Partagez | 

Please, please, please.... Ella / Summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Summer A. Winston

DISCUSSIONS : 90
MessageSujet: Re: Please, please, please.... Ella / Summer    Mer 10 Sep - 16:51

Nous avions parlé avec Ella de Toronto et de son immensité ainsi que de la difficulté à tout visiter assez rapidement. Je ne sais pas dans quoi travaille Ella, en ce qui me concerne, il est plutôt nécessaire que je connaisse bien la ville. Cela permet un gain de temps énorme pour un shooting photo improvisé ou non.

On avait alors programmé de visiter Toronto ensemble. C'était beaucoup plus agréable que toute seule, même si cela ne me dérangeait pas. Ayant peur de l'embêter encore plus aujourd'hui, j'avais précisé ensuite, avec le sourire, que dès qu'elle en avait l'envie et le temps, j'étais plus que partante pour le faire.

Alors que je m'imaginais attendre quelques jours avant de pouvoir partager ce moment avec Ella, cette dernière me proposa d'y aller dès maintenant. Je lui adressais alors un large sourire. Ce serait l'occasion d'apprendre à la connaître davantage. Et puis bon, si elle me propose c'est que cela ne l'embête pas alors autant profiter ! Elle se leva et je fis de même peu après.

- Let's go !

Nous marchions à présent côté à côté, nous ne parlions certes. C'est de ma faute, je le sais bien, je ne pouvais m'empêcher de regarder et décrypter le paysage qui nous entourait. Il fallait que j'imagine de possibles photos avec tel ou tel cadre, des idées me venaient rapidement. Ella disait qu'elle travaillait beaucoup, surement qu'elle y pensait beaucoup aussi. Même si moi cela ne se voit pas, je le fais tout le temps … Franchement, c'est horrible ! Ella me ramena sur Terre en me posant deux questions : une sur mon studio photo et l'autre sur les raisons qui m'ont amenées ici … 

- J'ai un studio photo pas trop loin oui, non loin de mon petit duplex, il est situé dans l'entertainement district. Comme ça je n'ai pas trop de marche à faire le matin et le soir.

Je marquais une petite pause. Pourquoi j'étais venue ici ? Hormis ma famille et mon meilleur ami, personne ne le sait … J'ai un peu de mal à en parler et cela me fait penser à ma période plutôt sombre … Je la regarde, esquisse un petit sourire et reprend là où j'en étais.

- Oh c'est assez compliqué, j'avais envie de changer d'air, d'essayer d'oublier deux ou trois choses, reprendre tout à zéro … Enfin sans oublier les personnes qui me sont chères bien entendu … 

On continuais de marcher et j'essayais de me concentrer sur autre chose pour éviter de faire une petite tête toute triste … Je regardais de nouveau Ella avec un petit sourire.

- Et toi alors, tu fais quoi à Toronto et pourquoi tu es venue jusqu'ici ?

Elle était curieuse et je l'étais aussi. Ce n'était pas très original je sais bien mais je ne savais pas quoi lui demander d'autres pour le moment, enfin j'avais des idées mais c'était encore un peu trop personnel à mon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Ella Kayser

DISCUSSIONS : 1596
MessageSujet: Re: Please, please, please.... Ella / Summer    Mer 10 Sep - 21:57

Please, please, please...

Summer avait l’air d’avoir pris mon invitation avec plaisir, quand je la regarde, elle avait toujours la tête en l’air, l’architecture de la ville l’intéressait pas mal je crois, c’est vrai que les moulures des maisons sont vraiment jolie, c’était différent que notre Angleterre, enfin, pour moi tant que ça reste debout… Même si je reconnais la beauté des lieux. Je marche doucement pour attendre la réponse de Summer.

- J'ai un studio photo pas trop loin oui, non loin de mon petit duplex, il est situé dans l'Entertainment district. Comme ça je n'ai pas trop de marche à faire le matin et le soir.

Elle est maligne, j’avais fait la même chose pour être tout près de l’hôpital. Au final, je sens que je vais nous trouver bien plus de point commun que je ne le pensais à la base.

- Oh c'est assez compliqué, j'avais envie de changer d'air, d'essayer d'oublier deux ou trois choses, reprendre tout à zéro … Enfin sans oublier les personnes qui me sont chères bien entendu …

Elle avait quitté des gens alors, là on se différenciait, personne ne se préoccupais de moi outre atlantique. Mais je pouvais voir dans son regard qu’elle cachait une tristesse. Un nouveau départ alors… oui, ça je peux totalement comprendre.

- Et toi alors, tu fais quoi à Toronto et pourquoi tu es venue jusqu'ici ?
- Tout comme toi j’avais besoin d’un nouveau départ, et puis j’ai été prise à l’hôpital pour faire mon internat. Je me suis pas poser la question quand j’ai été accepté ici, j’ai fais mes valises, et j’ai atterrie ici. Au contraire de toi, je n’ai pas vraiment de personne qui me retenait en Angleterre.

On marche toujours, et elle se stop, ressort son appareil et prend alors une photo d’un bâtiment. Elle aimait vraiment la photo, ça se voyait. Maintenant j’avais hâte de voir sur papier un des clichés qu’elle avait pris juste avant.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.

LOVE IS EASY
Now I know exactly what they mean
Oh I can’t believe that it’s so simple
It feels so natural to me  

Crédit by TITANIUMWAY

Summer A. Winston

MessageSujet: Re: Please, please, please.... Ella / Summer    Mer 17 Sep - 13:32

Nous marchions tranquillement toutes les deux, nous échangions en même temps. J'avais répondu à ses questions sur les raisons de ma venue ici, ou était mon studio etc… C'était donc avec un immense plaisir que j'y ai répondu. Même si cela a fait ressurgir quelques souvenirs moins sympathiques … Enfin ainsi va la vie on ne peut plus rien y faire de toutes les façons.

Soit, je lui avais donc renvoyer la question pour en savoir plus sur elle aussi. Chacun son tour quoi. Elle travaillait donc à l'hôpital et n'avait personne qui la retenait chez elle, en Angleterre. Nous avions ce point commun d'être venue ici pour le boulot quelque part. Je l'avais écouté attentivement et ne souhaitais pas en dire plus. Ella n'avait peut-être pas l'envie de parler ce sa période anglaise à une personne qu'elle ne connait qu'à peine depuis quelques heures … Je lui fit un signe de tête montrant que je comprenais totalement.

Nous marchions encore et je m'arrêta net devant un magnifique bâtiment au style ancien. On voyait qu'il ne datait pas d'aujourd'hui. Ce manoir enfin ça ressemblait ni à une maison ni à un château alors on va l'appeler ainsi. Donc je disais, ce manoir faisait abandonné mais était malgré tout en bon état. Avec ces arbres, ce lierre, cela faisait complètement fantastique ! Vous voyez ce que je veux dire ? Du coup j'ai sorti mon appareil photo et lui ai « tiré le portrait ». Je n'avais pas remarqué si Ella était resté à côté ou non. Je notais rapidement sur un papier l'endroit approximatif où se trouvait ce « manoir ». Je cherchais du regard Ella et la vit non loin, je lui adressa un sourire et la rejoignit.

- Je suis désolée … Je suis tombée sous le charme de cette bâtisse ! Si vieux, si bien entretenu et en même temps abandonné … Waow ! Je garde cet endroit bien au chaud pour plus tard !

Ca faisait un peu accroc de la photographie je sais bien. Ce n'est pas mon métier pour rien d'un côté. Il vaut mieux faire un métier-passion comme j'appelle cela, qu'un métier qui nous déplait au plus haut point.

On se remit donc à marcher tranquillement. Je n'avais pas rangé mon matériel afin d'être plus rapide la prochaine fois. Plus on avance et plus je trouve Toronto magnifique, il y a tellement de paysages différents ! Je me retourne ensuite vers Ella pour continuer à converser.

- Je dois passer pour une folle quand même … Du coup, tu as des passions toi ? Ou bien quelque chose que tu adores faire ?

Cela n'était pas une question trop indiscrète, ni trop intime mais elle me permettrait d'en savoir plus sur ma compatriote.

Ella Kayser

MessageSujet: Re: Please, please, please.... Ella / Summer    Ven 19 Sep - 22:50

J’attendais patiemment que Summer est fini de faire ces photos. Je préférais la nature aux bâtiments même si, il y a de la beauté partout dans se monde. Enfin, pas quand il y a des guerres ou autre malheurs.

- Je suis désolée … Je suis tombée sous le charme de cette bâtisse ! Si vieux, si bien entretenu et en même temps abandonné … Waow ! Je garde cet endroit bien au chaud pour plus tard !

Elle revient à ma hauteur et je souris toujours, elle aimait la photo c’était cool que sa passion soit si simple, si je peux dire ça ; il faut quand même le coup de main, et un œil bien précis pour que la photo soit réussis. Et puis après il y a tout le côté développement, si on ne le fait pas au numérique mais à l’ancienne. J’avais toujours été très impressionné pat tous les bacs et la lumière rouge, c’était un peu comme de la magie pour moi.

- Je dois passer pour une folle quand même … Du coup, tu as des passions toi ? Ou bien quelque chose que tu adores faire ?
- La médecine.

Je souris, j’avais répondu sans réfléchir. J’étais comme elle, mon métier était ma passion. De toute façon pour être un bon médecin, et dans mon cas un bon chirurgien, il fallait être passionné, sinon on ne peut pas réussir dans le domaine.

- Je suis encore étudiante en médecine, je suis interne à l’hôpital. J’ai encore quelques années pour réussir ce que je souhaite faire.

La voyant surprise et légèrement curieuse, je continue dans ma lancé.

- J’adore les enfants, j’ai donc envie d’être chirurgienne pédiatrique. Mais je dois être la meilleure et ce n’est pas facile, tout le monde est en compétition. Mais la pédiatrie c’est moins palpitant que la cardio ou la neuro, donc j’ai un peu moins de concurrent, mais ça ne m’empêche pas de vouloir faire de mon mieux.

Je m’étais lancé dans mon discours sans vraiment penser à quoique se soit. Dans un sens ça fait du bien de pouvoir dire à quelqu’un ce qu’on aime faire, de lui expliquer un peu. Tout le monde se fait des idées sur les hôpitaux, parfois elles sont justes et parfois complètement à côté. Mais comme je la sentais pendu à mes paroles ça avait été plus fort que moi.

- Désolé, quand je parle médecine ou domaine hospitalier, j’ai du mal à m’arrêter. Tu dois être pareil quand on te lance sur le sujet de la photographie. On ne peut jamais s’arrêter de parler de notre passion même quand on voit que sa soule l’autre personne.

Moi et la médecine c’était une grande histoire d’amour, j’ai très presque toujours voulu être médecin, comme mon grand père.

LOVE IS EASY

Crédit by TITANIUMWAY

Summer A. Winston

MessageSujet: Re: Please, please, please.... Ella / Summer    Dim 28 Sep - 17:17

Je m'étais attardée sur une vieille bâtisse pour faire une photographie. Je revins rapidement à côté d'Ella, m'excusant au passage de m'être arrêtée si soudainement. C'est tout naturellement que je lui ai posé une question concernant ses éventuelles passions. Je souris en attendant sa réponse, qui fut simplement la médecine. C'est super intéressant comme milieu. Je sais très bien que ce n'est pas fait pour moi, mais, le monde de la science m'intéresse et me plait tout de même.

Je la laissais continuer. Elle m'annonça qu'elle était encore étudiante, il est vrai qu'Ella paraissait très jeune pour être médecin, après tout, certains ne font pas leur âge alors bon … Elle laissa ensuite un petit suspense sur le métier qu'elle souhaitai faire et cela attisa ma curiosité. Je n'eus pas besoin de lui demander la suite, elle le fit d'elle-même. Tout en continuant notre petite marche, je l'écoutais parler attentivement.

Ella me raconta donc ce qu'elle voulait faire après ses études et aborda aussi l'aspect concernant les difficultés en médecine. « Être le ou la meilleur(e) » … C'est un domaine un peu impitoyable quand on y pense mais je suis persuadée qu'elle y arrivera ! Ella était vraiment une jeune femme très intéressante. Elle s'excusa aussi d'avoir un peu trop parler à son goût. Je lui adressa un sourire.

- Non ne t'en fais pas, c'est super intéressant ! Oui, dès que je parle de photographie je suis inarrêtable, une vraie pipelette !

Je gardais le sourire et repris peu après, toujours en regardant la jeune femme.

- La médecine c'est très dur, mais vu comment tu m'en as parlé, je suis persuadée que tu y arriveras ! Tu aimes ça, cela aide énormément.

J'étais très sincère envers la jeune Ella. Un jour, elle deviendra chirurgien en pédiatrie. C'est un domaine rarement choisi comme elle l'a dit mais tellement nécessaire.

Nous marchions encore, le paysage changeait très rapidement. Un parc, une sorte de maison hantée et maintenant nous étions face à un paysage un peu plus urbain et moderne. Je me retourne donc vers Ella toujours en souriant.

- Je trouve que la diversité du paysage à Toronto est énorme, tellement de différence au sein d'une même ville, c'est impressionnant ! Une ville où il fait bon vivre. D'ailleurs tu sais où on est arrivé là ?

Je continuais de marcher en rythme avec ma nouvelle connaissance. J'attendais de voir si elle se repérait un peu mieux que moi dans cette grande ville.

Ella Kayser

MessageSujet: Re: Please, please, please.... Ella / Summer    Dim 12 Oct - 10:37

Summer était vraiment très patiente et compréhensible par rapport à ma passion qui est la médecine. Mais rapidement je comprends qu’elle avait la même emprise par la photo, et à ce que j’ai pu voir, elle était douée dans son domaine.

- La médecine c'est très dur, mais vu comment tu m'en as parlé, je suis persuadée que tu y arriveras ! Tu aimes ça, cela aide énormément.

Je souris, elle était vraiment gentille comme fille, je pense que nous allons bien nous entendre toutes les deux, je vais peut être me faire une bonne amie ici, ça serai bien, parce que ces derniers temps, je ne rencontre que des garçons et parfois les hommes, ce n’est pas pareil quoi…
On continue de marcher, et le paysage architectural change du tout au tout. C’était étrange se changement radical, on est passé d’une maison qui donne des frissons à la modernité.

- Je trouve que la diversité du paysage à Toronto est énorme, tellement de différence au sein d'une même ville, c'est impressionnant ! Une ville où il fait bon vivre. D'ailleurs tu sais où on est arrivé là ?

Je regarde en l’air et je voyais le bâtiment le plus haut de Toronto. Bon, j’arrivais à me repéré c’était une très bonne chose.

- Hum, si je me réfère à la CN Tower et bien nous sommes à trois ou quatre coins de rue du centre. Mais entre voir à vole d’oiseau et ne vraiment pas se perdre dans les rues c’est autre chose. Mais nous ne sommes pas stupide nous allons bien finir par retrouver un lieu qui nous dit quelque chose.

Je souris à Summer, je suis persuadé qu’on allait bien finir par trouver des jolis coins tout en retrouvant notre chemin. Parce que si notre première aventure se fini en panique, nous sommes mal partie pour la suite.

LOVE IS EASY

Crédit by TITANIUMWAY

Summer A. Winston

MessageSujet: Re: Please, please, please.... Ella / Summer    Mar 21 Oct - 18:55

Nous avions pas mal échangé avec Ella sur nos métiers qui étaient, pour le coup, nos passions respectives. Elle avait l'air de réellement aimer ce qu'elle faisait. Bien qu'elle soit encore étudiante, les études de médecine sont très longues, j'étais persuadée qu'elle y arriverait. Je lui en avait d'ailleurs fait part.

Ella était vraiment une personne très charmante et sympathique. Nous avions plus de points communs que je ne l'aurai pensé au premier abord. Bref, nous marchions et marchions encore … Un moment j'avais tout de même demandé à la jeune femme si elle savait plus ou moins où nous étions. Nous étions proches du centre et elle me parla de la CN Tower.

Je me mis à regarder la tour. Cela me rappela la dernière fois que j'ai vu Thomas Bennett … Grrr rien que d'y penser j'ai envie de lui en mettre deux ! Garder mon sang froid et mon sourire sont mes meilleures armes face à cet étrange spécimen !

-La CN Tower j'y suis déjà allée. Je pense que je vais rapidement reconnaître le coin … Oui on va y arriver !

Je lui adressais alors un petit clin d'oeil qui accompagna mon sourire. On marchait et nous continuons de parler de tout, du paysage, des petites choses drôles ou originales que nous trouvions par-ci par-là sur notre trajet.

Après quelques minutes de marche, nous arrivions au centre ville de Toronto. S'il fallait refaire le chemin inverse, je crois bien que j'y arriverai pas, en tous les cas pas seule.

-Oh nous voilà déjà dans le centre ville ! Ce n'était pas si loin en fait !

Je scrutais le centre ville de mes yeux de photographe. Je savais reconnaître un centre ville mais je n'étais jamais venue dans cette partie là du centre.

-Je ne suis pas encore venue par ici par contre. Ca te parle à toi ?

Je lui souris. Après tout, Ella était ici depuis plus longtemps que moi. Les chances qu'elle ait pu venir ici étaient donc plus grandes.

Ella Kayser

MessageSujet: Re: Please, please, please.... Ella / Summer    Dim 26 Oct - 14:25

Nous avions continué à marcher avec Summer, toujours en parlant, je me rendis compte qu’elle était vraiment gentille, et que si nous arrivions à se voir régulièrement nous pourrons devenir de bonne amie.

-La CN Tower j'y suis déjà allée. Je pense que je vais rapidement reconnaître le coin … Oui on va y arriver !

Alors elle a déjà fait les grands monuments de la ville, et c’est vrai que la CN Tower est vraiment l’endroit où la vue est splendide. Bon, malgré tout je ne ferrais pas non plus à chaque fois le « saut dans le vide » comme avec John, à chaque fois.
Après plusieurs minutes j’arrivais à reconnaitre quelques bâtiments assez typiques qui m’avaient déjà marqué quand j’étais venue avec mon meilleur ami.

-Oh nous voilà déjà dans le centre ville ! Ce n'était pas si loin en fait !

En effet, nous n’étions pas si loin du centre, au final, ça va bien plus vite que je ne l’imaginais. Pourtant avec le bus nous y mettons bien plus de temps. Je devrais marcher un peu plus moi, enfin bon, le temps est parfois bien froid pour que je puisse endurer ce climat pas assez chaud pour moi.

-Je ne suis pas encore venue par ici par contre. Ca te parle à toi ?

Je souris à Summer, et je fais oui de la tête avant d’ajouter.

- Oui, je connais un peu, je suis déjà venue une fois par ici, et comme j’ai une bonne mémoire, je reconnais l’endroit. Dans quelques rues on va passer devant une petite maroquinerie.

D’ailleurs ils font des sacs magnifiques, je devrais y aller pour aller faire quelques emplettes.
Après deux rues je souris fière de moi, j’avais raison et la vitrine du magasin est vraiment magnifique mettant bien en valeur les sacs. Je n’avais qu’une envie y entrer et dévaliser le magasin, j’ai comme un problème avec les sacs, les jupes et les chaussures…

LOVE IS EASY

Crédit by TITANIUMWAY

Summer A. Winston

MessageSujet: Re: Please, please, please.... Ella / Summer    Dim 30 Nov - 15:47

Nous nous rapprochions du centre ville tout en continuant de parler de tout et n'importe quoi. J'apercevais enfin la CN Tower au loin qui confirmait que nous étions de plus en plus près du centre ville.

Je ne m'étais pas rendue compte à quel point nous avions fait vite, et ce malgré mes pauses photo par-ci, par-là. Néanmoins, je n'avais aucune idée de là où nous étions, enfin je veux dire que je n'y avais jamais mis les pieds avant aujourd'hui. Du coup, j'avais demandé à Ella si elle avait une petite idée par pur et simple hasard de l'endroit ou nous nous trouvions.

Heureusement pour moi et nous, elle connaissait un peu les environs, ceci me rassura malgré tout. A la limite être perdue à deux c'est toujours mieux que seule mais ce n'est pas la situation la plus agréable je trouve. J'attendis donc la fameuse maroquinerie dont venait me parler Ella. Je fus étonnamment surprise car elle ne tarda pas à pointer le bout de son nez cette petite boutique !

- Ah oui tu as raison, la voilà !

L'extérieur de ce petit magasin faisait réellement envie d'y jeter un petit coup d'oeil. Cela faisait un petit moment que je n'avais pas fait de lèche vitrine ou bien même de shopping … Je regardais alors Ella avec un petit sourire.

- Ca te dit qu'on jette un petit coup d'oeil à l'intérieur ?

Je continuais de regarder la jeune femme. Nous étions enfin devant la boutique et je m'arrêtais en attendant sa réponse.

Ella Kayser

MessageSujet: Re: Please, please, please.... Ella / Summer    Mer 3 Déc - 20:24

Après un peu de marche, j’aperçois au loin la devanture du petit magasin. Je suis assez fière de moi parce que j’arrive à me repéré dans Toronto, ce qui n’était pas du tout facile au début. J’ai crue que jamais je n’y arriverai quand je suis arrivé, ici, et puis, à force j’y suis arrivé.

- Ah oui tu as raison, la voilà !

Je lui souris, je suis vraiment ravie de ne pas m’être trompé, au moins je ne passe pas pour une débile. C’est déjà une bonne chose, je crois. On s’arrête devant la vitrine, et je remarque un joli sac, un vrai petit bijou en tissu. Si je n’étais pas accompagné, j’irai faire une folie en allant l’acheter.

- Ca te dit qu'on jette un petit coup d'oeil à l'intérieur ?

Je lui fais un grand sourire, elle lisait dans mes pensées en faite ? Je fais oui de la tête très rapidement.

- Oui, avec plaisir, je crois que je vais craquer sur un sac !

Pas que j’en avais vraiment besoin, mais bon un petit plaisir de temps en temps, ce n’est pas bien grave. J’entre alors la première, salut la vendeuse, et je commence à farfouiller un peu partout. Mais je fonds complètement sur le sac, et en bleu foncé, il est juste magnifique.

- Il est magnifique… Je vais le prendre, je ne peux pas le laisser là, ça serai criminel non ?

Faire les boutiques à deux, c’est bien mieux que toute seule, au moins je peux avoir un second avis et pas me laisser aveugler par mes envies. Parfois j’ai des gouts un peu loufoques.
Summer approuve mon choix, alors je passe à la caisse, ça ferra un sac de plus dans ma collection, mais il faut bien autant de sac à main que de paire de chaussure, alors autant me faire plaisir, parce que j’en ai pas mal de chaussure. Je lui demande si elle a trouvé quelques chose, mais elle me fait non de la tête, alors on sort de la petite boutique. On continue de marcher tout en parlant de tout et n’importe quoi, histoire qu’un silence gênant ne s’impose pas. On se retrouve alors dans le centre de Toronto.

- Je vais devoir rentrer chez moi, tu sais te retrouver à partir d’ici ?

Elle me fait oui de la tête ce qui me rassure. C’était une bonne chose, alors. Je lui souris, je suis assez contente de notre rencontre Summer est quelqu’un de gentil et je suis sur que l’on pourra très bien s’entendre.

- A bientôt Summer !

Je lui fais un signe de main, puis commence à partir dans la direction de mon chez moi.

Spoiler:

LOVE IS EASY

Crédit by TITANIUMWAY

Summer A. Winston

MessageSujet: Re: Please, please, please.... Ella / Summer    Mer 7 Jan - 16:00

J'avais proposé à Ella de rentrer à l'intérieur de la boutique pour voir ce qu'il s'y faisait. A la vue de son grand sourire j'en avais déjà déduis une réponse positive. On entra alors à l'intérieur. Il semblerait qu'elle avait déjà repéré un petit sac. Elle me le montra, me demandant ce que j'en pensais. Il était superbe et allait parfaitement avec son style je dois dire !

- Franchement, il est magnifique !

Après, je cherchais de mon côté à la recherche de la perle rare. Je fouillais et regardais un peu tout les sacs. Il y en avait plein de très beau, de chic, de cool, des rétros et des modernes. Cependant, je n'avais pas de coup de coeur et je n'avais pas envie d'en acheter si ce n'est pour jamais l'utiliser après … Ella me demanda si j'avais trouvé mon bonheur et je lui fis non de la tête. Etant donné qu'elle avait payé, nous sommes directement sorties de la boutique. On marchait en parlant de tout et n'importe quoi. On faisait un peu connaissance. Puis à force de marcher, on se retrouve rapidement dans le centre de Toronto et Ella devait déjà s'en aller, je n'avais pas regardé l'heure mais il devait déjà se faire tard … Je lui assura que je pouvais me débrouiller pour rentrer chez moi. Je lui rendis le sourire qu'elle venait de m'adresser.

- Oui à bientôt Ella !

Je lui rendis son signe de la main et me dirigeais à présent en direction de mon petit chez moi. C'était une super journée et j'ai vraiment hâte de revoir Ella !
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Please, please, please.... Ella / Summer    

Please, please, please.... Ella / Summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut