-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (♂) Adam Levine ♠ frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Administrateur

J. Ethan Hanit



J. Ethan Hanit


DISCUSSIONS : 369
CREDIT : casielsilencio // silver lungs
(♂) Adam Levine ♠ frère Empty
MessageSujet: (♂) Adam Levine ♠ frère   (♂) Adam Levine ♠ frère EmptySam 10 Mai - 9:22

AIDAN P² HANIT



SHOW YOURSELF


(♂) Adam Levine ♠ frère 1394383792-al19


• QUALITES & DEFAUTS

♦️ persévérant
♦️ chanceux
♦️ travailleur
♦️ qualité
♦️ qualité
♦️ narcissique
♦️ profiteur
♦️ défaut
♦️ défaut
♦️ défaut

BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



• TON HISTOIRE :
◘ Il a 35 ans.
◘ Il a un petit frère, de 5 ans son cadet : Jeremiah, qui veut se faire appeler par son deuxième prénom: Ethan.
◘ Son père est parti quand il avait dix ans : il est devenu l'homme de la maison.
◘ Il aime beaucoup les femmes.
◘ Il a un job de commercial à Toronto mais il lui arrive de voyager partout.
◘ Il lui arrive de coucher avec sa secrétaire blonde et il ne s'en cache pas :lit:XD
◘ Il essaye d'être proche de son frère, qui l'adore, mais il n'a pas le temps.
◘ Néanmoins, il le soutient comme il peut depuis qu'Ethan a quitté l'armée sans le dire à leur mère.
◘ Il joue d'un instrument de musique.


• TES LIENS :

J. Ethan Hanit
Son frère. Ils ont cinq ans d'écart et Ethan a toujours voulu ressembler à Aidan, en tous points : il s'habillait comme lui, il se comportait comme lui... Aidan aurait voulu qu'Ethan soit un peu plus indépendant. Aussi, il s'est réjoui lorsqu'il l'a vu rejoindre l'armée, à 20 ans. Aidan a été choqué par la violence dont les camarades d'Ethan ont fait preuve avec lui, au point qu'il décide de quitter l'armée. Il ne sait pas si son frère est hétérosexuel ou homosexuel et il s'en fiche pas mal...

NOM DU PERSONNAGE
Raconte en quelques phrases le lien que le scénario et le personnage vont partager. Raconte en quelques phrases le lien que le scénario et le personnage vont partager. Raconte en quelques phrases le lien que le scénario et le personnage vont partager. Raconte en quelques phrases le lien que le scénario et le personnage vont partager.



SOMETHING ELSE TO SAY ?



Tout d'abord, merci à toi qui prends le temps de lire ce scénario. S'il t'intéresse, je te fais des bébés. Si tu le prends, je te ferai encore plus de bébés et en plus, je te donnerai des cookies (♂) Adam Levine ♠ frère 2296565350! Il y a néanmoins quelques points à respecter dans tout cela... je m'explique :

AVATAR : Il est non-négociable. Adam Levine est parfait pour le rôle, en plus, je trouve qu'il y a un air de ressemblance entre lui et mon Guy :coeur4:. Et puis il est seksy :trepigne:!

PSEUDO : Le nom de famille est non-négociable bien entendu. Quant au prénom, je l'ai utilisé en RP, et dans ma fiche donc j'aimerais bien le garder aussi. :carton:. J'aime beaucoup la proximité Aidan/Ethan, au niveau des sons, je trouve ça joli. Tu peux cependant lui choisir un deuxième prénom si tu le souhaites !

HISTOIRE : Elle est plutôt libre, malgré les points que j'ai donné, qui sont à respecter obligatoirement :trepigne:. L'instrument de musique est quant à lui au choix ! :D

RP : Les 10 lignes demandées me conviennent mais j'aime beaucoup les gros pavés. Une réponse par semaine est le minimum pour moi, je sais que tout le monde a une vie :love4:. :carton:



©️ maxou'
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

J. Ethan Hanit



J. Ethan Hanit


DISCUSSIONS : 369
CREDIT : casielsilencio // silver lungs
(♂) Adam Levine ♠ frère Empty
MessageSujet: Re: (♂) Adam Levine ♠ frère   (♂) Adam Levine ♠ frère EmptyVen 8 Aoû - 14:50

Scénario pris !!!! :trepigne:
Revenir en haut Aller en bas
 

(♂) Adam Levine ♠ frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: MLH 2.0 :: ILS ONT DEJA ETE PRIS-
Sauter vers: