Partagez | 
 

 ALEXY MAXIME BAILLEY - Y a toujours un gars paumé comme moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité


ALEXY MAXIME BAILLEY - Y a toujours un gars paumé comme moi. Empty
MessageSujet: ALEXY MAXIME BAILLEY - Y a toujours un gars paumé comme moi.   ALEXY MAXIME BAILLEY - Y a toujours un gars paumé comme moi. EmptyDim 20 Avr - 18:03

ALEXY MAXIME BAILLEY



SHOW YOURSELF


ALEXY MAXIME BAILLEY - Y a toujours un gars paumé comme moi. 530125mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



•PHYSIQUE :
RACONTE NOUS ICI TON PHYSIQUE : Personnellement, je ne me sens comme un beau garçon mais ce n’est pas l’avis des jeunes femmes. J’ai toujours les cheveux en désordre et je m’en fiche totalement. Pour moi, le physique n’est pas la première chose que je regarde chez une personne. Je suis assez grand et mes cheveux sont châtains. J’ai les yeux verts foncés qui peuvent être nuancés de marrons. Ma façon de m’habiller c’est plutôt, c’est dans l’armoire, je le mets.

•CARACTERE :

Etant vendeur, je suis plutôt agréable, aimable et serviable. Je suis sérieux et bien naïf vu mon unique relation amoureuse catastrophique. Pour moi personne n’est bon lorsqu’il ment. Ce qui fait que je suis une personne franche à mes périls, je le sais très bien. Le matin, je suis grincheux, il ne me faut pas me parler avant que j’ai bu mon café bien serré. Je suis timide ce qui fait que je n’ai pas beaucoup d’amis. Je suis fidèle et loyal, craintif, peu courageux. Je suis assez maladroit surtout lorsque l’on me regarde.

• TON HISTOIRE :
Je suis venu au monde au mois de mai, le 27 pour être exact. Je fais partie d’une famille qui n’est pas riche, ni pauvre. J’ai deux frères et une sœur dont je suis très proche. Martin, Rosa et Louis sont un peu mes meilleurs amis. Nous n’avons pas beaucoup de différences ce qui nous réunis. Mes parents s’appellent Robb et Francesca, ils ne sont pas vieux mais voyez, je ne suis pas le garçon qui va tout confier à ses parents.
Ma vie est assez simple, maintenant que je suis âgée, je dois travailler. Mes parents ne pouvant pas accomplir mon rêve, je le fais par moi-même. Je me surmène dans mon travail car je veux entrer en faculté de médecine ce qui a un coût. C’est pourquoi j’ai déjà un petit appartement non loin de mon lieu de travail. Je ne suis pas le gérant, non, je suis juste le petit gars qui fait tout. Parfois, je suis à la caisse, dans les rayons ou je vogue un peu partout pour apporter les courses des petits vieux.
Niveau relations amoureuses, je n’ai eu qu’une petite amie qui a eu un grand impact dans ma vie. J’ai aimé éperdument cette jeune femme, rousse magnifique qui du jour au lendemain à quitter ma vie sans laissé une trace d’elle. Déménageant je ne sais pas trop où ; je n’ai jamais eu de nouvelles. Ce qui me rend encore plus méfiants des gens à présent.


BEDIND THE SCREEN



PRENOM; Maggie
ÂGE; 18 ans
TON AVIS SUR LE FORUM; très simple, on y voit clair !
TES GOUTS (musique, films, séries); tout. Je suis extrêment ouverte sur ces trois sujets.
AUTRE CHOSE ? Je ne pense pas x)
CODE A REMPLIR;

Code:
Max Irons • Alexy M. Bailley




© maxou'
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


ALEXY MAXIME BAILLEY - Y a toujours un gars paumé comme moi. Empty
MessageSujet: Re: ALEXY MAXIME BAILLEY - Y a toujours un gars paumé comme moi.   ALEXY MAXIME BAILLEY - Y a toujours un gars paumé comme moi. EmptyDim 20 Avr - 18:09

Bienvenue à toi Alexy !!  ALEXY MAXIME BAILLEY - Y a toujours un gars paumé comme moi. 3496926963 ALEXY MAXIME BAILLEY - Y a toujours un gars paumé comme moi. 2670405136 ALEXY MAXIME BAILLEY - Y a toujours un gars paumé comme moi. 1463355338 
J'adore ta fiche *w*
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


ALEXY MAXIME BAILLEY - Y a toujours un gars paumé comme moi. Empty
MessageSujet: Re: ALEXY MAXIME BAILLEY - Y a toujours un gars paumé comme moi.   ALEXY MAXIME BAILLEY - Y a toujours un gars paumé comme moi. EmptyDim 20 Avr - 18:12

Merci beaucoup Summer!  :ballon: : 
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Abigail L. Polloni



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2372
CREDIT : shiya pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
ALEXY MAXIME BAILLEY - Y a toujours un gars paumé comme moi. Empty
MessageSujet: Re: ALEXY MAXIME BAILLEY - Y a toujours un gars paumé comme moi.   ALEXY MAXIME BAILLEY - Y a toujours un gars paumé comme moi. EmptyDim 20 Avr - 18:24

Moi j'adore ton avatar beau gosse *-* (et ta fiche aussi :trepigne: le petit gars pas sûr de lui et tout... j'adore :D !)
Une fois encore, bienvenue par ici !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/

Invité



Invité


ALEXY MAXIME BAILLEY - Y a toujours un gars paumé comme moi. Empty
MessageSujet: Re: ALEXY MAXIME BAILLEY - Y a toujours un gars paumé comme moi.   ALEXY MAXIME BAILLEY - Y a toujours un gars paumé comme moi. EmptyDim 20 Avr - 18:27

Bienvenue à toi sur le forum :D
Je vois que ta fiche est déjà fini :trepigne: Du coup et bien...

TU ES VALIDE(E) !


ALEXY MAXIME BAILLEY - Y a toujours un gars paumé comme moi. Toronto-gif

Félicitations ! Cependant, ton arrivée n'est pas aussi simple qu'on pourrait le croire. Tu es nouveau à Toronto, et dans un premier temps, il va te falloir un logement, et tu pourras en faire la demande par ici. Tu as un toit ? Parfait, maintenant tu vas pouvoir faire ami-ami avec les autres habitants de Toronto ! Il te faut bien une vie sociale, non ? C'est par là que tu vas pouvoir te faire de nouvelles relations. C'est fait ? Super, tu vas pouvoir commencer les RP maintenant. De nombreux lieux sont à ta disposition, ainsi que le flood et les jeux. Si tu dois t'absenter de Toronto pour quelques temps, il faudra nous prévenir, et tu auras un formulaire juste ici. Avant de te lâcher dans la nature, n'oublie pas de regarder de temps en temps les mises à jour de MLH, pour te tenir au courant de tout ce qu'il s'y passe. On t'attend dans la chatbox, n'hésites pas à nous rejoindre si tu y vois du monde !

Et pour finir.. bienvenue à Toronto !




©️ maxou'



Bon RP parmi nous :mouton2:
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
ALEXY MAXIME BAILLEY - Y a toujours un gars paumé comme moi. Empty
MessageSujet: Re: ALEXY MAXIME BAILLEY - Y a toujours un gars paumé comme moi.   ALEXY MAXIME BAILLEY - Y a toujours un gars paumé comme moi. EmptyLun 21 Avr - 14:00

ALEXY MAXIME BAILLEY - Y a toujours un gars paumé comme moi. 2670405136 ALEXY MAXIME BAILLEY - Y a toujours un gars paumé comme moi. 1433118787 

Je ne suis pas original, mais j'aime l'histoire ^^ et je veux un rp avec toi si ça te dis !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


ALEXY MAXIME BAILLEY - Y a toujours un gars paumé comme moi. Empty
MessageSujet: Re: ALEXY MAXIME BAILLEY - Y a toujours un gars paumé comme moi.   ALEXY MAXIME BAILLEY - Y a toujours un gars paumé comme moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEXY MAXIME BAILLEY - Y a toujours un gars paumé comme moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: MLH 2.0-
Sauter vers: