Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Summer A. Winston ☆ " In the end you will always kneel … "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité


Summer A. Winston ☆ " In the end you will always kneel … " Empty
MessageSujet: Summer A. Winston ☆ " In the end you will always kneel … "   Summer A. Winston ☆ " In the end you will always kneel … " EmptyMar 15 Avr - 17:13

SUMMER ALICIA WINSTON



SHOW YOURSELF


Summer A. Winston ☆ " In the end you will always kneel … " 140415051133565648

BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



•PHYSIQUE :
Je suis une petite brune aux beaux yeux bleus tirant sur le vert par moment. Je mesure environ un mètre soixante, ne dit-on pas que tout ce qui est petit est mignon ? On me dit souvent que j'ai une tête de petit ange. Autrement, j'ai une chevelure assez longue que je laisse détachée la plupart du temps. D'un point de vue vestimentaire, je m'habille souvent de façon simple mais chic. Néanmoins, dès que l'occasion se présente, je sors robes et jupes de mon dressing !

•CARACTERE :
Je suis une personne avec ses qualités et ses défauts comme tous ici. Commençons par le négatif. Je suis une personne perfectionniste (un peu trop), têtue, un peu méfiante au premier abord. Parfois je peux m'avérer être manipulatrice au besoin et j'ai horreur des coups bas, enfin de les subir ! A part ça, je suis aussi quelqu'un que l'on peut qualifier de fidèle, de souriante, de généreuse et sympathique quand j'arrive à avoir confiance en l'autre. Je pense avoir plutôt bien résumé qui je suis. Ah si j'oubliais, mieux vaut pour toi de m'avoir en amie plutôt qu'en ennemie.

• TON HISTOIRE :
Je suis née il y a de ça 26 ans, un onze mars, en Angleterre, à Oxford plus exactement. Oui je sais, ça fait classe. Bref, je vais vous parler un peu de ma famille, celle qui a eu la chance et le courage de m'accueillir ce jour-là. Il y a ma mère, une très belle femme, mon père plutôt quelconque mais avec beaucoup de charme. Pour finir, j'ai un grand frère, qui ressemble carrément à ma mère ! Quant à moi, je suis plutôt un mélange des deux, je suis belle et charmante.
A part ça, j'ai eu une enfance plutôt agréable. L'école primaire et le collège c'était génial, on s'amusait bien en ce temps là. Il faut dire que mes parents nous chouchoutaient bien avec mon frère. Mais bon ça c'était avant, quand j'étais innocente … 
Arriva le Lycée, d'un point de vue scolaire tout allait pour le mieux, j'aimais bien aller en cours, les professeurs m'appréciaient, en gros c'était chouette ! Mais bon, d'un point de vue famille c'était tout le contraire. Les problèmes de santé s'enchaînaient, touchant d'abord les plus âgés. C'est ainsi que je vis mes grands-parents partir, quelques oncles et tantes aussi. Cela allait mieux peu après.
Je pus aller en études supérieur facilement. J'étais entré dans une école d'art assez facilement, mon beau sourire a bien aidé. Jusque là tout était redevenu "normal" si je puis dire. Sauf que, on apprit tous, que mon père était gravement malade, le genre de maladie incurable … Il décéda quelques mois après, on ne sut pas de quoi … J'entrais alors dans une brève dépression, plus rien n'allait je broyais littéralement du noir ! Heureusement que mon meilleur ami était là pour moi, il m'a aidé à me relever petit à petit et à sourire de nouveau. J'avais même trouvé un mec ! Mais il a fini par me tromper, c'est horrible !
Ensuite je décidais donc de partir pour Toronto, histoire d'oublier ce passé un peu chaotique et de repartir sur de nouvelles et meilleures bases. Néanmoins, je n'oublie pas ma famille et mon meilleur ami, je prends des nouvelles d'eux régulièrement et j'attend leurs visites avec impatience. Depuis mon arrivée à Toronto, j'ai pu monter mon petit studio photo avec mes économies et le peu d'héritage que j'avais. Allez venez vous faire tirer le portrait et dites "Cheese" !


BEDIND THE SCREEN



PRENOM : Eloïse
ÂGE : 21 ans
TON AVIS SUR LE FORUM : Le codage, le design et le contexte me plaisent trop !! :love5: 
TES GOUTS (musique, films, séries) : En musique, j'aime et j'adore le rock britannique principalement (Led Zeppelin, Muse etc …) Summer A. Winston ☆ " In the end you will always kneel … " 2000632284 . Niveau ciné, je suis loin d'être difficile donc je vais plutôt dire le genre de film que je n'aime pas : ceux avec les gros bras du style Expendables x3 Côté séries j'adore en ce moment Game Of Thrones (si si Summer A. Winston ☆ " In the end you will always kneel … " 2522273509 ) et Girls, j'aime aussi Dexter et Desperate Houysewives qui sont terminées.
AUTRE CHOSE ? J'ai hâte de RP avec vous tous :trepigne: 
CODE A REMPLIR :

Code:
Emilia Clarke • Summer A. Winston




©️ maxou'


Dernière édition par Summer A. Winston le Mar 15 Avr - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Summer A. Winston ☆ " In the end you will always kneel … " Empty
MessageSujet: Re: Summer A. Winston ☆ " In the end you will always kneel … "   Summer A. Winston ☆ " In the end you will always kneel … " EmptyMar 15 Avr - 17:18

Bieeenvenuuuuuuuue à toi parmi nous  :mouton2: :love5:
Je pense qu'on va bien s'entendre vu ce que tu aimes Summer A. Winston ☆ " In the end you will always kneel … " 1433118787

Bonne chance pour la fin de ta fiche ! Si tu as besoin d'aide n'hésite pas !  :danse5: 
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Mackenzie E. Buidhe



Mackenzie E. Buidhe


DISCUSSIONS : 843
CREDIT : © shiya & tumblr pour les gifs
Summer A. Winston ☆ " In the end you will always kneel … " Empty
MessageSujet: Re: Summer A. Winston ☆ " In the end you will always kneel … "   Summer A. Winston ☆ " In the end you will always kneel … " EmptyMar 15 Avr - 17:22

EMILIA CLARKE.  :trepigne: :coeur6: :mignon: Summer A. Winston ☆ " In the end you will always kneel … " 2851359387 :ambu: :trepigne: :coeur6: :mignon: Summer A. Winston ☆ " In the end you will always kneel … " 2851359387 :ambu: :trepigne: :coeur6: :mignon: Summer A. Winston ☆ " In the end you will always kneel … " 2851359387 :ambu: :trepigne: :coeur6: :mignon: Summer A. Winston ☆ " In the end you will always kneel … " 2851359387 :ambu: :trepigne: :coeur6: :mignon: Summer A. Winston ☆ " In the end you will always kneel … " 2851359387 :ambu: :trepigne: :coeur6: :mignon: Summer A. Winston ☆ " In the end you will always kneel … " 2851359387 :ambu: :trepigne: :coeur6: :mignon: Summer A. Winston ☆ " In the end you will always kneel … " 2851359387 :ambu: :trepigne: :coeur6: :mignon: Summer A. Winston ☆ " In the end you will always kneel … " 2851359387 :ambu: :trepigne: :coeur6: :mignon: Summer A. Winston ☆ " In the end you will always kneel … " 2851359387 :ambu: :trepigne: :coeur6: :mignon: Summer A. Winston ☆ " In the end you will always kneel … " 2851359387 :ambu: :trepigne: :coeur6: :mignon: Summer A. Winston ☆ " In the end you will always kneel … " 2851359387 :ambu: :trepigne: :coeur6: :mignon: Summer A. Winston ☆ " In the end you will always kneel … " 2851359387 :ambu: :trepigne: :coeur6: :mignon: Summer A. Winston ☆ " In the end you will always kneel … " 2851359387 :ambu: :trepigne: :coeur6: :mignon: Summer A. Winston ☆ " In the end you will always kneel … " 2851359387 :ambu: :trepigne: :coeur6: :mignon: Summer A. Winston ☆ " In the end you will always kneel … " 2851359387 :ambu: :trepigne: :coeur6: :mignon: Summer A. Winston ☆ " In the end you will always kneel … " 2851359387 :ambu: :trepigne: :coeur6: :mignon: Summer A. Winston ☆ " In the end you will always kneel … " 2851359387 :ambu: :trepigne: :coeur6: :mignon: Summer A. Winston ☆ " In the end you will always kneel … " 2851359387 :ambu: :trepigne: :coeur6: :mignon: Summer A. Winston ☆ " In the end you will always kneel … " 2851359387 :ambu: :trepigne: :coeur6: :mignon: Summer A. Winston ☆ " In the end you will always kneel … " 2851359387 :ambu: :trepigne: :coeur6: :mignon: Summer A. Winston ☆ " In the end you will always kneel … " 2851359387 :ambu: :trepigne: :coeur6: :mignon: Summer A. Winston ☆ " In the end you will always kneel … " 2851359387 :ambu: 

Bref.
Bienvenue parmi nouuuuus :D Summer A. Winston ☆ " In the end you will always kneel … " 3533776161
Merci pour les gentils compliments & bon courage pour ta fiche ! Comme te l'a déjà dit Dave, si tu as des questions, notre boîte à mp est ouverte Summer A. Winston ☆ " In the end you will always kneel … " 825903291
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/

Invité



Invité


Summer A. Winston ☆ " In the end you will always kneel … " Empty
MessageSujet: Re: Summer A. Winston ☆ " In the end you will always kneel … "   Summer A. Winston ☆ " In the end you will always kneel … " EmptyMar 15 Avr - 17:27

Merci beaucoup pour cet accueil très chaleureux ! :D :trepigne: :mignon: 
C'est noté, si j'ai besoin je n'hésiterai pas ;)
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Mackenzie E. Buidhe



Mackenzie E. Buidhe


DISCUSSIONS : 843
CREDIT : © shiya & tumblr pour les gifs
Summer A. Winston ☆ " In the end you will always kneel … " Empty
MessageSujet: Re: Summer A. Winston ☆ " In the end you will always kneel … "   Summer A. Winston ☆ " In the end you will always kneel … " EmptyMar 15 Avr - 17:41

(C'est parce que j'aime beaucoup trop Emilia pour rester normale ... Summer A. Winston ☆ " In the end you will always kneel … " 2522273509 !)
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/

Invité



Invité


Summer A. Winston ☆ " In the end you will always kneel … " Empty
MessageSujet: Re: Summer A. Winston ☆ " In the end you will always kneel … "   Summer A. Winston ☆ " In the end you will always kneel … " EmptyMar 15 Avr - 17:43

(T'as pas besoin de trop aimer Emilia pour ne pas être normale hein... Summer A. Winston ☆ " In the end you will always kneel … " 2522273509)
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Mackenzie E. Buidhe



Mackenzie E. Buidhe


DISCUSSIONS : 843
CREDIT : © shiya & tumblr pour les gifs
Summer A. Winston ☆ " In the end you will always kneel … " Empty
MessageSujet: Re: Summer A. Winston ☆ " In the end you will always kneel … "   Summer A. Winston ☆ " In the end you will always kneel … " EmptyMar 15 Avr - 17:46

:tronconneuse: Fais gaffe Dave...
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/

Invité



Invité


Summer A. Winston ☆ " In the end you will always kneel … " Empty
MessageSujet: Re: Summer A. Winston ☆ " In the end you will always kneel … "   Summer A. Winston ☆ " In the end you will always kneel … " EmptyMar 15 Avr - 18:09

J'ai fini normalement si j'ai oublié quoi que ce soit dîtes le moi :D

(Je comprend tout à fait ce genre de comportement, j'en suis moi-même victime !  Summer A. Winston ☆ " In the end you will always kneel … " 2522273509 )
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Mackenzie E. Buidhe



Mackenzie E. Buidhe


DISCUSSIONS : 843
CREDIT : © shiya & tumblr pour les gifs
Summer A. Winston ☆ " In the end you will always kneel … " Empty
MessageSujet: Re: Summer A. Winston ☆ " In the end you will always kneel … "   Summer A. Winston ☆ " In the end you will always kneel … " EmptyMar 15 Avr - 18:14

Que dire, que dire ? J'ai adoré ton histoire ! C'est clair, c'est net, c'est précis. Et en plus c'est intéressant, quel talent :D Je vais m'empresser de te valider :trepigne:(ah et puis, comme tu aimes GoT, eh bah je vais le faire encore plus vite :carton:xD)

TU ES VALIDE(E) !


Summer A. Winston ☆ " In the end you will always kneel … " Toronto-gif

Félicitations ! Cependant, ton arrivée n'est pas aussi simple qu'on pourrait le croire. Tu es nouveau à Toronto, et dans un premier temps, il va te falloir un logement, et tu pourras en faire la demande par ici. Tu as un toit ? Parfait, maintenant tu vas pouvoir faire ami-ami avec les autres habitants de Toronto ! Il te faut bien une vie sociale, non ? C'est par là que tu vas pouvoir te faire de nouvelles relations. C'est fait ? Super, tu vas pouvoir commencer les RP maintenant. De nombreux lieux sont à ta disposition, ainsi que le flood et les jeux. Si tu dois t'absenter de Toronto pour quelques temps, il faudra nous prévenir, et tu auras un formulaire juste ici. Avant de te lâcher dans la nature, n'oublie pas de regarder de temps en temps les mises à jour de MLH, pour te tenir au courant de tout ce qu'il s'y passe. On t'attend dans la chatbox, n'hésites pas à nous rejoindre si tu y vois du monde !

Et pour finir.. bienvenue à Toronto !




©️ maxou'
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/

Invité



Invité


Summer A. Winston ☆ " In the end you will always kneel … " Empty
MessageSujet: Re: Summer A. Winston ☆ " In the end you will always kneel … "   Summer A. Winston ☆ " In the end you will always kneel … " EmptyMar 15 Avr - 18:17

Oooooh merci beaucoup !!! :D :love3: :trepigne: 
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Mackenzie E. Buidhe



Mackenzie E. Buidhe


DISCUSSIONS : 843
CREDIT : © shiya & tumblr pour les gifs
Summer A. Winston ☆ " In the end you will always kneel … " Empty
MessageSujet: Re: Summer A. Winston ☆ " In the end you will always kneel … "   Summer A. Winston ☆ " In the end you will always kneel … " EmptyMar 15 Avr - 18:18

Et bon jeu parmi nouuuuuus 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
Summer A. Winston ☆ " In the end you will always kneel … " Empty
MessageSujet: Re: Summer A. Winston ☆ " In the end you will always kneel … "   Summer A. Winston ☆ " In the end you will always kneel … " EmptyMar 15 Avr - 18:28

Summer A. Winston ☆ " In the end you will always kneel … " 2670405136 Du sang neuf !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Summer A. Winston ☆ " In the end you will always kneel … " Empty
MessageSujet: Re: Summer A. Winston ☆ " In the end you will always kneel … "   Summer A. Winston ☆ " In the end you will always kneel … " EmptyMar 15 Avr - 18:34

Merci et Merci ! :D
Pas touche à mon sang Summer A. Winston ☆ " In the end you will always kneel … " 3720227887 
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
Summer A. Winston ☆ " In the end you will always kneel … " Empty
MessageSujet: Re: Summer A. Winston ☆ " In the end you will always kneel … "   Summer A. Winston ☆ " In the end you will always kneel … " EmptyMar 15 Avr - 18:35

Ne t'inquiète pas je ne suis pas un vampire !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Summer A. Winston ☆ " In the end you will always kneel … " Empty
MessageSujet: Re: Summer A. Winston ☆ " In the end you will always kneel … "   Summer A. Winston ☆ " In the end you will always kneel … " EmptyMar 15 Avr - 18:41

Me voilà rassurée alors :D
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Summer A. Winston ☆ " In the end you will always kneel … " Empty
MessageSujet: Re: Summer A. Winston ☆ " In the end you will always kneel … "   Summer A. Winston ☆ " In the end you will always kneel … " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Summer A. Winston ☆ " In the end you will always kneel … "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: MLH 2.0-
Sauter vers: