Partagez | 
 

 Mikha Fitzroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar



Mikha Fitzroy


DISCUSSIONS : 150
MessageSujet: Mikha Fitzroy   Dim 1 Juin - 21:33

Mikhaïl Fitzroy



SHOW YOURSELF



BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



•PHYSIQUE :
On m’a toujours dit que j’étais beau, de ma mère à mes conquêtes en passant par les magazines, et je l’ai toujours cru. Je suis plutôt grand, environ 1 m 90, et musclé suite à ma carrière sportive. J’ai les cheveux bruns et ondulés que je laisse souvent pousser un peu. Je connais bien l’effet ravageur de mon sourire charmeur auprès des femmes comme des hommes et je m’en sers très souvent. Mes yeux, d’un joli noisette, sont pétillants de provocation. J’ai également quelques tatouages et des cicatrices suite à mon accident. On me dit souvent que j’ai l’air quelque peu arrogant, voire supérieur. Niveau vestimentaire, j’ai un look plutôt sportwear mais je porte de temps en temps un costume quand je veux être plus élégant.

•CARACTERE :
Depuis mon plus jeune âge, je suis quelqu’un de tenace et de courageux. Ces deux qualités m’ont servi autant au tennis que dans la vie. Indépendant, je n’aime pas qu’on me dicte mes actions et je tiens à ma liberté. Petit, j’étais un garçon plutôt amical, quoique assez fier. Mais quand mon père a décidé de m’enlever à ma mère, j’ai beaucoup changé. Arrogant, suffisant, supérieur, colérique, irresponsable… Ce sont de tels adjectifs qui me décrivent dans la presse. Et contrairement à ce qu’on pourrait imaginer, je suis content de cette réputation de sale gosse de riche. Tant que ça peut nuire à mon père, ça me va. Même si pour ça je dois être un parfait enfoiré.

• TON HISTOIRE :
Tout le monde se souvient de Mikhaïl Fitzroy, l’ex joueur de tennis plus souvent nommé Mikha ? Juste au cas où, nous vous offrons un petit rappel : Né d’une aventure entre le riche PDG canadien de JLM Industries, James Livingstone, et d’une mère russe, Shanïa Fitzroy, il a grandi en Russie jusqu’à l’âge de 13 ans. Déjà, il joue au tennis de manière régulière et gagne des championnats locaux.
Son père entend parler des exploits du jeune prodige alors qu’il est en voyage d’affaire à Moscou et commence enfin à s’intéresser à lui. Il lui propose de l’emmener au Canada ou il pourra suivre un meilleur entrainement. Mais Mikha refuse, ressentant certainement de la rancune envers cet homme qui l’a abandonné et n’a jamais plus donné signe de vie. Cependant, c’était sans compter le pouvoir politique de James Livingstone qui, en faisant intervenir ses avocats, obtient la garde de son fils. Il l’emmène alors au Canada contre son gré, ou celui-ci suit un entrainement assidu qui lui permet de participer à de grands tournois reconnus sur le continent américain.
Très vite, il monte dans le classement mondial et se place à une position plus que respectable. Mais Mikha se fait surtout connaitre du public pour son mode de vie dépravé qui ravit la presse people. Soirées arrosées, drogue, sexe, il fait couler beaucoup d’encre ce qui ne plait pas des masses à son père et ses actionnaires. Il avait notamment provoqué un élan médiatique en déclarant lors d’une interview qu’il aimait autant les hommes que les femmes, mais que son père ne le voyait pas du tout d’un bon œil. Lorsque la presse avait demandé à James Livingstone de s’expliquer suite aux propos de son fils, il avait démenti totalement et s’était qualifié comme quelqu’un d’ouvert. Il avait ensuite confié que ses relations avec son fils n’étaient pas au beau fixe et que cela devait certainement expliquer ces propos assassins. «C’est juste un gamin qui veut attirer l’attention», avait déclaré l’homme d’affaire. Les actions de JLM Industries avait néanmoins baissé suite aux diverses déclarations incendiaires de Mikha dans les médias.
A l’âge de 24 ans, à la veille de la finale d’un grand tournoi mondial, Mikha a un accident de voiture suite à une conduite sous influence. Il reste 6 jours dans le coma et doit faire de la rééducation. Ce triste accident signe la fin de sa carrière de tennisman, alors à son apogée. Le jeune homme se sépare en même temps de sa compagne du moment, et disparait littéralement de la circulation. On le dit dépressif et peu à peu il se fait oublier des médias.
D’après nos informations, il serait parti à la recherche de sa mère, qu’il n’avait plus vu depuis ses 13 ans, en Russie et aurait découvert que celle-ci est décédée deux ans plus tôt, alors qu’il était en plein tournoi en Australie. Son père lui aurait caché la vérité pour ne pas qu’il déclare forfait.
Ça vous revient maintenant ? En tout cas, l’homme de maintenant 27 ans serait de retour en ville ! Va-t-il à nouveau faire parler de lui dans la rubrique People ? Une chose est sure, ce ne sera pas dans la partie Sports !


BEDIND THE SCREEN



PRENOM; Athénaïs
ÂGE; 17
TON AVIS SUR LE FORUM; Géééééénial :D
TES GOUTS (musique, films, séries); Bah j’aime toujours le rock/punk/pop (Muse, Green Day, Linkin Park, Yellowcard, Queen, Puggy, Sum41 et plein d’autre,…) les séries comme Sherlock ou DW et encore tout plein de choses ! J’aime aussi les jeux vidéo, surtout les Zeldas ♥
AUTRE CHOSE ? Oui oui j’ai regardé Roland Garros à la place d’étudier et j’ai eu l’idée de ce perso comme ça xD
CODE A REMPLIR;

Code:
Marat Safin • Mikha Fitzroy
Code:
Mikha Fitzroy • LOVE OUTSIDERS




© maxou'
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

avatar



David McCoy


DISCUSSIONS : 588
MessageSujet: Re: Mikha Fitzroy   Dim 1 Juin - 21:43

Re-bienvenue parmi nous jeune padawan

Super fiche j'adore et du coup je pense ne pas m'avancer en disant que...

TU ES VALIDE(E) !



Félicitations ! Cependant, ton arrivée n'est pas aussi simple qu'on pourrait le croire. Tu es nouveau à Toronto, et dans un premier temps, il va te falloir un logement, et tu pourras en faire la demande par ici. Tu as un toit ? Parfait, maintenant tu vas pouvoir faire ami-ami avec les autres habitants de Toronto ! Il te faut bien une vie sociale, non ? C'est par là que tu vas pouvoir te faire de nouvelles relations. C'est fait ? Super, tu vas pouvoir commencer les RP maintenant. De nombreux lieux sont à ta disposition, ainsi que le flood et les jeux. Si tu dois t'absenter de Toronto pour quelques temps, il faudra nous prévenir, et tu auras un formulaire juste ici. Avant de te lâcher dans la nature, n'oublie pas de regarder de temps en temps les mises à jour de MLH, pour te tenir au courant de tout ce qu'il s'y passe. On t'attend dans la chatbox, n'hésites pas à nous rejoindre si tu y vois du monde !

Et pour finir.. bienvenue à Toronto !




© maxou'

__________________________

Allons-y !

Revenir en haut Aller en bas


avatar



Mikha Fitzroy


DISCUSSIONS : 150
MessageSujet: Re: Mikha Fitzroy   Dim 1 Juin - 21:47

Merciiii :D

__________________________

You'll leave on your knees,
you'll cry I'll please
Combustibles tears, destructibles fears
and we crash and we burn every second in turn.


Revenir en haut Aller en bas


avatar



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1596
MessageSujet: Re: Mikha Fitzroy   Dim 1 Juin - 21:51

  Re-bienvenue !!!!

__________________________

LOVE IS EASY
Now I know exactly what they mean
Oh I can’t believe that it’s so simple
It feels so natural to me  


Crédit by TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

avatar



Mackenzie E. Buidhe


DISCUSSIONS : 704
CREDIT : © casielsilencio (C MOUAAA) & tumblr pour les gifs
MessageSujet: Re: Mikha Fitzroy   Dim 1 Juin - 21:56

gniiiiiiiiii cet avatar. J'ai un léger faible pour les (ex) joueurs de tennis <3 mais mon préféré restera Djoko ... Siffle
re-bienvenue parmi nous *-*

__________________________

forever and ever.
My beating heart belongs to you. I walked for miles til I found you. I'm here to honor you. If I lose everything in the fire, I'm sending all my love to you. With every breath that I am worth here on Earth, I'm sending all my love to you. So if you dare to second guess, you can rest assured that all my love's for you @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
http://musical-love-harmony.forumactif.com/


avatar



Mikha Fitzroy


DISCUSSIONS : 150
MessageSujet: Re: Mikha Fitzroy   Dim 1 Juin - 22:02

Merci vous deux :D

Oui Marat était mon idole absolue quand je jouais au tennis ! :D
Et Djoko <3 J'ai encore vu son match aujourd'hui, c'est juste un dieu <3

__________________________

You'll leave on your knees,
you'll cry I'll please
Combustibles tears, destructibles fears
and we crash and we burn every second in turn.


Revenir en haut Aller en bas


avatar



Summer A. Winston


DISCUSSIONS : 90
MessageSujet: Re: Mikha Fitzroy   Mar 3 Juin - 22:27

Super fiche !!!  
Re-Bienvenue à toi !!!   
Et puis ton avatar … Marat quoi !!   

__________________________

Revenir en haut Aller en bas


avatar



Mikha Fitzroy


DISCUSSIONS : 150
MessageSujet: Re: Mikha Fitzroy   Mer 4 Juin - 15:41

Merciii :D

__________________________

You'll leave on your knees,
you'll cry I'll please
Combustibles tears, destructibles fears
and we crash and we burn every second in turn.


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mikha Fitzroy   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mikha Fitzroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: ARCHIVES :: MLH 2.0-
Sauter vers: