Partagez | 
 

 [TERMINE] You can talk to me you know ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


avatar



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1596
MessageSujet: [TERMINE] You can talk to me you know ?   Ven 4 Juil - 0:13

David & Ella ❥ You can talk to me you know ?

Me voilà dans une routine bien définie, je râle après mon réveillé, je file à la douche puis je m'habille. Je bois rapidement mon thé, tout en mangeant une barre énergétique, puis je pars d'un pas rapide à l'hôpital. Je fais en sorte de ne pas croisé David, toujours plus facile pour l'oublier. Même si aujourd'hui mon coeur bat moins vite quand je le vois, et je rougis bien moins. Le remède Ethan fonctionnait bien. La seule chose qui n'était pas aussi routinière c'était bien lui, Ethan. Je l'appelais si j'avais envie d'oublier ma journée, ou alors si lui il voulait oublier la sienne. Mais parfois c'était juste pour parler, et c'était tout aussi agréable.
Bref, je commence ma journée à l'hôpital, tout d'abord, passage au vestiaire pour me changer et enfiler la tenue appropriée. Je ne suis pas spécialement fan des pantalons bleue, mais c'était obligatoire. Ce qui l'était aussi c'était le fait d'entendre les cancans que mes "collègues" ne cessaient de partager avec tout le monde. Ça m'agaçait au plus au point mais bon, je n'étais pas là pour les écouter, mais pour travailler.
Une fois prête, je me rends à la réunion avant de commencer les consultations, puis je commence mon travail habituel. Je me sens bien quand je suis ici, j'oubliais vraiment ma vie, et je restais concentré tout le long de la journée ce qui était l'idéal. Et puis je n'avais plus personne à qui penser.
La mâtiné passe rapidement, entre les urgences et les consultations je ne pouvais pas m'ennuyer.
Je revenais de la cafétéria, quand je vois David dans les couloirs, il avait la mine triste, les yeux cernés, ça ne lui ressemblait pas du tout. Dans un premier temps je le fixe n'osant pas aller lui parler, mais il me fait beaucoup de peine. Alors je regarde à droite puis à gauche, et je m'avance vers lui. Je pose une main sur le bras et le regarde.

- David, ça ne va pas ?

Il me regarde surpris, je ne l'avais jamais appelé David au sein de l'hôpital, mais là, je ne sais pas, il voudrait peut-être parler à quelqu'un qu'il connaît...
©clever love.

__________________________

LOVE IS EASY
Now I know exactly what they mean
Oh I can’t believe that it’s so simple
It feels so natural to me  


Crédit by TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

avatar



David McCoy


DISCUSSIONS : 588
MessageSujet: Re: [TERMINE] You can talk to me you know ?   Sam 5 Juil - 16:26




David vs Ella

You can talk to me you know ?



C’était une belle journée, un temps magnifique, une température plus qu’agréable. Aujourd’hui, je faisais une garde, j’étais parti Mackenzie dormait encore comme un loir dans notre lit conjugal. Je n’avais pas osé la réveiller, je l’avais alors embrassé sur la tempe avant de filer manger et me préparer. Tous les ingrédients étaient présents pour passer une journée parfaite. Sauf que ce ne serait pas le cas…
Chaque année je redoutais ce jour. Je dormais mal la nuit avant. Et cette année n’avait pas dérogé à la règle. Même la présence de Mac’ n’avait pu apaiser mes cauchemars. Et j’avais revu ce soir funeste… Repenser à mon père alors que c’était son anniversaire… Pareil quand c’était celui de ma mère… Je ne pouvais pas, je n’arrivais pas. Cette nuit j’avais eu l’impression de revoir les flammes derrière mes paupières, de sentir la chaleur du feu contre ma peau, me rendant fiévreux. Mes cris déchirants faisaient échos de ceux que j’avais un jour poussés. J’avais même réveillé Mackenzie et elle m’avait réveillé à mon tour, me sortant de ma transe, alors que mon cœur battait encore la chamade. Je m’étais alors rendormi, les larmes coulant encore librement sur mon visage.
Suite à cette nuit, une fatigue générale avait pris possession de mon corps. Mais il me fallait aller bosser. C’était les vacances d’été et nous manquions de médecins. Ce n’était franchement pas le moment que je me porte malade. J’avais donc pris le chemin du boulot, mais à contrecœur.

Tout au long de la journée, je pus deviner que je ne devais pas avoir une tête très accueillante puisqu’on me laissa particulièrement tranquille. Même les internes avec moi restèrent exceptionnellement silencieux et ne cherchèrent pas à se faire remarquer.
Le temps passait très lentement, trop lentement, et je n’avais qu’une envie, rentrer chez moi pour broyer du noir, si possible dans les bras de Mac’. Ca devait être également dur pour elle. Mon père était comme le sien pour elle... Elle aurait aussi besoin de réconfort. Je me demandais d’ailleurs ce qu’elle avait fait de sa journée. Il y a quatre ans, nous aurions décoré toute la journée le jardin pendant que ma mère aurait emmené mon père je ne sais où, et nous aurions fait une fête surprise en son honneur le soir. Les parents de Mac’ auraient été présent, mais également toute la famille et les amis de la famille… Mais tout cela c’était fini…

Le contact d’une main sur le bras me sortit de ma rêverie alors que j’errais dans les couloirs pendant ma pause. Ma journée n’était pas tout à fait finie, encore quelques heures, et je me sentais inutile au possible. La main appartenait à Ella et ce fut la dernière personne à laquelle je m’attendais. Que voulait-elle ? Peut-être m’appelait-elle depuis un moment et je n’avais rien entendu. Ca ne m’étonnerait même pas.

« David, ça ne va pas ? »

Ca par contre, ça m’étonnait. David ? Ici ? Si elle ne m’appelait pas docteur McCoy, c’était qu’elle ne voulait pas parler boulot et je la regardais un peu suspicieusement. Ces derniers mois, elle m’avait évité comme la peste et encore plus ces derniers temps, sans que je ne comprenne pourquoi.

« Miss Kayser … ? tentais-je sachant pertinemment que ça ne servait à rien. »

Abandonnant avant même d’avoir essayé, je soupirai, laissant tomber les faux semblants. Ça ne servait à rien du tout, et elle n’était pas dupe, si elle avait remarqué que je n’allais pas bien…

« … Non, Ella… Pas vraiment, mais je ne veux pas te déranger avec mes états d’âme… repris-je après une courte pause. »


© made by Islande


__________________________

Allons-y !

Revenir en haut Aller en bas


avatar



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1596
MessageSujet: Re: [TERMINE] You can talk to me you know ?   Dim 6 Juil - 18:41

David & Ella ❥ You can talk to me you know ?

Je regarde David qui m'avait l'air surpris que je lui parle. En effet je le fuyait comme la peste depuis des mois, mais le voir si triste, je ne pouvais pas le supporter. Malgré le mal qu'il m'a fait, il n'a fait que suivre son coeur, je ne pouvais pas lui en vouloir. Ce n'était pas vers moi, eh bien... c'est ainsi que la vie est faite.

- Miss Kayser... ?

Oh, il fait son supérieur alors que nous sommes seuls dans les couloirs, vraiment .
Il soupir et je le regarde toujours, Mackenzie lui faisait des misères . Je pouvais totalement le croire. La première impression m'était plutôt bonne, mais au final, c'était une vraie peste !

... Non, Ella... Pas vraiment, mais je ne veux pas te déranger avec mes états d'âme...

Je le regarde, il me prend pour une bille, une sans coeur . Je ne suis pas loin d'être ainsi, il devrait le savoir et puis je suis médecin. Je me préoccupe des autres.

- David... Tu sais que tu peux me parler, ce n'est pas parce qu'on est plus ensemble que... que tu ne peux pas me parler. Ça se passe mal avec ta Mackenzie ?!

S'il me dit oui, mon petit démon intérieur jubilerait. Mais mon ange serait triste pour lui, il se serait donc trompé à son sujet et il aurait fait le mauvais choix en me quittant... On aurait eu une belle histoire je le savais, elle avait été belle, malgré tout, même si la fin me déplais énormément.

- On se connaît assez pour se parler...

Je voulais vraiment qu'il sache que malgré le fait qu'il m'est trompé je ne peux m'empêcher d'avoir de l'affection pour lui, ce n'était pas quelqu'un de méchant au fond, c'était tout le contraire même.
©clever love.

__________________________

LOVE IS EASY
Now I know exactly what they mean
Oh I can’t believe that it’s so simple
It feels so natural to me  


Crédit by TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

avatar



David McCoy


DISCUSSIONS : 588
MessageSujet: Re: [TERMINE] You can talk to me you know ?   Lun 7 Juil - 18:47




David vs Ella

You can talk to me you know ?



Un instant, et je compris qu’il m’en faudrait plus pour qu’elle abandonne et qu’elle parte, vu son air très déterminé. Je ne savais vraiment pas comment me comporter avec elle. Tantôt elle me fuyait et je la laissais donc tranquille, et maintenant elle venait aux nouvelles quand elle voyait que j’étais au plus mal, et du coup je ne savais pas si je devais l’assommer avec mes histoires ou juste laisser tomber.

« David... Tu sais que tu peux me parler, ce n'est pas parce qu'on est plus ensemble que... que tu ne peux pas me parler. Ça se passe mal avec ta Mackenzie ?! »

Si je n’étais pas si dépité, j’aurais pu en rire. Bien sûr qu’elle devait croire à un problème de couple en premier. Mais elle était loin du compte, très loin. Quant à sa proposition de m’ouvrir à elle… Elle m’étonnait. La dernière fois que je l’avais fait, c’était pour lui expliquer pourquoi je la quittais. Une situation cocace qui se reproduisait donc, sans la rupture.

« On se connaît assez pour se parler... »

Je la regardais un instant, le moral toujours en berne. Qu’est-ce que j’allais faire ? Je ne pouvais plus me défiler, et puis, elle n’était que gentillesse avec moi, depuis le début, malgré ce que je lui avais fait. Je ne pouvais pas l’ignorer alors qu’elle avait raison. Nous étions restés ensemble plusieurs mois, et elle savait une partir de mon histoire que je ne pouvais négliger…
Auparavant, je n’avais jamais eu à faire à des exs, tout simplement car je n’en avais jamais eu, et j’étais totalement paumé. Il paraissait qu’on pouvait rester ami avec ses exs, mais j’avais du mal avec le concept. Comment pourrait-on rester amis alors que je l’avais trompé ? Pourtant j’avais la preuve sous les yeux, en cet instant elle agissait comme une amie. Une amie qui m’avait connu sous tous les angles, mais une amie néanmoins.

« Ca n’a rien à voir avec Mac’… C’est juste que… C’est une mauvaise date pour moi… Comme chaque année… Demain ça ira mieux tu verras. »

J’espérais qu’avec cela, elle ne chercherait pas plus loin et serait soulagée de savoir que demain ça irait mieux, mais j’en doutais fortement. Elle voudra me tirer les vers du nez, malheureusement.


© made by Islande


__________________________

Allons-y !

Revenir en haut Aller en bas


avatar



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1596
MessageSujet: Re: [TERMINE] You can talk to me you know ?   Lun 7 Juil - 23:18

David & Ella ❥ You can talk to me you know ?

Je regarde insistent David, il avait vraiment l'air d'aller vraiment mal, je n'aimais vraiment pas le voir ainsi et j'espère qu'il me parlera, qu'il me se confiera à moi. Ça serait peut-être plus facile de me parler à moi qu'à quelqu'un d'autre et surtout sa blonde !

- Ça n’a rien à voir avec Mac'… Ce n'est juste que… C’est une mauvaise date pour moi… Comme chaque année… Demain ça ira mieux tu verras.

Dommage ! Elle ne le méritait pas, David est vraiment quelqu'un de bien et cet Mac' est bien trop méchante pour être avec lui !
Il était loin d'être convaincant. Alors a moi de l'être ! J'arrive bien à faire changer des patients têtus, alors j'arriverai bien avec David, même si je me boude que ça ne sera pas facile.
Je regarde toujours de droite à gauche, nous étions encore seuls, parfait, nous n'avons donc pas besoin de nous cacher.

- David... c'est l'anniversaire d'un de tes proches... Je sais ce qu'on ressent...

Je le regarde et lui fais un petit sourire, c'était toujours dur pour moi l'anniversaire de mon grand-père et celui de sa mort aussi.

- C'est un jour où nous y pensons bien plus que les autres. Une journée plus difficile parce qu'on aimerait qu'il soit là.

Je soupir légèrement, et tiens toujours le bras de David, et sans m'en rendre compte je lui fais une petite pression.

- Ce que je fais moi, c'est que je lui parle... je me fais passer pour une folle, mais ça me fait du bien, je le dispute aussi, et je pleure comme une madeleine, mais ça m'aide toujours un peu... Demain ça ira mieux, peut-être, mais aujourd'hui si tu as besoin de parler... je suis là...

Voilà que j'allais être ami avec lui alors qu'il m'a fait plus que du mal. Mais bon... quelques mois se sont écoulé et j'ai réussi à aller mieux... grâce à Ethan.
©clever love.

__________________________

LOVE IS EASY
Now I know exactly what they mean
Oh I can’t believe that it’s so simple
It feels so natural to me  


Crédit by TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

avatar



David McCoy


DISCUSSIONS : 588
MessageSujet: Re: [TERMINE] You can talk to me you know ?   Lun 14 Juil - 16:38




David vs Ella

You can talk to me you know ?



Demain ça irait mieux… Même à moi, je n’arrivais pas à me dire que c’était vrai et une conviction plus forte me manquait. Bien sûr que non ça n’irait pas mieux. Avec de la chance peut-être un peu, mais sinon… Mon moral ne revenait miraculeusement pas minuit passé.
Comme si elle avait peur de se faire prendre, Ella regarda frénétiquement à droite à gauche pour voir si nous étions encore seuls dans ce grand couloir, puis elle reprit la parole, parlant doucement.

« David... c'est l'anniversaire d'un de tes proches... Je sais ce qu'on ressent... »

J’haussai un sourcil, plus que surpris. Mais… Quoi ? Je n’avais rien dit ? Comment elle avait su ?! Elle ne pouvait pas avoir dit ça au hasard et pourtant ? J’avais énoncé très peu de détails alors comment ? On ne devinait pas à partir de la mention d’une date que c’était parce que c’était l’anniversaire d’un défunt proche, si ?
Avec un froncement de sourcil je me souvins qu’elle savait pour le drame et que par conséquent, ce n’était pas trop se mouiller que d’avancer cette théorie… Je ne la contredis donc pas.

« C'est un jour où nous y pensons bien plus que les autres. Une journée plus difficile parce qu'on aimerait qu'il soit là. »

Je l’entendis soupirer tristement à la fin de sa phrase tout en exerçant une pression sur mon bras qu’elle tenait toujours, puis, elle enchaina, les yeux voilés par les souvenirs… Mon cœur se serra en me rendant compte qu’elle aussi, elle avait du perdre un être cher.

« Ce que je fais moi, c'est que je lui parle... je me fais passer pour une folle, mais ça me fait du bien, je le dispute aussi, et je pleure comme une madeleine, mais ça m'aide toujours un peu... Demain ça ira mieux, peut-être, mais aujourd'hui si tu as besoin de parler... je suis là... »

Je l’écoutai, immobile, face à elle, tant tous ses mots me rendirent encore plus triste. Habituellement, je ferais plutôt la fin de ce qu’elle faisait, pleurer, jusqu’à ce que les larmes se tarissent. Quand j’étais en voyage, il était simple de trouver une chambre d’hôtel et de ne pas en bouger pendant deux ou trois jours le temps que je me calme, histoire que personne ne me voit. De plus, les cauchemars me crevaient et voyager avec plusieurs nuits blanches ce n’était pas gérable… Mais maintenant… J’étais ici, à l’hôpital, aux yeux de tous, avec des obligations, et je trouvai tout cela beaucoup plus éprouvant.

« … Mon père… Il… Il aurait eu 52 ans… »

Dans un murmure, je lui avais tout de même répondu. Après tout, qu’est-ce que ça me coutait de lui préciser de qui il s’agissait. Elle était déjà au courant de toute mon histoire, et sur ce point elle avait raison, on se connaissait assez pour se parler.

« C’est juste que… Je ne vois pas du quoi tu veux qu’on parle… Il me manque – il me manque TOUS – et… C’est dur mais ça passera… »

Abattu, je baissai les yeux au sol avant de les fermer en serrant les dents pour empêcher les larmes qui menaçaient de couler d’apparaître.


© made by Islande

__________________________

Allons-y !

Revenir en haut Aller en bas


avatar



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1596
MessageSujet: Re: [TERMINE] You can talk to me you know ?   Mer 16 Juil - 12:56

David & Ella ❥ You can talk to me you know ?

J'avais qu'une envie prendre David dans mes bras, il était si triste, mais avec sa folle de petite amie je ne préfère pas jouer avec le feu, il manquerait plus qu'elle l'apprenne et qu'elle vienne me frapper...

- … Mon père… Il… Il aurait eu 52 ans…

J'avais vu juste... l'anniversaire de son père, loin d'être un moment agréable, alors qu'en temps normal c'était un jour de bonheur intense. Et puis 52 ans, c'était vraiment très jeune.

- Ce n'est juste que… Je ne vois pas de quoi tu veux qu’on parle… Il me manque – il me manque TOUS – et… C’est dur mais ça passera…

Je baise la tête, mais je l'entraine dans une chambre vide pour que l'on soit bien plus au calme.

- David... la douleur ne s'estompera pas... mais elle ne pourra pas grandir plus qu'elle ne l'ait déjà. Je sais que ce n'est pas facile ces journées qui paraissent interminables et où l'on ne se cesse de repenser aux moments passés avec ceux qu'on aime.

Je reste un moment silencieuse, je n'ai pas l'impression de l'aider pour le moment... voire même je m'enfonce.

- Tu devrais peut-être prendre une photo de ton père et lui parler, même l'engueuler, je ne sais pas... Ça m'a toujours fait du bien de disputer mon grand-père. Et après de longues minutes où je pleure, je vais un peu mieux. Je suis toujours triste, mais j'ai accepté qu'il ne soit plus dans ce monde...

Lui raconter ma vie ne l'aide surement pas et il va me croire folle à parler à une photo mais moi ça m'aide, alors que peut-être lui aussi ça l'aidera...
©clever love.

__________________________

LOVE IS EASY
Now I know exactly what they mean
Oh I can’t believe that it’s so simple
It feels so natural to me  


Crédit by TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

avatar



David McCoy


DISCUSSIONS : 588
MessageSujet: Re: [TERMINE] You can talk to me you know ?   Jeu 17 Juil - 19:07




David vs Ella

You can talk to me you know ?



Je me concentrai pour que les larmes ne coulent pas, je ne voulais pas pleurer devant elle, pas plus qu’au milieu d’un couloir où n’importe qui pouvait passer et donc me voir dans cet état. Ce n’était pas forcément gratifiant, et puis, si on me jugeait trop fragile psychologiquement et que ça se répercutait plus tard, je ne me le pardonnerais pas.
En me tirant par le bras comme si elle avait entendu mes pensée, Ella nous entraina à l’intérieur d’une chambre proche qui était vide et elle referma la porte et je la regardai de manière sceptique. Il ne manquerait plus que quelqu’un nous surprenne et ça allait jaser dans les couloirs de l’hôpital. J’imaginais déjà. Le nouveau docteur et la petit interne se retrouve pendant la pause. Mac’ l’apprendrait et le tableau serait complet…

« David... la douleur ne s'estompera pas... mais elle ne pourra pas grandir plus qu'elle ne l'ait déjà. Je sais que ce n'est pas facile ces journées qui paraissent interminables et où l'on ne se cesse de repenser aux moments passés avec ceux qu'on aime. »

Elle avait raison. C’était des journées interminables et comme elle le racontait, on sentait qu’elle l’avait bien vécu. Son grand-père devait vraiment compté pour elle. A cet instant, je me rendis compte qu’en trois mois de relation, au final il m’avait resté beaucoup à apprendre sur elle, et malgré que nous ne soyons plus ensemble, je continuai à en apprendre maintenant…
Elle s’arrêta de parler un moment puis elle reprit quand elle vit que ce qu’elle me disait ne marchait pas, c’était même pire…

« Tu devrais peut-être prendre une photo de ton père et lui parler, même l'engueuler, je ne sais pas... Ça m'a toujours fait du bien de disputer mon grand-père. Et après de longues minutes où je pleure, je vais un peu mieux. Je suis toujours triste, mais j'ai accepté qu'il ne soit plus dans ce monde... »

Je réfléchis à sa méthode quelques secondes. Elle avait l’air d’y tenir puisque c’était la seconde fois qu’elle me le conseillait. Peut-être que c’était très efficace sur elle, mais je doutais que ça ait un impact sur moi, pour la simple raison que je n’avais pas envie d’engueuler mon père, ni de lui parler d’ailleurs. Et si un jour l’envie me prenait, j’irais sûrement sur leurs tombes pour vider mon sac… En plus, un détail énorme m’empêchant tout simplement de faire tout ceci.

« Je n’ai pas de photos d’eux, j’ai tout laissé en Ecosse et comme nous n’y sommes toujours pas retourné… Mac’ n’en a pas non plus avec elle… »

Je fis une courte pause pour soupirer un grand coup. Je n’avais plus envie de pleurer, plus vraiment. Mais tout ceci était toujours douloureux. La blessure était toujours à vif et je n’arrivais pas à cicatriser.

« Je ne suis pas sûr de pouvoir y retourner un jour d’ailleurs… »

Mac’ l’avait bien compris d’ailleurs et ne me pressait pas. On en avait rarement parlé, et même si je savais que ça la tuait de ne pas retourner sur notre terre natale – elle n’y retournerait pas sans moi, elle aurait trop peur de me reperdre – je ne pourrais pas faire cette concession pour son bonheur, pas dans l’état actuel des choses…


© made by Islande

__________________________

Allons-y !

Revenir en haut Aller en bas


avatar



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1596
MessageSujet: Re: [TERMINE] You can talk to me you know ?   Jeu 17 Juil - 22:53

David & Ella ❥ You can talk to me you know ?

Je regarde David, et me demande si j'arrive à lui trouver une solution pour qu'il aille mieux et qu'il arrive à surmonter ces journées noir...

- Je n’ai pas de photos d’eux, j’ai tout laissé en Écosse et comme nous n’y sommes toujours pas retourné… Mac’ n’en a pas non plus avec elle

Rien qu'à entendre son prénom ça me donne envie de vomir, après tout elle n'était pas si gentille que je le pensais la première fois que je l'avais vue, et en plus elle était jalouse ! Alors qu'elle avait été choisi par David... enfin bref, je m'en moque largement d'elle, si elle n'a pas confiance en David.
Bon il faut que je trouve une autre solution pour l'aider, une qui lui aille mieux, mais quoi donc ?!

- Je ne suis pas sûr de pouvoir y retourner un jour d’ailleurs…

Je le fixe, il était là son problème, il n'avait jamais réussi à faire son deuil ! Sens ça, ces journées ne seront jamais un minimum vivable.

- David, je crois qu'il faut que tu y retournes, rien qu'une fois, pour leur dire Adieu. Tu n'as pas pu le faire, tu es partie aussitôt que tu as su pour ta famille.

Nous avons tous les deux fait de la psychologie, nous savions toutes les étapes du deuil, et il n'en avait passé aucune. quant à moi je suis entre la colère et l'acceptation, ça dépend des jours.

- Il va falloir que tu te forces pour y aller, et puis je suis sur que tu ne seras pas seul !

Oh que non, ça glu de copine ne va pas le lâcher d'un poil ! Elle est bien trop possessive pour le laisser y aller seul !

- Et si tu n'y arrives pas, crois- moi, je te droguerai et te mettrai dans un avion ! Tu ne pourras rien dire mon ami !

Je souris, c'était une petite blaque pour qu'il se détente un peu et qu'il me sourit. Il est si beau quand il sourit !
©clever love.

__________________________

LOVE IS EASY
Now I know exactly what they mean
Oh I can’t believe that it’s so simple
It feels so natural to me  


Crédit by TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

avatar



David McCoy


DISCUSSIONS : 588
MessageSujet: Re: [TERMINE] You can talk to me you know ?   Ven 18 Juil - 22:59




David vs Ella

You can talk to me you know ?



Mentionner mon blocage sur l’Ecosse ne me fit pas du bien contrairement aux idées reçues et je me sentais vraiment mal, sentant une nouvelle crise de larmes arriver. Mon état pitoyable devait faire mal à voir et actuellement je n’étais pas chaud pour apitoyer tous les gens que je croisais. Mais c’était trop tard après tout…

« David, je crois qu'il faut que tu y retournes, rien qu'une fois, pour leur dire adieu. Tu n'as pas pu le faire, tu es parti aussitôt que tu as su pour ta famille. »

J’étais parfaitement conscient qu’il faudrait que j’y retourne pour aller mieux, je l’avais deviné, mais comme d’habitude, tout était plus facile à dire qu’à faire. Et si même y penser était douloureux alors jamais je ne supporterais de le faire.

« Il va falloir que tu te forces pour y aller, et puis je suis sur que tu ne seras pas seul ! Et si tu n'y arrives pas, crois- moi, je te droguerai et te mettrai dans un avion ! Tu ne pourras rien dire mon ami ! »

Devant son air déterminé, je ne pouvais que rendre son sourire en l’imaginant me porter jusque l’aéroport pour m’y amener. Elle était sérieuse malheureusement.
Cependant, quelque chose d’autre m’interpella. Elle m’avait appelé « mon ami ». Complètement abasourdi, j’observai ce changement radical chez elle. Elle était passé de « je t’évite comme la peste » à « je te considère comme mon ami comme si rien ne s’était passé » et ça me déstabilisait. Je ne savais toujours pas comment me comporter avec une ex. Il y avait bien des gens qui restaient en bon termes avec, mais c’était après une séparation d’un commun d’accord, pas dû à une tromperie…

« Tu ferais bien de préparer la dose alors… Je n’y arriverais pas. »

En secouant la tête, je soupirai profondément. J’étais tellement défaitiste que ça en était ridicule. Mais franchement, je n’y croyais pas.


© made by Islande

__________________________

Allons-y !

Revenir en haut Aller en bas


avatar



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1596
MessageSujet: Re: [TERMINE] You can talk to me you know ?   Lun 21 Juil - 9:14

David & Ella ❥ You can talk to me you know ?

Je regarde David, son air complètement triste, et remplis de désespoir me touche profondément, comment ne plus avoir un léger sentiment pour lui ? C'était impossible, ce mec est vraiment un amour... Je ne suis un peu bizarre parce qu'il m'a fait beaucoup de mal et j'arrive encore à lui trouver des excuses ! Je ne dois vraiment pas être saine d'esprit !

- Tu ferais bien de préparer la dose alors… Je n’y arriverais pas.
- Tu le dois David ! Tu le sais tout comme moi, pour avancer il faut commencer les étapes du deuil. Tu vas prendre sur toi, et faire ce qu'il faut pour retourner dans ton pays !

Je le fixe alors qu'il me fixe, c'était surement la première fois qu'il m'entendait parler si sèchement, mais parfois utiliser un ton trop gentil ne fait rien. Alors que là, il faut qu'il soit un déclique.

- David McGoy, avec tout l'amour que ta Mackenzie te porte, crois-tu qu'elle va supporter le fait de ne pas pouvoir retourner en Écosse sans toi . Ou alors, imagine qu'elle ne veut plus te quitter un seul jour par peur de ne plus te revoir, elle va se priver pour Toi de ne pas remettre les pieds en Écosse !

Il me fait alors de grands yeux surpris, mais ça ne m'arrête pas, il doit se rendre compte qu'il se fait du mal à n'arrivant pas à faire son deuil, mais aussi qu'il fait du mal à la personne qui soi-disant est l'amour de sa vie. Le connaissant assez, je me doute que ça le touche bien plus qu'il ne me le fera croire.

- Il faut que tu le fasses David, il faut que tu y retourne pour toi mais aussi pour elle. Elle t'a cherché pendant un moment non ?! Tu peux au moins lui offrir ce cadeau...

Bon, je crois que j'en ai assez dit pour le faire réfléchir. Et j'espère, qu'il prendra la bonne décision. En mettant en jeu le bonheur de sa blonde, j'ai peut-être marqué un point pour qu'il aille mieux... Je le sais assez sensible pour que ça ne lui fasse pas un petit effet !
©clever love.

__________________________

LOVE IS EASY
Now I know exactly what they mean
Oh I can’t believe that it’s so simple
It feels so natural to me  


Crédit by TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

avatar



David McCoy


DISCUSSIONS : 588
MessageSujet: Re: [TERMINE] You can talk to me you know ?   Mer 23 Juil - 21:22




David vs Ella

You can talk to me you know ?



« Tu le dois David ! Tu le sais tout comme moi, pour avancer il faut commencer les étapes du deuil. Tu vas prendre sur toi, et faire ce qu'il faut pour retourner dans ton pays ! »

Sa réponse vola en un instant et je m’immobilisai en la fixant, complètement abasourdi qu’elle m’ait adressé la parole aussi sèchement alors que juste avant elle n’était que douceur pour ne pas me brusquer. En avait-elle assez ? Cependant… Elle avait raison… Je n’avais jamais commencé mon deuil, même pas la première étape comme elle et moi le savions…

« David McCoy, avec tout l'amour que ta Mackenzie te porte, crois-tu qu'elle va supporter le fait de ne pas pouvoir retourner en Écosse sans toi . Ou alors, imagine qu'elle ne veut plus te quitter un seul jour par peur de ne plus te revoir, elle va se priver pour Toi de ne pas remettre les pieds en Écosse ! »

J’écarquillai les yeux surpris, avant de froncer les sourcils, touché. Si depuis le début, elle voulait marquer un point, c’était fait et je ne trouvai rien à redire à ce qu’elle venait d’affirmer. Elle ne connaissait même pas Mackenzie plus que ça et elle avait déjà réussie à la cerner, autant qu’elle me cernait moi.

« Il faut que tu le fasses David, il faut que tu y retourne pour toi mais aussi pour elle. Elle t'a cherché pendant un moment non ?! Tu peux au moins lui offrir ce cadeau... »

Les boules qui se formèrent dans mon ventre et dans ma gorge m’apprirent douloureusement qu’elle avait complètement raison, encore une fois, et maintenant je me sentais con. Tellement con et honteux. Je savais tout ça, mais pendant que c’était un fait dont j’avais connaissance, mon cerveau n’arrivait pas à commander mon corps pour que je le fasse réellement.

« … Oui mais… Je suis d’accord c’est juste que…C’est plus fort que moi… Je suis sensé faire comment… ? J’arrive même pas à me contrôler… »

Ma phrase sortit à moitié brisée et j’étais bouleversé. Je me retrouvai bloqué entre deux perspectives plutôt horribles pour moi. D’un côté je rendais Mac’ triste, de l’autre je devais faire face à mes vieux démons en Ecosse. Ma raison me poussait à choisir le dernier mais mon cœur me disait que c’était trop pour lui.
Cependant, je me mis à imaginer les tombes de mes proches, de ma famille, de mes parents, et ce fut la goutte d’eau qui déborda le vase. Sans que je puisse l’en empêcher, une larme coula le long de ma joue, montrant ma détresse intérieure au grand jour…


© made by Islande

__________________________

Allons-y !

Revenir en haut Aller en bas


avatar



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1596
MessageSujet: Re: [TERMINE] You can talk to me you know ?   Mer 23 Juil - 23:13

David & Ella ❥ You can talk to me you know ?

Je m'en veux un peu de lui avoir parler un peu durement mais il fallait le faire réagir et aux vues de sa tête, ça avait fonctionné ! Mais ça m'avait couté, lui parler de sa blonde alors que j'ai encore quelques sentiments pour lui... ce n'était pas facile pour moi.

- … Oui mais… Je suis d’accord c’est juste que… C’est plus fort que moi… Je suis censé faire comment… ? J’arrive même pas à me contrôler…

Je le fixe, et je m'avance doucement vers lui, et je le prends contre moi dans mes bras. Je ne l'avais jamais vue pleurer, et c'était étrange. Lui un homme si fort, venait à l'instant de se rendre le plus vulnérable possible devant moi... son ex... oui, c'était vraiment bizarre.
Je caresse alors son dos avec une de mes mains et avec l'autre sa tête. Remettre mes mains dans ses cheveux, et quelques souvenirs me reviennent, surtout pendant que nous étions nues... Bon... aujourd'hui, ça me fait plus grand-chose, enfin si un peu quand même, mais pas autant que je l'avais imaginé.

- Tu trouveras la force d'y aller David, je le sais... Tu es courageux, je sais que tu peux le faire... et tu vas le faire...

Je me décale un peu de lui alors qu'il pleure toujours, je lui caresse la joue, et lui retire ses larmes.

- Allez David, ça se passera bien... enfin ça va être dur, mais tu y arriveras, j'en suis certaine.

Je lui souris, et mon ton était redevenu bien doux.
Je me mets sur la pointe des pieds, et je lui fais alors un bisou sur la joue, ce qui ne manque pas de le déstabilisé.

- Sèche tes larmes mon beau...
©clever love.

__________________________

LOVE IS EASY
Now I know exactly what they mean
Oh I can’t believe that it’s so simple
It feels so natural to me  


Crédit by TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

avatar



David McCoy


DISCUSSIONS : 588
MessageSujet: Re: [TERMINE] You can talk to me you know ?   Ven 25 Juil - 23:28




David vs Ella

You can talk to me you know ?



Ma détresse ne passa pas inaperçue puisque sans réfléchir, Ella vint me prendre dans ses bras pour me consoler, me consolant comme el pouvait en me caressant dans le dos et passant sa main dans mes cheveux. Je me contractai, mal à l’aise au possible, mon mal-être se mélangeant avec mes sentiments mitigés. Le fait qu’elle me console faisait du bien mais à côté… Nous ne devrions pas être aussi proches, notre passé commun rendait tout ambigu, et si Mac’ avait été là, je ne donnais pas cher de la peau de mon ex…

« Tu trouveras la force d'y aller David, je le sais... Tu es courageux, je sais que tu peux le faire... et tu vas le faire... »

Elle arrêta son câlin en se décalant et je me rendis compte quand elle essuya de nouvelles larmes que je pleurais depuis avant. Je m’en voulais de pleurer comme ça. Je n’aimais pas être en position de faiblesse.

« Allez David, ça se passera bien... enfin ça va être dur, mais tu y arriveras, j'en suis certaine. »

Avant que je ne puisse réagir à nouveau, elle s’avança pour me faire un bisou sur la joue et j’écarquillai les yeux, complètement déstabilisé. Comment je devais réagir à ça ? Vis-à-vis de Mac’, je devrais l’envoyer bouler, mais comment je pouvais le faire alors qu’elle n’était que gentillesse avec moi depuis le début ?

« Sèche tes larmes mon beau... »

… Mon beau ? J’écarquillai les yeux un peu plus en entendant le surnom affectueux, surnom qui lui arrivait de me donner quand nous étions encore ensemble et qui était plutôt inapproprié maintenant… Tout ceci me fit me demander si après autant de temps elle avait tourné la page…
Je me retrouvai à culpabiliser. J’avais été vache avec elle, elle n’avait rien demandé. Et je m’en voulais encore. Avec Mac’, tout avait été si parfait que bon, je n’y avais pas beaucoup pensé, trop enfermé dans notre cocon, mais maintenant ? Dans cette chambre vide où nous étions seuls ? Il m’était impossible de ne pas penser au mal que je lui avais fait. Et pourtant elle ne m’en voulait même pas…

« … Je ne te promets rien mais… Je veux bien essayer d’en parler avec Mac’ et… Peut-être qu’à mes prochaines vacances… On verra. »

Je reculai un peu pour remettre de l’espace entre nous mais je buttai sur le lit derrière moi et j’abandonnai la retraite en arrière, gêné. Je frottai alors ma nuque comme à chaque fois que j’essayais de passer ma gêne.
Cependant, quelque chose me chiffonnait et il me faudrait lui demander, il fallait que je sache…

« Dis moi Ella… est-ce que… Est-ce que tu as pu tourner la page depuis… Enfin tu vois ? Ou non ? »

Peut-être que c’était moi qui étais paranoïaque et qui prenait des gestes amicaux pour des restes de notre relation et plutôt que d’être dans le doute, je préférai demander, au risque de de jeter un froid.


© made by Islande

__________________________

Allons-y !

Revenir en haut Aller en bas


avatar



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1596
MessageSujet: Re: [TERMINE] You can talk to me you know ?   Sam 26 Juil - 14:23

David & Ella ❥ You can talk to me you know ?

David n'avait pas vraiment bougé, mais il c'était raidi dans mes bras. Pourtant je n'allais pas me jeter sur lui, même si parfois ça me tenterait bien. Mais il a sa meuf et je n'ai pas envie d'être la fille qui s'accroche à son ex.

- … Je ne te promets rien mais… Je veux bien essayer d’en parler avec Mac' et… Peut-être qu’à mes prochaines vacances… On verra.

J'avais donc réussi à le faire réfléchir un maximum, au moins il va passer un cap, et en plus il commencera son deuil, et je vais veuillez au grain.
Il se décale de moi, alors qu'il reculait il se heurte au lit. J'étoffe un petit rire, il était gêné maintenant, mais il ne fallait pas, le moment était passé il y a quelques secondes.

- Dis-moi Ella… est-ce que… Est-ce que tu as pu tourner la page depuis… Enfin tu vois ? Ou non ?

Je le regarde surpris de sa question, je ne savais pas vraiment, certes je pensais moins à lui, mais est-ce que je l'avais oublié vraiment ? Je ne sais pas et pour le savoir je ne voyais qu'une seule solution.
Je m'avance vers lui d'un pas rapide attrape l'encolure de sa blousse, le tire vers moi et je l'embrasse.
Mon coeur s'accélère un peu, mais rien de plus, et j'avais la même sensation quand j'ai embrassé Jon.
David lui ne bougeait pas d'un pouce, et quand je retourne deux pas en arrière, il n'avait toujours pas bougé. Je le regarde en souriant.

- Hum, oui, j'ai tourné la page... je n'ai plus de sentiment amoureux pour toi, juste beaucoup d'affection, comme à un ami.

Je souris alors que je mets mes mains dans mes poches un peu gênés quand même de mon geste. Ça ne me ressemblait pas, mais il fallait bien que je sache. Maintenant, je vais pouvoir remercier Ethan comme il se doit...

- Garde se baiser pour toi, sinon ta copine va vouloir m'en mettre une, et je n'ai pas vraiment envie de la revoir à nouveau.

En repensant à la dernière fois où j'avais vu Mackenzie, je n'avais vraiment pas envie de me retrouver en face d'elle. Elle a été très effrayante et elle a touché là où ça faisait mal... C'était déjà bien assez dur pour moi de me faire larguer, elle n'avait pas à en rajouter une couche... enfin bref...

©clever love.

__________________________

LOVE IS EASY
Now I know exactly what they mean
Oh I can’t believe that it’s so simple
It feels so natural to me  


Crédit by TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

avatar



David McCoy


DISCUSSIONS : 588
MessageSujet: Re: [TERMINE] You can talk to me you know ?   Sam 26 Juil - 23:46




David vs Ella

You can talk to me you know ?



Étonnée par ma question, elle écarquilla légèrement les yeux avant de prendre une expression plus réfléchie et sérieuse, et maintenant j’avais peur de sa réponse. Si elle me disait non, comment j’allais réagir ? Je me sentirai mal, comme le jour où je l’ai quittée et je culpabiliserai, sûrement. Quelle mouche m’avait piqué pour poser pareille question ?
Sans prévenir, alors que j’attendais sa réponse impatiemment et avec angoisse, elle m’attrapa par le col et posa ses lèvres sur les miennes… Mais quoi ?!? Je me raidis, les yeux grands ouverts alors que je sentais ses lèvres bouger, puis, tout aussi rapidement, elle s’écarta de moi, un sourire aux lèvres.

« Hum, oui, j'ai tourné la page... je n'ai plus de sentiment amoureux pour toi, juste beaucoup d'affection, comme à un ami. »

Dire que j’étais complètement perdu était un euphémisme. Elle m’embrasse, et je crois qu’elle voulait tenter de me récupérer et là elle me sort le contraire ? C’était à en devenir fou. Comment les hommes avec plusieurs exs géraient tout ceci ? Je ne m’en sortais même plus avec une seule ! Surtout qu’elle venait de me dire qu’elle m’aimait comme un ami. Pas que ça me dérange personnellement mais Mackenzie allait être jalouse…

« Garde se baiser pour toi, sinon ta copine va vouloir m'en mettre une, et je n'ai pas vraiment envie de la revoir à nouveau. »

Je la regardai, sceptique, en hochant la tête tout en murmurant un « Oh euh ok… ». Cependant, je ne comprenais pas la fin de sa phrase… La seule fois où elles s’étaient rencontrées, ce midi-là, tout s’était bien passé entre elles alors pourquoi agissait-elle comme si elle avait essayé de la frapper ? Elle n’avait même pas su avant le soir qu’elle avait discuté par inadvertance avec mon ex.
Alors que les secondes passèrent, mon trouble ne passa pas et je me demandais toujours pourquoi elle m’avait embrassé si elle n’avait plus de sentiments pour moi. Bien sûr, Ella le remarqua et me demanda ce qu’il y avait.

« Pour – euh - pourquoi tu m’as embrassé ? Je ne comprends pas… Surtout si tu me vois comme un ami… »

Ce changement de sujet radical eut comme effet positif que maintenant, je ne pensais quasiment plus à mon père et à l’Ecosse et même si mon trouble persistait, ma tristesse s’envolait petit à petit.


© made by Islande

__________________________

Allons-y !

Revenir en haut Aller en bas


avatar



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1596
MessageSujet: Re: [TERMINE] You can talk to me you know ?   Dim 27 Juil - 22:31

David & Ella ❥ You can talk to me you know ?

Je me retiens de rire en voyant sa tête, j'avais dû le choquer, il avait sa tête de chien perdu. Alors pour m'empêcher de rire, je me mords l'intérieur de ma joue.

- Pour – euh - pourquoi tu m’as embrassé ? Je ne comprends pas… Surtout si tu me vois comme un ami…

C'était bien un mec qui ne comprenait pas la psychologie féminine. J'avais une folle envie de le partir et de le laisser sans réponse, mais il avait le droit de comprendre mon geste.

- Je voulais être sûr que mes sentiments pour toi n'étaient plus aussi fort qu'au début. Tu voulais une réponse, et comme je ne l'avais pas avant, il fallait bien que je t'embrasse une dernière fois...

Je souris, et garde mes mains dans mes poches de ma blouse. J'avais légèrement les joues rouges, parce que depuis que je suis arrivé ici à Toronto, je ne suis plus la même, je m'affirme bien plus.

- Ne soit pas si gêné... c'était un baiser d'adieu... et puis ça fait quelque temps que nous sommes séparés maintenant, et je n'ai pas spécialement envie de ne plus t'avoir dans ma vie. Toi et moi on a essayé et ça n'a pas marché, mais on s'entendait assez bien pour qu'on soit ami. Non ?

J'aimais beaucoup David, et ici je n'avais pas non plus beaucoup de gens sur qui compter, et puis, je ne sais pas au fond de moi, je crois que ça embêterait fortement sa copine et ça me fait plaisir. Mais pour que ça puisse être le cas, il faut encore que David soit d'accord.
Le voyant hésitant, et le connaissant il allait mettre un peu de temps à prendre sa décision je me décide alors à m'assoir sur le fauteuil, juste à côté de moi.
©clever love.

__________________________

LOVE IS EASY
Now I know exactly what they mean
Oh I can’t believe that it’s so simple
It feels so natural to me  


Crédit by TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

avatar



David McCoy


DISCUSSIONS : 588
MessageSujet: Re: [TERMINE] You can talk to me you know ?   Lun 28 Juil - 23:25




David vs Ella

You can talk to me you know ?



Même si ses intentions avaient été clairs pour elle, pour moi c’était un grand mystère. Car oui, pourquoi elle m’avait embrassé alors qu’elle cherchait juste de l’amitié, c’était étrange et pas naturel du tout pour moi.

« Je voulais être sûr que mes sentiments pour toi n'étaient plus aussi fort qu'au début. Tu voulais une réponse, et comme je ne l'avais pas avant, il fallait bien que je t'embrasse une dernière fois... »

Face à moi, Ella était gênée encore alors qu’elle gardait ses mains dans les poches. Cependant je ne pouvais m’empêcher de remarquer qu’elle avait un peu gagné de la confiance en elle, quelques mois auparavant elle se serait décomposée pour avoir osé. A la place, pour savoir, elle aurait trouvé une autre solution que devoir m’embrasser.

« Ne soit pas si gêné... c'était un baiser d'adieu... et puis ça fait quelque temps que nous sommes séparés maintenant, et je n'ai pas spécialement envie de ne plus t'avoir dans ma vie. Toi et moi on a essayé et ça n'a pas marché, mais on s'entendait assez bien pour qu'on soit ami. Non ? »

Ne sachant trop quoi dire, je restai silencieux, réfléchissant pour peser le pour et le contre. Pourquoi avoir une ex était si compliqué ? Pourquoi avoir à gérer une ex alors qu’on était fiancé l’était encore plus ?! Parce que foncièrement, je n’avais rien contre Ella, c’était moi qui l’avait quitté, et pour un motif plus qu’horrible pour elle. Etre ami avec elle, sous réserve qu’elle ne tente rien de plus, je pourrais. Je l’appréciais énormément et elle avait un grand cœur, chose qui m’avait plus dès le départ chez elle. Je ne voulais juste pas que l’on croit que je profite de cette gentillesse…
Alors que je tardais trop à lui répondre, Ella s’assis, gardant le silence. Elle me connaissait bien et savait que ça pouvait durer un petit moment. Surtout que je devais aussi penser à Mackenzie… Je me doutais fortement de comment elle allait réagir si par malheur elle remarquait que nous étions à nouveau proches. Mais en même temps, je ne voyais pas en quoi elle devrait se sentir en danger, il n’y avait toujours eu qu’elle à mes yeux. Et puis, à ce compte là, je ne devrais même pas voir Amelia ou bien encore Sarah…
Soupirant, je pris une décision, peut-être que je regretterais, peut-être que je ne regretterais pas, et je m’appuyai contre le lit avant de prendre la parole.

« Si si… Je suppose que tu as raison. C’est juste que… Je n’ai jamais eu d’ex avant et… C’est difficile à gérer pour moi… »

Je tentai un petit sourire qui se voulait confident mais j’échouai misérablement. Ecouter parler Ella m’avait en quelque sorte ouvert les yeux et je me rendais compte à quel point c’était différent. Et au pire de toute façon, s’il s’avérait que nous nous trompions sur notre capacité à être amis, et bien soit, nous recommencerions à nous ignorer. Simple, non ?


© made by Islande

__________________________

Allons-y !

Revenir en haut Aller en bas


avatar



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1596
MessageSujet: Re: [TERMINE] You can talk to me you know ?   Mar 29 Juil - 19:54

David & Ella ❥ You can talk to me you know ?

J’attends patiemment que David remette ces idées en place et qu’il formule quelque chose à me dire. Je regarde David quand il soupire, monsieur avait réussis à se décider alors. Il me regarde timidement tout en s’appuyant contre le lit.

- Si si… Je suppose que tu as raison. C’est juste que… Je n’ai jamais eu d’ex avant et… C’est difficile à gérer pour moi…

Je souris, j’avais rarement tord, enfin ça m’arrive comme tout le monde je le reconnais sans soucis, mais pour le coup je savais que j’avais raison. Des exs… oui bah moi non plus enfin si, mais a des millions de kilomètres c’est bien plus facile à le gérer.

- Je ne vais pas te sauter dessus promis ! Détend toi avec moi David, oui je t’en ai voulu, et je t’ai fuis, parce que ça me faisait mal de te voir, mais le temps à passé et maintenant c’est terminé. Il faut aller de l’avant, fait comme si nous nous n’étions jamais vues nue ?

Bon, il était certain que ça allait être difficile même pour moi au début, mais à la fin on arrivera bien part être ami en oubliant totalement les détails de notre relation. De plus en trois mois, il ne c’était pas passer non plus des tonnes de choses, quoique… ces moment dans ses bras étaient fort agréable, et jamais je n’oublierai mon premier orgasme qu’il m’a donné.

- Et puis si on n’arrive pas à être ami, même si je ne vois pas la raison, on arrêtera aussi sec et puis c’est tout !

Je me lève et le regarde, et m’approche de lui pour lui faire un bisou sur la joue. Je me met à rire, il était aussi tendu qu’un string.
©clever love.

__________________________

LOVE IS EASY
Now I know exactly what they mean
Oh I can’t believe that it’s so simple
It feels so natural to me  


Crédit by TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

avatar



David McCoy


DISCUSSIONS : 588
MessageSujet: Re: [TERMINE] You can talk to me you know ?   Dim 3 Aoû - 18:48




David vs Ella

You can talk to me you know ?



Automatiquement, Ella me sourit, apparemment amusée par mon air gêné. Je ne savais pas comment elle arrivait à prendre la chose aussi sereinement. Depuis le début de cette partie de la conversation, je ne pouvais être plus gêné, c’était plus fort que moi. Et elle… Elle avait bien changé depuis que je l’avais quitté, elle avait pris de l’assurance, beaucoup d’assurance. Et ce ne t’était pas plus mal au final pour elle.

« Je ne vais pas te sauter dessus promis ! Détend toi avec moi David, oui je t’en ai voulu, et je t’ai fuis, parce que ça me faisait mal de te voir, mais le temps à passé et maintenant c’est terminé. Il faut aller de l’avant, fait comme si nous nous n’étions jamais vues nue ? »

A cet instant, j’étais certain que mes joues avaient pris une légère teinte cramoisie. Faire comme si, je pouvais, mais ça n’empêchait que ça était arrivé. Mais oui… Je pouvais faire abstraction de ce que nous avion vécu tous les deux.
En y repensant d’ailleurs, j’aurais préféré ne connaître que Mackenzie comme partenaire au lit et si je ne l’avais pas cru morte, jamais je ne serais allé voir ailleurs, ça allait de soi. Mais maintenant c’était arrivé et même si je regrettais un peu, je ne regrettais pas totalement. Nos trois mois ensemble m’avait apaisé et je ne pouvais lui en vouloir. Et puis, dans une relation, il fallait être deux. Non vraiment je ne pouvais lui en vouloir.

« Et puis si on n’arrive pas à être ami, même si je ne vois pas la raison, on arrêtera aussi sec et puis c’est tout ! »

Pour le coup nous étions sur la même longueur d’onde et je la regardai se lever rapidement pour venir me faire un autre baiser sur la joue et je me tendis de nouveau, ce qui la fit rire. Si elle comptait continuer à m’embrasser sur la joue sans prévenir, je risquais de finir tétanisé à force de me crisper de la sorte. Enfin…

« Oui oui bien sûr on verra bien… répondis-je en souriant timidement. »

Elle continua de me fixer en souriant et je vis qu’elle ne s’était pas reculée après m’avoir embrassé et je me sentis quelque peu bloqué coincé entre le lit et elle. Mais j’essayai de me détendre, elle n’allait pas tenter quelque chose, je devais en persuader mon corps qui réagissait en se tendant.

« Tu sais Ella… Tu es quelqu’un de bien. Tu trouveras chaussure à ton pied, j’en suis persuadé. »

Je ne savais pas pourquoi je lui avais dit cela et pourquoi j’avais ressenti le besoin de la rassurer là-dessus mais je l’avais fait et maintenant, elle me regardait avec un petit sourire en coin et avec son petit air qui m’avait fait craquer en premier lieu, ce qui me fit à nouveau rougir, gêné.


© made by Islande

__________________________

Allons-y !

Revenir en haut Aller en bas


avatar



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1596
MessageSujet: Re: [TERMINE] You can talk to me you know ?   Dim 3 Aoû - 22:22

David & Ella ❥ You can talk to me you know ?

David me fait rire, son attitude est assez étrange, quoique il a toujours été un peu timide avec moi, si je ne l’avais pas poussé à m’embrasser, il aurait mis bien plus de temps. Et ce conseil je le devais à ma cousine. Je fais qu’un mini pas en arrière, mais le voir un peu piégé m’amusais légèrement, je ne serai dire pourquoi.

- Oui oui bien sûr on verra bien…

Voulant un peu l’embêter encore un peu, je garde mes mains dans mes poches et je le regarde, son petit sourire timide, est toujours a craqué.

- Tu sais Ella… Tu es quelqu’un de bien. Tu trouveras chaussure à ton pied, j’en suis persuadé

Je baisse la tête et fait alors quelque pas en arrière pour de bon, laissant une distance raisonnable entre nous deux. Il m’avait bien refroidit sur les histoires d’amour, alors je me laisse aller avec Ethan et c’était parfait pour le moment.

- Je ne le crois pas vraiment, mais c’est gentil de le penser David…. J’avais crue avec toi que… mais bon c’est dernière moi… et j’ai un peu de mal à croire au compte de fée maintenant…

Je me suis assise d’un coup sur le fauteuil regardant par terre. Je relève la tête quand David toussote se sentant surement idiot de m’avoir dit ça. Mais ça m’avait touché parce qu’au moins j’avais compté un peu pour lui…

- Ne t’en fais pas pour moi, j’arrive toujours à retombé sur mes pieds… je suis une grande fille, mais si je suis toute petite !

J’espère que ma petite pointe d’humour pouvait détendre l’atmosphère.
©clever love.

__________________________

LOVE IS EASY
Now I know exactly what they mean
Oh I can’t believe that it’s so simple
It feels so natural to me  


Crédit by TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

avatar



David McCoy


DISCUSSIONS : 588
MessageSujet: Re: [TERMINE] You can talk to me you know ?   Dim 31 Aoû - 17:00




David vs Ella

You can talk to me you know ?



Alors que je pensais qu’elle allait répondre de façon légère, pour ne pas que la conversation ne prenne une tournure encore plus sérieuse qu’elle ne l’était, à la place elle recula et finit par baisser la tête. Je me demandai alors ce que j’avais dit de mal. Elle était encore jeune et je n’étais qu’un con parmi tant d’autres, je ne devais pas l’avoir refroidie tant que ça, si ?

« Je ne le crois pas vraiment, mais c’est gentil de le penser David…. J’avais crue avec toi que… mais bon c’est dernière moi… et j’ai un peu de mal à croire au compte de fée maintenant… »

Je me raclai la gorge plutôt bruyamment en me rendant compte de mon absence de tact avant de tousser quand ma salive passa par la mauvaise route… Bien joué Roméo… Tu as réussi à dégouter une fille des hommes. J’étais vraiment bon qu’à faire souffrir les femmes qui comptaient le plus pour moi…

« Ne t’en fais pas pour moi, j’arrive toujours à retombé sur mes pieds… je suis une grande fille, mais si je suis toute petite ! »

Elle s’était laissé tomber dans le fauteuil où elle s’était assise plus tôt et je restai là, debout et complètement gêné. Ca ne pouvait jamais être simple, n’est-ce-pas ? Ma vie était un rollercoaster depuis presque quatre ans et il fallait bien sûr gérer tout ça… Surtout maintenant… Et puis, j’avais l’esprit énormément préoccupé ces temps-ci, avec l’infertilité de Mackenzie et cette histoire d’Ecosse… Maintenant je me rendais compte qu’il y avait également Ella et mon grand cœur m’empêchait de ne pas m’en préoccuper également.

« On pourrait te manger la soupe sur la tête, ajoutais-je en rigolant avant de redevenir sérieux. Il y avait une dernière chose que je voulais savoir. Du coup… C’est qui cet homme avec qui je t’ai vu l’autre coup ? »

Bien sûr je voulais absolument savoir puisque ça ne concordait pas vraiment avec ce qu’elle venait de me dire mais je me rendis compte que peut-être, j’avais franchis une ligne imaginaire et je sentis mes joues me chauffer avant que je ne me frotte l’arrière du cou.


© made by Islande

__________________________

Allons-y !

Revenir en haut Aller en bas


avatar



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1596
MessageSujet: Re: [TERMINE] You can talk to me you know ?   Dim 31 Aoû - 19:28

David & Ella ❥ You can talk to me you know ?


Mon humour fut mouche, mais au moins j’avais essayé. Mais je souris quand il dit qu’on pourrait me manger sur la tête, ça avait marché alors, même si l’ambiance entre nous était assez étrange.

- Du coup… C’est qui cet homme avec qui je t’ai vu l’autre coup ?

Je me mets à rougir, il me parlait d’Ehtan, comment lui dire qui il était. Nous avions essayé de le rendre jaloux et je pense que ça n’avait pas du tout fonctionné. Je devais lui donner une réponse, mais laquelle, je lui mens en lui disant que c’était mon petit ami, mais ça ne collerai pas du tout avec ce que je venais de lui dire. Et si je lui disais la vérité, pour qui il va me prendre, je le décevrais. J’assume ma relation avec Ethan mais pas devant David, c’était bien trop difficile.

- Ethan, et bien… heu…

Comment lui dire d’une manière plus jolie que c’était le mec avec qui je couchais juste pour le plaisir et qu’au départ c’était pour l’oublier. Il faut que je trouve les bons mots. Et puis de toute façon, mentir ne servirai pas à grand-chose.

- C’est un ami… avec qui je m’entends bien et qui m’aide à aller de l’avant.

Oui, c’était assez bien tournée je trouve. Maintenant, son imagination ferra le reste, même si je pense qu’il a compris le sens d’ « ami » dans ma phrase. J’aimerai bien avoir mes cheveux non attaché pour qu’ils puissent me cacher derrière comme un rideau. Mais malheureusement pour moi, ils étaient bien attaché un chignon. Qu’elle idée !

- Je profite de la vie, on dit souvent que les étudiants en médecine ont peu de vie social et ne profite pas assez… Je pourrais dire que ce n’est qu’un stéréotype…

Même si nos études prennent une grande place dans notre vie, on a aussi le droit de décompresser et Ethan était vraiment doué pour ça.
Je regarde David suite à mon annonce plutôt direct au final. Autant appeler un chat un chat, alors bon, je couche avec Ethan pour le plaisir, il le sait maintenant sans aucune ombre d’un doute. Dans un sens j’étais soulagé qu’il le sache, sans vraiment savoir pourquoi.

- Tu me trouves horrible ?

Soulagé peut-être mais j’ai peur de le décevoir, alors que ça ne devrais me faire ni chaud ni froid, mais non, je me préoccupe encore de ce qu’il peut penser de moi.
©clever love.

__________________________

LOVE IS EASY
Now I know exactly what they mean
Oh I can’t believe that it’s so simple
It feels so natural to me  


Crédit by TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

avatar



David McCoy


DISCUSSIONS : 588
MessageSujet: Re: [TERMINE] You can talk to me you know ?   Jeu 4 Sep - 18:42




David vs Ella

You can talk to me you know ?



A son tour, elle rougit et je vis que j’avais touché une corde sensible. Alors elle avait réellement tourné la page avec cet homme ? Après à voir si elle allait me donner des détails, sa vie privée ne me regardait plus tant que ça. Si elle choisissait de garder un petit jardin secret, il n’y avait plus grand-chose que je puisse faire bien sûr.

« Ethan, et bien… heu… »

Je la regardai se dépatouiller avec ses pensées alors qu’elle réfléchissait à comment me dire ça. Elle se mettait dans un état… Je ne dirais rien, elle pouvait très bien me dire qu’elle s’était trouvé quelqu’un, je ne m’offusquerais pas, loin de là. Je serais même soulagé.

« C’est un ami… avec qui je m’entends bien et qui m’aide à aller de l’avant. »

Un ami ? Vraiment ? Ils avaient l’air d’être plus que des amis quand ils en sont venus aux langues et… Oh. Oooh. Amis dans le sens et plus si affinité, sans pour autant s’embarrasser avec le côté couple… Enfin, c’est ce que j’imaginais puisque sinon elle aurait dit petit ami… Alors elle était vraiment au dessus des histoires de cœur maintenant ? C’était triste…

« Je profite de la vie, on dit souvent que les étudiants en médecine ont peu de vie social et ne profite pas assez… Je pourrais dire que ce n’est qu’un stéréotype... »

J’eus un petit sourire en coin. Elle avait bien raison après tout. Ce n’était pas le cas de tout le monde malheureusement et tout le long de mes études, j’avais jonglé entre Mackenzie et médecine, et avec brio, du coup je pouvais dire que j’avais eu une vie sociable. Mais j’avais des collègues qui en avaient faites, des crises de nerf durant nos externats et internats…

« Tu me trouves horrible ? »

Je haussai un sourcil, surpris. Pourquoi je la trouverais horrible ? Elle ne s’impliquait juste pas émotionnellement dans une relation, ce n’était pas la mort… On n’était pas obligé d’aimer quelqu’un pour être avec, et aussi horrible que ça pouvait le paraître, c’était ce qu’il m’était arrivé. Je n’avais pas eu le temps de développer des sentiments plus profond avec elle du coup… Ca ne devait pas être bien plus différent.

« Non. Bien sûr que non. Pourquoi ? Je devrais ? Tu le séquestres c’est ça ? répondis-je, taquin, en me mordant la lèvre pour ne pas rire. Enfin s’il est d’accord ce n’est pas une séquestration mais du jeu de rôle… »

Elle prit une belle teinte cramoisie et je m’esclaffai, hilare, avant de secouer la tête. Je ne voulais pas savoir en détails non plus. Et puis, ça pourrait devenir gênant pour elle. Surtout si elle découvre une facette des relations ‘libres’ comme celles-ci.


© made by Islande

__________________________

Allons-y !

Revenir en haut Aller en bas


avatar



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1596
MessageSujet: Re: [TERMINE] You can talk to me you know ?   Ven 5 Sep - 16:58

David & Ella ❥ You can talk to me you know ?

Je me sentais honteuse maintenant alors qu’il y a encore une minute même pas j’assumais totalement le fait que je m’éclatais avec Ethan. Mais le dire vraiment à David me fait peur, il a compté pour moi et il comptera toujours je crois bien, même si je veux me persuader du contraire.

- Non. Bien sûr que non. Pourquoi ? Je devrais ? Tu le séquestres c’est ça ? Enfin s’il est d’accord ce n’est pas une séquestration mais du jeu de rôle…

Je sens mes joues rougir, c’était affreux, comment avait il pu dire une chose pareil sans savoir qu’il avait raison. Et le fait que je réagisse aussi violement, David avait surement compris qu’il avait touché dans le mille. Il se met alors à rire et je n’ai eu qu’une envie être encore plus petite que je ne le suis, et me trouver un trou de souris pour m’y cacher.

- Mais, arrête de rire ! C’est loin d’être drôle.

Je le voyais qu’il se retenait, mais je crois que c’était encore pire car il rit encore plus. Je fis une petit mou et je fini par cacher mon visage dans les mains, ne voulant plus qu’il me voit rougir. Je suis si honteuse. Je me reprends alors me disant que de toute façon ce qui est fait est fait, et qu’en plus j’adorai prendre mon pied avec Ethan. Oui, je ne devais pas en avoir honte, loin de là.

- David !! Arrête ! Je t’en pris…

Il me mettait mal à l’aise à rire, je suis sur qu’il me trouve stupide, ce n’est pas sympa de sa part. Je me lève et je vais près de lui pour lui faire des petites tapent sur le torse pour qu’il arrête, ce qu’il fait difficilement.

- Tu m’as vraiment fait du mal tu sais…

Il n’était pas le premier à me tromper, ce qui ne me donnait pas du tout confiance en moi. Donc ma relation avec Ethan me convenait à merveille en faite.
©clever love.

__________________________

LOVE IS EASY
Now I know exactly what they mean
Oh I can’t believe that it’s so simple
It feels so natural to me  


Crédit by TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [TERMINE] You can talk to me you know ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] You can talk to me you know ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: ARCHIVES :: MLH 2.0-
Sauter vers: