Partagez | 
 

 «La confiance se gagne difficilement tandis qu'elle se perd en une fraction de seconde.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité


MessageSujet: «La confiance se gagne difficilement tandis qu'elle se perd en une fraction de seconde.»   Dim 20 Avr - 22:16

Rebecca Miaso Ray



SHOW YOURSELF


BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



•PHYSIQUE :
L’apparence de cette jeune fille se résume plutôt à quelque chose de banal sauf pour ses cheveux de couleurs bleus  qui déstabilisent certaines personnes qui ne sont pas habitué à ce genre de couleur osé. La plupart du temps, elle les laisse tomber sur ses épaules, mais parfois, elle les coiffe d’une petite tresse simple. Elle n’aime pas les coiffures qui sortent trop de l’ordinaire. Ce n’est pas qu’elle ne souhaite pas se faire remarquer non, c’est simplement qu’elle préfère la simplicité. Niveau vêtement, elle a tendance à porter du bleu, allant à la perfection avec sa chevelure ou alors elle est habillée tout de noir. C’est un peu sa couleur préféré d’ailleurs. Ses yeux, d’un brun profond, ont suscité plusieurs commentaires approbateurs.

•CARACTERE :
Le caractère de Rebecca n’est pas quelque chose que l’on peut définir en mots. Elle est plutôt contradictoire dans ce qu’elle dit et ce qu’elle veut. Par exemple, elle peut te demander de te taire, mais l’instant d’après, t’ordonner de parler sans cesse. Elle est différente avec chaque personne. Avec une, elle peut être douce, gentille et attentionnée tandis qu’avec une autre, elle peut se montrer cruelle, froide, sarcastique et personne ne peut savoir comment elle sera en leur compagnie. On lui a vite décelé un certain trouble de la personnalité, mais ça ne l’empêche pas de vivre et d’être adorable envers certains. Malgré tout, beaucoup tombe sous le charme de cette fille assez compliqué à vivre, surtout lorsqu’elle agit tel un enfant insouciant..

• TON HISTOIRE :
« Je t’écris parce qu’on m’a dit que tu ne jugeais pas et que tu ne cherchais pas à savoir qui on était. Je ne sais moi-même pas qui tu es et pourtant, j’ai besoin de parler, et il n’y a que toi pour cela.

Je suis née un 1 er décembre à minuit pile, lors que la première neige qui tombait à Montréal. Mes parents en étaient plutôt intrigués, mais n’en a jamais fait de cas. Pour eux, ce n’était qu’une simple circonstance qui donnait de la magie à ma naissance déjà parfait. Car ils étaient fou amoureux l’un de l’autre et cherchaient à avoir un enfant depuis des années. J’étais ce qu’ils attendaient. Enfin’, pas moi, le fait que j’étais un enfant. Parce que la personne que je suis ne leur plais certainement pas et c’est malheureux. Non? Un enfant qui ne plait pas à ses parents.

Tout au long de mon enfance, j’ai eu plusieurs amies, mais beaucoup ont finis par me laisser tomber en apprenant comment je pouvais être avec d’autre personnes, de peur que j’agisse pareil avec eux. Beaucoup j’ai dit? Je voulais dire tous. Et puis, je les mélangeais toujours é dire le contraire de ce que je leur demandais un instant avant. Du coup, j’ai fini seule.

Mes parents, inquiet de me voir toujours différente avec chaque personne m’ont fait voir un spécialiste qui m’A dit que j’avais un trouble de personnalité, mais je ne l’ai jamais écouté. Aujourd’hui, j’ai 23 ans et je suis parti à Toronto pour un nouveau départ. Nouveau départ de quoi me demanderais-tu. Je te répondrais un nouveau départ de tout, Je suis partie sans le dire à mes parents afin de ne pas voir leur air faussement triste. Nouveau départ niveau relation, j’ai envie de rencontrer la personne que j’aimerais. J’ai envie de connaître les déceptions, les disputes, et puis l’amour fou, mais un amour sincère, un amour compliqué, pas facile. Les difficultés de la vie. J’ai envie de tout connaître, tout expérimenté. C’est pour cela que j’ai quitté ma ville natale pour me rendre ici, à Toronto et pour l’instant, c’est bien. Je viens d’arriver. J’espère que tout ira bien. Sincèrement.

Durant le trajet en avion, je me suis surprise à être un peu nostalgique. Et si j’étais rejetée de toutes les personnes peuplant l’endroit dans lequel je me rendais? Et si jamais je ne découvrirais ce dont je suis à la recherche? Tu vois, je me torturais à coup de questions sans réponse jusqu’à ce que je finisse par m’endormir, épuisée et bercée par les mouvements de l’avion. Et au fond, je suis triste pour tous ceux avec qui j’Ai très mal été et pour ceux à qui j’ai détruit leur bonheur par pure jalousie. Car oui, j’ai détruit des couples. Parce que j’étais jalouse de leur bonheur qui puait à plein nez et que je ne pouvais plus sentir. Mais je m’en veux un peu aujourd’hui, sauf que tout ça, c’est du passé non? Je recommence tout ici. Complètement tout. »


BEDIND THE SCREEN



PRENOM;Hella
ÂGE;13
TON AVIS SUR LE FORUM;Il est super!
TES GOUTS (musique, films, séries);BMTH, Cradle of Filth, Marilyn Monseo
AUTRE CHOSE ? Je suis folle. :’) Et toujours sur la chatbox quand je suis connecté, mais je ne serais connecté qu’une heure la semaine.
CODE A REMPLIR;

Code:
Verena Schizoprenia • Rebecca Miaso Ray




© maxou'
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


MessageSujet: Re: «La confiance se gagne difficilement tandis qu'elle se perd en une fraction de seconde.»   Dim 20 Avr - 23:07

Même si je te l'ai déjà dit, re-bienvenue parmi nous
J'aime beaucoup ta fiche, et l'ava est (oui, bon, en choisissant les photos aussi je suis pas objectif)

Je peux donc te valider :DDD

TU ES VALIDE(E) !



Félicitations ! Cependant, ton arrivée n'est pas aussi simple qu'on pourrait le croire. Tu es nouveau à Toronto, et dans un premier temps, il va te falloir un logement, et tu pourras en faire la demande par ici. Tu as un toit ? Parfait, maintenant tu vas pouvoir faire ami-ami avec les autres habitants de Toronto ! Il te faut bien une vie sociale, non ? C'est par là que tu vas pouvoir te faire de nouvelles relations. C'est fait ? Super, tu vas pouvoir commencer les RP maintenant. De nombreux lieux sont à ta disposition, ainsi que le flood et les jeux. Si tu dois t'absenter de Toronto pour quelques temps, il faudra nous prévenir, et tu auras un formulaire juste ici. Avant de te lâcher dans la nature, n'oublie pas de regarder de temps en temps les mises à jour de MLH, pour te tenir au courant de tout ce qu'il s'y passe. On t'attend dans la chatbox, n'hésites pas à nous rejoindre si tu y vois du monde !

Et pour finir.. bienvenue à Toronto !




© maxou'


Bon RP
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

avatar



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2328
CREDIT : flamingo pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
MessageSujet: Re: «La confiance se gagne difficilement tandis qu'elle se perd en une fraction de seconde.»   Dim 20 Avr - 23:09

Bienvenue officiellement *-*
J'ai adoré ta façon de raconter l'histoire :D

__________________________


THIS IS MY KINGDOM COME +
I miss the taste of the sweet life, I miss the conversation. I'm searching for a song tonight, I'm changing all of the stations. I liked to think that we had it all, we drew a map to a better place. But on that road I took a fall, oh baby why did you run away ? unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
http://musical-love-harmony.forumactif.com/


avatar



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1590
MessageSujet: Re: «La confiance se gagne difficilement tandis qu'elle se perd en une fraction de seconde.»   Lun 21 Avr - 13:55

Welcome   
J'aime ton histoire, tu veux faire un Rp avec moi ???
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !!!

__________________________

LOVE IS EASY
Now I know exactly what they mean
Oh I can’t believe that it’s so simple
It feels so natural to me  


Crédit by TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


MessageSujet: Re: «La confiance se gagne difficilement tandis qu'elle se perd en une fraction de seconde.»   Lun 21 Avr - 14:44

Super ta fiche !! Ton avatar est trop choupie  
Sinon bienvenue à toi !  
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


MessageSujet: Re: «La confiance se gagne difficilement tandis qu'elle se perd en une fraction de seconde.»   Lun 21 Avr - 17:32

Merci à tous!
Ela : Pourquoi pas? :D
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: «La confiance se gagne difficilement tandis qu'elle se perd en une fraction de seconde.»   

Revenir en haut Aller en bas
 

«La confiance se gagne difficilement tandis qu'elle se perd en une fraction de seconde.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: ARCHIVES :: MLH 2.0-
Sauter vers: