Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 MISE A JOUR DU 19 MARS 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité


MISE A JOUR DU 19 MARS 2014 Empty
MessageSujet: MISE A JOUR DU 19 MARS 2014   MISE A JOUR DU 19 MARS 2014 EmptyMer 19 Mar - 19:11


MERCREDI 19.03.14

A quelques jours du printemps, une nouvelle mise à jour, cette fois-ci au niveau de la page d'accueil du forum. Personne n'a pu la louper, elle est toute neuve, toute belle, et elle a été créée par les soins de Phantasmagoria, sur PRB. Merci beaucoup à elle. De plus, le bottin des avatars a été créé. Il s'agit bien évidemment comme son nom l'indique du répertoire, du bottin du forum, réalisé dans un souci de transparence au niveau des prénoms et noms déjà utilisés ici.

De plus, je tiens à vous informer que je vais très rapidement changer les codes des fiches de présentation et des fiches de liens. Bien entendu, vos fiches ne seront pas à refaire. Je m'en occuperais pour ne pas vous causer de soucis. A moins que vous ne décidiez de le faire à ma place :siffle:Je suis encore en train de choisir les fiches que je vais utiliser, mais nul doute que vous recevrez un mp qui vous tiendra informés de tout cela.

Enfin, dans un dernier temps, parlons de la partie Partenariat, qui a renaquit la semaine dernière. Il s'agit de la partie pub du forum, que je gère entièrement, à grands coups de fiches et de logos, sur d'autres forums, que je connais ou sur lesquels je joue. N'hésitez pas, si vous avez un forum ou que vous en connaissez un autre que ceux qui sont déjà nos partenaires, à leur soumettre une demande, si vous le souhaitez. Ce serait adorable, et ça m'aiderait énormément ! Cependant, n'oubliez pas de m'en informer, pour que je puisse ajouter leur logo/fiche/nom de forum !

De plus, on accueille 2 nouveaux Torontois de plus à ce jour depuis la dernière mise à jour. Bienvenue à eux !

Membres joueurs présents sur le forum à ce jour :

Abigail L. Polloni -- Kate Hudson
Ella Kayser -- Jenna Louise Coleman
Jonathan Anderson -- Jonathan Rhys Meyer
David McCoy -- David Tennant
Jude Adamson -- Dominic Howard
Sarah Watson -- Yvonne Strahovski
Amelia Oswald -- Karen Gillan
Thomas Bennett -- Benedict Cumberbatch
Connor Thomas West -- Christopher Wolstenholme
Ryan Rivers -- Aaron Paul
Douglas Forman -- Matt Smith
John Abbington -- Martin Freeman
Johann Wosnorth -- Daisy Lowe

Ils nous ont quittés :

Elena Salve -- Alyssa Milano
Revenir en haut Aller en bas
 

MISE A JOUR DU 19 MARS 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: MLH 2.0 :: A PROPOS DU FORUM-
Sauter vers: