Partagez | 
 

 [Terminé] Let me tell you a story about a boy and a girl.... /Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


avatar



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1597
MessageSujet: [Terminé] Let me tell you a story about a boy and a girl.... /Ethan   Mar 6 Mai - 23:16


J'avais ma journée de libre vue que je suis de nuit, je pouvais donc me détendre et ne rien faire. Où alors la passer avec mon chérie, mais ce dernier avait quelque chose de prévu, alors tant pis pour moi.
Je regarde l'heure, il était déjà 10h, je devrais me lever de sous la couette. Mais je n'avais vraiment pas envie, j'aimerai bien passer la journée avec David... Pourquoi il devait faire un truc...  Bon, je fini par me lever parce que mon téléphone se met à sonner, et je souris, un petit message de mon homme. Bientôt trois mois avec lui, et je me sens vraiment bien, et je tombe de plus en plus amoureuse de lui. Il me charme un peu plus tous les jours. Je soupir de bonheur. Voilà qui me met de bonne humeur.
J'ouvre mes volets et la deuxième bonne chose est que le soleil est enfin là ! Mais cette journée ne sera pas si mal en fin de compte. Un passage dans la salle de bain qui est loin d'être éclair, je dois me faire belle pour David.
Il est déjà 12h quand je sors de la salle de bain, mais j'étais toute belle. Je mange un bout, histoire de contenter mon estomac. Maintenant je dois me trouver une occupation pour la journée. Je devrais profiter du soleil pendant qu'il était là. Alors je prend un bouquin, mes lunettes de soleil, et direction la plage !!
Je prend le bus, puis mes petites jambes me porte jusqu'à un petit coin de plage. Il n'y avais pas que moi qui avait eu cette idée ! Faut dire aussi qu'il faut en profiter quand monsieur le soleil pointe son nez.
Je me suis donc installer un peu loin de tout le monde je n'aimais pas trop me mélanger, et puis c'est plus facile de lire dans un endroit plutôt calme.
Je m'installe donc, avec les lunettes de soleil, et avant de me mettre à lire, je profite un peu du soleil, en m'appuyant sur mes bras la tête un peu en arrière.
Un vrai moment de détente... il aurait été parfait si David me servait de chaise ! Je souris alors rien qu'en pensant à lui !  

Je sors de ma rêverie quand je sens qu'on me fait de l'ombre, alors j'enlève mes lunettes que je mes sur ma tête et je vois alors un garçon, plutôt pas mal, mais qu'est-ce qu'il me veut celui là !


__________________________

LOVE IS EASY
Now I know exactly what they mean
Oh I can’t believe that it’s so simple
It feels so natural to me  


Crédit by TITANIUMWAY


Dernière édition par Ella Kayser le Mer 11 Juin - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

avatar



J. Ethan Hanit


DISCUSSIONS : 283
CREDIT : casielsilencio // silver lungs
MessageSujet: Re: [Terminé] Let me tell you a story about a boy and a girl.... /Ethan   Mer 7 Mai - 23:39

Ella ∞ Ethan
Let me tell you a story about a boy and a girl
Le problème, avec le fait d’être au chômage, c’est que l’on tourne très vite en rond. Et je m’en rendais pleinement compte, depuis quelques semaines. Je connaissais Toronto par coeur, je n’avais pas besoin de la visiter et de la découvrir, j’étais chez moi ici, depuis toujours. Et pourtant, je ne savais pas quoi y faire. Je ne savais plus quoi y faire. Je n’avais toujours rien dit à ma mère. J’avais peur de sa réaction. Ce n’était pas vraiment le type de mère qui te réconforte. Bien sûr, elle m’aimait… mais à sa manière ! Et si elle apprenait que j’avais quitté l’armée, j’allais finir par me la mettre à dos. Aidan m’avait proposé de l’aide, mais d’une j’avais décliné, et de deux, il ne m’avait même pas rappelé. Il était très occupé, mon grand frère, très occupé. Pris en sandwiche entre ses collègues de travail qu’ils soient à Toronto où à l’autre bout de la terre et sa secrétaire blonde qu’il adorait. Comment s’appelait-elle déjà ? Cindy ? Stacy ? Quoi qu’il en soit, il en profitait pas mal, le crevard. Et moi je restais comme un con, les bras ballants, à ne rien faire de mes journées. Je n’osais pas encore déposer de curriculum vitae partout où je le pouvais, j’avais peur de le faire, peur que l’on me rejette encore, comme on l’avait fait dix ans plus tôt. Surtout, j’avais un rythme de vie très réglé, très sain et encore trop rangé. Malgré le fait que je ne sois qu’un mécanicien, je devais tout de même porter une sorte d’uniforme, faire le salut dès qu’un officier apparaissait devant moi, et avoir le même style de vie que les soldats. Résultat, j’avais parfois des réactions un peu… trop fortes. Il fallait que je revienne dans la vie normale, là où je n’étais qu’un simple civil.

Il fallait donc que le temps passe. J’avais un peu d’argent de côté, je pouvais tenir un mois ou deux sans problèmes, même avec un loyer à payer. En attendant, je devais reprendre des habitudes civiles et trouver ensuite un boulot. C’était mon challenge, et je devais le réussir. Pour l’instant, je décidai de profiter du soleil, et de filer sur la plage, histoire de me promener un peu. Il y avait déjà beaucoup de monde, finalement et me refaire une vie sociale pourrait être un bon plan pour commencer. Si j’arrivais à aborder une fille pour la ramener dans mon lit le soir même, je pense que ce serait un bon exercice. Je parcourus pendant quelques centaines de mètres les plages, en regardant les familles qui se prélassaient au soleil, les jeunes filles qui s’amusaient entre copines, les adolescents qui jouaient au football, et essayais de trouver toutes les femmes qui paraissaient célibataires et qui étaient seules. Lors de mes permissions, je ne me débrouillais pas si mal que cela, alors c’était bien la seule chose avec la mécanique pour laquelle je n’avais normalement pas perdu la main. Au bout d’une bonne demi-heure de marche, je finis par arriver dans un coin un peu moins fréquenté, et je vis une forme féminine allongée sur le sable, en train de lire. Je souris, en me rapprochant d’elle. Quand elle se sentit observée, elle retira ses lunettes de soleil pour me regarder. Je me sentis alors obligé de parler, évidemment.

« Salut.. t’es toute seule ? Je te dérange pas ? »

Une première prise de parole légèrement idiote et sans caractère, mais tant que je ne savais pas comment était cette fille, je ne pouvais savoir comment l’aborder. Alors une façon neutre était plutôt une bonne idée…
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


avatar



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1597
MessageSujet: Re: [Terminé] Let me tell you a story about a boy and a girl.... /Ethan   Jeu 8 Mai - 11:34

Le soleil m'éblouie un peu, ne laissant pas totalement voir le jeune homme qui m'observait, mais il avait l'air mignon. Il bouge un peu ce qui me permet de le voir, et en effet il était vraiment mignon, très charmant.

- Salut.. t’es toute seule ? Je te dérange pas ?

Je le regarde et lui fais un petit sourire, mais je me sens un peu mal à l'aise, c'était la première fois que l'on m'abordait ainsi. Je balbutie un peu, je devais avoir l'air stupide. Bon je lui répond quoi à ce garçon ?

- Heu.... oui, je suis toute seule à moins qu'il y ai des gens autour de moi que je ne vois pas ! Enfaite j'étais entrain de lire, donc je ne peux pas dire que tu me déranges vraiment.

Je le regarde, et il s'assoit alors à côté de moi sans que j'ai pu lui dire autre chose. Il me fait un sourire charmeur, et ce n'était pas désagréable. Il n'avait pas autant de charme que mon David, mais il en avait à sa manière se mec.

Je remet mes lunettes de soleil, je devais protéger mes yeux même avec se soleil qui n'est pas encore très chaud, mais le moindre rayons lumineux peut faire des dégâts.
Je tourne alors ma tête vers le mec qui m'a abordé, et je me sens gêner.


__________________________

LOVE IS EASY
Now I know exactly what they mean
Oh I can’t believe that it’s so simple
It feels so natural to me  


Crédit by TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

avatar



J. Ethan Hanit


DISCUSSIONS : 283
CREDIT : casielsilencio // silver lungs
MessageSujet: Re: [Terminé] Let me tell you a story about a boy and a girl.... /Ethan   Ven 9 Mai - 0:09

Ella ∞ Ethan
Let me tell you a story about a boy and a girl
Comme première approche, il était clair que j’aurais pu faire mieux. Je le sentais, et je savais également qu’elle allait soit se moquer de moi, soit avoir peur de moi. J’espérais qu’elle choisirait la première option, parce qu’il y aurait toujours moyen de changer la donne. Néanmoins, elle m’accorda un joli sourire, et je repris un peu confiance en moi. Elle n’était pas effrayée, tant mieux !

« Heu.... oui, je suis toute seule à moins qu'il y ai des gens autour de moi que je ne vois pas ! Enfaite j'étais entrain de lire, donc je ne peux pas dire que tu me déranges vraiment. »

Je levai les yeux au ciel, finalement, elle s’était bel et bien moquée de moi. Tant pis pour moi, je n’avais qu’à réfléchir à une phrase d’accroche plus intelligente. Mais bien souvent, je ne savais pas comment commencer une conversation, et après, tout allait mieux une fois que le courant était passé. Quand elle me fit comprendre que je ne la dérangeais pas, je m’installai à côté d’elle, à même le sable, sans être trop proche pour le début, et pas non plus trop loin, pour ne pas faire mon coincé. Elle remit ses lunettes de soleil, alors que je détestais cela. Je ne pouvais pas savoir si elle me regardait ou non, ce qu’elle regardait en général d’ailleurs, et surtout si elle était contente, triste, furieuse… c’était très énervant, ces fichues lunettes ! Même si elle semblait confiante, elle paraissait également gênée, comme si elle ne savait pas comment réagir à ma présence, et comme si elle ne savait pas quoi dire. Elle n’avait pas besoin d’être gênée, au contraire !

« Je m’appelle Ethan ! Et toi ? »

Je continuai de la regarder discrètement sous toutes les coutures, et ce que je voyais me plaisait de plus en plus. Toutefois, je compris que j’aurais du mal avec elle. Je ne savais pas pourquoi, mais c’était comme un instinct qui provenait des tripes, le même instinct que j’avais lorsqu’un moteur me résistait et que je devais tenter plein de choses différentes pour le réparer ! Je venais de comparer une fille avec un moteur… pas sûr que ce soit vraiment une bonne comparaison !
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


avatar



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1597
MessageSujet: Re: [Terminé] Let me tell you a story about a boy and a girl.... /Ethan   Sam 10 Mai - 10:31

Je ne sais pas comment quoi dire, ni faire... je n'ai vraiment pas l'habitude de me faire aborder, il faut faire quoi dans ces cas là ? Je le regarde quand le son de sa voix parvient à mes oreilles.

Je m’appelle Ethan ! Et toi ?

Ethan... j'aime bien comme prénom.

- Ella...

Bon, ok, pour le moment c'est simple, mais qu'est-ce que je dois dire après.... Je le laisse enchérir, oui, c'est le mieux que je puisse faire, après tout, c'est lui qui ai venu me parler, j'étais bien tranquille dans mon livre...
Je le regarde toujours et lui fais un sourire, je n'avais pas de quoi faire la tête de toute manière.

Bon, je doit paraitre polie et sortir une banalités, ça tu peux le faire ma petite Ella.

- Belle journée n'est-ce pas !

Banalités lancé, maintenant, je n'ai plus qu'à attendre sa réponse. Peut-être qu'il partira parce qu'il ne me trouve pas intéressante, c'était une possibilité qui me rendra un peu triste je crois.


__________________________

LOVE IS EASY
Now I know exactly what they mean
Oh I can’t believe that it’s so simple
It feels so natural to me  


Crédit by TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

avatar



J. Ethan Hanit


DISCUSSIONS : 283
CREDIT : casielsilencio // silver lungs
MessageSujet: Re: [Terminé] Let me tell you a story about a boy and a girl.... /Ethan   Mer 14 Mai - 13:58

Ella ∞ Ethan
Let me tell you a story about a boy and a girl
D'un air incertain, la jeune femme me répondit qu'elle s'appelait Ella. Un très joli prénom, pour une très joli fille. Sûrement le diminutif d'une autre prénom. Elisabeth, peut-être ? Quoiqu'il en soit je n'allais pas lui demander plus de précisions. Elle devait me trouver lourd, alors ce n'était pas la peine d'en rajouter. A moins qu'elle était du genre à aimer qu'on lui pose des questions sur elle, sur son nom.. J'étais dans mes pensées, en train de chercher comment je pourrais l'aborder d'une façon plus intéressante, quand elle me fit un sourire. Mon coeur loupa un battement. Quoi, c'était si facile que cela maintenant, de draguer ? Non, certainement pas, elle était juste polie avec moi et ne voulait pas me dire de me tirer parce que je l'ennuyais. Tant qu'elle ne le disait pas, j'avais mes chances, j'allais donc persévérer. On m'a toujours appris à persévérer, c'était pour cette raison que je le faisais. Mon frère serait fier de moi... ou alors il se moquerait bien de ma tronche, à me voir galérer comme jamais !

« Belle journée n'est-ce pas ! »

Cette fois, ce fut à mon tour de sourire, un peu pour me moquer gentiment d'elle et un peu pour la charmer, du moins essayer. Elle ne savait pas quoi dire, et comme chacun le fait, quand il ne sait pas raconter : elle parla donc de la pluie et du beau temps. Ça ne me dérangeait pas le moins du monde, j'aurais sûrement fini par le faire moi-même si elle n'avait pas ouvert la bouche.

« Oui en effet... un temps rêvé pour aller à la plage ! »

Je la regardai, taquin, avant de la reluquer discrètement. Quel dommage qu'il ne fasse pas assez chaud pour être en maillot de bain, elle devait sûrement être sublime ! J'avais bien fait de venir ici, moi ! Elle rit doucement en entendant ma réponse et je l'imitai, amusé par nos deux comportements, avant de reprendre :

« Tu ne viens pas de Toronto, j'me trompe ? »

J'avais une oreille pour les accents, et le sien ne venait pas d'ici, et ne ressemblait même pas à l'accent américain de nos chers voisins du Sud. A l'armée, on entend toutes sortes de choses, des accents de personnes étrangères, qui viennent de partout dans le monde, surtout quand on travaille dans une grande ville comme Toronto. Et on apprend vite à faire la différence entre les différentes nationalités, rien qu'en les entendant parler !
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


avatar



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1597
MessageSujet: Re: [Terminé] Let me tell you a story about a boy and a girl.... /Ethan   Jeu 15 Mai - 22:31

Je voyais à son sourire qu'il se moquait un peu de moi, bon bah ainsi nous étions quitte. Et puis bon, pour moi c'était un grand pas, j'ai beaucoup de mal à m'ouvrir aux autres et surtout à des garçons, je sais que c'est pathétique à mon âge, mais je suis ainsi !

- Oui en effet... un temps rêvé pour aller à la plage

Réponse aussi banale que la question, je ne pouvais pas m'attendre à autre chose. Ce qui du coup me fais rire légèrement.
Je le regarde un peu, histoire de détecter quoique se soit, j'avais toujours quelques à dire de médicale que les gens, mais le plus souvent je le gardais pour moi.
Il me suit en riant, j'avais l'air moins idiote comme ça.

- Tu ne viens pas de Toronto, j'me trompe ?

Je lui souris, c'était assez facile, je n'avais pas du tout l'accent d'ici, il ne faut pas être un génie. Mais je lui souris, il m'avait l'air sympathique ce garçon.

- Non en effet, je suis Anglaise. Dans trois mois, ça ferra bientôt un ans que je suis arrivé à Toronto.

Le temps passait alors bien vite... en un an ma vie avait bien changé, mais j'étais enfin heureuse. J'ai un métier qui me plait, j'ai retrouver ma cousine et en prime, j'ai un petit copain, ainsi que des amis... oui je suis plutôt heureuse aujourd'hui.

__________________________

LOVE IS EASY
Now I know exactly what they mean
Oh I can’t believe that it’s so simple
It feels so natural to me  


Crédit by TITANIUMWAY


Dernière édition par Ella Kayser le Mar 20 Mai - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

avatar



J. Ethan Hanit


DISCUSSIONS : 283
CREDIT : casielsilencio // silver lungs
MessageSujet: Re: [Terminé] Let me tell you a story about a boy and a girl.... /Ethan   Sam 17 Mai - 17:16

Ella ∞ Ethan
Let me tell you a story about a boy and a girl
Un sourire de plus. Je commençais à croire que c’était dans la poche, sans avoir rien à faire. Etrange, parce que d’habitude, les femmes étaient plus farouches que cela. Elle semblait timide, en même temps, peut-être que son agressivité se révèlerait plus tard, quand elle en aurait marre de moi. J’espérais sincèrement que ça n’arrive pas. En tout cas, si je lui faisais bonne impression, c’était déjà ça. Et puis, elle ne semblait pas avoir peur de moi. Qui aurait peur d’un ancien militaire ? Je savais me tenir, j’avais un bonne tenue, bien droite, et je n’utilisais pas un mot plus haut que l’autre. Non, franchement, je n’étais pas si flippant que ça…

« Non en effet, je suis Anglaise. Dans trois mois, ça ferra bientôt un ans que je suis arrivé à Toronto. »

Anglaise, alors ! Parmi tous les accents que je connaissais, l’accent anglais était le plus joli. Parfois, je me demandais pourquoi les Français avaient colonisé en premier ces terres canadiennes pour ensuite les céder aux anglais. Nous avions de fait un mélange d’accents pas vraiment joli, mais moins hideux que celui des américains, et c’était pour le moins inhabituel, même si aujourd’hui, avoir un accent ne voulait plus vraiment dire grand-chose… Néanmoins, je remarquais dans son discours qu’elle n’était pas arrivée depuis longtemps. Un an, ce n’était pas grand-chose, j’étais certaine qu’elle n’avait pas tout vu en ville encore. Toronto était une grande ville, peut-être qu’elle avait besoin de quelqu’un pour lui faire visiter le coin.

« Tu n’aurais pas besoin de quelqu’un pour visiter ? »

Je lui accordai un petit sourire charmeur en prime, pour mieux la convaincre. Après tout, qui ne tente rien n’a rien, non ?
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


avatar



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1597
MessageSujet: Re: [Terminé] Let me tell you a story about a boy and a girl.... /Ethan   Dim 18 Mai - 20:18

Je le regarde, lui c'était évidant qu'il était d'ici, son accent est vraiment reconnaissable.

- Tu n’aurais pas besoin de quelqu'un pour visiter ?

Je le regarde, et je me dis que c'est vraie que depuis que je suis ici, j'ai visiter juste quelques trucs avec Jon, mais je n'ai pas beaucoup de temps non plus, mais c'est vraie que j'aimerai bien découvrir les coins de Toronto, et avec le point de vue d'un Torontois serai encore mieux.

- Ca serai avec plaisir, mais j'ai très peu de temps... je travail beaucoup...

Et mon temps libre je le passe assez souvent avec mon petit ami... ou alors avec Jon quand il a le temps lui aussi.

Il me regarde, et je ne suis pas aveugle, je vois bien qu'il me regarde avec insistance, je devrais lui dire a un moment donnée que je ne suis pas célibataire, mais c'est plutôt flatteur de se faire dragué.

__________________________

LOVE IS EASY
Now I know exactly what they mean
Oh I can’t believe that it’s so simple
It feels so natural to me  


Crédit by TITANIUMWAY


Dernière édition par Ella Kayser le Mar 20 Mai - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

avatar



J. Ethan Hanit


DISCUSSIONS : 283
CREDIT : casielsilencio // silver lungs
MessageSujet: Re: [Terminé] Let me tell you a story about a boy and a girl.... /Ethan   Mar 20 Mai - 11:17

Ella ∞ Ethan
Let me tell you a story about a boy and a girl
Sa réponse se faisait attendre et je n'aimais pas ça. Ça pouvait être tout bon ou tout faux, si elle attendait. Moi je n'avais qu'une envie, c'était qu'elle dise. Mon plan se dessinait dans ma tête, lentement mais sûrement : nous n'avions qu'à visiter quelques trucs et finir chez elle... ou chez moi !

« Ca serai avec plaisir, mais j'ai très peu de temps... je travail beaucoup... »

Beaucoup ? Que pouvait-elle faire ? Une fois de plus, mes mots sortirent trop vite, plus vite que mon cerveau ne le voulut :

« Tu es mannequin ? »

Son regard me fit immédiatement comprendre que j'avais tort et que ce n'était pas du tout cela. Dommage... elle aurait fait une très jolie mannequin ! Peut-être un peu petite. Néanmoins, je vis qu'elle avait rougi ; ça ne devait donc pas lui déplaire. Alors ça devrait continuer dans cette voie là, non ? Avec un peu de chance, elle me suivrait partout où j'irais, juste parce que je lui disais des choses gentilles, que je pensais, par dessus le marché.

« Tu pourrais carrément être dans le domaine du mannequinat ! Tu as des jolies jambes et tu es mignonne ! »

Autant continuer les compliments envers elle pour la charmer encore plus. Je vérifiai de temps en temps que personne ne nous observait : un peu ami jaloux ou bien un frère ou un père... Je n'avais pas très envie de rentrer chez moi avec un bras cassé ou un oeil au beurre noir, en réalité.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


avatar



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1597
MessageSujet: Re: [Terminé] Let me tell you a story about a boy and a girl.... /Ethan   Mar 20 Mai - 18:19

Je le vois faire une tête bizarre, d'un coup, il devait surement réfléchir à ce que je pouvais pas bien faire dans la vie.

- Tu es mannequin ?

Mannequin moi ?! Houla, il voulait trop bien faire dans sa drague ! En tout cas le fait qu'il me dise cela me flatte, je pouvais passer pour un mannequin un peu petite malgré tout...
J'essaie de me cacher car je sentais mes joue rougir, et je n'aimais pas cela, même si je sais que ça amuse certain.

- Tu pourrais carrément être dans le domaine du mannequinat ! Tu as des jolies jambes et tu es mignonne !

Là c'est le pompons...  je me sens vraiment rougir là, je devrais le stopper maintenant dans sa drague...

- Merci.... Mais je préfères sauver des vies... ce que je partage avec mon copain...

Je le regarde gentiment, je ne voulais pas qu'il parte malgré tout, il avait l'air sympathique, et passer un peu de temps avec lui me dérange pas le moins du monde. Mais je ne voulais pas qu'il se fasse des idées, je suis une femme fidèle, et j'aime vraiment David...

__________________________

LOVE IS EASY
Now I know exactly what they mean
Oh I can’t believe that it’s so simple
It feels so natural to me  


Crédit by TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

avatar



J. Ethan Hanit


DISCUSSIONS : 283
CREDIT : casielsilencio // silver lungs
MessageSujet: Re: [Terminé] Let me tell you a story about a boy and a girl.... /Ethan   Jeu 22 Mai - 11:46

Ella ∞ Ethan
Let me tell you a story about a boy and a girl
Peut-être avais-je dépassé les bornes, cette fois. Lui dire qu’elle pourrait être mannequin, même si c’était la vérité pour moi, semblait ne pas franchement lui plaire. Elle avait rougi, mais je pense que c’était plutôt parce qu’elle était gênée que je lui dise cela, et non parce que ça lui plaisait. Tant pis pour moi, j’allais me prendre un vent monumental, et ce ne serait pas la première fois, bien sûr. Mais je n’aimais pas vraiment qu’on me dise non. J’avais tellement l’habitude l’obéir aux ordres que ça me paraissait totalement fou qu’elle refuse de me suivre. Mais je savais que je devrais la laisser tranquille, à un moment ou à un autre, parce qu’elle était loin d’être intéressée par ma personne, à mon humble avis.

« Merci.... Mais je préfères sauver des vies... ce que je partage avec mon copain... »

Son… copain ? Merde. Ça, c’était ce que j’appelais une surprise. Donc je ne devais vraiment pas continuer de la draguer, sinon monsieur le copain me tomberait dessus. J’aurais dû me douter de cela, dès qu’elle m’avait dit qu’elle était médecin. Les médecins, de toutes façons, trouvaient toujours des compagnons dans leurs hôpitaux. C’était une secte, ce truc, au même titre que l’armée, en réalité. Ce n’était pas une vérité générale, mais à chaque fois que je voyais un médecin qui n’était pas militaire, il était en couple avec un autre médecin. Enfin… j’aurais tenté ma chance, tant pis pour moi.

« Je vois… Eh bien, si un jour, il te déçoit, souviens-toi de moi ! »

Je lui fis un sourire que je voulais confiant et sûr. Ne jamais perdre la face devant une fille, sinon on avait l’air bien ridicule. J’avais un peu honte de m’être fait avoir comme un bleu, et du coup, je me demandais les raisons pour lesquelles elle ne m’avait pas fait comprendre directement qu’elle avait un petit-ami.

« Pourquoi tu ne m’as rien dit plus tôt ? »

Cette simple question suffisait pour me rendre paranoïaque. Elle m’avait menti, ou bien son petit-ami risquait de débarquer dans le coin ?
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


avatar



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1597
MessageSujet: Re: [Terminé] Let me tell you a story about a boy and a girl.... /Ethan   Jeu 22 Mai - 20:24

Je le voyais bien surpris, et déçu que je lui apprenne que je n'étais pas libre sentimentalement. Mais je ne pouvais pas non plus le lui cacher plus longtemps.

- Je vois… Eh bien, si un jour, il te déçoit, souviens-toi de moi !

David me décevoir . Je ne sais pas, dans tous les cas rien ne s'annonçait dans l'avenir. Nous étions bien ensemble, et nous allons à notre rythme, rien ne nous arrivera pour le moment.
Je le regarde en souriant, d'une parce qu'il était du genre à ne pas briser un couple et des deux parce que je garde en tête ce qu'il vient de me dire.

- Pourquoi tu ne m’as rien dit plus tôt ?

Je baisse un peu la tête, puis regarde droit devant moi, je voulais cacher mes joues qui rougissent.

- Parce que tu ne me l'as pas demandé, et de plus, c'est assez agréable de se faire draguer.

Je le regarde, tant pis si je me fais prendre, j'étais timide mais depuis que je connais Jon, j'arrive à me décoincer un peu, mais surtout à assumer mon côté timide.

__________________________

LOVE IS EASY
Now I know exactly what they mean
Oh I can’t believe that it’s so simple
It feels so natural to me  


Crédit by TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

avatar



J. Ethan Hanit


DISCUSSIONS : 283
CREDIT : casielsilencio // silver lungs
MessageSujet: Re: [Terminé] Let me tell you a story about a boy and a girl.... /Ethan   Jeu 22 Mai - 21:47

Ella ∞ Ethan
Let me tell you a story about a boy and a girl
Après ma question, la jeune femme baissa les yeux vers ses genoux. Je ne voyais pas pourquoi elle semblait gênée. Ma question n’était pas méchante, et je ne voulais vraiment la blâmer, au contraire. Je trouvais ça audacieux de ne pas me l’avoir dit, mais du coup, j’avais juste envie de savoir pourquoi elle l’avait fait. Ce n’était pas pour lui faire du mal ou bien pour m’engueuler avec elle, au contraire.

« Parce que tu ne me l'as pas demandé, et de plus, c'est assez agréable de se faire draguer. »

Son sourire, et puis ses joues rouges, me firent craquer. Elle était adorable comme ça. Je faillis presque l’embrasser, mais je me retins, par principe. Je ne voulais pas qu’elle trompe son copain avec moi, je n’aimais pas les embrouilles et je ne voulais pas briser un couple. J’avais des manières quand même, même quand je chassais. Mais je devais bien avouer qu’elle était vraiment jolie, et qu’elle m’intéressait beaucoup. C’était vraiment dommage qu’elle soit avec quelqu’un. J’aurais vraiment apprécié passer un peu de temps avec elle, même si c’était juste une histoire de quelques soirs.

« Je peux continuer sans problèmes, si tu veux, j’aime bien draguer les filles ! »

Je ris doucement avant de passer pour un vrai psychopathe, et décidai de lui faire tourner la tête vers moi, sans arrière-pensée, sans sous-entendu. Je l’observai avec attention, en plongeant mes yeux dans les siens. Elle semblait réellement enchantée d’entendre des compliments, et d’un coup, je me demandais si son copain lui en faisait… et pourtant, elle avait l’air très heureuse avec lui !

« Mon invitation pour te faire visiter Toronto reste valable quand même ! »

Après tout, ce n’était pas parce qu’elle n’était pas disponible maintenant qu’elle ne le serait pas un jour !
code by Silver Lungs

__________________________

I'm not in love
Il parait que la blanche colombe a trois cent tonnes de plomb dans l'aile ; il parait qu'il faut s'habituer à des printemps sans hirondelles ; la belle au bois dormant a rompu les négociations, unilatéralement le prince entame les protestations.
Revenir en haut Aller en bas


avatar



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1597
MessageSujet: Re: [Terminé] Let me tell you a story about a boy and a girl.... /Ethan   Ven 23 Mai - 17:41

Il n'était pas partie en courant, et ma réponse avait même l'air de le faire sourire, alors que je me sentais gêné moi. Mais je me sens très souvent gêner aussi...

- Je peux continuer sans problème, si tu veux, j’aime bien draguer les filles !

Il était donc un coureur de jupons . Un mec sans attache qui aime collectionner les filles ! Pas un mec pour moi, j'ai assez donnée dans ce genre de mec.
Il se met à rire et je remarque que son rire est assez doux, et pas bizarre comme certaines personnes. Je me sens déstabiliser et rougir une fois de plus quand il plonge son regard dans le mien. Je me sens très mal à l'aise son regard est magnifique, et avec un certain charme.

- mon invitation pour te faire visiter Toronto reste valable quand même !

Je souris, il était gentil, mais je sentais bien qu'il voulait malgré tout plus. Mais pas avec moi, j'étais bien avec David et je ne mettrai pas ma relation en l'air juste parce que je trouve un garçon mignon et qui plus est s'intéresse à moi.

- Je ne l'oublie pas, c'est vrai que je n'ai pas eu le temps de découvrir Toronto, j'ai juste été voir la CN Tower. Je passe la plupart de mon temps à l'hôpital.

Je n'avais pas beaucoup de temps libre et le peu que j'avais, j'adorai le passer avec David quoi de plus normal.

__________________________

LOVE IS EASY
Now I know exactly what they mean
Oh I can’t believe that it’s so simple
It feels so natural to me  


Crédit by TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

avatar



J. Ethan Hanit


DISCUSSIONS : 283
CREDIT : casielsilencio // silver lungs
MessageSujet: Re: [Terminé] Let me tell you a story about a boy and a girl.... /Ethan   Sam 24 Mai - 17:13

Ella ∞ Ethan
Let me tell you a story about a boy and a girl
La persévérance était une vertu qu’il ne fallait pas négliger. Et heureusement pour moi, j’aimais bien en faire preuve. Il n’était pas difficile pour moi de me rendre compte que je faisais de l’effet à cette fille. Même si elle avait un copain, il était clair qu’elle ne s’en voulait même pas de regarder les autres mecs. Sinon elle m’aurait repoussé aussi sec. J’avais toutes mes chances avec elle, même si je n’allais finalement rien faire, par respect pour le type en face. J’étais peut-être un peu volage, mais je n’étais pas adultère.

« Je ne l'oublie pas, c'est vrai que je n'ai pas eu le temps de découvrir Toronto, j'ai juste été voir la CN Tower. Je passe la plupart de mon temps à l'hôpital. »

Apparemment, d’après ce qu’elle disait, son travail à l’hôpital était plus important que tout le reste. Un peu comme quand j’étais à la caserne et que je faisais passer la mécanique avant tout, même ma famille. En réalité, la caserne et l’armée étaient devenues ma famille. Ma mère était à part, mon frère n’était jamais vraiment disponible, même si quand je l’appelai, j’étais sûr de tomber sur lui au final, après avoir eu à faire avec sa jolie secrétaire blonde. Mon père… parfois je me demandais où il était. S’il pensait à nous. A moi. Et puis, je me souvenais par la suite qu’il nous avait abandonnés, et que de fait, il ne devait en avoir rien à foutre de nous, de ma mère, de mon frère comme de moi. L’armée avait su m’apporter ce dont j’avais besoin à l’époque. Et si elle m’avait rejeté et qu’aujourd’hui je n’avais plus nulle part où je me sentais chez moi, je n’en oubliais cependant pas mes atouts. Et draguer était un atout !

« Tu fais quoi à l’hôpital ? Tu es médecin en quoi, j’veux dire ? »

Conscient que je n’y connaissais absolument rien en médecine, je m’attendais à entendre toutes sortes de termes que je ne comprendrais pas. Mais c’était simplement pour le plaisir d’entendre sa voix que je lui posais des questions.
code by Silver Lungs

__________________________

I'm not in love
Il parait que la blanche colombe a trois cent tonnes de plomb dans l'aile ; il parait qu'il faut s'habituer à des printemps sans hirondelles ; la belle au bois dormant a rompu les négociations, unilatéralement le prince entame les protestations.
Revenir en haut Aller en bas


avatar



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1597
MessageSujet: Re: [Terminé] Let me tell you a story about a boy and a girl.... /Ethan   Dim 25 Mai - 0:54

Je le regarde, il venait de se perdre dans ses pensées, tout en me fixant mais si je lui fais une grimace, je suis presque certaine qui ne réagira pas.

- Tu fais quoi à l’hôpital ? Tu es médecin en quoi, je veux dire ?

Il a donc repris ces esprits, et bien heureusement que je ne lui ai pas tiré la langue tout en louchant, il se serait bien moqué de moi.

- Pour le moment je touche à toutes les chirurgies, je suis qu'une interne, j'ai encore quelques années devant moi plus ma spécialisation.

J'avais encore quelques années devant moi pour être une vraie chirurgienne pédiatrique. Heureusement que j'aime mon travail, il faut vraiment s'accrocher à son rêve pour réussir dans le milieu médical.
Je regarde Ethan qui avait l'air bien surpris de ma réponse, ce qui me fait sourire, j'ai toujours la même réaction quand je dis ce que j'ai envie de faire.

- Et toi mystérieux Ethan tu fais quoi dans la vie ?!

Assez parler de moi, après tous une discussion ça va dans les deux sens.

__________________________

LOVE IS EASY
Now I know exactly what they mean
Oh I can’t believe that it’s so simple
It feels so natural to me  


Crédit by TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

avatar



J. Ethan Hanit


DISCUSSIONS : 283
CREDIT : casielsilencio // silver lungs
MessageSujet: Re: [Terminé] Let me tell you a story about a boy and a girl.... /Ethan   Dim 25 Mai - 16:00

Ella ∞ Ethan
Let me tell you a story about a boy and a girl
Presque avec impatience, j’attendais l’avalance de termes médicaux qui allait s’abattre sur moi. Et en réalité, elle ne vint pas. J’étais presque surpris, en fait. Pour moi les médecins commençaient à parler sans s’arrêter dès que l’on évoquait leur domaine et elle, elle semblait presque se rendre compte que je n’allais rien comprendre si elle le faisait.

« Pour le moment je touche à toutes les chirurgies, je suis qu'une interne, j'ai encore quelques années devant moi plus ma spécialisation. »

Alors elle était encore toute jeune, si elle ne s’était pas spécialisée. Les études de médecine étaient sûrement les plus longues qui pouvaient exister. J’admirais les personnes qui réussissaient, parce que les taux de pression devaient être vraiment énormes. Et puis, ce n’était pas facile, tout ça. Elle se tut rapidement, et je pensais réellement qu’elle allait plus parler que cela. Au lieu de quoi, elle reprit la parole pour me poser une question. Je détestais parler de moi, parce que ça signifiait parler de l’armée et du fait qu’ils venaient de me jeter… mais bon, peut-être que grâce à cela je pourrais réussir à me la mettre dans la poche, qui sait ?

« J’étais dans l’armée. Je suis mécanicien, j’suis plutôt doué avec les bécanes et l’armée avait besoin de quelqu’un. »

J’omettais bien sûr le fait que je n’y étais plus, même si j’en avais parlé au passé. Mais ce n’était pas la peine d’embrayer tout de suite là-dessus.
code by Silver Lungs

__________________________

I'm not in love
Il parait que la blanche colombe a trois cent tonnes de plomb dans l'aile ; il parait qu'il faut s'habituer à des printemps sans hirondelles ; la belle au bois dormant a rompu les négociations, unilatéralement le prince entame les protestations.
Revenir en haut Aller en bas


avatar



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1597
MessageSujet: Re: [Terminé] Let me tell you a story about a boy and a girl.... /Ethan   Lun 26 Mai - 22:13

J'attendais sa réponse tout en laissant mon imagination prendre un peu le dessus sur moi. Il pourrait être commercial, il avait la parole facile.

- J’étais dans l’armée. Je suis mécanicien, j'suis plutôt doué avec les bécanes et l’armée avait besoin de quelqu’un.

Un militaire ?! Vraiment ? Oui, bon il a la coupe de cheveux pour maïs je n'aurai jamais deviné. Je vois toujours les militaires comme des grands mecs battus comme des monstres prêts à défendre la veuve et l'orphelin.

- Et maintenant ? Tu travailles dans un garage .

J'ai plutôt bonne mémoire et une bonne oreille, j'ai bien entendu qu'il avait utilisé le passé.
Je n'allais pas m'étendre sur le pourquoi il n'y était plus, mais ça éveille ma curiosité malgré tout. Mais je ne lui demanderai pas...
Je le regarde de haut en bas, enfin, de ce que je pouvais voir, il était carré, et sa chemise camouflait qu'un tout petit peu sa musculature, oui, Ethan était vraiment un beau goss, il n'y avait pas photo !
Je me sens rougir, oh, mon Dieu, mais je dois me reprendre, et surtout j'ai mon David dans ma vie !

__________________________

LOVE IS EASY
Now I know exactly what they mean
Oh I can’t believe that it’s so simple
It feels so natural to me  


Crédit by TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

avatar



J. Ethan Hanit


DISCUSSIONS : 283
CREDIT : casielsilencio // silver lungs
MessageSujet: Re: [Terminé] Let me tell you a story about a boy and a girl.... /Ethan   Mar 27 Mai - 15:08

Ella ∞ Ethan
Let me tell you a story about a boy and a girl
Son regard étonné me fit rire, au premier abord. Je savais que je ne ressemblais pas spécialement à un militaire, en réalité. Mais même si j’en étais un parce que je travaillais dans une caserne et que j’avais dû faire tous leurs entraînements de dingue, ce n’était pas vraiment moi qui avais la plus forte musculature. Je n’étais que mécanicien, je n’allais pas me battre au Moyen-Orient. J’aurais préféré déserter plutôt que de devoir tuer des gens. Je travaillais pour l’armée, certes, mais je n’étais pas patriote à ce point-là. J’étais très bien avec mes chars et voitures blindées. Je me cachais sous ceux-ci pour ne pas changer de poste. Et les supérieurs étaient contents de mon travail, alors ils me gardaient, même si je ne partageais pas leurs points de vue. Je n’étais pas très embêtant, je travaillais vite et bien.. ils n’avaient pas à se plaindre.

« Et maintenant ? Tu travailles dans un garage ? »

Avec un sourire, je secouai la tête. Elle avait bien compris que c’était fini, entre l’armée et moi. C’était bien dommage, parce que j’étais bien payé et j’étais logé, nourri, blanchi. J’aimais bien la vie à la caserne.

« Non… je cherche encore quelque part où aller. Je suis pas très qualifié, j’ai pas fait d’études, et il n’y a que des garages qui pourraient me prendre… »

Elle me regardait sans rien dire, et je vis ses yeux glisser sur mon corps. Je lui lançai un regard appréciateur, et apparemment, ce qu’elle voyait en m’imaginant sous ma chemise semblait lui faire plaisir. Et moi, ça me flattait. Mais je croyais qu’elle avait un copain ? Elle ne semblait pas y penser, à ce moment précis. Malheureusement, je savais que nous n’irions pas plus loin que ça, elle et moi… et c’était bien dommage.

« Si tu connais des garages qui recherchent du monde… fais moi signe ! Tu n’aurais pas une voiture à réparer ? »

Mon ton mi-enfantin, mi-sérieux la fit rire, et je la rejoignis doucement dans son éclat de rire. Mais après tout, peut-être qu’elle connaissait des bonnes adresses… ce dont je doutais parce qu’elle n’était pas de Toronto…
code by Silver Lungs

__________________________

I'm not in love
Il parait que la blanche colombe a trois cent tonnes de plomb dans l'aile ; il parait qu'il faut s'habituer à des printemps sans hirondelles ; la belle au bois dormant a rompu les négociations, unilatéralement le prince entame les protestations.
Revenir en haut Aller en bas


avatar



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1597
MessageSujet: Re: [Terminé] Let me tell you a story about a boy and a girl.... /Ethan   Mer 28 Mai - 0:17


Son sourire me faisait un peu d'effet, mais je ne fais rien de mal en le regardant simplement, surtout que je ne pensais pas à mal. Je suis fidèle à David mais surtout amoureuse, je ne veux que lui.

- Non… je cherche encore quelque part où aller. Je ne suis pas très qualifié, je n'ai pas fait d’études, et il n’y a que des garages qui pourraient me prendre…

Ça ne va pas être facile pour lui de trouver du travail, aujourd'hui pour n'importe quoi il faut être qualifié, bientôt on devra passer un examen pour promener des chiens !

- Si tu connais des garages qui recherchent du monde… fais-moi signe ! Tu n’aurais pas une voiture à réparer ?

Il me fait rire, il prenait son statut plutôt à la légère, et il prenait un air d'un petit enfant qui cherchait à faire une bêtise. Il me détendait ce garçon.

- Je suis désolé je n'ai pas de voiture... mais au moins je sais que le jour où j'en aurai une, je pourrais compter sur toi pour me la réparer ?

Ce qu'il voulait aussi dire qu'il devait rester en contact avec moi, ce qui était moins sur. Mais bon, qui sait ce que l'avenir Nour réserve.
Je relève mes lunettes de soleil que je pose sur ma tête, le soleil s'était caché et je ne le voyais plus beaucoup. Je le vois sourire à ce geste, je lui avais réellement tapé dans l'oeil où il voulait simplement me mettre dans son lit ?

__________________________

LOVE IS EASY
Now I know exactly what they mean
Oh I can’t believe that it’s so simple
It feels so natural to me  


Crédit by TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

avatar



J. Ethan Hanit


DISCUSSIONS : 283
CREDIT : casielsilencio // silver lungs
MessageSujet: Re: [Terminé] Let me tell you a story about a boy and a girl.... /Ethan   Mer 28 Mai - 0:59

Ella ∞ Ethan
Let me tell you a story about a boy and a girl
J 'essayais de la charmer du mieux que je pouvais, sans trop en faire, néanmoins. Après tout, je n’allais pas la forcer, et je n’allais pas être la cause de son adultère, mais elle pouvait tout à fait avoir envie de quitter son copain pour être avec moi. Si tel était le cas, elle serait bien emmerdée quand elle voudrait plus qu’une simple relation d’une nuit, parce qu’elle ne pourrait rien obtenir de plus avec moi.

« Je suis désolé je n'ai pas de voiture... mais au moins je sais que le jour où j'en aurai une, je pourrais compter sur toi pour me la réparer ? »

Quel dommage qu’elle n’ait pas de voiture… j’aurais bien aimé la réparer et ensuite prendre soin de sa propriétaire. Qui sait, ça aurait été pu être sympathique de faire ça ! Un petit extra après les réparations. Je souris en hochant la tête. Néanmoins, je savais que ça n’aurait jamais pu arriver. Elle semblait tenir à son petit ami, et je n’allais pas briser leur couple intentionnellement, ce n’était pas du tout mon genre. Je partais du principe que je n’aimerais pas que l’on me fasse une chose pareille quand j’aurais trouvé la bonne, alors je ne le faisais pas aux autres. Elle avait relevé ses lunettes de soleil sur son front et je la trouvais encore plus jolie qu’avant.

« Tu as de très jolis yeux, Ella ! Et je ne dis pas ça pour te draguer, je le pense vraiment ! »

Evidemment que c’était pour la draguer que je disais cela, mais il fallait bien que je masque mon envie…
code by Silver Lungs

__________________________

I'm not in love
Il parait que la blanche colombe a trois cent tonnes de plomb dans l'aile ; il parait qu'il faut s'habituer à des printemps sans hirondelles ; la belle au bois dormant a rompu les négociations, unilatéralement le prince entame les protestations.
Revenir en haut Aller en bas


avatar



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1597
MessageSujet: Re: [Terminé] Let me tell you a story about a boy and a girl.... /Ethan   Jeu 29 Mai - 0:41


Je voyais son regard changé une fois mon visage entièrement découvert.

- Tu as de très jolis yeux, Ella ! et je ne dis pas ça pour te draguer, je le pense vraiment !

Je souris et rougis à ce compliment, on ne m'en disait pas énormément, enfin depuis que David est dans ma vie, un peu plus c'était certain.
Je laisse un rire s'échapper, il me draguait et le fait qu'il le dise appuyait vraiment sa drague. Sacré petit homme !

- Merci, Ethan... mais ta mère ne t'a pas dit que ce n'était pas bien de mentir ? Je sais que tu me dragues depuis le début !

Je suis franche, et dans un sens j'espère que ça ne le fera pas fuir, je crois que je pourrai l'apprécier si j'apprenais à le connaitre un peu.

- Tu dragues souvent les filles sur les plages ?

Et j'étais assez curieuse de savoir si ça marchait. Parce que bon, il devait souvent tomber sur des filles déjà en couple ! Et peut-être que ces dernières craquent pour lui en oubliant totalement leur petit ami, mais pour moi ça ne sera pas le cas. J'en ai mis du temps à mettre la main sur un homme comme David, je n'allais pas tout envoyer valser pour un mec aussi sexy qu'il le soit !

__________________________

LOVE IS EASY
Now I know exactly what they mean
Oh I can’t believe that it’s so simple
It feels so natural to me  


Crédit by TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

avatar



J. Ethan Hanit


DISCUSSIONS : 283
CREDIT : casielsilencio // silver lungs
MessageSujet: Re: [Terminé] Let me tell you a story about a boy and a girl.... /Ethan   Dim 1 Juin - 23:38

Ella ∞ Ethan
Let me tell you a story about a boy and a girl
Bien évidemment, la jeune femme ne se laissa pas avoir, et j'étais démasqué deux secondes plus tard. Mais avant cela, elle se mit à rougir, quand même, et je me disais que je n'avais pas tout perdu. Elle rougissait beaucoup depuis que j'étais arrivé à côté d'elle sur cette plage, tout de même, c'était étrange pour quelqu'un qui semblait aimer vraiment son copain. Je me doutais qu'il y avait un truc qui clochait, mais je ne voyais pas quoi. Tant pis, je ne le saurais probablement jamais !

« Merci, Ethan... mais ta mère ne t'a pas dit que ce n'était pas bien de mentir ? Je sais que tu me dragues depuis le début ! »

A mon tour, j'éclatai de rire. Elle avait le sens de la répartie, et j'aimais ça. Et surtout, elle n'était pas idiote. Pas comme la gonzesse que mon frère s'envoyait tous les soirs dans son bureau. Je me demandais pourquoi il l'appréciait. Parce qu'elle était belle, ou bien parce qu'elle ouvrait les cuisses facilement ? Les deux, sûrement. Mais ce n'était certainement pas pour son intelligence... c'était dommage, parce qu'Aidan pourrait avoir toutes les femmes qu'il voulait, et des beaucoup plus brillantes que cela. Ça ne l'intéressait pas pour l'instant, mais un jour, il aurait du mal à retrouver quelqu'un de vraiment bien pour lui. Enfin, je pouvais parler... je n'étais pas meilleur que ça là-dedans.

« Il faut bien que je tente toutes mes chances avec toi, non ? Tu en vaux le coup ! »

Ella ne répondit pas spécialement, mais haussa les épaules, dubitative. Je compris que ce n'était pas forcément la réponse qu'elle aurait pu attendre. J'aurais peut-être dû m'excuser ... mais je ne voyais pas vraiment pourquoi. Tant pis, la situation ne bougerait pas d'un poil. Soudain, elle me demanda si je draguais souvent les filles sur les plages. Je souris en secouant la tête. Avant, je n'avais pas le temps de faire tout ça. Quand j'avais des permissions, je me tirais avec mes copains d'armée, et je trouvais des filles bourrées dans les bars. C'était comme ça que ça se passait, c'était la meilleure solution pour moi. Maintenant, c'était bien différent.

« Tu es la première que je drague sur une plage ! Et je suis très sérieux, je ne te mens pas cette fois ! »

Je préférais le préciser, puisqu'elle avait l'air de me lire comme un livre ouvert. Cette fois, elle verrait bien que je ne mentais pas. Et puis, j'avais été un peu maladroit avec elle, alors ça devait bien prouver les arguments que j'avais avancé. En attendant, je ne savais pas vraiment pourquoi je restais avec elle, si ça ne servait à rien... il faudrait peut-être que je trouve quelqu'un d'autre pour la soirée... parce qu'Ella n'était définitivement pas disponible.
code by Silver Lungs

__________________________

I'm not in love
Il parait que la blanche colombe a trois cent tonnes de plomb dans l'aile ; il parait qu'il faut s'habituer à des printemps sans hirondelles ; la belle au bois dormant a rompu les négociations, unilatéralement le prince entame les protestations.
Revenir en haut Aller en bas


avatar



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1597
MessageSujet: Re: [Terminé] Let me tell you a story about a boy and a girl.... /Ethan   Lun 2 Juin - 16:51

Je n'étais pas dupe, et à la réaction d'Ethan il le prenait plutôt bien. Ce qui me soulageait, je n'aime pas spécialement être jugé par les autres, qui aime ça de toute manière. Et je ne suis pas assez forte pour le supporteur.

- Il faut bien que je tente toutes mes chances avec toi, non ? Tu en vaux le coup !

Moi j'en vaux le coup ? Moi la petite brune qui est du mal à se laisser aller, être sur de soi... Moi j'en valais coup ? Il était vraiment prêt à tout pour m'avoir dans son lit ! Je ne devais pas faire comme si j'étais surprise, alors je hausse les épaules. Mais ça me perturbe un peu ce qu'il venait de dire.
Il répond alors à ma question.

- Tu es la première que je drague sur une plage ! et je suis très sérieux, je ne te mens pas cette fois !

Je souris, il était sincère, je le voyais bien, alors je le bouscule et me mets à rire.

- Je veux bien te croire cette fois si. Et ton terrain de chasse préféré c'est lequel ?

Je sentais bien que ce bel Ethan était un vrai don juan, ce n'était pas écrit sur son visage, mais à force de parler avec lui, c'est ce dont il en ressortait.

__________________________

LOVE IS EASY
Now I know exactly what they mean
Oh I can’t believe that it’s so simple
It feels so natural to me  


Crédit by TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Terminé] Let me tell you a story about a boy and a girl.... /Ethan   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Let me tell you a story about a boy and a girl.... /Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: ARCHIVES :: MLH 2.0-
Sauter vers: