était les mecs qu’il préférait ?

- Et des 2 bords certainement pas non !

Je lui fais un léger sourire, il était donc vraiment que sur les hommes, et ça me rassurait beaucoup en faite. Parce que bon, maintenant il peut faire autant d’allusion qu’il veut, je ne le prendrai pas mal. J’avais toujours cette question qui me trotte, comment il a sut ? Si au début il a été quand même attiré par les filles parce que si il a couché avec certaine c’est que bon, sa mécanique n’était pas insensible à une paire de sein…

- J'ai rencontré un homme merveilleux qui m'a fait comprendre qu'entre les filles et moi ça ne marcherait jamais. Je lui dois d'être comme je suis aujourd'hui ... je lui dois tout en fait ...

Un peu soulagé qu’il réponde à ma question muette, je le vois triste d’un coup. Il venait de perdre sa joie de vivre que j’avais vue dès le début, et c’était très étrange. Mais cet homme à dut vraiment énormément compter pour lui, mais ça à dut mal finir. Je pose ma main sur la sienne et il me regarde.

- Ca doit être un homme bien…. Parce que tu es quelqu’un d’exceptionnelle Olivier, tu respire la joie de vivre, et tu as du en voir de toutes les couleurs.

Premièrement parce qu’il était gay et aujourd’hui encore, la société ne les accepte pas toujours et puis parce qu’il ressemblait beaucoup à une célébrité !

__________________________

LOVE IS EASY
Now I know exactly what they mean
Oh I can’t believe that it’s so simple
It feels so natural to me  


Crédit by TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas


avatar



Olivier Simon Metcalfe


DISCUSSIONS : 359
MessageSujet: Re: [TERMINE] Have a drink and relax   Mar 29 Juil - 13:51

Ella pose sa main sur la mienne et exerce une petite pression pour attirer mon attention. J'ai du mal à relever mon regard vers elle, je ne veux pas croiser ce regard compatissant qu'elle aura forcément, mais une deuxième pression me fait céder quand même

- Ca doit être un homme bien…. Parce que tu es quelqu’un d’exceptionnelle Olivier, tu respire la joie de vivre, et tu as du en voir de toutes les couleurs.

- C'était ...

Je vois et je sens Ella se raidir un peu, elle a compris avant même que je termine ma phrase

- ... il est mort

Elle ne semble pas s'offusquer du sourire qui accompagne mes paroles, mais je souriais parce que parfois, même quand les circonstances ne s'y prêtaient pas, je pensais à Pierre de façon positive, et là c'était le cas. Mon cerveau me renvoyait des images d'un bonheur parfait, des petits moments passés à deux qui sur le coup vous paraissent insignifiants mais qui maintenant prenaient tout leur sens. Finalement j'étais content. J'avais besoin de revivre ces moments, de sentir cette petite boule dans mon estomac tellement j'étais heureux, les souvenirs s'estompent si vite si on ne les ressasse pas de temps en temps.
Par un effet miroir, un sourire était aussi en train d'étirer les lèvres d'Ella et cela me soulage un peu qu'elle ne me considère pas comme quelqu'un d'étrange parce que je souris de toutes mes dents après lui avoir annoncé que l'homme que j'aimais était mort

- Lui était exceptionnel ! Si je le suis aussi aujourd'hui c'est grâce à lui

J'avais posé mon doigt sur ma poitrine et bombé le torse. Nous rions tous les deux devant tant de modestie, puis je redeviens un peu plus sérieux

- Je n'ai pas toujours respiré la joie de vivre non plus, mais je ne peux pas dire que j'ai eu une enfance ou une adolescence malheureuse ...

C'est vrai, qu'en tant que benjamin de la famille j'avais bénéficié de beaucoup plus de libertés que mes aînés, même si pour certaines choses c'était strict et sans concession. Mon père avait la colère facile et malheureusement pour moi, il était très têtu et très ancré dans ses convictions, c'est pour ça qu'il n'a jamais accepté mon homosexualité.
Je remarque qu'Ella a perdu son joli sourire et elle aussi semble plongée dans ses souvenirs. Mais oui, je suis bête ! Elle m'avait parlé de sa famille toute à l'heure, que ses parents et ses frères la considéraient comme le vilain petit canard de la famille. A mon tour je prends sa main et la serre entre les miennes

- Les relations familiales sont bien compliquées parfois hein ?

Je n'attendais pas de réponse de sa part, je ne voulais pas qu'on engage une conversation sur le terrain glissant de la famille, c'était juste pour lui dire que je compatissais. Je crochète sa main et la force un peu à se lever. Je finis mon mojito et l'emmène sur la piste

- Allez viens ! On va encore faire une paire de jaloux !

Je ne croyais pas si bien dire. Après à peine 30 secondes de rock endiablé, c'est le moment de la série des slows ...

__________________________

Revenir en haut Aller en bas


avatar



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1590
MessageSujet: Re: [TERMINE] Have a drink and relax   Mar 29 Juil - 23:44


Have a Drink and Relax
ft Oli & Ella
A la tête d’Olivier je comprends que j’ai touché un point sensible, mais surtout un point douloureux. Son cher et tendre n’était plus de se monde, et c’était vraiment très triste. Alors pourquoi il sourit ? Il était étrange se garçon, mais dans le bon sens, enfin je crois.

- Lui était exceptionnel ! Si je le suis aussi aujourd'hui c'est grâce à lui

Il a vraiment dut le toucher faire énormément pour lui, parce qu’en effet Olivier est quelqu’un de bien pour le peu que j’en déduis. Depuis le début il a été honnête avec moi, et ça peu de gens le sont. Je le suis quand il rit, ça fait plaisir en faite qu’il se sente bien malgré le fait que l’homme qui l’aimait soit mort.

- Je n'ai pas toujours respiré la joie de vivre non plus, mais je ne peux pas dire que j'ai eu une enfance ou une adolescence malheureuse ...

Je le fixe puis je pars dans mes pensés, parce que je pouvais le comprendre, je n’ai pas grandit dans les meilleures conditions et sans peu d’amour de mes parents, enfin aucun amour même… Mais si ce que j’avance est vrai, que ces parents ne l’acceptent pas tel qu’il est, alors perdre l’amour de ces parents est bien pire que ce que j’ai vécu. Avec une pression sur ma main je reviens à la réalité et je souris à Olivier.

- Les relations familiales sont bien compliquées parfois hein ?

Oh oui, et parfois ça se dire que nous ne sommes pas seule rassure un minimum, même si on n’aimerait pas que d’autre personne souffre autant que soi.

- Allez viens ! On va encore faire une paire de jaloux !

Avec un grand sourire j’acceptais et le suivis sur la piste après plusieurs déhanché sur du rock, Olivier se colle à moi pour les slows. Je sentais les regards des autres mecs dans la salle, et je regarde alors mon ami. Comprenant que les regards me gênent il me colle bien à lui et pose ses mains sur mes fesses, ce qui me fait bien sourire. Et avec un léger coup d’œil autour de moi, en effet, ils étaient tous jaloux. J’approche ma boche de l’oreille d’Olivier, et lui murmure un merci et dépose un baisé sur la joue. Je plonge alors mon regard dans le sien pour être encore plus crédible, mais je voyais surtout en lui un homme blesser, et en même temps qui avance dans la vie. Je pouvais lui faire confiance et puis en plus je sais qu’il ne pourra pas me faire de mal comme David ou Benoit l’avait fait. Je pose alors ma tête sur son torse tout en continuant de danser avec lui.
Le rythme des chansons reprennent plus d’ampleur et avec Olivier on reprend la danse et je me sentais bien, les mecs ayant compris nous on enfin laisser, j’espère en tout cas. Mais je m’en fichais un peu, tout ce que je voulais c’était rire avec mon nouvel ami, crée un lien avec lui et pourquoi pas rester ami aussi longtemps que possible.

__________________________

LOVE IS EASY
Now I know exactly what they mean
Oh I can’t believe that it’s so simple
It feels so natural to me  


Crédit by TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas


avatar



Olivier Simon Metcalfe


DISCUSSIONS : 359
MessageSujet: Re: [TERMINE] Have a drink and relax   Mer 30 Juil - 14:39

Quand la musique a changé de style, j'avais enlacé Ella naturellement, mais je voyais bien que des mecs lorgnaient encore sur elle. C'est vrai qu'elle était très jolie et avait des atouts aguicheurs, mais je la sentais gênée par tous ces regards salaces. Je la rapproche donc un peu plus de moi et tout en continuant à danser, je descends doucement mes mains sur ses fesses pour coller un peu plus son bassin sur le mien. Elle sourit en retour et de son côté elle resserre un peu plus ses bras autour de non cou. Nous étions vraiment très très proches, je pouvais sentir nos sexes se frôler de temps en temps et ses seins étaient légèrement compressés contre ma cage thoracique, mais malgré cela, plus aucune réaction inappropriée de mon organisme, et c'est tant mieux. Je ne sais vraiment pas pourquoi j'avais réagi de cette façon tout à l'heure, la surprise sans doute. Même quand elle approche sa bouche de mon oreille et que dans un souffle elle me murmure un merci, mon corps reste de glace et pourtant j'avais l'oreille, et surtout le lobe de l'oreille, très sensible.
Elle laisse sa tête posée sur mon torse pendant toute la série de slows puis juste avec un regard nous décidons de continuer à danser quand la musique change à nouveau de rythme. Je n'avais pas menti à Ella quand je lui avais dit que la musique était variée ici, nous nous amusons comme des petits fous. Nous retournons parfois nous asseoir pour nous permettre de souffler un peu et aussi de nous désaltérer. Le serveur avait continué de remplacer nos verres vides par la même chose et au bout d'un moment je commence quand même à sentir les effets de l'alcool.
Il était déjà tard et malgré tout je voulais faire une dernière danse avec Ella, mais en me levant je prends mon pied dans celui de la table et manque de me casser la figure. J'arrive tant bien que mal à rétablir mon équilibre avec l'aide d'Ella et d'un gars qui se trouvait là au bon moment. Il me demande si je vais bien en fronçant les sourcils et tout ce que je trouve à faire c'est de lui sourire bêtement, il est pas mal du tout. Ella le remercie pour moi et me fait rasseoir sur la banquette. Je me sens un peu honteux devant son regard un peu sévère. Je ne pense pas avoir bu plus que de raison, mais avec les médicaments ça avait du amplifier les effets. Elle me demande si j'en ai pris et je dois bien lui avouer que oui alors que je lui avais promis que si je buvais je n'en prendrais pas, mais je voulais m'amuser sans penser à mon bras

- Je vais appeler un taxi. Je viendrais rechercher ma voiture demain

Elle tend le bras vers moi et remue les doigts d'une façon assez autoritaire. Encore plus honteux que je ne le suis déjà je dépose mes clés de voiture dans sa main. C'est quand même la première fois de ma vie que je me fais ramener chez moi par une fille.
Le trajet se passe en silence et une fois arrivé chez moi, j'ai bien du mal à monter correctement les escaliers, je ne me sentais vraiment pas bien, l'alcool ne me fait pourtant pas cet effet là d'habitude. Essayant d'ignorer les remous au creux de mon estomac, je m'assois dans le canapé et regarde Ella restée sur le pas de la porte. Elle s'avance quand même pour poser les clés sur la table basse, et je peux voir une lueur d'inquiétude dans son regard, je m'empresse de la rassurer

- Merci Ella, ça va aller maintenant ... Je vais t'appeler un taxi

Je prends mon téléphone dans la poche de ma veste et tout en cherchant le numéro d'un taxi, je lui demande si elle travaille le lendemain. Elle n'a pas le temps de me répondre. Je sens mon estomac se soulever d'un coup, renvoyant dans ma bouche tout ce qu'il contenait. J'ai juste le temps de courir jusque la salle de bain pour vomir dans le lavabo, ça va que toute les cloisons étaient ouvertes sinon j'aurais repeint le plancher. Je vomis par vagues en m'agrippant au rebord, chaque giclées acidifiant encore un peu plus mon oesophage, je tousse en même temps, bavant un mélange de salive et de vomis. J'ai encore quelques haut-le-coeur, mais plus rien à vomir et c'est encore pire. Je finis par me redresser et l'image que me renvoie le miroir au dessus du lavabo me fait peur. Je saisis la serviette sur le côté pour essuyer les restes de bave au coin de mes lèvres et je vois arriver derrière moi Ella avec un verre d'eau, et elle n'a pas l'air contente du tout ...

__________________________

Revenir en haut Aller en bas


avatar



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1590
MessageSujet: Re: [TERMINE] Have a drink and relax   Mer 30 Juil - 23:18


Have a Drink and Relax
ft Oli & Ella
Danser c’est cool mais c’est aussi bien fatiguant. Alors que nous faisons une pause pour boire un peu, et aussi reposer nos pieds, enfin surtouts les miens parce que malgré tout, les talons sont bien pour marcher tous les jours, mais pour danser pendants longtemps c’est autre chose. Je regardais Olivier, il avait encore envie de danser, soit, je vais l’accompagner, de toute façon demain c’est a journée de repos, je pourrai dormir toute la journée si je le souhaite. Alors qu’il ne fait même pas un pas en se levant qu’il perd l’équilibre, et je le retiens de justesse ainsi qu’un bel inconnu. Olivier a un peu trop bue et j’ai l’impression qu’il a aussi pris ces médicaments. J’en étais même sur quand ce dernier fit un sourire niait au jeune homme. Je remercie donc ce garçon, et question Olivier, dans l’état qu’il était je sais qu’il ne pourra pas me mentir pour se protéger. Il m’avoue qu’il avait pris ces médicaments en même temps que l’alcool, ce n’était vraiment pas malin… bon maintenant que c’était fait autant que je m’occupe de lui.

- Je vais appeler un taxi. Je viendrais rechercher ma voiture demain

Mais bien sur, et puis quoi encore, même si je n’ai pas conduis depuis des lustres, j’ai quand même mon permis. Avec une persuasion que j’avais acquise avec mon boulot, Olivier me donne ses clés, je pouvais le reconduire chez lui, et après je pourrai toujours prendre un taxi.
Une fois en voiture, je roule prudemment et je regarde de temps à autre Olivier, quelle idée avait il eu de tout mélangé, et puis je m’en veux aussi, parce que j’aurai du le calmer sur les commandes des verres. Une fois chez lui je l’aide un peu, il était vraiment dans un sale état. Il ne va pas passer une nuit très agréable. J’entre chez lui, pour poser ces clés de voiture sur sa table basse.

- Merci Ella, ça va aller maintenant ... Je vais t'appeler un taxi

J’en suis moins sur, le fixant toujours, je me dis qu’il lui faudrait une bonne perfusion pour l’aider à aller mieux. Rapidement il se lève et il court dans sa salle de bain. J’entendais ses vomissements et ce n’était pas agréable à entendre. Je crois que ça serai mieux que je prenne soin de lui. Je trouve la cuisine, je prépare un verre d’eau, alcool + médicament + ventre vide = quelques chose de non agréable. Quand il se relève et qu’il me voit je lui fais des gros yeux.

- Boit !

J’ai un ton sec, mais il avait fait le débile en tout mélangeant. Je l’avais prévenu quand même… Bon, je vais m’occuper de lui. Je tourne les talons, enlève mon manteau, je cherche alors un médicament dans mon sac, ça l’aidera à passer la nuit un peu plus correctement. Il revient dans son salon et je lui dis de prendre se cachet, que ça l’aiderai. Puis je retourne dans sa cuisine, il devait manger, et moi aussi. Je fouille dans ses placard et je fais des pâtes il doit manger, et l’antiémétique je lui ai donné, il ne devrait plus se vider. Les pâtes cuitent, je lui sers une assiette.

- Je me suis servie, mais tu dois manger un truc, et après tu pourras dormir.

Je lui fais un sourire, il doit vraiment remplir son estomac vide, sinon demain il sera 10 fois plus mal.

__________________________

LOVE IS EASY
Now I know exactly what they mean
Oh I can’t believe that it’s so simple
It feels so natural to me  


Crédit by TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas


avatar



Olivier Simon Metcalfe


DISCUSSIONS : 359
MessageSujet: Re: [TERMINE] Have a drink and relax   Ven 1 Aoû - 5:31

Elle me tend le verre d'eau avec autorité en me disant de le boire. Je m'exécute tout en me demandant s'il ne va pas repartir aussi sec, mais apparemment je n'ai pas le choix. Ella soupire puis elle repart dans le salon. Du coin de l'oeil je vois qu'elle enlève son manteau et ça me soulage un peu, je n'aimais pas rester seul quand j'étais malade, et puis en plus elle était médecin, j'étais entre de bonne mains. Je reste un petit moment devant mon lavabo où cas où l'eau ingérée déciderait de remonter, mais apparemment mon estomac supporte. L'acidité m'avait desséché la bouche, je garde donc mon verre et m'aventure dans le salon où Ella est en train de fouiller dans son sac. Elle en sort une gelule qu'elle me demande d'avaler sur le même ton que quand elle m'avait donné le verre d'eau en me disant que ça m'aidera. Je voulais bien croire tout ce qu'elle voulait si elle avait la solution pour que mon estomac arrête de faire des noeuds. Je m'assois dans le canapé tandis qu'elle repart vers la cuisine, elle devait m'en vouloir, je l'invite à sortir et elle est obligée de me ramener et de s'occuper de moi, j'ai quand même légèrement honte.
J'entends qu'elle fouille un peu partout dans les placards et dans le frigo, elle doit préparer quelque chose à manger. Qu'elle mange si elle a faim, mais moi c'est hors de question que j'avale quoique ce soit de plus ce soir. D'ailleurs si elle n'était pas là, je serais déjà dans mon lit parce ce que je sais que je vais finir par m'effondrer. Par politesse je vais quand même la voir, elle a déjà mis la table et est en train de servir une bonne portion de pâtes dans chaque assiette

- Je me suis servie, mais tu dois manger un truc, et après tu pourras dormir.

Je fais une grimace mais Ella me sourit gentiment en m'invitant à prendre place en face d'elle, on dirait qu'elle ne m'en veut pas trop finalement

- Je ne peux pas dormir avant et manger demain matin ?

Elle m'explique calmement que si j'opère dans cet ordre là, demain en me levant ce sera la gueule de bois assurée, sans compter que le médicament qu'elle m'a donné ne fera plus effet et que mon petit-dèj finira certainement aussi dans la cuvette des toilettes. Je m'installe devant mon assiette et attaque mollement mes spathettis. Je fais l'effort d'en manger la moitié puis repousse mon assiette

- J'en peux plus là ! Je suis plein

J'avais mangé tellement lentement, de peur que ça déborde, qu'Ella avait finit depuis belle lurette son assiette. Elle avait croisé ses mains sous son menton et me regardait avec un petit air amusé. Oui bon j'avais un peu déconné et j'en payais les pots cassés maintenant, mais ce n'était quand même pas une raison pour se foutre doucement de ma gueule. Vexé je lui fais une grimace et me lève pour débarasser, mais un léger vertige me fait rasseoir

- Je ferais ça demain, je vais aller me coucher ... Encore merci pour tout Ella ... Je ... je vais ... appeler ... taxi ... demain

Pris d'une soudaine fatigue j'avais enfoui ma tête dans mes bras sur la table, toujours sous l'air amusé d'Ella, mais maintenant je m'en foutais, elle pouvait bien rire de moi si elle voulait. Mon esprit s'embrouillait et je n'arrive plus à articuler correctement. Mes paupières se ferment toute seule. Ella devait me parler mais je n'entendais que des bribes. Je me sentais partir quand on me secoue assez énergiquement. Je me redresse brusquement avant de m'effondrer à nouveau sur la table

- Tu peux y aller, je vais me débrouiller ... y'a de l'argent dans mon portefeuille pour le taxi

Je voulais dormir, dormir et encore dormir, mais je sentais toujours la présence d'Ella près de moi. Je crois qu'elle ne va pas me lâcher de sitôt ...

__________________________

Revenir en haut Aller en bas


avatar



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1590
MessageSujet: Re: [TERMINE] Have a drink and relax   Ven 1 Aoû - 16:26


Have a Drink and Relax
ft Oli & Ella
Fixant mon hôte je me suis attablé, je voyais bien qu’il n’avait pas vraiment envie de manger, mais c’tait un bon remède manger avant de dormir, sinon demain sa gueule de bois sera bien pire.

- Je ne peux pas dormir avant et manger demain matin ?

Je lui explique le but de manger, et quand je le vois s’asseoir, convaincu part mes propos. Il mange lentement, mais la peur de tout redonner au toilette, n’est jamais très agréable. Mais il mangeait et c’était déjà bien. J’avais fini de puis un moment quand il pose sa fourchette.

- J'en peux plus là ! Je suis plein

Je souris, il avait fait un effort et au moins il n’aura pas trop mal à l’estomac demain matin. Je lui souris avec un petit air amusé, il n’aurait pas du faire de mélange… mais je pense qu’il a compris, donc pas besoin de lui faire un serment.

- Je ferais ça demain, je vais aller me coucher ... Encore merci pour tout Ella ... Je ... je vais ... appeler ... taxi ... demain

Il tombait de fatigue, mon pauvre ami… je ne vais pas le laisser dans cet état, surtout qu’il tient à peine debout.

- Tu peux y aller, je vais me débrouiller ... y'a de l'argent dans mon portefeuille pour le taxi

Son argent il peut le garder, je vais plutôt rester là, et l’aider demain matin, j’ai des petits trucs de grand-mère qui pourront l’aider à aller mieux demain et lui facilité sa journée.
Je lève les yeux au ciel, et je l’aide à se lever de sa chaise.

- Au lieu de dire des bêtises, vient, je vais t’aider à te mettre au lit.

Je prends un de ces bras, que je lui mets sur mes épaules pour que je puisse le soulever un peu plus facilement. Bien entendu, j’avais bien fait attention à ne pas avoir pris son bras meurtrit. Il se laisse assez faire, mais le chemin fut difficile, il avait vraiment du mal à se bouger. Il tombe radicalement sur son lit. Je le fais glisser au mieux, pour que je puisse lui enlever au moins ces chaussures mais aussi son jeans, il sera bien mieux. Je lui mets alors une couverture sur lui. Je le laisse alors dormir, et je me pose sur son sofa avec une bonne couverture, pour fermer les yeux et passer la nuit ici.

__________________________

LOVE IS EASY
Now I know exactly what they mean
Oh I can’t believe that it’s so simple
It feels so natural to me  


Crédit by TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas


avatar



Olivier Simon Metcalfe


DISCUSSIONS : 359
MessageSujet: Re: [TERMINE] Have a drink and relax   Lun 4 Aoû - 15:09

Je sens qu'Ella glisse son bras sous le mien et m'incite à me lever. Je suis tellement fatigué que je me laisse faire, il sera bien temps d'avoir honte demain de non seulement s'être fait ramener chez moi par quelqu'un que j'avais invité mais aussi que cette personne me mette au lit. Elle avait passé mon bras sur son épaule et me soutient par la taille pour me conduire tant bien que mal jusque ma chambre. Elle était petite et menue et je ne voulais trop m'appuyer sur elle mais que c'est difficile, d'ailleurs arrivé à destination je m'écroule littéralement sur mon lit quand elle me lâche. Je suis tombé tout de travers mais peu m'importe, je suis bien là. Je ferme les yeux et me laisse à nouveau emporter par la fatigue quand je sens qu'on me tire par les pieds. Je grogne un peu, j'avais juste envie qu'on me laisse tranquillement dormir, mais elle ne s'arrête pas là. Je sens qu'elle me retire mes chaussures et mon esprit embué me dit que j'avais bien fait de mettre mes chaussures avec les semelles en cuir, au moins elle ne va pas s'évanouir en les enlevant, votre cerveau se fait parfois de drôles de réflexions quand même. Je souris encore à cette pensée complètement idiote quand je sens ses doigt s'attaquer à la ceinture de mon pantalon et là ça ne me fait plus sourire du tout, elle ne va quand même pas me déshabiller. Je veux repousser sa main mais mon bras ne veut même pas décoller du matelas et c'est impuissant que je sens glisser mon pantalon le long de mes jambes, heureusement que j'ai mis un boxer et non pas un caleçon, je l'aurais perdu en même temps que mon jeans sinon. Après cette petite frayeur, je sens qu'elle me couvre puis me laisse en fermant la cloison pour me laisser dans le noir. Je peux enfin m'abandonner dans les bras de Morphée ...
Je me réveille en sursaut, une envie pressante. Forcément avec tout ce que j'avais bu. Je me lève en n'ouvrant qu'un oeil mais je n'allume pas, l'éclairage public filtrant à travers les rideaux suffisait pour ne pas se cogner dans les meubles, et puis je connaissais bien mon appart. Evidement Boub vient se mettre sur mon chemin manquant de me faire trébucher. Je râle un coup et finit par arriver aux toilettes. Je laisse la porte ouverte pour pouvoir quand même viser la cuvette quand la lumière jaillit d'un coup ! Ella ! Je l'avais complètement oubliée ! Je me doutais bien que malade comme je l'avais été elle ne voudrait pas me laisser seul. Par réflexe je veux refermer la porte, mais je ne suis pas assez rapide. Elle détourne rapidement le regard quand elle se rend compte de la situation mais là c'était quand même vachement gênant. Ça m'avait coupé mon envie, mais je n'ose pas sortir, pourtant il va bien falloir, je ne vais quand même pas finir ma nuit sur les chiottes. J'entrouvre doucement la porte, tout est à nouveau dans le noir. Je regagne ma chambre en faisant le moins de bruit possible, n'osant même pas jeter un oeil vers le canapé où elle s'est recouchée, dire que je ne l'avais même pas remarquée en passant devant tout à l'heure. Elle doit certainement faire semblant de dormir, mais ça m'arrange. Je me dépêche de glisser sous la couette et me rendors presque instantanément.
Des bruits discrets de vaisselle me réveillent, le désavantage des lofts. Je prends le temps de m'étirer quand d'un coup tout me revient en mémoire. L'alcool, le vomis, les pâtes, Ella qui m'avait mis au lit et aussi ce qui s'était passé cette nuit. J'ai juste envie de me cacher sous ma couette jusqu'à ce qu'elle parte mais je sais qu'elle ne s'en ira pas tant qu'elle ne sera pas assurée que je vais bien. J'enfile vite fait un bas de jogging et me résous quand même à tirer la cloison qui me sépare du salon

- Salut Ella !

Assise dans le canapé avec une tasse de café à la main, elle me rend mon sourire, mais le sien n'est nullement gêné, je dirais même qu'elle rigole doucement de moi, mais bon qui a une bonne tête le matin quand il s'est un peu bourré la gueule la veille ? Je ne peux que baisser la tête en passant ma main dans mes cheveux qui était déjà bien assez rebelles comme ça, me demandant ce qu'elle va bien penser de moi ...

__________________________

Revenir en haut Aller en bas


avatar



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1590
MessageSujet: Re: [TERMINE] Have a drink and relax   Mar 5 Aoû - 10:21


Have a Drink and Relax
ft Oli & Ella
En plein milieu de la nuit, je me réveille entendant des bruits, ceux si étant bien étrange je me décide à me lever du sofa, et je vais voir ce qui se passe. Oli était peut-être somnambule ou alors il n’allait pas bien et il aurait besoin de moi. Ne le voyant plus dans son lit, je marche jusqu’à la salle de bain et allume la lumière pour mieux voire. Ma surprise étant impressionnante, c’est le cas de le dire, je détourne rapidement le regard d’Olivier entrain d’uriner. Ce n’était pas vraiment à quoi je m’attendais. A grand pas, je retourne sur le sofa pour essayer de me rendormir, mais l’image de mon ami entrain de faire pipi n’était la plus sympathique. J’en ai vu des pénis avec mon métier, mais quand il s’agit de personne qu’on connait c’est différent. Bon il est gay, mais ce n’était pas une raison, ça me paraissait légèrement étrange. Oui, bon, je sais que ça va passer et que demain tout reviendra dans l’ordre pour ma part.
Après quinze bonne minute de je rendors enfin, mais n’étant pas chez moi et pas vraiment installé confortablement sur le canapé, je me réveille de bonne heure. De plus le chat d’Olivier était vraiment exciter le matin, il voulait jouer. Je plis alors la couverture et je m’active un peu. Je n’ai pas de livre pour faire passer le temps, alors autant aller faire la vaisselle d’hier soir et préparer de quoi rester éveiller. Je me débrouille dans sa cuisine, et me fais alors un café à défaut d’avoir trouver du thé.
Je retourne dans le salon, et respire l’odeur du café, il n’était pas désagréable et avec un peu de lait, ça passera bien. C’est alors qu’Olivier se décide à se lever, ça tête de mec pas encore réveiller me fit sourire et je crois que la mésaventure de cette nuit lui revient en tête. Moi j’avais déjà oublié, enfin je n’étais pas embarrassé par ça. Oui j’ai vue son oiseau, mais il n’avait pas de quoi avoir honte pour ce que son boxer me laissait deviné, et l’aperçu que j’ai vue.

- Salut Ella !

Je lui souris, sa tête est vraiment marrante, il était bien différent qu’hier, mais le style décoiffé et gêné lui allait comme un gant si il voulait faire rire.

- J’ai fais du café, il doit être encore chaud pour toi ! Comment tu te sens se matin ?

Si ça n’allait pas, je pourrai aller lui chercher une aspirine à la pharmacie à côté. Je me retiens de rire, sa tête me fait vraiment rire, mais on nous apprend en médecin de ne jamais se moquer de nos patients, et je suis assez doué pour ça. Je bois alors une petite gorgée de café, bien sucré et avec du lait, ça passe vraiment bien le café, mais bon, rien ne vaut un bon chocolat chaud ou un bon thé.

__________________________

LOVE IS EASY
Now I know exactly what they mean
Oh I can’t believe that it’s so simple
It feels so natural to me  


Crédit by TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas


avatar



Olivier Simon Metcalfe


DISCUSSIONS : 359
MessageSujet: Re: [TERMINE] Have a drink and relax   Jeu 7 Aoû - 11:35

Assez anxieux et surtout très gêné j'attendais la réaction d'Ella. Je finis quand même par relever la tête vers elle, c'était impoli de saluer les gens sans les regarder. Je trouve un visage souriant et quand même un peu moqueur, mais nulle trace de moquerie dans sa voix

- J’ai fais du café, il doit être encore chaud pour toi ! Comment tu te sens se matin ?

- Ça va merci. Je ne vois pas double et j'arrive à mettre un pied devant l'autre

Elle sourit à ma réponse, puis tout en la remerciant pour le café je vais m'en servir une tasse. D'habitude je commençais ma journée avec un grand verre de jus d'oranges pressées, mais j'ai peur que mon estomac ne soit pas assez bien remis pour ça, je me contenterai juste d'un verre d'eau avant le café. Et puis pour prendre l'antidouleur c'est mieux je pense. Je demande quand même à Ella si je peux le prendre et elle me donne l'autorisation d'un signe de tête. De toute façon il était évident que je n'allais pas boire d'alcool aujourd'hui, ni plus jamais quand je serais sous traitement d'ailleurs, maintenant que je savais comment mon corps réagissait.
Je prends mon mug rempli à ras bord de café et vais m'asseoir près d'elle dans le canapé. Sitôt assis, Boub me saute dessus. Je lui accorde quelques caresses puis le fait descendre

- Il ne t'a pas trop embêté cette nuit ? Le canapé c'est un peu son domaine et ...

Le fait de le dire fait tilt dans mon esprit. C'est moi qui aurait du dormir ici et j'aurais du laisser mon lit à Ella, quel piètre gentleman je fais

- ... aaahhh, j'aurais du te laisser mon lit et dormir dans le canapé, je ne suis vraiment pas galant

Elle sourit en secouant la tête, c'est vrai que pour la galanterie je peux repasser. C'est elle qui m'avait ramené, fait à manger, soigné, mis au lit et ce matin elle me faisait mon café. Et pour couronner le tout elle m'avait surpris en train de pisser. Ça et aussi le fait qu'elle m'ait déshabillé me font monter le rouge aux joues, je sens qu'il est temps de passer aux excuses

- Je suis désolé pour cette nuit Ella, j'ai vraiment été en dessous de tout ... Tu m'en veux ?

J'étais à peu près certain que non, sinon elle m'aurait laissé en plan, mais je lui fais quand même une petite moue avec un regard triste pour l'amadouer. Toujours avec un petit sourire aux lèvres elle me répond que non. Je l'embrasse sur la joue pour la remercier et lui souris à mon tour en la détaillant un peu mieux. Cette fille est vraiment formidable. Toujours souriante, sympa et surtout gentille, mais dans le bon sens du terme. Je me demande pourquoi sexy docteur l'avait larguée. Quand je vois tout ce qu'elle a fait pour moi alors qu'elle me connait à peine je me dis que l'homme qui saura capturer son coeur ne pourra être que comblé. Penser à ça renvoie l'image d'Ethan dans mon esprit, et je me sens sourire bêtement rien qu'à cette image du garagiste dans sa combinaison

- Au fait, il n'est pas trop jaloux ton copain j'espère ! Parce que j'ai déjà un bras amoché, et puis il connait mon adresse maintenant !

Je lui joue le mec affolé mais elle n'est pas dupe et part dans un grand éclat de rire avant de lever les yeux au ciel. Oui, bon d'accord, je sais qu'ils ne faisaient que prendre du bon temps ensemble, mais un plan cul qui se prolonge ça me paraissait quand même bizarre. Je saisis mon mug et bois un peu de mon café. Je n'aimais pas du tout le sentiment qui s'insinuait doucement dans mon esprit, comment je pourrais être jaloux d'une fille et d'un mec que j'envisageais comme une proie, parce que c'était comme ça qu'il fallait que je le voie. Je n'avais jamais ressenti cela avant, Pierre était tout à moi, je n'avais jamais eu aucune raison d'être jaloux, alors pourquoi juste imaginer Ella et Ethan ensemble me mettait dans un tel état.
Enervé de ne pas arriver à contrôler et à canaliser tous ces sentiments que je ressens d'un coup, je repose assez brutalement mon mug sur la table basse. Mon changement d'humeur n'avait pas échappé à Ella, elle pose sa main sur mon avant-bras et fronce les sourcils. Je sens arriver les questions mais je ne veux pas discuter de ça avec elle, pas tant que je n'aurais pas remis tout ça en place dans mon cerveau qui décidément faisait n'importe quoi en ce moment

- Je vais prendre une douche !

Je me lève et me dirige vers ma chambre. Je vois bien qu'Ella se pose des questions, mais je ne me sens pas d'y répondre. Elle était médecin, et ils ont l'habitude de questionner les gens, de les amener à dire ce qu'ils ressentent ou ce qu'ils pensent, et elle était la dernière personne à qui j'avais envie de confier ce que je ressentais là maintenant

- Si tu es pressée il y a de l'argent pour le taxi dans mon portefeuille dans ma veste

Sans attendre de réponse, je referme la cloison qui sépare ma chambre du salon et file sous la douche, si seulement l'eau pouvait laver aussi les pensées. Je reste un bon moment sous le jet, ça me détend. C'est en me brossant les dents que je me dis que ce que j'avais fait à Ella n'était pas très sympa, je l'avais quand même pratiquement mise à la porte, et pas de la façon la plus élégante qui soit, c'était quand même très mufle de ma part après tout ce qu'elle avait fait pour moi. J'enfile un jeans et une blouse de travail, je vais descendre à la clinique, ça me changera les idées. Je n'entends plus rien de l'autre côté de la cloison, mais Ella n'est peut-être pas partie finalement ...

__________________________

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [TERMINE] Have a drink and relax   

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] Have a drink and relax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: ARCHIVES :: MLH 2.0-
Sauter vers: