Partagez | 

John Abbington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

John Abbington

DISCUSSIONS : 11
MessageSujet: John Abbington    Ven 14 Mar - 2:36

JOHN ABBINGTON

SHOW YOURSELF

BEAUTIFUL, ISN'T IT ?

•PHYSIQUE :
De taille moyenne, blond aux tempes grisonnantes et les yeux bleu-gris.

•CARACTERE :
Je suis une personne joviale, qui adore faire des blagues à ses amis, mais je peux m'avérer extrêmement introverti avec les personnes que je ne connais pas. Mon plus grand traumatisme a été mon divorce, je n'ai été marié qu'une seule fois et ça a été la seule femme de ma vie, jusqu'à ce qu'elle décide de partir sans jamais vraiment m'expliquer pourquoi.

• TON HISTOIRE :
Le but d'un journaliste n'est pas de se faire connaître mais de faire partager son travail de recherche, enfin c'est mon point de vue sur mon métier. Mon nom est John Abbington, vous avez pu voir mes initiales en bas de quelques articles des journaux du Globe and Mail. Le journalisme c'est ma passion depuis que je suis capable d'utiliser un dictaphone. C'est sûrement une des premières choses que j'ai apprises d'ailleurs. Mes parents ont sûrement eu la pire idée de leur vie en m'offrant mon premier dictaphone pour mes deux ans ... Et je le garde toujours en souvenir trente ans plus tard. 

Eh oui, si vous avez bien suivi, j'ai trente-deux ans. Je n'ai aucune femme dans ma vie depuis que j'ai divorcé de mon amour de jeunesse il y a un an. Heureusement, aucun enfant n'avait pu voir le jour, et c'est aussi bien comme ça, car un enfant n'a pas à être déchiré entre ses deux parents. Je travaille au Globe and Mail depuis la fin de mes études. Je m'étais fait un ami dans leurs bureaux, Thomas Bennett. Un mec super, que j'ai perdu de vue depuis qu'il a été forcé de rejoindre le service plus ou moins people de la boîte. 

Mon métier me fixe aujourd'hui à Toronto. J'ai été promu en tant que directeur de l'information sur le secteur de Toronto, et je me réjouis de cette promotion, surtout maintenant que je suis enfin prêt à me reconstruire personnellement, et j'ai toujours aimé les défis journalistiques que mes supérieurs ont pu m'imposer jusqu'à aujourd'hui.

BEDIND THE SCREEN

PRENOM; Karen
ÂGE; 21 ans
TON AVIS SUR LE FORUM;
TES GOUTS (musique, films, séries); Style de musique : tout mais plus orienté pop-rock/rock, je peux facilement passer de Muse à Avicii pour retourner vers Coldplay puis terminer par Lily Allen.
AUTRE CHOSE ?

© maxou'
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Abigail L. Polloni

DISCUSSIONS : 2328
CREDIT : flamingo pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
MessageSujet: Re: John Abbington    Ven 14 Mar - 14:13

Re-bienv'nue Karenou
Quelle inspiration la nuit, et en plus la fiche est parfaite, même pour les images, tu t'es améliorée depuis la dernière fois, je suis fièèèèèèèèèèèèèèère <3
Ta fiche est parfaite, je peux donc te valider, mais n'oublie pas la demande de logement, la fiche de liens également et surtout, n'oublie pas de t'amuser

THIS IS MY KINGDOM COME +
I miss the taste of the sweet life, I miss the conversation. I'm searching for a song tonight, I'm changing all of the stations. I liked to think that we had it all, we drew a map to a better place. But on that road I took a fall, oh baby why did you run away ? unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
http://musical-love-harmony.forumactif.com/

John Abbington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut