Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (♂) Tom Felton ♠ Ancien ami/Ennemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité


(♂) Tom Felton ♠ Ancien ami/Ennemi  Empty
MessageSujet: (♂) Tom Felton ♠ Ancien ami/Ennemi    (♂) Tom Felton ♠ Ancien ami/Ennemi  EmptyVen 2 Mai - 23:20

Ethan Walker



SHOW YOURSELF



(♂) Tom Felton ♠ Ancien ami/Ennemi  101213053531988657303175

• QUALITES & DEFAUTS

♦ Intrépide
♦ qualité
♦ qualité
♦ qualité
♦ qualité
♦ Violent
♦ Colérique
♦ défaut
♦ défaut
♦ défaut

BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



• TON HISTOIRE :

• Il a eu une enfance difficile, il vient d’un milieu plutôt pauvre et ses parents étaient toxico/alcooliques/autre chose de réjouissant.
• Il a entre 27 et 32 ans.
• Il a commencé à dealer très jeune pour gagner de l’argent, il a toujours fait partie du milieu de la drogue.
• Il est devenu un membre plutôt important de son cartel très vite.
• Il vient de Détroit.
• Il a recruté Ryan et le protégeait, c’était un peu son « mentor ».
• Juste après que Ryan soit parti, il y a eu une descente de flic dans un des quartiers qu’il fréquentait. Evan a perdu gros, même si il a réussi à ne pas se faire prendre. Il pense que c’est Ryan qui a balancé des infos lors de sa cure.
• Il a quitté Détroit pour une autre ville suite à ça pour ne pas se faire arrêter.
• Il a appris que Ryan était à Toronto et décide d’y aller pour régler ses comptes avec lui.


• TES LIENS :

Ryan Rivers
Il s’est attaché à lui après l’avoir recruté. Il le considérait comme un ami et le protégeait. Mais il ne lui a pas pardonné d’être parti du jour au lendemain et il pense qu’il l’a trahit. Il veut le retrouver et s'expliquer, voire se venger.

NOM DU PERSONNAGE
Raconte en quelques phrases le lien que le scénario et le personnage vont partager. Raconte en quelques phrases le lien que le scénario et le personnage vont partager. Raconte en quelques phrases le lien que le scénario et le personnage vont partager. Raconte en quelques phrases le lien que le scénario et le personnage vont partager.



SOMETHING ELSE TO SAY ?



Coucou ! Merci de t’intéresser à ce personnage ! Alors, il y a beaucoup de choses libres chez lui, notamment son nom, prénom, avatar. Pour son histoire, j’aimerai seulement que tout ce qui a un rapport avec Ryan soit respecté. Il peut venir d’une banlieue riche si tu veux, mais je trouve simplement que ça colle moins au perso ! Pour son caractère, j’imaginais un type violent et un peu irréfléchi qui n’a peur de rien, une mauvaise fréquentation quoi mais c’est assez libre aussi ^^
Voilà, j’espère que j’ai rien oublié xD Si tu as des questions, que tu voudrais changer un truc ou quoi, n’hésite pas !



© maxou'
Revenir en haut Aller en bas
 

(♂) Tom Felton ♠ Ancien ami/Ennemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: MLH 2.0-
Sauter vers: