Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Terminé] Let me tell you a story about a boy and a girl.... /Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Administrateur

J. Ethan Hanit



J. Ethan Hanit


DISCUSSIONS : 369
CREDIT : casielsilencio // silver lungs
[Terminé] Let me tell you a story about a boy and a girl.... /Ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Let me tell you a story about a boy and a girl.... /Ethan   [Terminé] Let me tell you a story about a boy and a girl.... /Ethan - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 18:43

Ella ∞ Ethan
Let me tell you a story about a boy and a girl
Les joues rouges d’Ella me firent grandement sourire. J’avais toutes mes chances en fait avec elle. Si jamais ça se passait mal avec son copain, elle n’aurait qu’à m’appeler. Il fallait que je pense à lui donner mon numéro, sinon, ce serait foutu. Mais je sentais que nous allions bien nous amuser dans le futur. Et dans un futur que j’espérais proche, malgré tout. Elle me crut presque immédiatement quand je lui avouais que c’était la première fois que j’essayais de draguer quelqu’un sur une plage. Pour une fois que je disais entièrement la vérité… ça méritait bien un petit geste, non ? Et pourtant, rien ne vint. Tant pis. J’avais compris qu’elle était amoureuse de son mec, et que ça n’allait pas changer à cause de ma présence. C’était bien dommage. Certaines femmes étaient bien moins farouches que cela, et même mariées – surtout mariées – elles se laissaient aller dans mes bras sans problèmes.

« Je veux bien te croire cette fois si. Et ton terrain de chasse préféré c'est lequel ? »

J’aimais la façon dont elle parlait de mes activités de drague. Elle avait tout compris à mon manège, mais au moins, ainsi elle savait à quoi s’attendre, et je ne pouvais pas la blâmer de nommer un chat un chat. Je dus réfléchir quelques instants. Je draguais le plus souvent dans les bars, mais était-ce mon lieu préféré ? Aucune idée, en fait, je ne m’étais jamais posé la question. Et du coup, je fus bien embêté pour répondre.

« En fait, je sais pas trop… tout dépend de ce que je veux. Pour des jolies filles comme toi, la plage sera bientôt mon nouveau terrain préféré je crois ! »

Et hop, je devenais en quelques secondes le roi des pirouettes. Et en plus je la flattais de nouveau. Si ça ce n’était pas de la maîtrise, je ne savais pas trop ce que c’était. J’étais plutôt fier de moi, quand je faisais des coups de maître comme ceux-ci, et les rougeurs sur les joues d’Ella ne s’estompèrent pas, bien au contraire…
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[Terminé] Let me tell you a story about a boy and a girl.... /Ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Let me tell you a story about a boy and a girl.... /Ethan   [Terminé] Let me tell you a story about a boy and a girl.... /Ethan - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 23:00

Je le regarde réfléchir, et plus je le dévisageais plus je me dis qu'il était vraiment mignon, qu'il avait un certain charme propre à lui. Ce qui me fait conclure qu'il n'avait surement pas de problème pour se trouver des filles. Mais il avait l'air de s'accrocher à moi et tout faire pour m'avoir, alors que je lui ai clairement dit que j'étais avec quelqu'un.

- En fait, je sais pas trop… tout dépend de ce que je veux. Pour des jolies filles comme toi, la plage sera bientôt mon nouveau terrain préféré je crois !

Et voilà, là, monsieur montait dans au niveau au-dessus sur les flatteries. Je sens mes joues plus que rougir... Mais crotte, pourquoi suis-je si transparente. Ce garçon me donne chaud, et alors qu'il ne me connaît pas encore, il arrive à me charmer... Si je n'étais pas folle amoureuse de David, je pourrais me laisser aller avec lui, je le sais, c'était le style de mec sur qui je me retournerai.

- Flatteur ! Tu n'as jamais eu de relation sérieuse . Certes avec l'armée ça n'a pas dû être facile...
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

J. Ethan Hanit



J. Ethan Hanit


DISCUSSIONS : 369
CREDIT : casielsilencio // silver lungs
[Terminé] Let me tell you a story about a boy and a girl.... /Ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Let me tell you a story about a boy and a girl.... /Ethan   [Terminé] Let me tell you a story about a boy and a girl.... /Ethan - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 1:04

Ella ∞ Ethan
Let me tell you a story about a boy and a girl
Encore une fois, je fus admiratif devant la capacité que les joues d’Ella avaient pour chauffer. C’était adorable, et en même temps assez gênant pour moi. Au fond, je n’appréciais pas plus que cela qu’elle soit gênée. J’aurais préféré qu’elle me saute dessus, évidemment. Si elle était gênée, c’était bien aussi, en réalité, mais ce n’était pas pareil. Si elle était toujours gênée, même par la suite, alors on ne ferait jamais rien de bien particulier ensemble, si ?

« Flatteur ! Tu n'as jamais eu de relation sérieuse . Certes avec l'armée ça n'a pas dû être facile... »

Pas de relation sérieuse ? Comment pouvait-elle être si sûre d’elle ? J’aurais pu en avoir une, et qu’elle se termine mal. C’était tout à fait possible. Et puis, de fait, j’aurais été coucher avec toutes les filles de Toronto pour m’en remettre. Elle n’en savait rien du tout.. mais elle avait visé plutôt juste. Je n’avais jamais fréquenté une femme plus d’une semaine. Et pourtant, j’étais un as, en partie grâce à mon grand frère. Il était meilleur que moi, à ce jeu là, et quand nous étions un peu plus jeunes tous les deux, nous faisions le compte de toutes les filles avec qui l’on couchait dans la semaine, quand j’avais une grande permission. Nous n’étions que des gamins… en réalité, nous étions toujours des grands enfants ! Quant à l’armée… ce n’était pas facile de nouer des relations, c’était sûr. Surtout quand ces connards te faisaient passer pour un homo pendant des mois. J’avais très mal digéré ce qu’ils avaient fait. Ils n’en avaient aucune idée, et surtout il savait parfaitement que je ne couchais qu’avec des femmes… Pourquoi avaient-ils fait ça ? Aucune idée !

« L’armée ne m’a pas aidé à me poser, c’est clair. J’avais pas très envie de me trouver une femme militaire ! Mais tu vois, je suis pas plus mal qu’un autre… J’arrive à te faire rougir ! »  
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[Terminé] Let me tell you a story about a boy and a girl.... /Ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Let me tell you a story about a boy and a girl.... /Ethan   [Terminé] Let me tell you a story about a boy and a girl.... /Ethan - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 23:45

Je le regardais essayant de lire dans ses yeux, pour savoir si j'avais vu juste. Il prend son temps pour me répondre. Il a dû se passer quelque chose d'important à l'armée pour qu'il veuille en partir... Il était loin de l'âge de la retraite. Même si pour un militaire, elle est proche de la quarantaine.

- L’armée ne m’a pas aidé à me poser, c’est clair. Je n'avais pas très envie de me trouver une femme militaire ! Mais tu vois, je ne suis pas plus mal qu’un autre… J’arrive à te faire rougir !

Et bim, voilà que je sens mes joues devenir cramoisie. Il avait trouvé le truc pour me faire rougir autant... ce n'était pas sympa de sa part, mais il devait apprécier cela.
- Arrête... j'ai dû passer sur toutes les teintes de rouge qui peut exister...

Je touche rapidement mes joues et en profite pour remettre mes lunettes et ainsi me cacher un peu derrière.

- Mais... tu ne voudrais pas te poser, et trouver la bonne personne avec qui tu vieillirais jusqu'au dernier souffle ?

Je sais que quelque personne ne souhaite vivre avec une personne jusqu'à la fin, mais pour la plupart des gens c'était le cas. Et Ethan le voulait peut-être, et qui sait, je pourrai l'aider à trouver sa perle rare.
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

J. Ethan Hanit



J. Ethan Hanit


DISCUSSIONS : 369
CREDIT : casielsilencio // silver lungs
[Terminé] Let me tell you a story about a boy and a girl.... /Ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Let me tell you a story about a boy and a girl.... /Ethan   [Terminé] Let me tell you a story about a boy and a girl.... /Ethan - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 18:34

Ella ∞ Ethan
Let me tell you a story about a boy and a girl
A peine avais-je prononcé ces quelques mots qu’Ella se remit à rougir. Je me doutais qu’à un moment ou à un autre, il faudrait que j’arrête de la gêner ainsi, parce qu’elle trouverait ça lourd et qu’elle ne voudrait plus me voir. Ce n’était pas mon intention, et je ne voulais pas l’embarrasser… au contraire ! Avec un sourire, je détournai le regard pour la laisser calmer les rougeurs de ses joues. D’ailleurs, elle me demanda d’arrêter, parce qu’elle avait dû passer par toutes les teintes de rouge. J’étouffai un léger ricanement, fier de moi et de ma prestation.

Lorsque je tournai de nouveau la tête vers elle, je vis qu’elle avait ramené ses lunettes de soleil devant ses yeux et sur son nez, pour se cacher un peu. Et elle en profita pour me poser une question que je n’attendais pas, et pour laquelle je n’avais pas spécialement de réponse. En réalité, je n’y avais jamais trop réfléchi. Trouver quelqu’un pour vivre avec ? Ce n’était pas franchement dans mes plans. J’avais toujours préféré draguer les filles et coucher avec pour une nuit, plutôt que de devoir leur faire la cour pour rester avec elles. Ce n’était pas moi, et je n’étais pas prêt pour ça.

« Pas sûr que je supporterais de m’installer quelque part avec quelqu’un. J’ai toujours vécu ici, mais je ne pense pas que ce soit mon truc… la vie domestique ! »

L’armée ne m’avait pas aidé à cela d’ailleurs, même si je ne bougeais que très rarement. Je n’aimais pas assez l’image d’un couple pour me voir à la place de l’homme de la situation. Qui sait ? Peut-être que tout cela changerait par la suite, mais actuellement, je n’étais pas prêt de m’installer avec quelqu’un… vraiment pas !

« J’ai trente ans, je suis trop jeune pour tomber amoureux. Je crois… »

Ella, en face de moi, ne semblait pas vraiment du même avis que moi, et pour cause, elle avait un petit-ami, donc ce n’était pas pareil…
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[Terminé] Let me tell you a story about a boy and a girl.... /Ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Let me tell you a story about a boy and a girl.... /Ethan   [Terminé] Let me tell you a story about a boy and a girl.... /Ethan - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 10:42

Je regardais son profil, il avait l'air de réfléchir à ma question qui me semblait pourtant assez simple. Voulait-il vivre heureux avec une seule personne, où préfère-t-il vivre comme une abeille et butiné de fleur en fleurs, enfin de fille en fille.

- pas sûr que je supporterais de m’installer quelque part avec quelqu'un. J’ai toujours vécu ici, mais je ne pense pas que ce soit mon truc… la vie domestique !

Il était ce genre de mec, qui ne cherchait pas la stabilité, mais juste le plaisir là où il l'obtient. C'était dommage, je suis persuadé qu'il ferra un petit ami intentionné, s'il tombait sur la bonne personne. Peut-être que c'est les femmes le problème, il était peut-être attiré par les hommes, mais qu'il ne le sait pas encore. Mouais, j'en doute, dragueur et charmeur comme il l'est avec moi...

- J’ai trente ans, je suis trop jeune pour tomber amoureux. Je crois…

30 ans ! Mais ce n'est rien, enfin, si lui il était jeune, moi j'étais quoi une enfant !

- J'ai 23 ans, et j'aspire à trouver l'homme qui fera mon bonheur jusqu'à mon dernier souffle. Certes, c'est surement futile, et rêveur, mais je veux y croire...

Je ramène mes jambes en tailleurs, faisant bien attention à ne pas montrer ma petite culotte à tout le monde. Mais comme j'avais l'habitude de porter des jupes ou des robes s'était devenu un geste mécanique.
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

J. Ethan Hanit



J. Ethan Hanit


DISCUSSIONS : 369
CREDIT : casielsilencio // silver lungs
[Terminé] Let me tell you a story about a boy and a girl.... /Ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Let me tell you a story about a boy and a girl.... /Ethan   [Terminé] Let me tell you a story about a boy and a girl.... /Ethan - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 17:13

Ella ∞ Ethan
Let me tell you a story about a boy and a girl
Mon âge parut perturber la jeune femme. Quoi, elle me voyait plus jeune peut-être ? Ou plus vieux, et là je trouverais ça un peu méchant de sa part…A trente ans, je me trouvais encore pas mal, niveau charme. Apparemment, ça fonctionnait bien sur les femmes, et plusieurs d’entre elles m’avaient dit que les hommes se bonifiaient avec le temps. Elles ne pouvaient qu’avoir raison… alors je n’avais pas vraiment de complexes en me disant que j’étais trop vieux pour n’avoir que des conquêtes passagères ou ce genre de choses. Je pourrais encore attendre pour trouver quelqu’un, si j’avais envie de trouver quelqu’un d’ailleurs !

« J'ai 23 ans, et j'aspire à trouver l'homme qui fera mon bonheur jusqu'à mon dernier souffle. Certes, c'est surement futile, et rêveur, mais je veux y croire... »

Elle n’avait que vingt-trois ans ? Bon, en même temps, c’était logique, j’aurais dû m’en douter en apprenant qu’elle était interne dans un hôpital. Enfin quand même, elle aurait pu être à la fin de son internat, et elle aurait été de fait un peu plus vieille. L’âge ne me dérangeait guère de toutes façons, et je n’avais pas peur de coucher avec une jeunette. Ça ne signifiait rien. Et tous les moyens sont bons pour trouver quelqu’un pour une nuit. Du moment qu’elle n’était pas mineure, ça m’allait parfaitement bien. Ensuite, elle me parlait de croire en une relation durable… mais elle ne pensait tout de même pas que la réalité était aussi gentille et douce ? C’était un mythe, une légende, c’était faux. Des histoires de bonne femme. Je n’avais encore jamais vu un homme et une femme s’aimer jusqu’à la fin  des temps. Enfin… c’était une fille, elle devait bien rêver de quelque chose !

« Crois-y alors… mais avec sept ans de plus que toi, je peux t’assurer que c’est pas gagné, ce genre de choses… »

Défaitiste, moi ? Peut-être un peu. Mais dans un sens, j’avais peut-être tort de lui dire ça. Après tout, c’était visiblement l’un de ses buts dans la vie… alors que je n’avais jamais cherché à terminer avec quelqu’un… Peut-être qu’elle avait raison alors… même si j’en doutais fortement !
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[Terminé] Let me tell you a story about a boy and a girl.... /Ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Let me tell you a story about a boy and a girl.... /Ethan   [Terminé] Let me tell you a story about a boy and a girl.... /Ethan - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 23:31

Je crois qu'il me pensait un peu plus vieille, pourtant, je pensais faire mon âge... Enfin, pour une fois que ne je ne surprends quelqu'un d'autre que pour mon métier...

- crois-y alors… mais avec sept ans de plus que toi, je peux t’assurer que ce n'est pas gagné, ce genre de choses…

Je le regarde il était fermé à toutes possibilités de voir un avenir avec quelqu'un, c'était un peu dommage, mais c'est comme ça.

- Peut-être qu'un jour tu te diras c'est bon c'est elle ! Et tu ne voudras que la combler !

Je me mets à rire car il n'a pas l'air d'être d'accord avec moi. On verra bien, j'ai envie de dire !
Je remets de nouveau mes lunettes sur la tête, et je le regarde.

- Si ça t'arrive, pense à moi !

Je lui fais un petit clin d'oeil et un grand sourire. Je pense qu'il a compris que je ne le drague pas, je voulais l'embêter un peu. Et puis je n'allais pas tarder à retourner dans mes pénates, la fin de notre rencontre allait finir par sonner.
Je range mon livre dans mon sac, je n'aurai pas beaucoup avancé aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

J. Ethan Hanit



J. Ethan Hanit


DISCUSSIONS : 369
CREDIT : casielsilencio // silver lungs
[Terminé] Let me tell you a story about a boy and a girl.... /Ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Let me tell you a story about a boy and a girl.... /Ethan   [Terminé] Let me tell you a story about a boy and a girl.... /Ethan - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 0:23

Ella ∞ Ethan
Let me tell you a story about a boy and a girl
Bien sûr, je sentais que la jeune femme n’avait pas dit son dernier mot, quant aux relations longues et sincères. C’était bien la différence entre les hommes et les femmes. Elles ne rêvaient que d’histoires d’amour incroyables et carrément flippantes, alors que nous ne pensions qu’au jour présent, en cherchant simplement quelqu’un avec qui passer la nuit. Et quand on tombait sur quelqu’un de vraiment bien, on ne pensait pas faire sa vie, on pensait simplement à vouloir la garder pour soi, près de soi, pour ne pas la perdre et devoir continuer à chercher quelqu’un d’autre qui veuille bien de notre train de vie. C’était comme ça que mon frère avait pu continuer avec sa secrétaire. Penser qu’il était amoureux d’elle… non, c’était impossible ! Et j’étais pareil que lui. Sauf que je n’avais personne de régulier.

Alors qu’Ella semblait un peu plus à l’aise, en parlant de tout cela, je la vis remettre ses lunettes sur sa tête. Je souris en la regardant faire. Elle avait son tempérament, quand même, et je sentais que ce ne serait pas la seule fois où je la verrais. C’était évident. Je n’allais pas laisser passer une seule occasion avec elle. Pour finir sur ce sujet, elle me fit clairement comprendre qu’elle attendait le moment où ce qu’elle me disait auparavant allait arriver. Et elle ajouta donc qu’elle voulait que je lui fasse signe lorsque ça arriverait. Je hochai la tête, un peu perplexe tout de même, et immédiatement, une idée me vint en tête. Elle voulait que je lui fasse signe. Alors pour ça, il faudrait que je puisse la contacter.

« Prête moi ton portable ! »

Son regard se fit méfiant, alors que de mon côté, j’étais un peu plus insistant. Je n’allais pas fouiller ses messages si c’était ça qui l’inquiétait, je n’en avais rien à faire, je ne la connaissais pas. Mais je voulais tout simplement lui donner mon numéro de téléphone… et de fait prendre le sien, pour que l’on puisse se recontacter à l’avenir. J’étais persuadé que ça arriverait, et elle, elle croyait que j’allais l’appeler parce que j’aurais trouvé quelqu’un. Ce serait un peu idiot de ma part, sûrement… mais pourquoi pas ? Quand enfin elle me donna son portable, je rentrai rapidement mon numéro, avant de m’envoyer un texto avec, pour avoir le sien. Et je lui rendis quand tout ceci fut fait.

« Voilà, comme ça tu n’as pas d’excuses pour ne pas m’appeler ! Tu n’auras qu’à dire à ton mec que je suis un interne, il n’ira pas vérifier ! »

Après un clin d’œil, je remarquai qu’elle avait déjà rangé ses affaires et qu’elle s’apprêtait sûrement à partir. J’avais bien fait de prendre son numéro, donc… Tant mieux, j’avais bien géré mon affaire. Elle pouvait partir tranquille ; moi je pressentais que notre deuxième rencontre se ferait bien assez tôt…
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[Terminé] Let me tell you a story about a boy and a girl.... /Ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Let me tell you a story about a boy and a girl.... /Ethan   [Terminé] Let me tell you a story about a boy and a girl.... /Ethan - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 9:57

Je le regarde et à ses yeux je vois qu'il a compris que je devais partir.

- Prête- moi ton portable !

Mon portable ? Pour quoi faire . Il veut voir si j'envoie des textos enflammés à mon mec . Voir si ce que je raconte est vraie . Non, il n'était pas aussi étrange que ça. Je fouille rapidement dans mon sac et lui tend mon portable. Je le regarde faire, ne voulant pas qu'il fasse de bêtises, et je remarque simplement qu'il entre son numéro de téléphone.

- Voilà, comme ça tu n’as pas d’excuses pour ne pas m’appeler ! Tu n’auras qu’à dire à ton mec que je suis un interne, il n’ira pas vérifier !

Il me fait un clin d'oeil, mais au fond de moi, il m'amuse. Un interne ? il n'avait pas du tout le look d'en être un ! Mais bon, c'était touchant de vouloir me couvrir malgré tout. Mais je ne pense pas que David soit jaloux, légèrement possessif, mais jaloux je ne crois pas.

- Au moins j'ai le numéro d'un bon garagiste !

Je lui fais un sourire puis range mon téléphone dans mon sac et commence à me lever. Ethan en fait de même, et me fait une petite tête triste.

- Ne tu'en fais pas, tu trouveras une fille pour ce soir...

Je lui fais une petite accolade, un petit bisou sur la joue, et mets bien mon sac sur mon épaule.

- À un de ces jours Ethan !

Je fais demi-tour et marche pour aller rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


[Terminé] Let me tell you a story about a boy and a girl.... /Ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Let me tell you a story about a boy and a girl.... /Ethan   [Terminé] Let me tell you a story about a boy and a girl.... /Ethan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Let me tell you a story about a boy and a girl.... /Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: MLH 2.0-
Sauter vers: