Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 [TERMINE] [Mackenzie & Douglas] « But I still haven't found what I'm looking for... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Administratrice

Mackenzie E. Buidhe



Mackenzie E. Buidhe


DISCUSSIONS : 843
CREDIT : © shiya & tumblr pour les gifs
[TERMINE] [Mackenzie & Douglas] « But I still haven't found what I'm looking for... » Empty
MessageSujet: [TERMINE] [Mackenzie & Douglas] « But I still haven't found what I'm looking for... »   [TERMINE] [Mackenzie & Douglas] « But I still haven't found what I'm looking for... » EmptyMer 9 Avr - 21:37



I still haven't found what Im looking for
ft. douglas & mackenzie


« I have climbed highest mountains, I have run through the fields, only to be with you… only to be with you… » Ainsi commence la chanson qui rythme la vie de Mackenzie depuis trois ans. Bien que U2 n’ait jamais été son groupe préféré, cette chanson était rapidement devenue son leitmotiv. Trois ans à chercher David, pour au final terminer à Toronto, au Canada. Elle était si loin de son Ecosse natale, si loin de son pays chéri, si loin de tout ce qui faisait qu’elle était devenue ce qu’elle était alors.

En trois ans, c’était une véritable chasse à l’homme qui avait commencé pour elle. Quand elle avait compris que David était parti, avait fui avant même de savoir si quelqu’un était sorti vivant de cet Enfer, elle avait décidé de partir à sa recherche, sans toutefois savoir où commencer à chercher. C’était compliqué de retrouver un homme comme David. Il était brillant, il savait se soigner seul, il était téméraire et autonome. Il n’avait besoin de personne, et il était désespéré. C’était comme ça qu’elle le voyait. Mais ça aurait été mal la connaître que de croire qu’elle n’aurait pas cherché à le retrouver, et à le récupérer.

Et elle était ainsi arrivée à Toronto. Après des recherches intensives sur tous les continents du globe. Elle avait noué des contacts partout, elle avait appelé des connaissances de son père, elle avait voulu tout mettre en œuvre pour retrouver son amour perdu. Il devait bien être quelque part, et Mackenzie refusait le fait que peut-être, il avait décidé de se donner la mort. Non, c’était tout bonnement impossible pour elle. Alors elle avait cherché, et la dernière trace qu’elle avait suivre se terminait à Toronto. N’hésitant pas une seule seconde, elle s’était lancée dans l’aventure et avait fini par atterrir à Toronto, découvrant une nouvelle ville et ne sachant pas où aller. Elle avait réservé dans un hôtel, le plus proche possible de l’aéroport, au cas où elle devrait repartir rapidement. Elle n’avait pas pris de billet de retour, elle ne savait pas combien elle resterait, bref, elle était là pour un bout de temps. Elle se fichait pas mal de l’argent, son père en avait, et elle aussi d’ailleurs. Elle avait travaillé avant de pouvoir partir et grâce à son paternel, elle avait la possibilité de travailler dans toutes les entreprises à son nom qui existaient dans le monde.

Mackenzie s’était posée dans le restaurant de son hôtel, attendant que le temps passe. Elle devait rencontrer un détective vivant à Toronto, qui pourrait sûrement la renseigner. Elle voulait simplement des informations, et non pas que l’homme cherche David. Elle préférait le retrouver elle-même… mais si elle désespérait, elle pourrait toujours lui demander, après tout ! Mais après trois ans, si elle aimait toujours autant le jeune homme, son espoir se brisait peu à peu. S’il voulait se cacher, il réussirait très bien à le faire. Mais à quoi bon ? Avec un soupir, Mackenzie examina de plus près le nom de l’interlocuteur qu’elle aurait en face d’elle par la suite. Douglas Forman. Ce nom lui était totalement inconnu, et pourtant, il semblait doué. S’il avait des informations, elle pourrait lui ramener de nombreux clients, ce serait tout bénef pour lui.

Enfin, alors qu’elle finissait son premier thé, il arriva en face d’elle. Elle ne le connaissait pas, mais elle pouvait aisément imaginer qu’il s’agissait de lui. Poliment, Mackenzie lui adressa un sourire et l’invita à s’asseoir en face d’elle. « Bonjour. » Elle n’attendit pas qu’il dise ou fasse quoi que ce soit pour appeler le serveur afin qu’il lui ramène un autre thé et pour qu’il prenne la commande du détective. Quand le garçon fut reparti, Mackenzie déposa sa cuillère en inox dans la soucoupe de sa première tasse et tendit sa main au jeune homme. « Je suis Mackenzie Buidhe. Enchantée. »

made by lizzou – icons & gif by tumblr


Dernière édition par Mackenzie E. Buidhe le Dim 1 Juin - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
[TERMINE] [Mackenzie & Douglas] « But I still haven't found what I'm looking for... » Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] [Mackenzie & Douglas] « But I still haven't found what I'm looking for... »   [TERMINE] [Mackenzie & Douglas] « But I still haven't found what I'm looking for... » EmptyJeu 10 Avr - 22:17

J'avais reçu un appel il y a quelques jours, une jeune femme demandant mes compétences. Je n'ai pas pu refuser sans connaitre toute l'histoire. J'ai reçu un mail par la suite pour me donner les détails du rendez-vous. Ca sera dans le restaurant d'un hôtel près de l'aéroport, la jeune femme sera seule, et m'a donner sa description pour ne pas que je ne la loupe.
Je me suis donc préparer à ce rendez-vous, mais avec le travail que j'ai en se moment il es difficile de me libérer. Je me demande si je ne devrais pas former Ryan aux filatures, ça m'aidera un peu.. Bon je devrais peut-être lui en parler un jour ou l'autre !

J'arrive donc à l'hôtel et je me dirige donc vers le restaurant. Je remarque une une jeune femme blonde seule à une table. La description concordait parfaitement. Je m'avance donc vers elle, a quelque pas elle se lève et se présente aussitôt. Je n'ai donc pas eu le besoin de lui poser la question si c'était bien elle.
Elle fini part me tendre sa main que je serre et secoue doucement, tout en lui souriant.

- De même, Douglas Forman.

Elle me fait signe de m’assoie, alors j'enlève ma veste, et m'installe en face. Je me demande alors ce que ce que je peux faire pour aider cette belle demoiselle.

- Que puis je faire pour vous Mademoiselle Buidhe ?
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Mackenzie E. Buidhe



Mackenzie E. Buidhe


DISCUSSIONS : 843
CREDIT : © shiya & tumblr pour les gifs
[TERMINE] [Mackenzie & Douglas] « But I still haven't found what I'm looking for... » Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] [Mackenzie & Douglas] « But I still haven't found what I'm looking for... »   [TERMINE] [Mackenzie & Douglas] « But I still haven't found what I'm looking for... » EmptyVen 11 Avr - 11:56



I still haven't found what Im looking for
ft. douglas & mackenzie


Avec énergie, le jeune homme attrapa la main de Mackenzie, et cette dernière lui serra vivement. Elle était contente de voir que son rendez-vous était à l’heure. Elle appréciait les gens ponctuels, ainsi, elle perdait beaucoup moins de temps. Et du temps, elle n’en avait plus beaucoup à perdre avant de devenir folle à lier. La blonde courrait après un homme qui avait disparu de la surface de la Terre, elle cherchait l’homme invisible, ou bien un fantôme. Et si, pour l’instant du moins, elle avait réussi à rester saine d’esprit, ce ne serait plus le cas très rapidement.

Très vite, elle s’installa de nouveau sur sa chaise et invita son interlocuteur à le faire également. Il semblait la détailler des yeux, essayer de trouver des informations, savoir de quoi il s’agissait. Et lorsqu’il lui demanda, trop pressé de savoir, de quoi il en retournait, Mackenzie esquissa un sourire, bien contente qu’il soit intéressé par son affaire. « En réalité, je suis à la recherche de quelqu’un. » Elle marqua un temps de pause, ne sachant pas vraiment par où commencer. Devait-elle lui parler de cette affaire, trois ans plus tôt, ou bien devait-elle lui dire directement qui elle cherchait ? « Je viens d’Ecosse. Et tout me porte à croire que mon petit-ami serait ici. » A première vue, Douglas pourrait croire à une sorte de fugue. Il pourrait croire que son David s’était enfui devant ses obligations, devant les responsabilités. C’était à peu près ça, en fin de comptes. Il avait fui, sans regarder derrière lui, brisant le cœur de Mackenzie. Et si elle lui en voulait énormément d’avoir fait cela, elle ne pouvait pas non plus imaginer sa vie sans lui. Ça faisait déjà trois ans que ça durait, et elle n’était pas capable de continuer comme ça. « De fait, je me disais que peut-être vous pourriez avoir des informations… ». Elle était prête à lui en donner d’avances, des infos. Le nom, le prénom, l’âge, une photo, des façons de se comporter.. Elle imaginait aisément qu’il avait pu changer d’apparence en trois ans, ce serait certain. Trois ans à vadrouiller, c’était clair que ça ne devait pas laisser sans marques… Néanmoins, avant de donner plus de détails, elle attendait un signe de l’homme en face d’elle, pour être sûre qu’il l’aiderait !

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
[TERMINE] [Mackenzie & Douglas] « But I still haven't found what I'm looking for... » Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] [Mackenzie & Douglas] « But I still haven't found what I'm looking for... »   [TERMINE] [Mackenzie & Douglas] « But I still haven't found what I'm looking for... » EmptyVen 11 Avr - 16:50

La jeune demoiselle, qui ne devais pas avoir plus de 25 ans, me répond alors qu'elle cherche quelqu'un, jusqu'à la je peux l'aider. C'est un peu mon métier ! Elle commence alors à me raconter sa vie, elle est venue d'Ecosse, ça je l'avais deviné et elle me dit alors que la personne qu'elle cherche n'est qu'autre que son petit ami. Je la regarde étonné, il avait surement ces raisons d'être partie... Mais je ferrai le nécessaire pour l'aider. Je lui adresse un sourire et un acquiescement pour lui confirmer que je peux l'aider.

- Et bien, si j'ai le nom de votre petit ami, je veux bien voir ce que je peux faire. Je ne garantis pas ce que je trouverai ou non, il est parfois difficile de retrouver quelqu'un. Mais j'ai un grand réseau...

Elle a l'air ravie que j'accepte de l'aider.

- De plus il me faudrait d'autre information pour avoir le plus de détails possible pour le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Mackenzie E. Buidhe



Mackenzie E. Buidhe


DISCUSSIONS : 843
CREDIT : © shiya & tumblr pour les gifs
[TERMINE] [Mackenzie & Douglas] « But I still haven't found what I'm looking for... » Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] [Mackenzie & Douglas] « But I still haven't found what I'm looking for... »   [TERMINE] [Mackenzie & Douglas] « But I still haven't found what I'm looking for... » EmptyVen 11 Avr - 19:34



I still haven't found what Im looking for
ft. douglas & mackenzie


Douglas semblait bien vouloir accéder à sa requête, ce qui soulagea instantanément Mackenzie. La jolie blonde était un peu angoissée en effet. Elle n’avait aucune envie de devoir repartir sans avoir eu plus d’informations, et elle avait besoin de personnes de confiance pour se faire. Elle avait besoin de quelqu’un de professionnel, qui l’aiderait pour l’aider, et non pas pour son fric. Elle savait que les gens étaient très vénaux, et qu’ils voulaient absolument de l’argent. Elle pouvait en donner, ce n’était pas un problème. En tant que riche héritière d’un père qui l’adorait plus que tout au monde, elle avait accès à tout l’argent qu’elle voulait, et elle pouvait travailler si elle le souhaitait, pour pallier au manque qu’il n’y aurait pourtant jamais. S’il voulait de l’argent – et il en voudrait forcément, tout travail méritait salaire ! – alors elle lui en donnerait. Mais il aurait plutôt intérêt à lui donner satisfaction, s’il tenait à sa réputation dans le milieu. « Et bien, si j'ai le nom de votre petit ami, je veux bien voir ce que je peux faire. Je ne garantis pas ce que je trouverai ou non, il est parfois difficile de retrouver quelqu'un. Mais j'ai un grand réseau... ». Bien sûr, Mackenzie savait qu’il lui demanderait les informations si tôt. Elle sortit alors de son sac à main un dossier rouge, avec le prénom de son petit-ami dessus. Elle y conservait toutes les informations qu’elle avait pu réunir en trois ans. Si seulement ça avait été plus facile.. Si seulement il n’était pas parti aussi vite… Elle n’aurait pas eu besoin de faire tout cela, il serait resté en Ecosse, il serait devenu chirurgien et tout se serait bien passé. « De plus il me faudrait d'autre information pour avoir le plus de détails possible pour le retrouver. » Elle hocha la tête, concentrée sur ce qu’il lui disait. Elle ne voulait pas perdre une miette de tout cela, pour mieux réagir par la suite, et plus efficacement surtout. Elle ne devait pas se planter. Chaque seconde était comptée, et pouvait être fatale. Elle ne devait rien laisser de côté. Et c’était pour cette raison que ce Douglas Forman avait tout intérêt à être bon et à bien faire son travail. « David McCoy, dit-elle tout en sortant une photo de son dossier. 26 ans, médecin. La dernière photo de lui que j’ai pu retrouver date d’il y a trois ans, quand il a décidé de disparaître. » Elle fit glisser la photographie juste devant lui et l’observa regarder cette dernière en silence. Elle tentait d’identifier ses réactions. S’il l’avait déjà vu, elle le saurait. Cependant, il n’eut pas de réaction très distincte. Il ne l’avait jamais vu. La recherche allait s’avérer plus compliquée que prévu. « Un de mes contacts m’a dit qu’il pourrait se trouver ici, à Toronto, et j’aurais aimé savoir si… si vous aviez des informations sur lui. » Hésitante, Mackenzie décida de boire une nouvelle gorgée de sa seconde tasse de thé, qui était arrivée entre temps. Elle n’aimait pas être en position de faiblesse, puisque c’était bien le cas, cette fois. Elle était sous son emprise à lui. C’était lui qui détenait ou détiendrait les informations, et elle n’en saurait rien avant qu’il en le décide. Elle soupira intérieurement. « Avez-vous déjà entendu parler de lui ? Vous l’avez déjà vu peut-être ? » Elle espérait que oui. Ainsi la recherche serait moins longue, et elle angoisserait sûrement un peu moins.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
[TERMINE] [Mackenzie & Douglas] « But I still haven't found what I'm looking for... » Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] [Mackenzie & Douglas] « But I still haven't found what I'm looking for... »   [TERMINE] [Mackenzie & Douglas] « But I still haven't found what I'm looking for... » EmptySam 12 Avr - 11:49

La jeune femme sort alors un dossier, je me doute alors qu'il contient toute l'enquête qu'elle a pu faire jusqu'à aujourd'hui. Elle m'annonce alors le nom de ce jeune homme, David McCoy... cela ne me dit rien. Elle ajoute son âge 26 ans, il est assez jeune, ce qui me fait me poser la question du pourquoi il serai partie ? Il y a quelque chose de louche la dessous... Trois ans qu'elle le cherche ?? Mais elle doit vraiment l'aimer ou alors il y a vraiment un truc avec lui, il est riche ? il est parti n'assument pas sa paternité ?? Je vais devoir tout savoir, et donc choisir les mots adéquates pour ne pas la froisser. Elle me tend une photo, et je regarde longuement la photo pour essayer de me souvenir si je l'ai vue quelque part mais rien ne me vient en tête. Je regarde alors la jeune femme quand elle me parle, je fais non de la tête désolé de ne rien avoir tout de suite.

- Navré, mais je n'ai jamais entendu parler de lui, ni croiser... Mais je vais le chercher. Mais d'abord, pourquoi le recherchez vous ? Pourquoi est il partie ?

C'était mes grandes questions qui ne cesse d'être dans ma tête. J'ai besoin de savoir la réelle motivation pour entamer mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Mackenzie E. Buidhe



Mackenzie E. Buidhe


DISCUSSIONS : 843
CREDIT : © shiya & tumblr pour les gifs
[TERMINE] [Mackenzie & Douglas] « But I still haven't found what I'm looking for... » Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] [Mackenzie & Douglas] « But I still haven't found what I'm looking for... »   [TERMINE] [Mackenzie & Douglas] « But I still haven't found what I'm looking for... » EmptySam 12 Avr - 16:06



I still haven't found what Im looking for
ft. douglas & mackenzie


Toujours concernée par le moindre fait et geste de Douglas, Mackenzie vérifia toutes ses mimiques, tous ses haussements d’épaule, tout. Elle guettait le moindre signe qui pourrait lui faire croire que l’homme en face de lui mentait. Elle espérait qu’il ne mente pas, sinon elle serait bien embêtée pour la suite. Il faudrait retrouver une autre personne de confiance… Et pourquoi mentirait-il ? Ce serait une perte d’argent considérable pour lui. Elle n’était pas idiote, encore moins naïve. Il observa la photographie pendant un certain temps, avant de relever les yeux vers elle pour lui indiquer qu’il n’avait jamais vu David, et qu’il ne l’avait pas non plus croisé. Avant qu’elle ait le temps de répondre quoi que ce soit, il ajouta qu’il allait le chercher, mais qu’il avait besoin de savoir pourquoi elle le recherchait. Que pouvait-elle répondre ? Elle devait lui donner la vérité, ce qu’il voulait, mais c’était tellement difficile de repenser au passé, même trois ans après les faits. Néanmoins elle obtempéra. « Il est parti il y a trois ans, alors qu’il venait de terminer ses premières études de médecine. commença-t-elle, un peu hésitante. Ses parents et moi avions prévu une fête en son honneur, et nous devions tous nous retrouver dans une salle pour fêter ça. » C’était la première fois depuis bien longtemps que Mackenzie racontait leur histoire. Elle se sentait horriblement mal. Elle avait toujours cru que c’était de sa faute, si tout le monde était mort, ce soir-là. C’était elle qui avait voulu cette fête, avec les parents de David, certes, mais c’était elle qui avait organisé la moitié des choses. Elle se détestait, parce qu’elle se disait que David devait la détester. Ce qui ne l’empêchait pas de continuer à le chercher, pour lui montrer qu’elle était encore en vie. « Avant qu’il arrive, la salle des fêtes a brûlé, et se famille s’est retrouvée coincée à l’intérieur. J’étais coincée dans les bouchons, mais j’aurais fini pareil. Et je crois qu’il pense que je suis morte comme eux. » Elle s’arrêta quelques instants, décidant de ne pas aller trop vite en besogne. Elle souffrait beaucoup, chaque jour, en repensant à l’effroi qu’elle avait ressenti quand elle était arrivée sur place, en voyant tous les camions de pompier, la grande échelle, les flics partout… L’horreur ! « Il est parti aussitôt, en croyant que nous étions tous présents dans la salle. Il ne s’est pas renseigné et s’est enfui, sans même savoir que j’étais encore en vie. C’est pour ça que je le recherche ! » Avec douleur, Mackenzie releva les yeux vers Douglas. Elle avait gardé le regard baissé jusqu’à la fin, préférant ne croiser le regard de personne. Elle n’avait aucune envie d’avoir de la pitié en retour, des condoléances, ou ce genre de conneries. Elle voulait de l’action, elle voulait David, et elle le voulait le plus rapidement possible.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
[TERMINE] [Mackenzie & Douglas] « But I still haven't found what I'm looking for... » Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] [Mackenzie & Douglas] « But I still haven't found what I'm looking for... »   [TERMINE] [Mackenzie & Douglas] « But I still haven't found what I'm looking for... » EmptyDim 13 Avr - 15:43

Elle baisse la tête et d'une petit voix elle commence à m'expliquer les conditions de disparition de David. Je l'écoute attentivement prenant note dans ma tête, et je deviens très vite attendris par son histoire, j'en était désolé pour elle. Ca n'a pas dut être facile. Mais dois je vraiment la croire ? C'était un peu gros comme histoire, tellement triste... Je vais faire mes recherche un événement pareil a dut être très médiatisé.

- Je suis sincèrement désolé mademoiselle, les raisons pour lesquels vous recherchez votre amoureux est totalement normal. Je vais faire ce qu'il faut pour le retrouver rapidement, vous l'avez assez attendu je crois !

Je lui fais un sourire, elle avait relevé la tête et je pus voire un regard remplit de tristesse, les larmes aux bords des yeux. Elle était très touchante.
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Mackenzie E. Buidhe



Mackenzie E. Buidhe


DISCUSSIONS : 843
CREDIT : © shiya & tumblr pour les gifs
[TERMINE] [Mackenzie & Douglas] « But I still haven't found what I'm looking for... » Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] [Mackenzie & Douglas] « But I still haven't found what I'm looking for... »   [TERMINE] [Mackenzie & Douglas] « But I still haven't found what I'm looking for... » EmptyDim 13 Avr - 20:31



I still haven't found what Im looking for
ft. douglas & mackenzie


Mackenzie était bouleversée. Elle ne savait même plus quoi dire ou quoi faire. Elle était à deux doigts de pleurer. Parler de David était une épreuve, le manque se faisait ressentir, et elle ne pouvait plus attendre. Pendant trois ans, elle n’avait vu personne d’autre, elle n’avait pas essayé de tourner la page, elle avait voulu garder la tête haute, garder son objectif sur David et surtout, croire encore. Croire qu’il était encore en vie, quelque part, et qu’il l’attendait. Elle savait cependant que ce ne serait pas le cas. Il croyait qu’elle était morte. Il n’allait pas attendre gentiment qu’elle le rejoigne. Et s’il avait refait sa vie ? Elle ne pourrait pas le supporter, même si ça ne serait même pas impossible. Néanmoins, ça ne me faisait pas encore trop longtemps qu’il était arrivé à Toronto apparemment… alors elle aurait peut-être de la chance ! Le regard que lui lança son interlocuteur la rendit encore plus triste. Elle remarquait bien la presque peine dans ses yeux. Elle savait ce qu’il pensait : « la pauvre, elle est désespérée, je ne sais même pas si je pourrais l’aider… » Elle connaissait tout cela, elle n’en avait pas peur. Elle était juste lasse. Elle en avait marre de se prendre des refus partout, elle en avait assez de ne pas pouvoir retrouver l’homme qu’elle aimait. Toutefois, elle voyait également autre chose dans ses yeux : il allait l’aider. Il avait le même regard déterminé qu’elle quand elle avait décidé de chercher David. « - Je suis sincèrement désolé mademoiselle, les raisons pour lesquels vous recherchez votre amoureux  est totalement normal. Je vais faire ce qu'il faut pour le retrouver rapidement, vous l'avez assez attendu je crois ! » Elle lui fit un petit  sourire triste, en essayant de ne pas trop lui montrer ses sentiments. Elle n’avait pas envie d’être vue comme la petite amie hystérique qui aurait fait fuir son beau médecin. Non, pas du tout. « Je vous remercie. Vraiment. Je n’y crois plus. Jusqu’à il y a trois semaines, je pensais qu’il était mort. Mais quelqu’un a dit l’avoir vu ici. C’est pour cette raison que je vous ai contacté. » Elle avait besoin de quelqu’un qui connaissait la ville par cœur, quelqu’un qui connait les endroits où son David pourrait aller, rien qu’en ayant quelques traits de personnalité. Elle pouvait lui donner tous les détails qu’il voulait, mais la plupart était déjà présente dans le dossier qu’elle avait apporté. « Je vous paierai bien sûr. Je ne connais pas vos honoraires, mais je vous donnerais ce qu’il faut ! » Evidemment, ce n’était pas gratuit, et Mackenzie le savait bien. Depuis le temps qu’il fallait qu’elle paye pour chercher David… dès qu’il s’agissait de chercher en dehors de leur ville, alors c’était payant…  

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
[TERMINE] [Mackenzie & Douglas] « But I still haven't found what I'm looking for... » Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] [Mackenzie & Douglas] « But I still haven't found what I'm looking for... »   [TERMINE] [Mackenzie & Douglas] « But I still haven't found what I'm looking for... » EmptyLun 14 Avr - 12:24

La jeune mademoiselle Buidhe me confit son désespoir qui avait bien diminuer il y a trois semaines grâce à un de ces contact qui lui avait dit qu'il avait peut-être vue son David McCoy ici... Puis elle me parle des honoraires, ce qui bien évidemment ne changera rien à ma façon de faire.

- Pour les honoraires nous verrons quand les résultats seront là. Pour le moment, j'ai de quoi commencer mes recherches, nous ferrons un point tous les trois jours, part téléphone ou une rencontre, comme vous le souhaitez.

Je la vois légèrement soulager que je prenne sa demande. J'espère juste que je vais pouvoir l'aider, si son histoire est vraie. Je n'ai pas envie de me faire avoir et qu'au final elle lui veut du mal. Ca m'est déjà arriver de me faire duper, et je n'ai pas envie d'être une nouvelle fois le responsable du malheur de quelqu'un. Mais cette Mackenzie m'a l'air bien sincère, inventé une histoire pareil serai tiré par les cheveux je crois bien, et puis elle jouerai très bien la comédie.

- Vous avez autre chose à ajouter de nécessaire pour les recherches ?
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Mackenzie E. Buidhe



Mackenzie E. Buidhe


DISCUSSIONS : 843
CREDIT : © shiya & tumblr pour les gifs
[TERMINE] [Mackenzie & Douglas] « But I still haven't found what I'm looking for... » Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] [Mackenzie & Douglas] « But I still haven't found what I'm looking for... »   [TERMINE] [Mackenzie & Douglas] « But I still haven't found what I'm looking for... » EmptyLun 14 Avr - 20:54



I still haven't found what Im looking for
ft. douglas & mackenzie


Pour elle, c'était simple : elle ne pouvait tout simplement pas attendre plus longtemps. Cet homme devait se mettre au travail dès maintenant. Il devait retrouver David, sinon, elle doutait que sa santé mentale tienne le coup ! Elle ne pouvait pas faire avancer le temps plus vite et c'était bien dommage, parce qu'elle l'aurait fait sans hésitation sinon. « Pour les honoraires nous verrons quand les résultats seront là.  Pour le moment, j'ai de quoi commencer mes recherches, nous ferrons un point tous les trois jours, part téléphone ou une rencontre, comme vous le souhaitez. » Un sourire plus tard, plus par politesse qu'autre chose, et elle se rendit compte que ce détective n'était vraiment pas comme les autres. Il allait l'aider, c'était clair et net. Et surtout, il allait tout faire pour que ce soit rapide. Habituellement, les gens qui disaient qu'ils faisaient payer à la fin étaient des charlatans, qui ne prenaient même pas la peine de chercher. Cette fois, c'était différent. Il faisait des points, comme il les appelait. C'était quelqu'un de bien. « Ça me convient très bien. Je resterais dans cet hôtel, si vous souhaitez me rencontrer à chaque fois, je serai là ! » Elle but une nouvelle gorgée de thé, calmement. Elle avait hérité de sa mère sur ce point là. Mackenzie n'était jamais hystérique au point de perdre le contrôle d'elle-même. C'était une bonne chose, dans des moments comme ceux qu'elles vivaient depuis trois ans. Elle ne savait même pas comment elle réagirait quand elle reverrait David. Parce que c'était évident qu'elle allait le revoir, elle y croyait dur comme fer. Elle s'imaginait lui sauter dans les bras en le couvrant de baisers. Elle s'imaginait aussi lui foutre une droite et lui enlever deux dents par la même occasion... Non pas que la jeune femme soit violente de nature, mais elle le détestait autant qu'elle l'aimait. « Vous avez autre chose à ajouter de nécessaire pour les recherches ? » Mackenzie se surprit à réagir alors qu'elle pensait déjà avoir tout dit. Elle avait peur d'avoir oublié quelque chose d'important, quelque chose qui l'empêcherait d'atteindre son but. Avec sagesse, elle préféra se taire avant de répondre et réfléchit pendant quelques longues secondes, en ne prenant pas les choses à la légère. Que pouvait-il rester à dire ? Des anecdotes, elle en avait plein, mais ce n'était pas utile. Elle avait plein de souvenirs à partager, mais pour quoi faire ? Ce n'était pas le moment pour ça. Il n'en avait pas besoin pour le trouver... « Je ne pense pas qu'il reste quoi que ce soit. Si vous avez des questions, néanmoins, je me ferais un plaisir d'y répondre. Demandez moi ce que vous voulez, mes souvenirs sont les vôtres, si ça peut vous aider à le retrouver ! » Quand elle disait qu'elle était prête à tout, ce n'était pas des paroles en l'air. Elle était vraiment prête à tout...

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
[TERMINE] [Mackenzie & Douglas] « But I still haven't found what I'm looking for... » Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] [Mackenzie & Douglas] « But I still haven't found what I'm looking for... »   [TERMINE] [Mackenzie & Douglas] « But I still haven't found what I'm looking for... » EmptyLun 14 Avr - 23:58

Elle réfléchit un moment, voulant surement vraiment rien oublier de me dire. Elle me dit alors qu'elle est a ma disposition si j'ai quoique se soit à lui demander. Elle veut vraiment que je le retrouve son ami et je ferrai tout pour. Mais j'ai aussi mes autres affaires à m'occuper, je vais devoir bien m'organiser. Je vais réellement essayer de demander à Ryan de ne pas faire que de la paperasse. Si ça lui plait bien entendu !
Je souris à ma cliente, et je lui tend alors la main pour sceller notre accord tacite.

- Alors on fait comme ça ! Je reprend contact avec vous dans trois jours, pour faire un point sur ce que j'ai pu trouver.

Elle sourit, puis nous nous quittons poliment.
Sur la route du retour, je ne cesse de réfléchir pour savoir où je vais commencer mes recherches, bien entendu internet, et aussi l'immigration, il a du faire ses papiers.... je vais surement trouver quelques choses auprès d'ancien collègue.
Les jours se suivent, et j'ai pas mal avancé dans mes affaires, et bien entendu sur le jeune Écossais disparu du jour au lendemain il y a trois ans de cela.

J'ai pris donc rendez-vous avec la jeune demoiselle Buidhe, dans son hôtel à la même table lors de notre première rencontre. J'arrive donc un peu en retard à cause du trafic, mais elle a le sourit quoiqu'un peu anxieuse. J'ai pourtant de bonne nouvelle pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Mackenzie E. Buidhe



Mackenzie E. Buidhe


DISCUSSIONS : 843
CREDIT : © shiya & tumblr pour les gifs
[TERMINE] [Mackenzie & Douglas] « But I still haven't found what I'm looking for... » Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] [Mackenzie & Douglas] « But I still haven't found what I'm looking for... »   [TERMINE] [Mackenzie & Douglas] « But I still haven't found what I'm looking for... » EmptyMar 15 Avr - 0:41



I still haven't found what Im looking for
ft. douglas & mackenzie


Alors que Mackenzie cherchait encore le moindre détail à raconter à Douglas pour faire avancer le problème, celui-ci décida qu’il avait assez d’informations, et lui tendit la main pour conclure le marché et de fait, l’affaire. Elle lui fit un sourire resplendissant, vraiment heureuse d’être prise au sérieux et de se faire aider. Mackenzie avait cru que ce serait encore un échec. Elle n’était pas tout à fait confiante pour l’instant, parce qu’elle voulait des résultats, mais c’était en bonne voie pour une fois ! « CITATION » Les deux protagonistes se quittèrent donc en payant chacun leurs consommations. Douglas reprit ses enquêtes, Mackenzie repartit s’enfermer dans sa chambre d’hôtel, en essayant de contacter sa famille en Ecosse. Elle avait cependant oublié le décalage horaire, et tout le monde dormait encore là-bas. Elle tenterait plus tard, en fin de soirée, elle aurait plus de chance, sûrement.

Les trois jours passèrent et Mackenzie ne savait pas quoi faire dans cette grande ville américaine qu’était Toronto. Elle était perdue ici, elle qui n’avait jamais été ailleurs qu’à Londres, Berlin ou Paris dans sa vie. C’étaient de grandes villes, certes, mais à l’échelle de celles des Etats-Unis, ou même du Canada, ce n’était rien. Elle visita quelques monuments connus, elle se laissa guider par l’office du tourisme et passa le temps comme elle put, non sans regarder à tous les coins de rues si elle pouvait trouver David avant Douglas. Quand la cloche sonna pour les trois jours, elle reprit la même table dans la partie restaurant/café de l’hôtel et attendit que son détective arrive enfin. Il eut un peu de retard, mais elle n’était plus à un quart d’heure près, ce n’était pas un problème. Elle avait compris que c’était l’heure de pointe et que c’était le même problème pour tout le monde, et par chance, et parce qu’elle était de bonne humeur, elle était plutôt conciliante. Et au sourire que Douglas arborait, elle sut que cette journée était bonne, que ça valait le coup d’avoir attendu trois jours et un quart d’heure de plus, et qu’elle allait vraiment adorer ce type. « Bonjour Douglas. Vous voulez un café ? »

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
[TERMINE] [Mackenzie & Douglas] « But I still haven't found what I'm looking for... » Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] [Mackenzie & Douglas] « But I still haven't found what I'm looking for... »   [TERMINE] [Mackenzie & Douglas] « But I still haven't found what I'm looking for... » EmptyMar 15 Avr - 16:26

Douglas. Vous voulez un café ?

Je fais oui de la tête, avec un grand sourire, et je m'assois en face d'elle. Je pose le dossier sur la table. Le serveur arrive rapidement je n'avais rien calculé à la vitesse du temps. Ai je voyagé à travers le temps ? Non je ne crois pas, le serveur est un voyant et en plus il a les pouvoir de flash !! Je dois plus dormir moi, je deviens légèrement fou !

- Comment allez vous ?

J'aime bien savoir comment allait mes clients, et puis je ne suis pas méchant, j'aime être polie, et puis ça m’intéresse vraiment.

Je reste souriant, je crois qu'elle attend avec impatience ce que j'ai pu trouver, mais ça sera après les échanges de banalités. Je suis un peu sadique je crois mais le plaisir est meilleure quand on a attendu. C'est ce que je crois, même si parfois je me déteste d'être un peu vilain comme ça !
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Mackenzie E. Buidhe



Mackenzie E. Buidhe


DISCUSSIONS : 843
CREDIT : © shiya & tumblr pour les gifs
[TERMINE] [Mackenzie & Douglas] « But I still haven't found what I'm looking for... » Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] [Mackenzie & Douglas] « But I still haven't found what I'm looking for... »   [TERMINE] [Mackenzie & Douglas] « But I still haven't found what I'm looking for... » EmptyMar 15 Avr - 19:38



I still haven't found what Im looking for
ft. douglas & mackenzie


Douglas semblait parfaitement heureux, pensait la jeune femme. C’était sûrement une bonne nouvelle. Du moins, c’était ce qu’elle espérait. Elle croisait fortement les doigts pour que ce soit le cas. Elle ne pouvait plus attendre. Que ferait-elle pour récupérer David ? Elle vendrait sa mère pour récupérer son homme. Elle vendrait son corps et son âme. Elle se fichait pas mal de ce que pensaient les gens. Pour elle, il n’y avait et il n’y aurait que David. Pour toujours. Et c’était hors de question qu’elle perde la moindre opportunité possible de le retrouver. Le jeune détective lui demanda comment elle allait, et elle haussa les épaules, ne sachant pas trop quoi lui répondre et lui raconter. Est-ce que physiquement elle allait bien ? Oui. Est-ce que mentalement elle allait bien ? Oui aussi. Mais est-ce que moralement, tout allait bien ? Non, pas vraiment. Ces trois jours avaient été longs, et il continuait de la faire patienter, et elle détestait cela. Elle voulait que ça avance, elle voulait qu’il lui raconte ce qu’il savait, ce qu’il avait vu et s’il avait plus d’informations. « Le temps a été long. J’ai visité un peu la ville… » Mackenzie tentait de chercher une façon de dire au détective qu’il prenait son temps et qu’elle n’appréciait pas vraiment le geste. Il semblait presque s’amuser devant elle, alors qu’elle était désespérée pour en venir à cette façon d’agir. « Pourrions-nous en venir au but ? » Elle le suppliait presque dans son ton, dans sa façon de lui demander de passer à la suite et de parler. Elle comprenait aisément qu’il avait des informations, et qu’il allait les partager, mais qu’il attendait quelque chose. Quoi ? C’était une excellente question. « Vous voulez quelque chose, je sais pas… Si vous voulez que je vous paye, dites-le moi, mais honnêtement, n’attendez pas avant de me dire ce que vous savez ! »  

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
[TERMINE] [Mackenzie & Douglas] « But I still haven't found what I'm looking for... » Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] [Mackenzie & Douglas] « But I still haven't found what I'm looking for... »   [TERMINE] [Mackenzie & Douglas] « But I still haven't found what I'm looking for... » EmptyMar 15 Avr - 22:02

Elle me répond qu'elle a visité un peu la ville, mais je vois bien qu'elle se moque des banalités. Tout ce qu'elle veut c'est le résultats de mes recherches. Et elle a bien raison. Elle me le confirme alors directement sans prendre de gant. Elle avait un petit caractère, en tout cas elle savait ce qu'elle voulait.

- J'ai de bonne nouvelle pour vous. J'ai la preuve qu'il est bien entrée sur le territoire Canadien. Et j'ai appeler tous les hôpitaux comme je le fais à chaque fois pour se genre de situation et j'ai retrouver la trace de votre petit ami. Il en ai sortie il y a quelques jours...

Je la voyais soulagé et inquiète à la fois. Mais je trouvais que c'était une bonne chose, elle était tout près du but, ils n'ont jamais été aussi proche depuis trois ans.

- Je vais continuer mes recherche bien entendu, l'adresse de son logement, de son travail si il en a un, je vais continuer à chercher tout ce qui est peut-être trouvé.
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Mackenzie E. Buidhe



Mackenzie E. Buidhe


DISCUSSIONS : 843
CREDIT : © shiya & tumblr pour les gifs
[TERMINE] [Mackenzie & Douglas] « But I still haven't found what I'm looking for... » Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] [Mackenzie & Douglas] « But I still haven't found what I'm looking for... »   [TERMINE] [Mackenzie & Douglas] « But I still haven't found what I'm looking for... » EmptyMer 16 Avr - 0:09



I still haven't found what Im looking for
ft. douglas & mackenzie


S’il y avait une chose que Mackenzie détestait plus que tout au monde, c’était d’attendre pour rien. Elle était patiente, oui, mais quand elle savait qu’elle pourrait avoir des informations, et que son interlocuteur les lui cachait en faisant exprès d’attendre qu’elle soit à bout, elle perdait patience. Et elle perdait également son sang-froid. Ce serait très mauvais pour lui d’attendre trop longtemps, parce qu’en tant que bonne Ecossaise, elle pouvait en venir aux mains. Ce n’était pas parce qu’elle était en Amérique qu’elle allait changer son caractère. Elle se fichait pas mal des gens d’ici, elle ne les connaissait pas et ne voulaient pas les connaître. Tout ce qu’elle voulait, c’était quitter ce pays glacé pour retourner chez elle, avec David, si possible. « J'ai de bonne nouvelle pour vous. J'ai la preuve qu'il est bien entrée sur le territoire Canadien. Et j'ai appeler tous les hôpitaux comme je le fais à chaque fois pour se genre de situation et j'ai retrouver la trace de votre petit ami. Il en ai sortie il y a quelques jours... » Un… hôpital ? Comment David avait pu se retrouver dans un hôpital en tant que patient ? Etait-ce grave ? Qu’avait-il eu ? Il était médecin, d’habitude c’était lui qui soignait les gens et ce n’était pas les autres qui le soignaient. Soudainement, Mackenzie se sentit nauséeuse. Elle ne savait pas quoi demander, peut-être qu’après tout, Douglas ne savait pas pourquoi David s’était retrouvé à l’hôpital. Les médecins, infirmières et autres aides-soignantes étaient tenus au secret professionnel. Et même un détective ne pouvait pas violer ce serment. La petite blonde décida alors de penser à autre chose : il était ici ! C’était une excellente nouvelle, parce qu’elle avait enfin de grandes chances de le rattraper. Après tout, s’il était allé à l’hôpital, avec un peu de chance, il devrait y retourner pour faire des examens, ou ce genre de choses et ainsi, ne pourrait pas quitter le pays. Ce qui lui laissait une marge de manœuvre assez conséquente. Elle afficha un sourire satisfait en pensant à cela. « Je vais continuer mes recherche bien entendu, l'adresse de son logement, de son travail si il en a un, je vais continuer à chercher tout ce qui est peut-être trouvé. » Elle hocha la tête, la jolie blondinette, elle hocha la tête du plus fort qu’elle pouvait tellement elle était heureuse d’avoir appris cela. Un logement. Une adresse. Peut-être même un numéro de téléphone, au final. Elle espérait beaucoup du prochain rendez-vous avez ce détective. C’était une aubaine qu’on lui ait conseillé cet homme. Il était doué. Elle se demandait bien comment il avait pu faire pour réunir ces informations en si peu de temps. Il devait avoir des informateurs. Il y avait plusieurs hôpitaux dans cette ville, et faire le tour de chacun en trois jours relevait du miracle. « Je ne sais pas comment vous remercier, Douglas, vous êtes mon sauveur ! » Elle n’exagérait pas. Si elle avait été obligée de rentrer en Ecosse, et sans aucune nouvelle ni trace de David, elle aurait viré paranoïaque et complètement folle Ce qui n’était pas une fin véritablement enviable pour elle. « J’espère que trois jours de plus seront suffisants pour vous, pour le retrouver. Vous savez, David est du genre discret… enfin… il a dû changer depuis trois ans… » Sans se départir de sa bonne humeur, Mackenzie esquissa un nouveau sourire, pour changer, et reprit la parole, en décidant d’amener la conversation sur un autre point. « Vous avez déjà réglé une affaire comme celle-ci ? Je veux dire.. est-ce que les gens changent beaucoup en trois ans, quand ils se séparent de tout ce qu’ils étaient avant .. ? J’ai peur de ne pas retrouver l’homme que j’aimais avant… » Oui, c’était sa plus grande peur, et Mackenzie venait juste de l’admettre. Elle savait que si jamais il avait refait sa vie, elle ne pourrait pas le supporter. C’était impossible pour elle, de croire qu’il l’avait peut-être remplacée dans son cœur…

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
[TERMINE] [Mackenzie & Douglas] « But I still haven't found what I'm looking for... » Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] [Mackenzie & Douglas] « But I still haven't found what I'm looking for... »   [TERMINE] [Mackenzie & Douglas] « But I still haven't found what I'm looking for... » EmptyMer 16 Avr - 15:31

Mackenzie semble soulager de mes découvertes, mais toujours insatisfaite, ce que je peux facilement comprendre. Elle a attend depuis trois ans de retrouver son amoureux, et savoir qu'il est tout près doit être frustrant.

- Je ne sais pas comment vous remercier, Douglas, vous êtes mon sauveur !

Sauveur est peut être un bien grand mot, je ne fais que mon travail.
Elle ajoute ensuite qu'elle espère que jusqu'à notre prochaine rencontre je pourrai retrouver plus d'informations, je l'espère aussi pour elle.

- Vous avez déjà réglé une affaire comme celle-ci ? Je veux dire.. est-ce que les gens changent beaucoup en trois ans, quand ils se séparent de tout ce qu’ils étaient avant .. ? J’ai peur de ne pas retrouver l’homme que j’aimais avant…

Je réfléchis et prend un peu de café, repose alors ma tasse et je regarde ma cliente en souriant.

- Je n'ai très peu d'affaire de ce style, la plupart son plutôt banale des femmes qui veulent la preuve que leur mari est infidèle... Après.... les gens changent forcément, je ne connais pas votre David, mais il ne doit pas être si différent qu'il y a trois ans...

Je voulais la mettre en garde malgré tout, c'était très difficile pour une personne quel qu’elle soit de se reconnecté au passé qu'elle a fuie...
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Mackenzie E. Buidhe



Mackenzie E. Buidhe


DISCUSSIONS : 843
CREDIT : © shiya & tumblr pour les gifs
[TERMINE] [Mackenzie & Douglas] « But I still haven't found what I'm looking for... » Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] [Mackenzie & Douglas] « But I still haven't found what I'm looking for... »   [TERMINE] [Mackenzie & Douglas] « But I still haven't found what I'm looking for... » EmptyMer 16 Avr - 19:16



I still haven't found what Im looking for
ft. douglas & mackenzie


Mackenzie était anxieuse, et avait peur de la réponse de Douglas. Elle pensait réellement qu’il avait eu beaucoup affaire à des choses comme ça. Elle était presque sûre qu’il allait lui annoncer une mauvaise nouvelle, en lui disant que son petit-ami avait changé de vie, avait tout changé, avait décidé de se poser avec quelqu’un d’autre. Elle se souvenait de ses mots, au départ. Il lui avait dit qu’il n’y aurait jamais qu’elle, que personne ne pourrait prendre sa place. Mais il la croyait morte. Alors qui pourrait le blâmer d’avoir refait sa vie ? Certainement pas elle, même si elle croisait tous les doigts pour qu’il ait gardé en tête son souvenir. « - Je n'ai très peu d'affaire de ce style, la plupart son plutôt banale des femmes qui veulent la preuve que leur mari est infidèle... Après.... les gens changent forcément, je ne connais pas votre David, mais il ne doit pas être si différent qu'il y a trois ans... » Son avis était en demi-teinte et elle ne savait pas exactement comment prendre ce qu’il venait de lui dire. Il était paradoxal. Soit David avait changé, soit il n’avait pas changé. Elle ne parlait pas de physique, elle parlait de mental. Elle se fichait qu’il ait pris trente kilos, qu’il en ait perdu vingt, qu’il soit devenu blond ou roux, qu’il se laisse pousser la barbe, peu importait pour elle. Ce qu’elle ne voulait pas, c’était qu’il ait changé d’avis, qu’il décide de ne pas reprendre leur relation où elle en était restée, trois ans auparavant. C’était important pour elle, c’était sa seule raison de vivre. « Alors nous verrons bien... » Elle n’était pas satisfaite néanmoins. Elle avait peur de voir David avec quelqu’un d’autre. Si David avait retrouvé une autre femme… elle ne le supporterait jamais. Jamais ! Enfin, elle avait encore le temps pour penser à cela. David n’était pas encore à proximité. Du moins, il était quelque part, en dehors de ces murs, mais il n’était pas au courant qu’elle était là. Elle aimerait bien qu’il lui saute dans les bras en la revoyant. Elle avait fait exprès de ne pas trop changer de façon de s’habiller, de façon de se coiffer et de se maquiller, pour que, au cas où, il la reconnaisse parfaitement. Elle avait un peu vieilli, mais elle ressemblait encore à la Mackenzie qu’il connaissait. « Vous souhaitez manger quelque chose ? Il se fait tard, on peut commander si vous voulez… » Elle aimait bien la compagnie du jeune homme, et ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas discuté avec quelqu’un qu’elle ne connaissait pas. S’il acceptait son invitation, elle serait ravie, mais elle comprendrait également qu’il veuille partir. Il avait des affaires en cours, et puis, peut-être que quelqu’un l’attendait à la maison…

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
[TERMINE] [Mackenzie & Douglas] « But I still haven't found what I'm looking for... » Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] [Mackenzie & Douglas] « But I still haven't found what I'm looking for... »   [TERMINE] [Mackenzie & Douglas] « But I still haven't found what I'm looking for... » EmptyJeu 17 Avr - 13:45

Mademoiselle Buidhe ne semblait pas convaincu par mes paroles, et je ne l'étais pas de toute manière. Je ne pourrai dire qu'elle était la nature de cet homme que je n'ai jamais rencontrer. Mais elle devait savoir que son bien aimé, avait du refaire sa vie aujourd'hui... Trois ans, c'est long...

Je la regarde surprise quand elle me propose de dîner avec elle. Certes il se faisait tard, mais je ne voulais pas m'imposer.

- Je ne vais pas vous embêter...

Mon ventre se mit alors à crier famine, en effet j'avais faim, je n'ai rien avaler depuis mon café du matin... Ayant beaucoup de travail je saute parfois quelques repas.
Ma cliente se mis alors à rire, je la regardais un court instant avant de l'accompagné.

- Je crois que mon ventre à choisis à ma place. Je serai ravie de dîner avec vous, mademoiselle Buidhe.

Elle me fait alors un magnifique sourire qui en disait long sur son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Mackenzie E. Buidhe



Mackenzie E. Buidhe


DISCUSSIONS : 843
CREDIT : © shiya & tumblr pour les gifs
[TERMINE] [Mackenzie & Douglas] « But I still haven't found what I'm looking for... » Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] [Mackenzie & Douglas] « But I still haven't found what I'm looking for... »   [TERMINE] [Mackenzie & Douglas] « But I still haven't found what I'm looking for... » EmptyVen 18 Avr - 15:25



I still haven't found what Im looking for
ft. douglas & mackenzie


Au départ, le jeune homme sembla hésiter et presque prêt à refuser, ce que Mackenzie n'espérait pas. Elle avait envie d'avoir quelqu'un avec qui dîner, ça faisait longtemps que ce n'était pas arrivé, et elle s'était sentie bien seule pendant ces trois derniers jours. Elle ne voulait pas que ça continue. Alors au fond, elle était prête à le supplier pour qu'il reste. Quand il lui annonça qu'il n'avait pas envie de la déranger, ses épaules s'affaissèrent, en même temps que sa déception débarqua. Elle le regarda sans rien dire, en gardant son sourire, mine de rien. Elle ne voulait pas lui paraître désespérée à ce point, mais elle l'était. Elle avait simplement besoin d'un peu de vie sociale.

Et finalement, l'estomac du jeune détective répondit à sa place, et Mackenzie fut ravie et elle éclata de rire. Il n'avait plus aucune excuse pour partir maintenant et déjà, Mackenzie cherchait des yeux un serveur pour qu'il puisse prendre leur commande. Elle n'avait aucune envie que le jeune homme s'enfuie tant qu'il pouvait. « - Je crois que mon ventre à choisis à ma place. Je serai ravie de dîner avec vous, mademoiselle Buidhe. » Elle lui fit un grand sourire, contente comme jamais. C'était une bonne nouvelle pour elle, et elle comptait bien discuter de tout et de rien, même si ce n'était que pour un soir. Elle voulait être insouciante, pour une fois, et ne plus penser à David, tant qu'elle n'avait pas plus d'informations. Et puis, même si après cette affaire, elle ne revoyait plus Douglas, elle ne se fichait néanmoins pas de lui et voulait quand même le connaître un peu. Il avait forcément une histoire lui aussi et elle avait envie d'en entendre un peu plus. « Parlez moi de vous, Douglas. Vous semblez bien connaître Toronto, vous êtes né ici ? » Après un sourire, elle vit enfin un serveur passer à proximité, et le héla pour qu'il leur donne des menus. Elle regarda rapidement la liste, sans y faire bien attention, et attendit que Douglas lui réponde. Elle avait envie de discuter, d'en savoir plus, de poser des questions. Après tout, lui en avait posé, sur David, ou bien sur elle. Et elle avait le droit de le faire, non ? C'était une conversation amicale après tout. « Prenez ce que vous voulez, je paye le repas. C'est le moins que je puisse faire, en plus de payer vos honoraires ! » Elle lui fit un clin d'oeil, et, déterminée, croisa les bras en attendant la réponse de Douglas...

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
[TERMINE] [Mackenzie & Douglas] « But I still haven't found what I'm looking for... » Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] [Mackenzie & Douglas] « But I still haven't found what I'm looking for... »   [TERMINE] [Mackenzie & Douglas] « But I still haven't found what I'm looking for... » EmptyVen 18 Avr - 22:28

Elle m'avait l'air totalement contente que je reste avec elle, mais passer outre le statut employé employeur me fais un peu peur. Mais je n'ai plus 10 ans, je dois passer outre et puis, elle ne m'a pas l'air méchante pour un sous.
Elle me demande alors de parler de moi, mais pour lui dire quoi ? Ma jeunesse non idyllique, mon métier de policier qui à mal tourné ? Ou alors juste le fait que je suis bien aujourd'hui dans ma vie ? Oui plutôt. J'allais lui répondre quand elle appelle le serveur pour que nous commandions. Elle ajoute par la suite qu'elle payait, ce qui me gênait assez. Mais j'ai appris une chose, ne jamais contre dire une femme, sauf si on sent que c'est ce qu'elle veut. Je lui souris donc, mais je ne pouvais pas la laisser payer le diner.

- Laisser moi au moins vous inviter pour le dessert ?

Au prix de la carte ici, ce n'était pas un petit cadeau. Mais je connais la réputation de cet hôtel.
Elle n'a pas envie de froisser ma virilité je crois alors elle me fait oui de la tête.
On passe alors commande, et je me décide à lui répondre.

- Pour répondre à votre question, je ne suis pas si intéressant que ça, je suis détective privée et je ne vis que pour mon travail, je fais un peu de musique pour le plaisir et je garde un oeil sur ma petite soeur.

Ma vie était bien résumé pour le côté heureux, mon passé était tellement différend de ma vie que j'ai aujourd'hui. Et puis je n'aime pas parler de mon passé, on pourrai avoir de la pitié pour moi, alors qu'il n'y a pas de quoi, la vie était faite ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Mackenzie E. Buidhe



Mackenzie E. Buidhe


DISCUSSIONS : 843
CREDIT : © shiya & tumblr pour les gifs
[TERMINE] [Mackenzie & Douglas] « But I still haven't found what I'm looking for... » Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] [Mackenzie & Douglas] « But I still haven't found what I'm looking for... »   [TERMINE] [Mackenzie & Douglas] « But I still haven't found what I'm looking for... » EmptySam 19 Avr - 10:51



I still haven't found what Im looking for
ft. douglas & mackenzie


La jeune blonde était ravie qu'il accepte son invitation. Surtout, elle espérait passer une bonne soirée en compagnie de quelqu'un qu'elle apprendrait à connaître, et elle voulait aussi pouvoir se coucher sereinement le soir-même, sans penser au lendemain, sans déprimer, et sans imaginer où et avec qui David pouvait bien être. « Laisser moi au moins vous inviter pour le dessert ? » Avec un sourire, Mac finit par accepter la proposition du détective et se replongea dans la lecture de la carte,  un peu plus attentivement cette fois, avant de se décider pour le plat du jour. Elle n'avait pas envie de goûter à des plats trop raffinés : elle n'était pas d'humeur, vraiment pas... « Pour répondre à votre question, je ne suis pas si intéressant que ça, je suis détective privée et je ne vis que pour mon travail, je fais un peu de musique pour le plaisir et je garde un oeil sur ma petite soeur. » Elle continua de sourire, mais n'appréciait pas tellement la modestie du jeune homme. Douglas avait l'air d'être quelqu'un de bien et d'intéressant, elle en était persuadée. D'ailleurs, comment devenait-on détective privé ? « Douglas, vous êtes intéressant ! Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir détective ? Ce n'est pas commun et ça m'intéresse ! » En attendant que leurs plats arrivent, elle posa ses coudes sur la table pour mieux l'écouter, comme une petite fille le ferait. Mackenzie l'était encore, parfois, une petite fille qui avait grandi trop vite et qui ne le voulait pas...

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
[TERMINE] [Mackenzie & Douglas] « But I still haven't found what I'm looking for... » Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] [Mackenzie & Douglas] « But I still haven't found what I'm looking for... »   [TERMINE] [Mackenzie & Douglas] « But I still haven't found what I'm looking for... » EmptySam 19 Avr - 22:27

Elle me fait sourire cette jeune blonde, un petit regard et une posture d'une enfant. C'était mignon.
Je ne sais pas si j'ai réellement envie de parler de moi, je le fais rarement et encore moins à une inconnu, mais surtout une cliente. Mais bon, c'est assez logique en faite, je connais sa vie, elle a le droit de connaitre la mienne.

- J'était policier avant.... et la vie a fait que j'ai changé de vois et préféré travailler en tant que détective. Ca m'a été facile d'avoir ma licence connaissant déjà la lois.

C'est vraie que mon côté policier à aider, mais ce n'est pas pour autant que c'était facile de passer toutes les étapes. C'est très mal vue pour un ex-policier de devenir privée. Mais je me suis accroché, et j'ai réussis, même plutôt bien réussis, j'arrive à vivre de mon travail sans avoir peur des fins de mois ce qui est vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Mackenzie E. Buidhe



Mackenzie E. Buidhe


DISCUSSIONS : 843
CREDIT : © shiya & tumblr pour les gifs
[TERMINE] [Mackenzie & Douglas] « But I still haven't found what I'm looking for... » Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] [Mackenzie & Douglas] « But I still haven't found what I'm looking for... »   [TERMINE] [Mackenzie & Douglas] « But I still haven't found what I'm looking for... » EmptyDim 20 Avr - 15:59



I still haven't found what Im looking for
ft. douglas & mackenzie


Mackenzie attendait patiemment le récit de son interlocuteur et invité d’un soir. Elle voulait entendre des histoires, elle voulait rêver en imaginant toutes les affaires que Douglas avait pu résoudre. Un détective, ça fait forcément des trucs géniaux, non ? Elle le voyait courir après des voleurs que même la police ou l’armée ne pourraient pas attraper, elle le voyait en héros, plus qu’en détective, et elle savait pourtant malheureusement que ce n’était qu’un mythe, qu’un songe, parce que les détectives n’étaient pas des héros, ils étaient simplement des gens normaux, qui se planquaient toute la journée et interrogeaient leurs indicateurs, pour obtenir des informations. C’était moins glamour, mais souvent la réalité est vraiment décevante, comparée à ce que l’imagination pouvait développer. C’était pour cette raison que, souvent, Mackenzie préférait s’enfuir dans un monde parallèle, dans ses rêves. Ce qui ne l’empêchait pas de garder les pieds sur Terre. Mais quand on passe toute sa vie à chercher un homme qui se volatilise sans cesse, il faut bien avoir une échappatoire… « J'étais policier avant.... et la vie a fait que j'ai changé de vois et préféré travailler en tant que détective. Ca m'a été facile d'avoir ma licence connaissant déjà la lois. » Bon pour le coup, c’était vraiment beaucoup moins glamour. Mais il fallait bien commencer quelque part, et combien de détectives étaient auparavant flics ? Beaucoup ! Et ils travaillaient d’ailleurs souvent avec eux, pour avoir les infos. Elle se demandait bien pourquoi il avait arrêté la police, par contre, parce que c’était un job qui lui paraissait être enivrant, elle qui aimait le contact, les courses poursuites effrénées, les sensations fortes. Peut-être que ça ne lui convenait pas. Toutefois, elle ne put s’empêcher de lui poser la question : « Pourquoi avoir changé ? La police ne vous convenait plus ? » Avec un petit sourire espiègle, elle ajouta, en même temps qu’un petit clin d’œil : « C’est l’uniforme, c’est ça ? Vous n’aimiez pas ? » Mais en voyant la tête du jeune homme, elle regretta ses questions. Malgré tout, elle pensait avoir juste, elle pensait qu’il s’était simplement lassé de son boulot et avait ensuite décidé de changer de branche. « Désolée, si j’ai dit quelque chose qu’il ne fallait pas, je suis trop curieuse parfois… » Elle se répandait en excuses, mais ne savait même pas pourquoi, ce qui la perturbait un peu, il fallait le dire. D’habitude, elle savait tout des gens qu’elle côtoyait, soit parce qu’elle les connaissait depuis très longtemps, soit parce qu’elle était leur patronne. Cette fois, c’était différent, et elle était mal-à-l’aise.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/





Contenu sponsorisé


[TERMINE] [Mackenzie & Douglas] « But I still haven't found what I'm looking for... » Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] [Mackenzie & Douglas] « But I still haven't found what I'm looking for... »   [TERMINE] [Mackenzie & Douglas] « But I still haven't found what I'm looking for... » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] [Mackenzie & Douglas] « But I still haven't found what I'm looking for... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: MLH 2.0-
Sauter vers: