Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 [Terminé] Falling in love ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[Terminé] Falling in love ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Falling in love ??    [Terminé] Falling in love ??  - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 12:34

Il était complètement flipper, ça me fessait rire, et en même temps je sais qu'il n'a pas envie d'être papa tout de suite.
Il reprend un peu de couleur, et il me parle de l'avion, ce qui me fait déjà m'angoisser alors je me serre contre lui et maintenant je me sens un peu mieux il me rassure. Il me serre un peu trop contre lui, mais je sentais que je comptais pour lui. On fini par sortir du restaurant, pour aller à la pharmacie.
Main dans la main nous marchons tranquillement, nous avions encore le temps avant que je me retourne à l'aéroport.
Je me sentais vraiment légère, ma relation avec David était vraiment dans le bon sens. Je ne pouvais pas être plus heureuse, enfin si, qu'il vienne réellement avec moi à New-York. Mais bon, tant pis, quand on se reverra ça sera encore mieux.

On arrive devant la pharmacie, on y entre et je demande ma boite de médicament. On ressort rapidement, et je le tiens sa main encore plus. On retourne chez moi, et je le regarde, je n'avais pas du tout envie de le lâcher. Mais toutes les bonnes chose ont une fin. Je reste dans ses bras, un long moment avant de voir l'heure, le temps passe trop vite. Je l'embrasse alors tendrement, et garde mes mains autour de son coup.
Je me détache de lui, appelle alors un taxi tout en allant chercher ma valise. Je fini de préparer mes affaires, faisant ma check liste dans ma tête, tout en étant encore un peu dans les bras de David. Il va en avoir marre que je sois tout le temps dans ses bras. Oh tant pis, il va avoir quelques jours de répit.

Le taxi arrive ce qui veut dire que nous allons nous séparer. Je n'avais pas envie qu'il m'accompagne jusqu'à l'aéroport, ça allait être triste, alors que l'on va se revoir dans quelques jours. Alors que si on se sépare ici, je pourrai être un peu triste dans la voiture.

Il me prend ma valise, la met dans le taxi, et il me prend alors bien contre lui, et me donne un baisé qui me fait perdre tous mes moyens.
Je souris dès que j'ouvre les yeux, il avait été parfait se baisé.

- On se voit bientôt mon chéri....

Le taxi klaxonne, il ne devait pas aimer les amoureux. J'embrasse alors rapidement David une nouvelle fois et je monte dans le taxi et le regarde jusqu'à ce qu'il ne soit plus dans mon champs de vision. Et voilà, ces bras me manquent déjà.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[Terminé] Falling in love ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Falling in love ??    [Terminé] Falling in love ??  - Page 3 EmptySam 26 Avr - 12:08

La fin de notre sortie se passa sans encombre. Nous étions passés à la pharmacie, comme prévu et elle avait pu acheter ses cachets. Sur le chemin du retour, je l’avais senti particulièrement triste, elle avait serré ma main plus fortement que d’habitude. Il était vrai que nous avions été presque fusionnels ces dernières semaines, il sera dur de nous séparer, même quelques jours.
Arrivés à son appartement, on s’assoit, elle se retrouvant sur mes genoux, dans mes bras et les siens autour de mon cou. Elle se blottit, puis après m’avoir embrassé se lève pour aller chercher sa valise tout en appelant un taxi. Elle revint ensuite vers moi en l’attendant, se remettant dans mes bras. Je répondis à son étreinte en la serrant très fort, un petit pincement au cœur.
Quand le taxi arriva, je pris l’initiative de l’aider en portant sa valise, je la trouvais plutôt frêle comparée à sa valise, ce qui m’avait d’ailleurs fait rire.

L’heure des aurevoir avait sonné, elle allait devoir partir, son avion décollant dans les heures à venir. Je la pris une dernière fois dans mes bras et lui donnait un tendre baiser, un où j’y versais toute mon affection pour elle.
Quand elle se recula, elle me sourit tristement, et je lui rendis le même.

- On se voit bientôt mon chéri....

Elle m’embrasse à nouveau vite fait quand le taxi la sonna, impatient. Elle monta dans la voiture et je la vis s’éloigner rapidement. Quand elle disparut au coin de la rue, je fis demi-tour et rentrai, maussade chez moi, shootant dans les cailloux qui avaient le malheur de se trouver sur mon chemin…
J’avais hâte que ces quelques jours passent.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Falling in love ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: MLH 2.0-
Sauter vers: