Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 [Terminé] Litle ball a fur.... [Oli / Doug ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
[Terminé] Litle ball a fur.... [Oli / Doug ] Empty
MessageSujet: [Terminé] Litle ball a fur.... [Oli / Doug ]   [Terminé] Litle ball a fur.... [Oli / Doug ] EmptySam 26 Avr - 23:41

Et voilà, ça fait maintenant plusieurs jours que ma vie à bien changé. Mon agence fonctionne toujours aussi bien, Ryan se débrouille bien en apprenti détective. Je suis assez fière de lui. Ah et aussi ce qui à changé est mon statut, je suis enfin en couple, j'ai trouver une femme, je ne sais pas où ça va me mener, mais cette belle rousse me fait tourner la tête.

Nous sommes mercredi après midi, et je me suis pris une demi journée de congé. Je m'étais donc habiller un peu à la va vite, un pantalon et un débardeur.
Je commençais mon ménage avec de la musique forte dans la maison, je devais me donner du courage. Le ménage ce n'est pas mon fort, mais il faut bien que ça se fasse, et puis bon, ça doit être propre chez moi maintenant, si je ramène Amelia...

Je suis donc entrain de chanter et de passer la serpillière, quand j'entends ma sonnette. Qui pouvait bien venir chez moi ?! Je n'ai jamais de visite, à part de temps en temps Clara, mais elle ne prend jamais le temps de sonner. Tom ? ça m'étonnerai bien... Bon.... Je coupe la musique, et part alors ouvrir après avoir laisser le balai à terre.

J'ouvre ma porte d'entrer après qu'on est vraiment insister, et je suis étonner de voir le vétérinaire.

- Bon.... Bonjour !

Il me fait peur avec son sourire, j'ai l'impression d'être un morceau de viande et que dans quelques secondes il va me sauter dessus...



Dernière édition par Douglas Forman le Dim 11 Mai - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Olivier Simon Metcalfe



Olivier Simon Metcalfe


DISCUSSIONS : 457
[Terminé] Litle ball a fur.... [Oli / Doug ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Litle ball a fur.... [Oli / Doug ]   [Terminé] Litle ball a fur.... [Oli / Doug ] EmptyLun 28 Avr - 12:44

Je descends de ma voiture et empoigne la caisse du petit chaton. Je regarde vite fait s'il a bien supporté le court trajet, on dirait que oui, il ne manquerait plus qu'il vomisse dès son arrivée chez Douglas.
Je sais, c'est un peu osé de me présenter comme ça chez lui à l'improviste mais sa soeur m'avait assuré qu'il voulait ce chaton quand je l'avais revue pour les soins d'Helfy et m'avait proposé qu'on lui fasse une petite surprise, mais elle s'était décommandée à la dernière minute, me proposant d'aller quand même lui porter le chaton. Une occasion inespérée pour moi, parce que comme je l'avais pensé, il n'était pas revenu à la clinique.
Je souris en arrivant près de la porte, il aimait la bonne musique, un point de plus pour lui, par contre je dois insister un peu sur la sonnette, j'espère qu'il n'est pas sourd !

- Bon.... Bonjour !

Je ne peux retenir un petit rire devant son air ahuri. En guise de réponse je lève légèrement la cage mais il ne me lâche pas des yeux, j'ai bien l'impression que je lui fais un peu peur

- Bonjour ! Je viens vous apporter le petit fauve !

Je réitère mon geste et cette fois il regarde la cage en fronçant les sourcils, puis il se s'efface et m'invite à entrer d'un geste de la main. Je sens son regard sur moi pendant qu'il referme sa porte et ce n'est pas pour me déplaire, je suis quand même beaucoup plus à mon avantage en slim et blouson de cuir qu'en blouse à la clinique. Je me retourne et le détaille à mon tour, pourquoi il n'y aurait que lui qui aurait le droit de mater après tout, mais je reste cependant bien au-dessus de la ceinture, je ne voulais pas lui faire peur non plus. Son débardeur est assez moulant et il ne me faut pas longtemps pour apprécier son torse et ses épaules ainsi que ses bras, musclés juste comme il faut, en plus d'être mignon il est vraiment pas mal foutu. Je reviens rapidement sur son visage et je voyais bien qu'il attendait un peu plus d'explications

- Votre soeur devait me rejoindre pour vous faire une petite surprise mais elle s'est décommandée juste à l'instant, et comme j'étais déjà là avec le chaton ...

Je remarque un léger mécontentement sur son visage, je crois que sa soeur va se faire un peu engueuler

- Mais je vous dérange peut-être, je peux repasser si vous voulez ?

Il semble hésiter alors que la petite boule de poil dans sa cage commence à miauler, ça va peut-être le décider ...
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
[Terminé] Litle ball a fur.... [Oli / Doug ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Litle ball a fur.... [Oli / Doug ]   [Terminé] Litle ball a fur.... [Oli / Doug ] EmptyMar 29 Avr - 20:33

Mais comment sait il où j'habite ? Il m'a suivie ? Il me montre alors la cage, il était venu pour le chat ? Vraiment ? Il y a anguille sous roche avec se mec.
Malgré tout je le fais entrer, si c'était vraiment pour le chat, je veux bien... Mais par contre il a eu comment mon adresse ? Parce que bon aujourd'hui avec internet on peut tout trouver, mais quand même...  Je le regarde perplexe et il répond à mes question non posé. Clara ! Evidemment, elle se même toujours de tout.... mais bon, c'est ma petite soeur.

- Mais je vous dérange peut-être, je peux repasser si vous voulez ?

Je le regarde et le chaton se met à miauler, bon j'y avais bien réfléchis.

- Non, j'étais juste en plein ménage. Rester et expliquer moi ce qu'il faut pour cette petite boule de poil.

Oui, j'avais craqué, et même si avec Amelia ça pourrai bien se passer, si ça se passe mal j'aurai toujours ce beau petit chaton qui m'attendra.
Je lui fais signe qu'il peut s'asseoir et je diminue le volume de la musique, mais je la garde pour éviter les blancs.
Il sort alors la petite boule de poil de sa cage et il vient directement sur mes genoux. Je commence à le câliner, il était vraiment adorable.
Revenir en haut Aller en bas


Olivier Simon Metcalfe



Olivier Simon Metcalfe


DISCUSSIONS : 457
[Terminé] Litle ball a fur.... [Oli / Doug ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Litle ball a fur.... [Oli / Doug ]   [Terminé] Litle ball a fur.... [Oli / Doug ] EmptyMar 29 Avr - 22:24

- Non, j'étais juste en plein ménage. Rester et expliquer moi ce qu'il faut pour cette petite boule de poil.

Il était donc en plein ménage, ce qui explique sa tenue disons ... légère. Il me fait signe de m'asseoir sur le canapé et va baisser un peu la musique avant de venir s'asseoir à son tour. Je m'étais un peu mis au milieu du canapé et cela l'oblige à se mettre assez près de moi. Je prends la cage sur mes genoux et quand je l'ouvre, le chaton va se mettre en boule tout naturellement sur les genoux de Douglas

- Et bien ! On dirait bien qu'il vous a déjà adopté !

Je repose la caisse à mes pieds et en profite pour me rapprocher un peu plus. Il sourit et se met à caresser le chaton qui commence doucement à ronronner. Il faut dire que moi aussi je ronronnerais s'il me caressait comme ça ... - Oli Oli, n'oublie pas qu'il est hétéro et qu'il ne capte rien des codes homos, tu vas devoir t'y prendre autrement - Je me reprends et continue

- Comme je vous l'avait dit à la clinique, des croquettes et de l'eau, et un coin où poser sa litière pour qu'il fasse ses besoins. Je vous ai apporté tout ça, c'est dans ma voiture. Ah oui et aussi une planche ou un arbre à chat pour qu'il puisse faire ses griffes parce que sinon il va un peu griffer tout ce qui lui tombe sous la patte, regardez

- Et j'aimerais aussi beaucoup qu'il me tombe sous la patte - Pour lui confirmer mes dires, je saisis une patte du chaton et appuie légèrement sur son coussinet pour faire sortir les griffes. Attentif, il se penche un peu pour regarder, ce qui fait que son épaule touche la mienne, du coup il se redresse brusquement en bafouillant, tout gêné. Je me décale un peu aussi et lui adresse un petit sourire en coin, mon cerveau venait de me pondre une idée de génie, faire croire à Douglas que cet approche venait de lui !

- Ce n'est pas grave ...
 
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
[Terminé] Litle ball a fur.... [Oli / Doug ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Litle ball a fur.... [Oli / Doug ]   [Terminé] Litle ball a fur.... [Oli / Doug ] EmptyMer 30 Avr - 22:13

Je regarde rapidement le vétérinaire, et je repose mon regard sur la boule de poil. Il était adorable, et je l'avais aussi adopter, c'était certain. Certes j'étais plutôt chien comme animaux, plus joueur, mais aujourd'hui ce petit chat me fait craquer.
Il m'explique alors tout ce qu'il fallait pour le chaton, il n'ajoute rien de plus par rapport à ce qu'il m'avait dit à la clinique, mais il ajoute qu'il avait déjà tout dans sa voiture. Prévoyant ce docteur.
Il me dit aussi que j'aurai besoin d'un truc pour que le chaton se fasse les griffes. Le docteur Metcalfe me montre alors les griffes du petit félin, sur ce fait nos épaules se touche et j'ai le réflexe de me reculer. Il n'était pas clair, je ne le sentais pas pour tous ces gestes et regard...

- Ce n'est pas grave ...

Ce n'est pas grave encore heureux, mais je vois un petit sourire satisfait ! Il me voulait quoi ce type ? Je ne suis pas dupe depuis la dernière fois. Si il n'était pas gay, moi je suis le roi d'Angleterre.
Bon, je me reprend, et j'essaie de me concentrer juste sur le chaton.

- Et il a déjà un petit nom ? Et c'est quoi le sexe ?

Oui, je dois rester sur le chaton, il est venu pour ça après tout, et puis je dois me remettre à mon ménage moi après.

Revenir en haut Aller en bas


Olivier Simon Metcalfe



Olivier Simon Metcalfe


DISCUSSIONS : 457
[Terminé] Litle ball a fur.... [Oli / Doug ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Litle ball a fur.... [Oli / Doug ]   [Terminé] Litle ball a fur.... [Oli / Doug ] EmptyJeu 1 Mai - 0:50

On ne peut pas dire que ce premier contact soit une réussite, et pourtant je pense qu'il a capté quelque chose. Il se décale un peu et comme un chasseur, je peux lire la peur dans les yeux de ma proie. Il pourrait se sauver, en me mettant poliment à la porte par exemple, mais non, il se contente de recentrer le sujet sur le chaton

- Et il a déjà un petit nom ? Et c'est quoi le sexe ?

Non mais il le fait exprès là ! Je vais finir par croire qu'il ne serait pas réticent à une approche un peu plus agressive. Il avait arrêté de caressé le chaton et du coup celui-ci s'était mis sur ses pattes. J'avance ma main vers lui et le gratouille entre les oreilles

- Je l'avais surnommé Elton, mais vous pouvez l'appeler comme vous voulez, il s'habituera très vite à un nouveau nom. Quand au sexe, c'est un petit gars, mais comme vous le voyez, ça ne l'empêche pas d'aimer les caresses et d'être caliné

Ce disant, j'étais passé des oreilles au poitrail du chat et il s'était mis sur le dos. Je ne lui avais pas appris, mais par chance, Elton était un des rare chat à apprécier les caresses sur le ventre. Je ne me prive donc pas de lui en faire. J'invite Douglas à faire de même mais le chaton referme ses griffes sur sa main

- C'est parce que vous n'avez pas encore le truc, il faut le caresser doucement, juste remuer le bout des doigts au début, comme si vous vouliez le chatouiller et quand il est complètement détendu, vous pouvez le caresser franchement

Je lui faisais une démonstration en même temps. Il n'y avait que quelques centimètres entre le ventre du chat et le haut de la cuisse de Douglas et sans aucune gêne, mon pouce la frôlait à chaque caresse. C'était très agréable de caresser cette boule de poil qui maintenant exprimait son contentement en ronronnant. Je ne m'attentais pas à ce que Douglas ronronne aussi, mais j'espérais bien que ça déclencherait quand même un début de réaction chez lui ...
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
[Terminé] Litle ball a fur.... [Oli / Doug ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Litle ball a fur.... [Oli / Doug ]   [Terminé] Litle ball a fur.... [Oli / Doug ] EmptyJeu 1 Mai - 12:47

Elton... comme Elton John ? Il était définitivement gay.... je dois lui faire comprendre que je ne suis pas du tout intéresser, mais comment ne pas le froisser.... je n'aime pas faire du mal aux gens, mon côté trop gentil. Même si parfois se côté là, ne me rend pas service.
Dans tous les cas, Elton, ça ne me plais pas spécialement. Je préfèrerais Holmes... ou encore Wanted... j'aime bien Wanted...
Je repose mon regard sur mon petit chat, et je le vois apprécier les petites caresses et je fais comme lui, mais ce petit félin m'agrippe avec ses griffes.
Il me dit comment faire pour ne pas me faire avoir par les griffes du chaton. Sauf qu'à chaque fois qu'il caresse le chat, il frôle ma cuisse, et ça me fais bizarre, pourquoi un mec me toucherai ! Non mais je préfèrerai que ça soit Amelia loin de là !
J'attrape le chat et me lève brusquement, et marche jusqu'à la fenêtre pour m'éloigner le plus possible du vétérinaire.

- Et j'ai des papiers à signer ? il y a de l'administration à faire pour qu'il soit à moi ?

Je regarde le chaton, et le câline et je souris quand il se met à ronronner.
Il est vraiment étrange se médecin, et dire que Thomas va se moquer de moi quand il va savoir que je me fais dragué par un mec....
Revenir en haut Aller en bas


Olivier Simon Metcalfe



Olivier Simon Metcalfe


DISCUSSIONS : 457
[Terminé] Litle ball a fur.... [Oli / Doug ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Litle ball a fur.... [Oli / Doug ]   [Terminé] Litle ball a fur.... [Oli / Doug ] EmptyVen 2 Mai - 1:16

Ah ben pour une réaction, c'est une réaction, et plutôt vive ! Douglas s'était levé brusquement et était parti à l'autre bout de la pièce en emportant le chat dans ses bras. Il avait sans doute été gêné par mon initiative de lui toucher la cuisse, ou alors mon geste lui avait fait un peu d'effet et il était effrayé par ce qu'il avait ressenti

- Et j'ai des papiers à signer ? il y a de l'administration à faire pour qu'il soit à moi ?

Le chat s'était à nouveau lové sur le bras replié de Doug qui le câlinait doucement. Il avait retrouvé son sourire et je me demande s'il n'est pas en parti adressé à moi. Je me faisais peut-être des films mais je le trouvais même assez provocateur, se servant du chat comme intermédiaire comme je l'avais fait. Je me lève donc et m'approche de lui

- Non non, ce petit câlin est un sans papier, vous pouvez dorénavant le considérer comme le votre. Par contre, si un jour vous devez vous en séparez pour une raison ou une autre, j'aimerai que vous m'en informiez

Pour le rejoindre, j'avais du contourer la table basse et de ce fait j'étais juste dans son dos. Il semblait regarder par la fenêtre tout en continuant à caresser le chaton et semblait perdu dans ses pensées. J'approche ma bouche de son oreille et lui murmure doucement

- Vous me plaisez beaucoup Douglas ...

Voilà, je m'étais dévoilé à lui, maintenant ne restait plus qu'à attendre sa réaction. J'avais été soft dans ma déclaration, parce que mon corps lui était non seulement séduit, mais attiré par lui et parfois il y a parfois des pulsions qui vous viennent comme ça, sans réfléchir. Il s'était retourné d'un coup en lâchant le chat et me regardait avec de grands yeux. Nos visages n'étaient qu'à quelques centimètre l'un de l'autre et son regard n'arrivait plus à quitter le mien. Je savais pertinemment que mes yeux bleus et mon regard profond était mon meilleur atout en phase de séduction, on me le disait souvent et c'est comme si il était hypnotisé. Je savourais cet instant, il ne fallait pas le gâcher et pourtant quand il commence à froncer les sourcils, je me penche vers lui et pose doucement mes lèvres sur les siennes, juste posées, sans plus. Ce que je faisais était risqué, et bien entendu je ne m'attendais pas à ce qu'il m'enlace et réponde à mon baiser avec fougue, mais qu'au moins il se rende compte que ce n'était en rien différent d'un baiser avec une femme, que cela pouvait même être agréable, reste à savoir s'il va apprécier autant que moi ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
[Terminé] Litle ball a fur.... [Oli / Doug ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Litle ball a fur.... [Oli / Doug ]   [Terminé] Litle ball a fur.... [Oli / Doug ] EmptyVen 2 Mai - 22:28

Il me répond qu'il n'y avait rien à signé, que se petit chat était à moi. Je suis plutôt heureux, parce que cette petite boule de poil est adorable et qu'il va m'apporter beaucoup surtout ces longues soirées où je serai seul.
Je le sens s'approcher de moi, et je fais comme si de rien n'était, mais je n'étais pas à l'aisse pourquoi est il si proche de moi tout d'un coup !

Je sens son souffle près de mon oreille.

- Vous me plaisez beaucoup Douglas ...

Je reste bouche bée, et lâche le chat. Je suis sous le choc. Bien entendu, j'avais des doutes, mais de l'entendre de sa voix, le fait que ça soit réelle me fait peur. Je suis face à lui, mon visage alors à quelques centimètres du sien. J'avais envie de partir en courant mais j'étais dans ma propre maison. Je n'avais nulle part où aller. Je n'aimais pas du tout la situation mais pas du tout. Je pense alors à Amelia, mais aussi à cet abrutit de Thomas !

Je fronce les sourcils, il allait me laisser respirer ou quoi ? Et bien non, il s'approche de moi et pose ses lèvres sur les miennes. Sauf que non, c'était étrange, et pas spécialement agréable.

Je le repouse rapidement, et je fais trois pas en arrière puis une dizaine sur le côté pour être loin de lui.

- Mais ça ne va pas ?! Qu'est-ce qui vous à pris ?!

Il était complètement fou, j'aime les femmes, et en se moment surement une bien particulière.

- Je ne suis pas gay, ni bi, je suis hétéro et presque en couple !

Je le regarde et je reprend mon chat dans les bras, et le caresse. Mais il était complètement à l'ouest ce vétérienaire.
Revenir en haut Aller en bas


Olivier Simon Metcalfe



Olivier Simon Metcalfe


DISCUSSIONS : 457
[Terminé] Litle ball a fur.... [Oli / Doug ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Litle ball a fur.... [Oli / Doug ]   [Terminé] Litle ball a fur.... [Oli / Doug ] EmptyMer 7 Mai - 22:29

Bon et bien on dirait que je viens encore de me prendre un vent. Si Douglas n'avait pas bougé quand j'avais posé mes lèvres sur les siennes, il se reprend bien vitre et me repousse. Je ris intérieurement en le voyant s'éloigner le plus possible

- Mais ça ne va pas ?! Qu'est-ce qui vous à pris ?!

Il est encore plus sexy quand il est effarouché, tellement que je me mords discrètement la lèvre

- Je ne suis pas gay, ni bi, je suis hétéro et presque en couple !

Il n'avait pas besoin de le préciser, je l'avais bien remarqué, mais les challenges ne me font pas peur, et puis il était vraiment craquant, trop peut-être, surtout avec ce petit chaton dans ses bras. Je sais que je devrais laisser tomber et m'excuser platement mais parfois vous faites des choses de façon impulsive. Sans presque m'en rendre compte je l'avais rejoint et là il ne pouvait plus reculer. Je passe doucement ma main dans ses cheveux, descend doucement en suivant de l'index le contour de son oreille

- Presque en couple ? Elle est jolie j'espère ...

Il déglutit lentement avant d'acquiescer de la tête. Mon but n'était pas de l'effrayer alors je range ma main et me recule un peu. Il a l'air soulagé que je lui laisse un peu d'air, j'espérais juste qu'il se soit rendu compte que je n'étais pas un fou furieux, il n'y avait pas plus doux que moi au lit

- Je ne tenterai plus rien Doug, je peux vous appeler Doug ? Mais avant de vous engager avec la jolie demoiselle, vous ne voulez pas essayer de nouvelles choses ?

La méthode surprise-agressive n'avait pas été efficace alors je lui fais une jolie tête de chat potté avec mon plus joli sourire

- Qui sait, cela pourrait vous plaire ... et puis ça resterait entre nous bien entendu

Je le regardais bien dans les yeux, misant tout une dernière fois sur mon atout séduction le plus sur

Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
[Terminé] Litle ball a fur.... [Oli / Doug ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Litle ball a fur.... [Oli / Doug ]   [Terminé] Litle ball a fur.... [Oli / Doug ] EmptyJeu 8 Mai - 12:25

Il se rapproche de moi et je n'aime pas ça, surtout que je me suis fait avoir, je ne peux plus bouger, je suis contre le mur, mais qu'elle idée, je suis bloquer.... Sa main glisse dans mes cheveux, et je me sens si impuissant devant lui. Pourquoi je ne peux pas lui dire de reculer, de se tenir loin de moi ?! Je n'ai pas été assez clair tout à l'heure ? Où il ne comprend l'anglais !

- Presque en couple ? Elle est jolie j'espère ...

Il ne pouvait même pas imaginer à quelle point Amelia était belle, mais je ne peux pas penser à elle en se moment, j'avais envie de partir rapidement de ma propre maison pour être loin de lui.
Il s'éloigne enfin de moi, pour mon plus grand soulagement.

- Je ne tenterai plus rien Doug, je peux vous appeler Doug ? Mais avant de vous engager avec la jolie demoiselle, vous ne voulez pas essayer de nouvelles choses ?

Mais il était dingue celui là et sur de lui, non mais il se prend pour qui ?! Et en plus il essaie de m'amadouer, non mais n'importe quoi lui !

- Qui sait, cela pourrait vous plaire ... et puis ça resterait entre nous bien entendu.

J'en revenais pas, il y allait au culot !

- Non mais vous êtes totalement fou ! JE NE SUIS PAS GAY et je n'ai pas envie de faire quoique se soit avec vous ni avec aucun autre mec ! C'est clair ! Maintenant si il vous n'avez plus rien à me dire pour le chat, je vous prierais de partir de chez moi !

C'était clair là, non ! Et je changerai aussi de vétérinaire pour Wanted, je ne veux plus jamais le revoir se type !
Revenir en haut Aller en bas


Olivier Simon Metcalfe



Olivier Simon Metcalfe


DISCUSSIONS : 457
[Terminé] Litle ball a fur.... [Oli / Doug ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Litle ball a fur.... [Oli / Doug ]   [Terminé] Litle ball a fur.... [Oli / Doug ] EmptyJeu 8 Mai - 13:17

Je me recule un peu plus quand je vois son regard changer. Il était encore sous le choc de mes avances et là il va exploser, je le sens. Non pas qu'il pourrait être violent, je sentais qu'il était foncièrement gentil, sinon il m'aurait mis à la porte à coup de pied au cul depuis longtemps

- Non mais vous êtes totalement fou ! JE NE SUIS PAS GAY et je n'ai pas envie de faire quoique se soit avec vous ni avec aucun autre mec ! C'est clair ! Maintenant si il vous n'avez plus rien à me dire pour le chat, je vous prierais de partir de chez moi !

J'évitais de sourire pendant sa tirade, imaginant sa réaction si je lui disais que oui, j'était fou d'amour pour lui, mais je ne voulais pas le provoquer encore plus. Et puis ce n'était pas vrai, j'avais juste été attiré sexuellement, ce n'était pas ça l'amour. Je sais maintenant que c'est définitivement non et je l'accepte, je suis assez bon joueur pour ça, par contre j'aimerais quand même mettre les choses au point

- D'accord, j'ai compris. Mais je ne suis pas fou monsieur Forman, j'ai juste ressenti de l'attirance pour vous et j'ai tenté ma chance. Quand une femme vous plait vous essayez de la séduire non ? Alors oui, nous n'avons peut-être pas les mêmes méthodes mais je suis loin d'être fou, et ne croyez pas que je saute sur tout ce qui porte un pantalon. Et si j'ai pu vous offenser ou vous choquer, je vous présente mes excuses

Je l'avais volontairement appelé monsieur Forman pour remettre de la distance entre nous, pour qu'il comprenne bien que j'étais très sérieux. Qu'il sache aussi que je ne l'avais pas dragué juste comme ça, qu'il m'avait vraiment plu. Il m'écoutait attentivement. Nous étions redevenus juste un vétérinaire et son client. Sans n'avoir maintenant plus aucune attitude équivoque, je m'avance à nouveau vers lui pour caresser rapidement la tête du chaton toujours dans ses bras

- Pour ce qui est du chat, je suis sur qu'il sera bien avec vous. Je vais chercher les croquettes et la litière dans ma voiture et je m'en vais

Je crois que tout avait été dit et je n'attends pas qu'il me réponde pour tourner les talons
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
[Terminé] Litle ball a fur.... [Oli / Doug ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Litle ball a fur.... [Oli / Doug ]   [Terminé] Litle ball a fur.... [Oli / Doug ] EmptyJeu 8 Mai - 19:13

Il me regarde et me reprend un ton plus neutre, il ne m'appelle plus par mon prénom ce qui me convient bien mieux. Il me dit alors qu'il n'était pas un fou, qu'il a juste succombé à son attirance pour moi, ce uqi me donne des frissons. Il s'excuse alors pour son comportement.
Il se rapproche de moi, mais c'était seulement pour caresser le chaton, for heureusement pour moi.
Il me dit alors que pour le boule de poil, il va chercher alors la litière et ce qu'il faut pour manger.
Je le laisse partir sans rien dire d'autre. Je regarde mon chat, je m'en rappellerai de la fois où je l'ai adopter celui là !

Je le caresse en le gardant dans mes bras, et je vois alors le véto revenir. Il pose tout dans le salon, me donne alors les dernières recommandations au niveau des repas. Je pose alors mon chaton, qui part à la découverte de son nouveau chez lui.

- Je vous remercie pour le chat.

Je marche jusqu'à mon entrer, pour le raccompagner poliment à la sortir.

- Je viendrai si il y a quoique se soit avec le chaton.

Je le savais compétant, et malgré l'incident, maintenant tout était clair, je ne penses pas qu'il recommencera à me draguer, voir à essayer de me mettre dans son lit.

- Au revoir docteur Metcalfe.
Revenir en haut Aller en bas


Olivier Simon Metcalfe



Olivier Simon Metcalfe


DISCUSSIONS : 457
[Terminé] Litle ball a fur.... [Oli / Doug ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Litle ball a fur.... [Oli / Doug ]   [Terminé] Litle ball a fur.... [Oli / Doug ] EmptyVen 9 Mai - 13:42

Douglas n'avait rien dit comme je l'avais prévu. Je décharge les croquettes et la litière du coffre de ma voiture et dépose le tout près du canapé. Il n'avait toujours pas bougé de l'endroit où je l'avais laissé, je commence à croire que je lui ai fait vraiment de l'effet, mais pas dans le sens que je voulais. Il est cependant attentif quand je lui donne quelques recommandations pour les repas du chaton, les vaccins qui restent à faire et sur quelques attitudes à avoir avec l'animal. Il le pose alors par terre et me remercie. Je lui souris, il n'y avait vraiment pas de quoi, c'est moi qui devrait le remercier de l'avoir adopté. Il se décide quand même à bouger pour me raccompagner

- Je viendrai si il y a quoique se soit avec le chaton.

Je pensais qu'après ce que j'avais fait il serait aller voir un autre véto, il me faisait en quelque sorte confiance, aussi bien professionnellement que personnellement et j'en suis touché. Arrivé à la porte, il me tend la main poliment

- Au revoir docteur Metcalfe

Je la serre rapidement en souriant à nouveau

- Au revoir ... Monsieur Forman, au plaisir de vous revoir

Maintenant qu'il avait compris que je n'allais plus rien tenter, j'avais hésité à l'appeler Douglas, mais je me ravise, et pourtant je ne peux m'empêcher quand même de faire un petit trait d'humour en employant une formule qui pourrait paraître ambigue, d'ailleurs il fronce légèrement les sourcils. Je m'empresse d'ajouter en riant

- Sans jeu de mot bien sur !

Je lui fais un clin d'oeil et me dirige vers ma voiture. Je m'installe au volant et il est toujours sur le pas de sa porte, il veut peut-être vraiment être sur que je débarrasse le plancher. En tout cas, je vais le revoir, ça c'est sur, et faute d'avoir pu le mettre dans mon lit, on pourrait peut-être devenir pote. Je verrais bien la prochaine fois que je le vois ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
[Terminé] Litle ball a fur.... [Oli / Doug ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Litle ball a fur.... [Oli / Doug ]   [Terminé] Litle ball a fur.... [Oli / Doug ] EmptyDim 11 Mai - 0:14

On se serre la main, et je montre bien que je suis viril, un mec qui aime les femmes, bon je sais c'est un peu macho et très près des préjugé, mais j'agis un peu comme un débile, je le sais bien.

- Au revoir ... Monsieur Forman, au plaisir de vous revoir 

Au plaisir, il se fou de moi, non mais il veut que je lui redise clairement que je ne veux pas avoir de relation avec un mec !

- Sans jeu de mot bien sur !

Mouais, bien sur, il a quand même essayer.... j'espère qu'il va se trouver quelqu'un pour qu'il me lâche, je n'ai pas envie de trouver un autre véto, c'est le plus près de chez moi.
Je me serai bien passé de son clin d'oeil.... mais bon... enfin bref, maintenant il est partie, et je peux m'organiser avec mon nouveau compagnon.

- Wanted, vient par la mon chat !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


[Terminé] Litle ball a fur.... [Oli / Doug ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Litle ball a fur.... [Oli / Doug ]   [Terminé] Litle ball a fur.... [Oli / Doug ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Litle ball a fur.... [Oli / Doug ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: MLH 2.0-
Sauter vers: