Partagez | 
 

 Impossible, it's not you.... /Jon-Ella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


avatar



Jonathan Anderson


DISCUSSIONS : 322
MessageSujet: Re: Impossible, it's not you.... /Jon-Ella   Jeu 31 Juil - 11:51

Je la regarde et je la vois me fuir, bien entendu ca me fait mal elle était importante à mes yeux.
Je la suis il était hors de question qu'elle rentre seule, et j'ai bien fait car elle à un malaise.
Je la porte, et la pose alors chez moi, je prends soin d'elle, je reste éveillée toute la nuit.

Au petit matin je la vois debout, et je la retiens quand elle tente de partir de nouveau et je la maintien dans mes bras.

Laisse moi t'expliquer.

Elle pourra me laisser tomber, m'abandonner, tout raconter à Abigail mais elle doit me laisser lui expliquer. Je la regarde et elle accepte, elle s'assoit sur mon sofa alors que je reste debout, je ne sais pas par ou commencer.
Revenir en haut Aller en bas


avatar



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1597
MessageSujet: Re: Impossible, it's not you.... /Jon-Ella   Ven 1 Aoû - 15:33


Ella Ҩ Jon
Impossible, it's not you...
 
 
Je le fixe, non je ne voulais rien savoir, je ne voulais pas l’écouter me dire des tonnes de choses que je ne voudrais pas croire. Que je ne peux pas croire. Non, mais je le savais mystérieux, mais de là à être un gigolo, c’était même l’équivalent d’une prostitué, c’était explicite sur le site, j’étais déjà très honteuse de faire appelle à ce genre « d’organisation » alors tombé sur mon meilleur ami… c’était vraiment trop… Je me lève pour partir loin de lui, mais je vois trouble rapidement, puis tout noir.

J’ouvre les yeux, et je sens que je n’ai pas froid, j’étais où plus dans la rue c’était certain. J’ouvre les yeux rapidement, puis me redresse, j’étais où ? Un rapide coup d’œil me fait comprendre que j’étais chez Jon. J’attrape mes chaussures au pied du lit, mon manteau pas loin et je me dirige vers la sortie. Mais je n’ai pas été assez discrète parce que Jon me retient, me forçant à être dans ses bras.

- Laisse-moi t’expliquer

Je le fixe, mais je ne voulais pas, c’était trop pour moi. Comment accepter le fait que la plus part des personnes en qui j’ai confiance, ils finissent tous par me trahir d’une manière ou d’une autre.

- NON ! Tu te vends ! Comment veux tu que je le prenne ?





__________________________

LOVE IS EASY
Now I know exactly what they mean
Oh I can’t believe that it’s so simple
It feels so natural to me  


Crédit by TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas


avatar



Jonathan Anderson


DISCUSSIONS : 322
MessageSujet: Re: Impossible, it's not you.... /Jon-Ella   Jeu 7 Aoû - 16:13

Je la regarde et la lâche, elle pose sa main sur la poignet.

Si tu franchis la porte, sans que je t'explique quoique ce soit, sans rien savoir de mon histoire, ne revient pas...

J'étais froid, je le sais, mais au moins on m'a toujours laissé le temps d'expliquer les choses, elle non et je me doutais pas qu'elle puisse faire ca. Je la fixe elle était encore là, hésitant peut être mais je sais déjà comment ca va finir, que lui explique ou non, elle partira et sortira de ma vie, courant le dire à Abigail qui m'éloignera d'elle et des enfants la secondes qui suivra.
Revenir en haut Aller en bas


avatar



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1597
MessageSujet: Re: Impossible, it's not you.... /Jon-Ella   Ven 8 Aoû - 12:37


Ella Ҩ Jon
Impossible, it's not you...
 
 
Je ne pouvais pas le regarder sans imaginer ce qu’il a pu faire… j’en étais vraiment estomaqué.

- Si tu franchis la porte, sans que je t'explique quoique ce soit, sans rien savoir de mon histoire, ne revient pas...

Je me stop, ne sachant quoi faire, il allait me laisser alors… comme ça, parce qu’il a fait des choix contestable, c’est moi qu’il va punir ? Je le fixe alors que ces paroles raisonnent dans ma tête. Son ton m’avait glacé le sang, il n’avait jamais été si dure avec moi. C’était étrange d’ailleurs de l’entendre parler ainsi.

- Je t’écoute.

Mais est-ce que j’allais le croire ? Est-ce que je pouvais encore avoir confiance en lui après ce qu’il me dira ? Je ne sais plus quoi penser de lui maintenant, peut-être que je pourrai me faire une idée autre que celle que j’ai en se moment…





__________________________

LOVE IS EASY
Now I know exactly what they mean
Oh I can’t believe that it’s so simple
It feels so natural to me  


Crédit by TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas


avatar



Jonathan Anderson


DISCUSSIONS : 322
MessageSujet: Re: Impossible, it's not you.... /Jon-Ella   Ven 5 Sep - 12:51

Elle ce retourne et me dit alors qu'elle m'écoute. Je la regarde un moment, je le vois bien dans son regard que je l'ai déjà perdu. Je lui tourne le dos et par me poser dans mon canapé et regarde le sol.

Je n'avais que 5 ans quand j'ai du m'occuper de moi tout seul, mon père étant "célèbre" est partis et n'est jamais revenue, au début oui, pour faire style mais il a très vite disparus, ma mère elle ... c'est une droguée doublé d'une alcoolique ... le peu d'argent qu'on pouvait avoir elle le dépensait pour sa consommation ... ils ne m'ont jamais voulu, je suis un accident. J'ai donc grandit seule, dans la rue, j'ai appris tout ce que sais seul, je ne suis jamais allez à l'école, c'est une voisine qui avait pitié qui m'aidait de temps en temps, pour me nourrir et bien, je me nourrissais dans la rue ... tout en faisant en sorte de rester en vie entre les gangs.

Je fie une petite pause et passe mes mains dans mes cheveux revoyant quelque flash de mon passé, c'était la première fois que j'en parlais vraiment à quelqu'un.

Puis un jour, je devais avoir 14 ou 15 ans, un gars m'a proposé un job, je devais accompagné une de ses amies à une soirée car elle ne voulait pas y allez seule, c'était bien payé alors j'ai accepté, j'ai continuer, c'était juste accompagné, puis à force il m'a demandé plus, c'était payé bien plus cher, je pouvais alors, m'habiller mieux, faire mes courses dans un vrai supermarché et non dans une poubelle de restaurant, et je pouvais surtout aider les autres jeunes de mon quartier à s'en sortir, au début je ne voyais que ca, la possibilité de changer, mais j'ai très vite compris dans quel enfer j'avais mis les pieds mais il était trop tard, alors j'ai continué par contraintes, mais tout ce que je touchais je le donnais, j'ai pu aider pas mal de jeune, j'en ai mis plus d'un à l'école, je leur offrais un avenir pour pas qu'ils finissent comme moi.

Je me lève de mon canapé, et tape dans un mur près de ma fenêtre et regarde dehors, je hais mon passé.


Puis les gars on décidé de venir ici ... j'ai refusé mais j'ai finis par accepté, mais je suis toujours pris dans le réseau ... j'ai beau fuir, changé de pays je suis dans ce foutu réseau de merde ... je t'ai rencontré, j'ai osé m'attaché à toi, mais je savais que ce moment arriverais, que tu me regarderais comme tu le fais en ce moment même .... je savais que tu partirais en courant ... alors j'ai voulu profiter encore un peu de ce moment ou tu ne savais rien pour te voir sourire, t'avoir dans mes bras, te protéger ... et il y a eu Abigail ... je suis tombée amoureux d'elle et j'ai bougé, je continue l'escorte oui, mais en aucun cas je ne fais plus ... je conduis, elles ce tiennent a mon bras me montrant comme un nouveau bijoux, je les ramène et je rentre ici, dans ce quartier seul ... Le boulot que je fais ne m'enchante pas du tout, je tente, j'aimerais changer, sortir du réseau mais j'ai pas encore trouvé la solution.

Je pose mon front contre ma vitre et regarde en contre bas dans la rue, me demandant si je m'en sortirais un jour.
Revenir en haut Aller en bas


avatar



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1597
MessageSujet: Re: Impossible, it's not you.... /Jon-Ella   Sam 6 Sep - 1:15


Ella Ҩ Jon
Impossible, it's not you...
 
 
Je le regarde alors qu’il se pose dans son canapé, je ne savais plus si je pouvais le croire ou non. C’était difficile pour moi d’avoir se doute, parce que Jon est comme mon frère, je n’avais pas ressentir cette affection pour l’un de mes frères de sang.
Jonathan commence à parler, il me parle de son enfance, dès 5 ans sa vie avait déjà mal tourné. Il était livré à lui-même et je trouvais ça juste horrible. Bon certes ça nous faisait un point commun, même si j’avais réussi à avoir l’amour de mon grand père.
Il bouge un peu, ça devait être dur pour lui de me dire cela, il n’était pas du genre à se laisser aller, et encore moins à parler de lui. C’était bien la première fois qu’il me disait autant de chose sur lui en si peu de temps. Mais ça n’expliquait pas son choix de vie.
Il continue de parler, me parlant maintenant de son adolescente. Là, je commençais à voir un peu plus clair, il c’était fait embarquer dans une situation bien dérange, mais en même temps il a voulu aider des jeunes, et c’était tout à son honneur. Mais à qu’elle prit ?
Quand il se lève, et qu’il tape dans son mur, je sursautai. Pourquoi tant de colère, le mur ne lui avait rien fait, c’était plus son « ami » qui méritait se poing en pleine figure. J’allais m’approcher de lui, mais j’avais un peu peur de me prendre une gifle ou je ne sais quoi d’autre qui pourrait me blesser.
Il reprit son monologue, me racontant alors sa venue ici, avec un peu plus de détail qu’il ne me l’avait déjà dit. Alors comme ça, il était pris au piège dans une spiral infernal avec son boulot. Une chose me rassurait, enfin qu’à moitié, c’était qu’il avait stoppé de coucher avec ses clientes dès qu’il avait ressentit des sentiments pour ma cousine.

- …Le boulot que je fais ne m'enchante pas du tout, je tente, j'aimerais changer, sortir du réseau mais j'ai pas encore trouvé la solution.

Je m’approche de lui alors que je le sentais vraiment sincère mais surtout perdu. Je pose ma main sur son bras, et je le regarde levant les yeux pour pouvoir le regarder. Il avait la mine triste, en colère et légèrement perdu.

- Je t’aiderai, comment je ne sais pas, mais… ensemble on trouvera peut-être une solution Jon.

Je l’entoure de mes bras, pose ma tête sur son torse et je le serre fort. Il avait besoin de savoir que je ne le laisserai pas, et maintenant, je comprenais un peu mieux pourquoi il faisait se travail. Je relève doucement la tête lui fais un bisou sur la joue, lui enlevant par la suite la trace de rouge à lèvres que je venais de lui faire.

- Tu es mon frère, je ne te laisserai pas.




__________________________

LOVE IS EASY
Now I know exactly what they mean
Oh I can’t believe that it’s so simple
It feels so natural to me  


Crédit by TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas


avatar



Jonathan Anderson


DISCUSSIONS : 322
MessageSujet: Re: Impossible, it's not you.... /Jon-Ella   Sam 6 Sep - 12:16

Si je n'avais pas de courage, je me jetterais facilement de ma fenêtre, au point ou j'en suis ca ne sera qu'une libération.
Je sens alors la main d'Ella sur mon bras, alors je la regarde, que va t'elle me dire? va t'elle continuer de me hair? son regard a changé je le vois bien, maintenant il y a une sorte de pitié dans son regard, le sentiments que je hais le plus.

Je t’aiderai, comment je ne sais pas, mais… ensemble on trouvera peut-être une solution Jon.

Je la regarde et elle vient ce placer dans mes bras, me serrant aussi fort qu'elle le pouvait, j'ai pas réagis sur le coup, mais après un temps je pose mes mains dans son dos, comprenant alors qu'elle resterait près de moi. Je la sens bouger et sens alors ses lèvres sur ma joue.

Tu es mon frère, je ne te laisserai pas.

J'ai du mal à sourire, je ne souris pas d'ailleurs, je venais de lui ouvrir une porte que je ne voulais pas lui ouvrir, maintenant elle ne verrais plus que ca en moi, du coup je me demande si je pourrais vraiment continuer à être son frère.

Ne te force pas à rester près de moi ...
Revenir en haut Aller en bas


avatar



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1597
MessageSujet: Re: Impossible, it's not you.... /Jon-Ella   Sam 6 Sep - 14:51


Ella Ҩ Jon
Impossible, it's not you...
 
 
Je le regarde droit dans les yeux mais il c’était refermé sur lui-même. Il aurait très bien pu ne plus vouloir me voir, mais à la place il m’a raconté sa vie, et je suis resté près de lui, mais non, monsieur et son caractère n’avait pas envie.

- Ne te force pas à rester près de moi ...

Je soupir, et je me décale de lui, mais je reste assez près pour lui faire une petite tape sur le torse.

- En faite je ne suis pas là, c’est mon double, mais la vraie Ella est partie en claquant la porte tu ne l’as pas entendu ?

Je soupir à nouveau et je sentais la colère monté un peu. Sa caractère buté, m’énervais vraiment, il n’était pas possible. Comment pouvait il faire un pas de géant en avant et trente seconde plus tard être aussi fermé qu’une huitre.

- Jon, si je suis là, c’est bien parce que je le veux idiot ! Personne ne me forcera à faire quoique se soit que je n’ai pas envie de faire. Et certaine pas toi ! Tu acceptes mon aide, oui ou merde !!

Parce que maintenant si il n’avait plus envie que je sois dans sa vie qu’il me le dise maintenant. Mais si c’était le cas, je pense qu’il ne m’aurait jamais dit tout ça sur lui.




__________________________

LOVE IS EASY
Now I know exactly what they mean
Oh I can’t believe that it’s so simple
It feels so natural to me  


Crédit by TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas


avatar



Jonathan Anderson


DISCUSSIONS : 322
MessageSujet: Re: Impossible, it's not you.... /Jon-Ella   Lun 8 Sep - 15:50

Je la regarde et je souris un peu quand je la vois s'énerver et je la prends contre moi, la serrant comme je l'ai toujours fait contre moi.

JE veux simplement que tu comprennes dans quoi tu t'engages ...  rien ne sera simple.

Elle me serre un peu plus, et me dit qu'elle restera avec moi quoiqu'il ce passe, qu'elle partira pas tant que je ne lui cache plus rien.

JE te cache encore des choses, mais c'est plus plaisant que mon passé ...
Revenir en haut Aller en bas


avatar



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1597
MessageSujet: Re: Impossible, it's not you.... /Jon-Ella   Lun 8 Sep - 22:19


Ella Ҩ Jon
Impossible, it's not you...
 
 
Il sourit ! Pour quoi il sourit ? Il n’y a rien de drôle dans ce qu’il vient de dire, et ce que je lui ai répondu. Il se moque de moi, et je n’aime pas vraiment ça. Il vient vers moi pour me remettre dans ses bras, je préférais ça.

- Je veux simplement que tu comprennes dans quoi tu t'engages ... rien ne sera simple.

Je me rapproche de lui encore plus, je ne voulais pas le perdre, il était bien trop important à mes yeux. Il y a encore une heure je lui en voulais de m’avoir caché son vrai métier. Et maintenant j’ai qu’une envie qu’il arrête et qu’il soit enfin en phase avec lui-même.

- Je ne te laisserai pas tombé Jon, tu m’as dis la vérité maintenant ça ira.
- Je te cache encore des choses, mais c'est plus plaisant que mon passé ...

Je le regarde et fronce les sourcils, je m’attends à tout malgré tout, même si il essaie de me rassurer.

- Huum, et comme quoi ? Un enfant caché ? Faut le dire si je dois être tata d’un coup, je suis très doué avec les gamins !

Il se met à rire et je le suis, bon ce n’était pas ça, sinon il ne pas réagis ainsi. Mais ça me fait du bien de le voir rire comme ça. Après tout ce qu’il vient de me dire. Ca devait lui peser depuis un moment quand même. Comment il a put cacher ça depuis tout ce temps.

- Je serai là pour t’écouter quand tu le voudras, n’importe quand. Enfin évite quand je travail parce que ça serai compliquer.

Il me sourit, et je me remet dans ses bras.




__________________________

LOVE IS EASY
Now I know exactly what they mean
Oh I can’t believe that it’s so simple
It feels so natural to me  


Crédit by TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas


avatar



Jonathan Anderson


DISCUSSIONS : 322
MessageSujet: Re: Impossible, it's not you.... /Jon-Ella   Mar 9 Sep - 16:06

Je la regarde et je souris, j'arrive même un peu a rire, elle reste elle malgré ce que je venais de lui dire.
Elle ce place de nouveau dans mes bras et le tiens bien, elle est une amie précieuse à mes yeux, très précieuse.

On reste un long moment ainsi mais elle finis par bouger et regarde alors mon appartement, c'est vrai que c'était la première fois qu'elle venait ici, j'invite peu de personne à voir mon humble demeure tout simplement parce que dès que je mentionne le nom de mon quartier tout le monde ce fige et évite.
Revenir en haut Aller en bas


avatar



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1597
MessageSujet: Re: Impossible, it's not you.... /Jon-Ella   Mar 9 Sep - 19:48


Ella Ҩ Jon
Impossible, it's not you...
 
 
J’avais vraiment besoin de se câlin, avec ce que j’avais découvert sur lui, et ce qu’il venait de me raconter, je devais vraiment reprendre un peu tout en tête. Mais je ne pouvais pas le laisser seul. Et puis quand je m’attache à quelqu’un, quand cette personne le vaut, je ne la laisse pas dans la merde. Et puis avec Jon je m’entendais si bien, j’ai cette relation particulière avec lui, celle que j’aurai aimée avec un de mes frères biologiques. Je l’aimais mon Jonathan. Mais ce long câlin qui m’a fait du bien et j’espère que pour lui aussi. Je me détache et observe alors son appartement. Ce n’était pas le grand luxe, et même pas vraiment confortable. Il n’avait pas beaucoup de meuble, ou alors il était dans un état pas du tout neuf.

- Pourquoi tu ne m’as jamais invité chez toi ? Tu as honte ? Tu sais moi je m’en fou où tu habites… Mais maintenant je vais avoir peur pour toi, le quartier ce n’est pas non plus ce qu’il y a de mieux.

Je sais aussi qu’il est assez grand pour se défendre si il avait un souci, mais bon je suis toujours inquiète pour ceux à qui je tiens.




__________________________

LOVE IS EASY
Now I know exactly what they mean
Oh I can’t believe that it’s so simple
It feels so natural to me  


Crédit by TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas


avatar



Jonathan Anderson


DISCUSSIONS : 322
MessageSujet: Re: Impossible, it's not you.... /Jon-Ella   Mer 10 Sep - 11:34

Je la regarde, regarder attentivement mon intérieur, si elle voyait mon compte en banque elle me demanderait pourquoi je n'ai pas une belle décoration, des meubles neuf au lieu du mien, je peux déjà imaginer ses réaction, et je souris quand elle me demande pourquoi je ne l'ai jamais invitée ici et que maintenant elle va s'inquièter pour moi.


Tu sais, j'ai grandis dans ce genre de quartier, je sais ce que je dois faire et surtout comment me défendre, ensuite ... franchement tu aurais accepter de venir ici? je ne penses pas et puis, ce n'est pas la fin du monde, c'est juste un toit au dessus de ma tête pas vraiment chez moi en soit ...

Elle me regarde et me tape dans le torse ce qui me fait sourire, mais je sais qu'il est hors de question qu'elle ce mette en danger maintenant qu'elle connait ma situation, car je la connais cette petite et elle peut être une vraie tête brûlée.
Revenir en haut Aller en bas


avatar



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1597
MessageSujet: Re: Impossible, it's not you.... /Jon-Ella   Mer 10 Sep - 15:39


Ella Ҩ Jon
Impossible, it's not you...
 
 
Si il avait accepté se boulot pour l’argent, alors pourquoi avoir si peu de chose, et pourquoi s’être installé ici ? Il pourrait être bien mieux, autant que son boulot désagréable soit utile pour lui.

- Tu sais, j'ai grandis dans ce genre de quartier, je sais ce que je dois faire et surtout comment me défendre, ensuite ... franchement tu aurais accepté de venir ici? je ne penses pas et puis, ce n'est pas la fin du monde, c'est juste un toit au dessus de ma tête pas vraiment chez moi en soit ...

Je vais le taper sur le torse, je me fichais pas mal du lieu où il habite. Mais qu’il dise que ce n’es t pas chez lui ça je ne l’accepte pas. J’avais réussis à me sentir chez moi, ici à Toronto, et j’aimerai que ça soit pareil pour lui. C’est tellement agréable de se sentir bien quelque part. Il le méritait aussi après tout.

- Je sais bien que tu fais attention, mais… ça ne change pas au fait, qu’il y a des gens fou partout, et j’en vois pas mal passer à l’hôpital. Je n’ai pas envie de devoir t’enlever des balles de ton corps, ou te soigner à cause de coup de couteau.

Je lui fais un bisou sur la joue, je n’ai pas envie qui lui arrive quelque chose de mal. Je ne m’en remettrai pas, ou alors très difficilement. Je tiens tellement à lui.

- Alors pas de bêtise mon grand !

Il me fait un grand sourire qui se devait rassurant. Je le laisse m’échouer sur son canapé qui était un peu trop mou à mon gout, mais bon.

- Avec tout ça, j’ai loupé la soirée… J’ai acheté cette robe exprès en plus…. Au lieu de rester debout, vient là, j’ai besoin d’un câlin de mon meilleur ami.

Il lève les yeux au ciel ce qui me fait rire, mais il bougeait pour venir se mettre mes de moi et me prendre dans ses bras.




__________________________

LOVE IS EASY
Now I know exactly what they mean
Oh I can’t believe that it’s so simple
It feels so natural to me  


Crédit by TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas


avatar



Jonathan Anderson


DISCUSSIONS : 322
MessageSujet: Re: Impossible, it's not you.... /Jon-Ella   Lun 15 Sep - 12:24

Je la regarde, et m'installe près d'elle, elle ce cale dans mes bras, et la câline. Mais je finis par me lever, prend mon pc portable et fait une petite recherche.

Bon, pour pas que tu es acheté cette robe pour rien, je te sors ce soir ... tu seras la plus belle.

Je la vois me regarder et je l'embrasse sur le front mais mon téléphone sonne, je sais qui c'est, je sais que c'est pour un contrat, surement pour ce soir, pour demain, ou un autre jour, je fixe mon téléphone et appuie sur la touche raccrocher, je ne répondrais pas et certainement pas devant Ella.
Revenir en haut Aller en bas


avatar



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1597
MessageSujet: Re: Impossible, it's not you.... /Jon-Ella   Lun 15 Sep - 16:31


Ella Ҩ Jon
Impossible, it's not you...
 
 
Et bien cette soirée à été bien mouvementé. Apprendre autant de chose sur Jon avait été difficile au début. Je pense à ma soirée prévue, et bien tant pis, je suis assez talentueuse pour réussir sans avoir besoin d’aller lécher des fesses pour me faire bien voir. Même si, c’est vraie que ça aurait plus facile. Mais Jon avait besoin de moi et j’avais surtout besoin de comprendre et c’était le cas.

- Bon, pour pas que tu es acheté cette robe pour rien, je te sors ce soir ... tu seras la plus belle.

Je le regarde, et je fronce les sourcils, oui mais bon, dans quoi il va m’embarquer ? Il veut m’emmener où ? J’ai pas regarder ce qu’il venait de faire avec son ordinateur.
Quand son téléphone sonne, il se raidit. Je me dis que je pourrai l’engager tous les soirs, au moins il ne serait plus obligé de voir d’autres femmes. Et puis il serait totalement libre et payer. Mais il n’accepterait jamais ma proposition.

- Tu pouvais répondre, je ne te juge pas Jon, jamais je ne le ferrai. Je t’aime beaucoup tu le sais, et même si j’ai eu un peu de mal à l’avaler tout à l’heure, je ne suis pas stupide, je sais réfléchir. J’ai vraiment envie de t’aider.

Il devait se libérer, pour être totalement lui, je voudrais qu’il puisse sourire et que je puisse voir son sourire remplis de bonheur.
Le connaissant, je me dis que je devrais changer de sujet de conversation, il m’en parlera quand il le voudra.

- Bon, alors, tu m’emmènes où ?




__________________________

LOVE IS EASY
Now I know exactly what they mean
Oh I can’t believe that it’s so simple
It feels so natural to me  


Crédit by TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Impossible, it's not you.... /Jon-Ella   

Revenir en haut Aller en bas
 

Impossible, it's not you.... /Jon-Ella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: ARCHIVES :: MLH 2.0-
Sauter vers: