Partagez | 

La déjantée KAcy Ramsey !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kacy Ramsey

DISCUSSIONS : 11
MessageSujet: La déjantée KAcy Ramsey !!!!   Mar 1 Juil - 15:35

Kacy Ramsey

SHOW YOURSELF

BEAUTIFUL, ISN'T IT ?

•PHYSIQUE :
Les garçons que j'ai pu fréquenté on dit de moi que j'étais plutôt mignonne, belle par moment mais je ne sais pas quoi penser de moi quand je me regarde dans le miroir, je suis juste moi quoi! Je mesure environ 1m57 ou 58 je ne sais plus vraiment, je me suis pas mesurée depuis un bail. J'ai les yeux noisette avec un peu de vert si on les regardent vraiment de très près. J'ai un sourire superbe de ce qu'on m'a dit dans mon boulot et je m'entraine pour qu'il le soit et avoir un visage plein de bonne humeur, un vrai visage angélique. Niveau vestimentaire ... que dire ... je suis plutôt dans l'esprit rock mais je sais bien entendu être féminine quand il le faut tout en étant rock..

•CARACTERE :

Je me caractérise comme une personne d'enjouée, je suis toujours de bonne humeur sauf exeption bien entendu, je suis humaine, pas un robot donc je  peux être énervée bien sur. Je suis Créative aussi, aimable avec ceux que j'aime, toujours là pour eux dès qu'ils ont besoin. Mes amis savent que je suis généreuse aussi, bref je suis la bonne copine.  Mais je l'avous je n'ai pas toujours étais ainsi, mais je crois que c'est lié a mon histoire, à mon enfance en particulier et oui je le dis aujourd'hui, je suis partis en vrille à la mort d'une personne qui m'étais vraiment très cher mais grâce a quelque personne j'ai pu me remettre sur le trajet de ma vie .... ou pas..

• TON HISTOIRE :

Je suis née le 11 septembre 1993, j'ai donc 25 ans au jour d'aujourd'hui. Je suis né à Toronto lors d'un concert des Rolling Stones ou mes parents était, et je suis partis à l'hopital ou Mick Jagger est venus juste après le concert pour me voir tout bébé, j'ai eu cette grande chance tout simplement car mon paternel etait l'un de leur photographe pendant cette tournée là, ils sont donc amis et par la même occasion ce fameux Mick est devenu mon parrain, ouais ouais je sais la classe. Ma mère elle est loin d'être connu, elle est plus dans le milieu de la mode ou elle façonne des vêtements de luxe, vous comprenez alors je n'ai jamais manqué de rien. Voilà pour mes parents, je dois ajouter aussi, que je ne suis pas fille unique, j'ai un grand frère Simon, et une grande soeur Anais.
J'évolue donc dans ce milieu de riche, oui on peut le dire, et je me sens pas hyper à ma place du coup je suis vraiment proche de ma soeur qui est plus comme moi, même si je passe beaucoup de temps avec mon parrain dès que je le vois pour en apprendre toujours plus sur la musique, c'est une véritable passion pour moi. Vers mes 10 ans, il y eu un drame, la plus grande perte de toute ma vie, ma soeur décede, pas dans un accident non, elle a mis fin à ses jours et j'ai retrouvé son cadavre, la pire vision de toute ma vie. Mes parents m'ont imposé un psy et tout ce qui va avec mais rien y faisait, et j'ai commencé a dérailler, j'étais en échec scolaire, je fuguais dès que j'en avais l'occasion, j'avais même commencé a fumer, alors lorsque les vacances sont arrivé mes parents m'on envoyé en Ecosse chez la grand mère, et c'est dans ce lieux que j'ai fais des rencontres qui ont changé un peu ma vie.
J'ai donc suivis mes études jusqu'au bac et je suis partis dans le meilleurs apprentissage au monde pour me perfectionner dans le monde de la musique avec mes acolytes de toujours, c'est pour ca, qu'aujourd'hui je suis une chanteuse reconnue avec mon groupe. J'ai vécu entre des voyages en Ecosse et Toronto, mais ma vrai vie est a Toronto, c'est ici que j'ai mon frère, et mes amis.  Bien entendu je suis pas venue du jour au lendemain reconnu dans le monde de la musique, j'ai galéré et j'ai jamais demandé de l'aide a mon parrain qu'on soit bien clair. J'ai commencé alors par des petits boulots pour économiser pour un local, j'ai appris pas mal de choses sur le business de l'industries de la musique et les garçons m'ont pas mal aidé, et bien entendu je me suis gardée du temps pour mes amis et ma vie, mais niveau amour euh .... c'est juste chaotique, ca n'a jamais duré longtemps donc je vis mes amour comme elle vienne, je suis pas faite pour ca je crois bien. Mais à l'heure actuelle j'ai arrêté la musique, je me suis trouvée un job de serveuse sur rollers et croyait le ou pas, ca me plait pour le moment, un jour peut être la musique reviendra me chercher. Pour le reste j'ai envie de dire ... TO BE CONTINUED.
[/b].

BEDIND THE SCREEN

PRENOM Chloé;
ÂGE24;
TON AVIS SUR LE FORUM Tu le sais déjà la miss;
TES GOUTS (musique, films, séries) Musique rock pop rock je bannis le rap et le r'n'b. Films ooh pas vraiment de style en particulier en ce moment je me refais les DIsney ^^. Pour les séries oula, j'en regarde beaucoup trop et elles ce ressemblent pas, je viens de finir Penny Dreadful et je commence Salem;
AUTRE CHOSE ? Nothing for this moment
CODE A REMPLIR;

Code:
Hayley Williams • Kacy Ramsey
Code:
Kacy Ramsey •  LOVE OUTSIDERS  

© maxou'
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Mackenzie E. Buidhe

DISCUSSIONS : 704
CREDIT : © casielsilencio (C MOUAAA) & tumblr pour les gifs
MessageSujet: Re: La déjantée KAcy Ramsey !!!!   Mar 1 Juil - 15:58

Helloooo !!
Te voilà à ton tour dans le domaine du TC qui va te mettre dans la mouise quand tu auras trop de réponses à faire hahahaha ! Je pense que j'ai le bon compte pour te valider Siffle
Et comme ta fiche est parfaite (et plutôt cool en plus de ça ) je n'ai plus qu'à te valider !

TU ES VALIDE(E) !

Félicitations ! Cependant, ton arrivée n'est pas aussi simple qu'on pourrait le croire. Tu es nouveau à Toronto, et dans un premier temps, il va te falloir un logement, et tu pourras en faire la demande par ici. Tu as un toit ? Parfait, maintenant tu vas pouvoir faire ami-ami avec les autres habitants de Toronto ! Il te faut bien une vie sociale, non ? C'est par là que tu vas pouvoir te faire de nouvelles relations. C'est fait ? Super, tu vas pouvoir commencer les RP maintenant. De nombreux lieux sont à ta disposition, ainsi que le flood et les jeux. Si tu dois t'absenter de Toronto pour quelques temps, il faudra nous prévenir, et tu auras un formulaire juste ici. Avant de te lâcher dans la nature, n'oublie pas de regarder de temps en temps les mises à jour de MLH, pour te tenir au courant de tout ce qu'il s'y passe. On t'attend dans la chatbox, n'hésites pas à nous rejoindre si tu y vois du monde !

Et pour finir.. bienvenue à Toronto !

© maxou'

forever and ever.
My beating heart belongs to you. I walked for miles til I found you. I'm here to honor you. If I lose everything in the fire, I'm sending all my love to you. With every breath that I am worth here on Earth, I'm sending all my love to you. So if you dare to second guess, you can rest assured that all my love's for you @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
http://musical-love-harmony.forumactif.com/

La déjantée KAcy Ramsey !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut