-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Terminé] Falling in love ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité



Invité


[Terminé] Falling in love ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Falling in love ??    [Terminé] Falling in love ??  - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 14:19

Une pression sur la main et un rapprochement plus tard, nous marchions côte à côte, le plus proche possible, elle me racontant sa journée.

- Oui, j'ai été visité la CN Tour, avec un ami, on a une vie juste magnifique de la haut.... c'était incroyable... et toi tu as fais quoi ?

Je me demandai un instant qui était cet ami. En fin de compte, même si je savais plusieurs choses sur elle, je ne connaissais pas plus que ça sa vie. Avait-elle beaucoup d’amis ici ? Et en Angleterre ? De plus, elle avait précisé « un » ami, et je sentis comme une minuscule vague de jalousie à l’évocation d’un autre homme dans sa vie. Je ne devrais pourtant pas, il l’a connaissait sûrement d’avant, et je n’avais aucun droit d’être déçu qu’elle ait consacré sa journée à lui plutôt qu’à moi. Après tout, cela ne faisait que deux jours que nous étions ensemble.

Malgré tout, je voulais lui poser la question, mais me retins, ne voulant pas paraître trop possessif. Notre arrivée au restaurant fut bienvenue puisque je me concentrai à nouveau sur notre rendez-vous. Un serveur vint nous accueillir et j’indiquai mon nom pour la réservation que j’avais faite. Je préférais être prévoyant. On nous accompagna, puis une fois nos cartes en mains nous nous retrouvions à nouveau seuls. Je repris la conversation là où nous l’avions laissé.

- Je suis resté chez moi. Je n’ai pas fait grand-chose d’intéressant. J’ai regardé la TV. Mais surtout, je me suis languis de toi…


Ce qui était totalement vrai. Je n’étais pas le plus patient des hommes. Et puis, après avoir gouté à cette facette de notre relation, j’avais envie de l’approfondir. C’était la première fois en trois ans que j’avais cette envie, alors je n’allais pas la laisser passer. Je la regardai et je me retrouvai à la trouver adorable à rougir à chaque fois que je faisais mention de nous deux. Sa timidité aurait du mal à s’envoler, il faudrait donc que je ne sois pas trop brusque.

Après le rendez-vous d’il y a deux jours, j’avais retrouvé mon assurance. Je pouvais être très timide au départ, mais il semblait que ça ne durait pas longtemps. Je disais « semblait » car je ne me rappelais plus comment ça avait été avec ma première et unique relation… Je n’avais pas vraiment beaucoup d’expérience dans ce domaine pour comparer.

- La CN Tower ça vaut le coup alors ? J’irais faire un tour. Après tout, autant visiter comme je l’avais prévu au départ.

Parler visite me donna une idée. Si elle ne visitait la CN Tower que maintenant, cela voulait dire que les autres coins de Toronto non plus, elle ne les avait pas vu.

- Tu connais d’autres endroits qu’on pourrait visiter ? On pourrait y aller ensemble. Comme ça j’ai une excuse pour passer du temps avec toi !

J’avais proposé cela en parlant très rapidement, mon accent ressortant avec l’excitation. En effet, ces prochaines visites étaient une merveilleuse idée. Et puis surtout, du coup, elle visiterait ces endroits avec moi, et non avec son ami…
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[Terminé] Falling in love ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Falling in love ??    [Terminé] Falling in love ??  - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 17:19

Une fois attablé et les menus en mains il me répond alors a ma question qui était resté en suspend. Il me dit alors qu'il avait regardé la télé, mais surtout, qu'il avait pensé à moi. Je me mis à rougir je le sentait, mes joues deviennent chaudes. J'ai aussi beaucoup pensé à lui depuis que je l'avais quitter il y a deux jours.

Je souris quand il continue la conversation, il enchaine tellement vite que son accent écossais ressortant, je trouvais ça vraiment charmant, j'ai toujours adoré les accents.
Je souris de nouveau, je me sens tellement bien avec lui, et en même temps un peu stresser...

- Je serai ravie d'arpenter Toronto avec toi. Je n'ai pas du tout visité la ville, je ne fais que travailler aussi.... mais heureusement que je suis en vacances.

Il me fait un sourire qui me littéralement fondre, si je n'étais pas assisse mes jambes ne pourraient plus me tenir.
Je pose la carte ayant choisi, et je plonge mon regard dans le sien ce qui fait accélérer mon coeur encore plus.

- David, tu as visités combien de pays ?

Je ne sais plus si c'était lui ou ma cousine qui m'avais appris qu'il voyageait autour du monde, de toute façon c'était assez facile de le deviné.
Il pose sa carte à son tour, on allait parler, et se connaitre et ça me plait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[Terminé] Falling in love ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Falling in love ??    [Terminé] Falling in love ??  - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 18:04

Je me passai dans la tête les endroits que l’on pourrait aller voir en attendant sa réponse. Comme partout en Amérique, il n’y avait pas de monuments historiques comme on l’entendait en Europe. C’était donc plutôt limité.

- Je serai ravie d'arpenter Toronto avec toi. Je n'ai pas du tout visité la ville, je ne fais que travailler aussi.... mais heureusement que je suis en vacances.

C’était parfait. Nous pourrions donc prévoir quelques sorties, des balades en tête à tête. J’étais on ne peut plus ravi. Cela devait se voir sur mon visage d’ailleurs, j’avais un énorme sourire collé au visage. En face de moi, je vis Ella se redresser, poser sa carte, puis se pencher un peu en avant pour me regarder dans les yeux. La malice se lisait dans ceux-ci. On sentait qu’elle voulait passer à autre chose.

- David, tu as visités combien de pays ?


Ah. Elle avait donc retenu quand j’avais mentionné vite fait mes quelques voyages les fois auparavant. Il était vrai que je ramenais souvent ces voyages dans mes conversations, toutes ces scènes de vie m’avaient beaucoup apporté, je comparais donc souvent. Pour ce qui était de là où j’étais allée ? Je n’avais pas vraiment compté… Peut-être pas tous, certains sont plus dangereux que d’autres comme au Moyen-Orient, mais une grande partie. J’avais même visité certains pays plusieurs fois, les choses à voir étant infinies partout.
Je posais ma carte également, j’avais aussi choisi ce que je désirais manger. Je prendrai un Poutine, plat typiquement canadien à base de frite et de fromage fondu. J’en avais déjà l’eau à la bouche.

- Hm je ne sais pas vraiment, cela fait trois ans que je voyage, alors j’imagine un plutôt grand nombre.

Je vis qu’elle m’écoutait avec la plus grande attention. Elle voudrait certainement des détails. Généralement, quand on avait quelqu’un avec tant de choses à raconter, on ne demandait qu’à en savoir plus. Je ne pouvais pas leur en vouloir. J’aurais eu la même curiosité avant de partir comme ça sur un coup de tête.

- Dis-moi un pays que tu aimerais visiter, si tu ne l’as pas déjà fait, et je te raconterai si j’y suis allé et une anecdote associée !


De cette façon, la conversation serait intéressante et il n’y aurait pas de blanc. J’étais un peu réticent vu qu’on ne parlerait que de moi, mais la nuit était encore jeune, et j’avais encore tout le temps du monde pour que l’on parle d’Ella ensuite…
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[Terminé] Falling in love ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Falling in love ??    [Terminé] Falling in love ??  - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 18:31

Il a donc réellement fais le tour du monde, je pensais que c'était un peu poussé de dire ça, mais non, et puis 3 ans ?! Mais il n'a pas de famille ? Personne ne l'attends donc vraiment ?! Mais c'est triste dans un sens.

Malgré tout je ne perd pas mon sourire, je me sens si bien. Je réfléchis rapidement et je lui dis alors un pays qui était proche de mes origines, mais que je ne connais pas spécialement.

- Parle moi de l'Allemagne.

Je sais que je n'ai pas du tout la tête à parler à Allemand, et pourtant, je le suis à moitié grâce à mon papa. Je me pose bien pour l'écouter, et je le vois réfléchir rapidement pour me dire l'anecdote qu'il m'a proposé.

Je souris, et pose ma main sur la table, comme dans les films à l'eau de rose, mais ça s'y prête tellement bien, et puis j'ai envie d'un contact avec lui, je veux sentir les petits frissons quand sa peau touche la mienne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[Terminé] Falling in love ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Falling in love ??    [Terminé] Falling in love ??  - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 11:22

L’Allemagne ? Je m’attendais à un choix un peu plus… exotique dira-t-on. Ce n’était pas trop loin de notre terre natale, sûrement qu’elle avait eu l’occasion d’y aller durant toutes ces années avant de venir ici, non ? Je ne questionnai pas plus son choix et réfléchis à ce que je pouvais lui raconter. J’avais été plusieurs fois là-bas bien sûr, à plusieurs moments de l’année et en dehors de mon voyage autour du monde aussi. Au final, j’avais le parfait souvenir, enfin parfait, c’était sûrement le plus allemand de tous mes souvenirs là-bas.

- Une fois, j’ai débarqué à Munich en fin septembre.


Rien qu’en me rappelant ma tête quand je suis arrivée, je me mis à rire d’un rire franc. Je la vis sourire à son tour, un peu perdue malgré tout. Elle n’avait pas du comprendre où j’allais en venir.

- Oui c’est ça, je suis arrivée et je n’étais au courant de rien. Je n’en avais jamais entendu parler, mais là-bas, ils ont ce qu’ils appellent l’ « Oktober Fest », qui dure plusieurs semaines.

Pendant que je parlai, je remarquai qu’elle avait posé sa main ouverte sur la table. J’eus un petit sourire en coin et je posai ma main nonchalamment sur la sienne à mon tour. J’aurais été un homme idiot à ne pas remarquer les signes envoyés par une femme, et surtout celle en face de moi.

- Tu vois, pendant cette fête, les rues sont bondés, et la principale activité est l’ingestion de bière allemande !

Je la vis prendre un petit air choqué, elle devait m’imaginer prendre part aux activités, et elle avait raison. Je m’étais laissé entraîner par des gens de notre âge fort sympathique.

- J’y étais allé pour un voyage culturel, visites de musées, ce genre de chose. Au final j’ai été immergé dans une autre sorte de culture, j’ai passé plusieurs jours avec des rencontres, complètement fini à la bière. C’était génial !

J’avais bien tenu à l’alcool, j’avais gardé un souvenir impérissable de ce voyage. Les allemands et les écossais étaient apparemment similaires pour cela !
Je la vis sourire à la fin de mon récit, et heureusement pour moi, elle n’avait pas trop l’air de tenir compte de mon côté buveur.

- Pourquoi avoir choisi l’Allemagne ?

Je voulais vraiment savoir, elle avait piqué ma curiosité. Son choix n’avait pas été innocent.
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[Terminé] Falling in love ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Falling in love ??    [Terminé] Falling in love ??  - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 20:28

Il réfléchit rapidement et il me dit alors qu'il est arrivé a Munich en septembre, bon c'était la fin de l'été, ça devait être agréable la bas... Il se met à rire sans que je comprenne vraiment pourquoi, mais il était encore plus sexy quand il riait, ça me fait sourire. Il enchaine et il me dit qu'il était arrivé en plein « Oktober Fest ». Je ne cache pas ma surprise, qu'allait il faire à la fête de la bière !! Serait il attiré par l'alcool ?
Il pause alors sa main sur la mienne, et je fais style que je ne l'attendais pas, mais au fond de moi, mon petit coeur ne cesse de faire boom. Il me chamboule complètement cet homme !
Il continue alors, et je le vois revivre sa semaine de débauche, il me raconte le fait qu'il n'a pas arrêter de boire et qu'il avait adorer cette semaine à Munich. Il est vraie que j'ai beaucoup entendu parler de cette fête, très mythique là bas.
Je baisse un peu la tête quand il me demande pourquoi j'avais choisi l'Allemagne. Je la relève et je souris, en bougeant un peu ma main pour entrelacer nos doigts.

- J'ai un peu de sang allemand dans les veines. Mon père est Allemand, je suis même bilingue...

Je me mord la lèvre en le regardant, je l'ai surpris, je le vois bien, j'en suis un peu fière d'ailleurs. Je ne pensais pas que je pourrai le surprendre en faite.

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[Terminé] Falling in love ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Falling in love ??    [Terminé] Falling in love ??  - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 11:34

A la fin de mon récit, je l’avais vu retourner sa main tout innocemment pour entrelacer ses doigts avec les miens, me permettant de doucement caresser le dos de sa main de mon pouce. Après ma question ce pendant, mon attention revint sur elle.

- J'ai un peu de sang allemand dans les veines. Mon père est Allemand, je suis même bilingue...

Si on m’avait demandé de le deviner, jamais ça ne m’aurait traversé l’esprit. Elle était bilingue de naissance, et pourtant son accent n’était pas du tout allemand. Elle sonnait totalement anglaise même. J’étais totalement hébété. C’était donc pour ça qu’elle voulait que je parle de l’Allemagne ? Je voyais mieux maintenant.

- Mais alors, tu as du y passer pas mal de temps non ?

J’avais trouvé plus facilement que prévu une excuse pour que l’on parle d’elle. Je n’aimais pas être le centre de toutes les attentions, et elle méritait aussi qu’on s’intéresse à elle.
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[Terminé] Falling in love ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Falling in love ??    [Terminé] Falling in love ??  - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 15:34

Je souris, et je fais non de la tête quand il me demande si j'avais passé beaucoup de temps en Allemagne.

- Et bien pas du tout, j'ai du y aller quelque fois et très rarement. Mon père n'étant pas plus proche de sa famille que ça, je voyais très rarement mes grand-parents. Mais ce n'est pas pour autant que je ne m'intéressait pas à cette culture.

Je lui souris encore plus quand ces caresses sur ma main ne me laisse pas indifférente.

- J'aimerai bien y retourner et y passer un peu de temps pour faire nouer des liens avec l'Allemagne.

Je le vois ravie, il faut dire qu'il a beaucoup voyagé, et qu'il a surement envie de reprendre son tour du monde.
Le serveur arrive et il nous demande si nous voulons prendre un apéritif, et je demande alors un verre de vin blanc, je regarde alors David allait il prendre une bière ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[Terminé] Falling in love ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Falling in love ??    [Terminé] Falling in love ??  - Page 2 EmptySam 12 Avr - 0:48

Elle m’expliqua qu’au final, elle n’avait pas été tant que ça en Allemagne. Je trouvais ça bizarre et dommage qu’elle n’ait pas pu profiter de cette double nationalité qu’elle avait. Je trouvais encore plus étrange que ce soit tout un côté de sa famille qu’elle n’avait pas connu. J’avais grandi dans une famille soudée, du côté de ma mère comme du côté de mon père. Il m’était donc inconcevable que cela arrive, et pourtant, cela arrivait.

- J'aimerai bien y retourner et y passer un peu de temps pour faire nouer des liens avec l'Allemagne.

Malgré tout, il semblerait qu’elle ne les oubliait pas et cette nouvelle me fit chaud au cœur pour elle. Sa famille, il fallait la chérir tant qu’elle était là, je ne le savais que trop bien. J’allais lui exprimer mon approbation quant à cette décision quand je me fis interrompre par le serveur qui nous demanda ce que l’ont voulait en apéritif. Ella demanda un verre de vin blanc, de mon côté, je me contentai d’un verre de vin rouge. L’occasion s’y prêtait bien.
Après qu’il fut parti, nous reprîmes la discussion où elle s’était arrêtée. Au fur et à mesure qu’elle avança, je partageai des anecdotes de nombreux pays, des plus banals aux plus exotiques. Le temps passa plus rapidement en parlant, et bientôt, nous en étions au dessert. J’avais pris un banana split, ce qui avait fait rire Ella. Je m’étais vengé en trempant mon doigt dans le chocolat fondu afin de lui tartiner la joue droite. Elle avait boudé, et, avec un petit rire, je m’étais penché sur elle et j’avais embrassé la zone, cachant maladroitement à la vue de tous le fait, qu’en fait, je lui enlevais le chocolat.

En parfait gentleman, j’avais payé la note. J’étais aisé et il était hors de question qu’elle dépense un centime lors de notre premier diner ensemble. Les mains dans les poches, je la rejoignis, en profitant pour lui voler un baiser, avant qu’elle ne me prenne le bras. Fort heureusement, son appartement n’était pas très loin, j’avais choisi le restaurant avant également de pouvoir la raccompagner à pied. Un peu boitillant à cause de la fatigue de la soirée, je la suivis jusque devant sa porte d’entrée. Je ne pensais pas qu’elle allait m’inviter à rester boire un verre, ce n’était définitivement pas son style. Et je respectais son choix.
Les étoiles dans les yeux, je la vis me fixer avant de me tirer par le col afin de m’embrasser langoureusement. Je répondis avec ferveur, ne pouvant m’en empêcher. A contre cœur, on finit par se séparer. J’avais les joues rouges suite à l’intensité du baiser et mon corps commençait à réagir. Il me faudrait une longue douche froide en arrivant. Mais avant, il fallait se dire au revoir.

- J’ai passé une excellente soirée avec toi… On se revoit bientôt, hm ?

Je ponctuai ma question d’une pression sur le bas de son dos, là où mes mains n’avaient bougé depuis le baiser juste avant. Sa présence m’était devenue presque nécessaire en très peu de temps, et tout ce qui m’arrivait, parfois, je me disais que ça devait être trop beau pour être vrai.
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[Terminé] Falling in love ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Falling in love ??    [Terminé] Falling in love ??  - Page 2 EmptySam 12 Avr - 11:27

Nous continuons de discuter, j'apprenais à le contraire et de même pour lui. Il me fait rire, il me surprend, il en avait vue des choses aux quatre coin du monde. Mais plus il parlait plus je me rendais compte qu'il était un homme vraiment différent et en même temps extraordinaire. Je n'arrivais pas à me détacher de son regard, de ses paroles, il était vraiment très intéressant. Le temps était passer si vite alors que j'avais l'impression que nous nous étions dis bonjour il n'y a quelques minutes. Nous sommes au dessert et monsieur à pris son préféré une Banana Split. Je me suis un peu moquer de lui, je dois me confesser, mais c'était plus fort que moi. Pour la peine il décide de me punir, en me barbouillant la joue de chocolat. Je le regarde en boudant, il m'a eu, et je n'aime pas ça. Mais il me fait alors sourire quand il se penche vers moi et tout en m'embrassant il retire le chocolat. Il se rattrape bien. J'ai le coeur qui s'emballe quand il me sourit, je suis totalement charmé par David.

Ayant fini de manger, il part payer, un vrai gentlemen il gagne encore des points... Il me vole un baisé avec grand plaisir, je suis un peu timide pour le faire moi même, mais il m'impressionne encore... Il me ramène chez moi, j'aurai bien aimer avoir sa main dans la mienne, mais il avait garder les siennes dans ses poches... tant pis... Devant ma porte, je le regarde longuement, notre soirée prend fin maintenant et j'aurai bien aimer qu'elle continue encore un peu. Rester dans ses bras encore toute la nuit, mais sans rien faire, mais ça serai une torture pour lui... Mais je n'allais pas le laisser partir sans un baisé digne de se nom. Je le ramène contre moi, et l'embrasse longuement laissant tout inhibition derrière moi. Je sens une de ces mains en bas de mon dos, que de sensations agréable. Je lui souris une fois nos lèvres séparés.

Je lui fais oui de la tête quand il me demande si on allait se revoir bientôt.

- La soirée a été magnifique. Merci David.

Je garde mes mains autour de son cou, je n'avais pas envie de le laisser, mais je ne peux pas non plus le garder avec moi, je dois le laisser rentrer chez lui.
Je l'embrasse à nouveau, encore un petit moment, avant de le laisser partir, et je rentre chez moi.

Je suis sur un petit nuage, cette soirée à été magnifique, romantique à souhaite et David un homme totalement parfait. Je soupir de bonheur.

Les jours suivant nous passons notre temps au téléphone que sa soit par messages ou avec des appelles, et nous nous voyons souvent. Nous apprenions toujours à nous connaitre, nous nous découvrons quelques points commun, il n'y avait pas que la médecine et ça me plait. Et puis un après midi, prit part la pluie, nous rentrons très rapidement chez moi. L'endroit le plus près d'où nous étions. Nous étions complètement trempé, alors je part me changé pour être sèche et ne pas tombé malade, j'ai une mission spécial à faire dans quelques jours.
Je reviens toute sèche mais toujours en jupe, et je regarde David dans mon salon à regarder tout autour de lui.

- Donne moi ton t-shirt, je vais te le mettre à sécher, je vais essayer de te trouver un truc....

Il me regarde et je me mord la lèvre inférieur quand il m'écoute et qu'il me dévoile une nouvelle fois son torse. Mais je me rapproche rapidement de lui quand je vois des hématomes. Mon côté médecin revient à grand pas. Je touche du bout des doigts ses cotes et je le fixe.

- Comment tu t'es fais ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[Terminé] Falling in love ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Falling in love ??    [Terminé] Falling in love ??  - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 23:45

Elle hocha la tête, me signifiant sa réponse positive. Quelque chose me disait que désormais, je n’aurais plus besoin de lui demander ceci après que l’on se soit vu. Je ne pensais pas me mouiller en pensant que nous étions un couple.
Cette pensée déclencha un frisson le long de mon échine. Jamais je n’aurais pensé qu’un jour, je puisse penser cela avec une confidence aussi forte, après ce qu’il m’était arrivé… Mais maintenant, y penser, regarder en arrière, n’était plus aussi douloureux. Rencontrer Ella avait été le facteur déclencheur du début de ma guérison. Elle me changeait les idées, me permettait de réapprendre à me comporter avec une femme et la chérir. Peut-être qu’un jour, je serais assez guéri pour avoir le courage de visiter la tombe de tout ceux que j’aimais, je l’espérais. J’avais honte cependant… Je ne les avais même pas enterré moi-même… Peut-être allais-je arrêter de fuir ? Je devrais encore y songer…

- La soirée a été magnifique. Merci David.

Ses mots m’avaient sorti de ma rêverie. Elle n’avait pas retiré ses mains et continuait à caresser la base de mon cou de façon absente. Si elle continuait, elle me rendrait sûrement fou et je ne donnais pas cher de sa porte, que j’enfoncerais sûrement pour la rejoindre.
Avec un dernier baiser, elle me laissa sur le pas de la porte pour ensuite s’engouffrer dans son chez soi. Comme la dernière fois, il me fallut un petit instant avant de me reprendre et partir.

Les mains dans les poches, marchant doucement pour ne pas forcer sur ma jambe, je me retrouvai à penser à ces dernières semaines. Ma vie avait radicalement changé pendant ce petit laps de temps. Et tout cela à cause d’un bête accident de voiture. Décidément, les accidents graves rythmaient ma vie, décidant pour moi de mon destin de A à Z.
Parfois, je me demandais ce qu’il serait arrivé si un des membres de ma famille avait survécu. Ou même Mackenzie… Mon cœur s’était brisé en mille morceaux quand j’ai compris que mes parents étaient sous les décombres… Encore plus, quand j’ai su que Mac ne reviendrait pas. Je pensais que je n’arriverais plus à aimer. Et pourtant me voici, avec Ella. J’avais parfois l’impression de la trahir. Elles étaient pourtant l’opposé l’une de l’autre. Mac, la grande blonde, avec un sacré caractère, et Ella, la petite brune, toute timide. Je me secouai la tête, ne voulant toujours pas m’aventurer sur une pente dangereuse. Il ne fallait plus que j’y pense. C’était le passé. Il fallait que j’aille de l’avant pour pouvoir enfin avancer.

Les jours passèrent, et pour la plupart, se ressemblèrent. La monotonie de ma vie fut tout de même brisée par l’envoie constant de textos à Ella ainsi que les appels que nous nous passions. A côté, j’avais pris l’habitude de me balader autour de chez moi et dans la ville. Je pus d’ailleurs enlever mon atèle avec l’accord du médecin qui me suivait, ce qui me permit de m’adonner à plus d’activité, et franchement, c’était le pied !
Avec la retire de mon attèle, j’avais également eu la joie, ironie bien sûr, de revoir Bennett, avant que l’on règle notre problème. Comme cela avait été prévu, cela avait fini en sang, lui au tapis, et moi avec le corps recouvert de bleu. Mais la satisfaction d’avoir gagné contre lui en avait valu la peine. A ce moment là, cela avait fait 1 semaine que j’étais avec Ella.
Le temps passa, et quelques jours avant qu’elle ne reprenne le boulot, nous avions décidé d’aller nous promener afin de profiter. Malheureusement, le temps n’avait pas longtemps été de la partie, et bientôt, nous courrions à cause d’une averse. Ella m’avait mené jusqu’à chez elle, de par la proximité. Trempés de la tête au pied tous les deux, je la vis se diriger vers une pièce tandis que je restais debout au milieu du salon, observant son appartement. Je ne voulais pas m’assoir, j’allais tout mouiller sinon. Ne sachant que faire, je me mis à observer de plus près ses affaires. Elle avait disparu et je ne savais quoi faire d’autre. Je vis que son appartement ne contenait pas beaucoup de photos, qu’elles soient accrochées aux murs ou dans des cadres.
A ce moment-là, Ella réapparut par la porte par laquelle elle avait disparu, toute sèche, me regardant en réfléchissant.

- Donne moi ton t-shirt, je vais te le mettre à sécher, je vais essayer de te trouver un truc...

Je lui obéis sans réfléchir, voulant me débarrasser de ce tee-shirt trempé qui me collait à la peau. A peine j’eus le temps de la passer par-dessus ma tête que je vis Ella foncer sur moi, fixant d’un air désapprobateur mon torse. Je baissai la tête rapidement pour voir ce qui n’allait pas, la teinte bleu/jaune/vert de celui-ci me rappelant soudainement le pourquoi du comment. Mais quel idiot j’étais. Tous mes hématomes n’avaient pas encore résorbé. Je me mordis la lèvre alors qu’elle me toucha avec précaution les côtes, je ne lui avais rien dit.

- Comment tu t'es fais ça ?


Je n’allais quand même pas lui dire que je m’étais battu, mais surtout, que ça avait été prémédité, si ? Elle serait extrêmement déçue. Il me fallait quelque chose et vite !

- J’ai voulu faire du vélo. Sauf que je n’en avais pas fait depuis au moins 6 ou 7 ans, du coup, je me suis pris une barre en tombant.

Il était évident qu’elle ne m’avait pas cru. Si ça avait été réellement cela, elle se serait attendue à ce que je lui dise. Elle continua à me fixer, un froncement léger de sourcil déformant son front. Je n’aimais pas mentir, et au final, je me retrouvais souvent à le faire.

- Ne t’inquiètes pas, ce n’est rien, regarde, ça commence même à partir et je n’ai plus mal.


Je ponctuai ma phrase d’une pression sur sa main qui se trouvait sur mes côtes afin d’argumenter dans ce sens. Il fallait que je détourne le sujet de conversation afin qu’elle ne remette pas en question mon excuse. Je réfléchissais à toute allure, trouvant enfin la solution parfaite.

- Si tu ne me crois pas… Que dirais-tu d’en prendre soin alors..? Je m’allonge pendant que tu m’appliques de la pommade. Qu’en penses-tu…?

J’avais murmuré cela, espérant qu’elle se prête au jeu et qu’elle oublie la cause de tout ceci. Je n’avais vraiment pas envie de lui raconter qui était Bennett et comment nous nous étions rencontrés. Mais surtout, comment nous en étions arrivés là.
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[Terminé] Falling in love ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Falling in love ??    [Terminé] Falling in love ??  - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 14:05

Sa réponse ne me convient pas du tout, les chute de vélos j'en vois beaucoup et ça ce n'est pas une chute de vélo ! Il me prend pour une bille ?!
Il me montre qu'il n'a plus vraiment mal, mais là non plus je ne suis pas dupe, il me dit alors que ça va aller. Voyant mon air septique, il me fait une proposition un peu oser.

- Va t'allonger sur le sofa, j'arrive.

Je ronchonne un peu dans ma tête, il m'a mentit... comment je peux lui faire confiance, si il ne me dit pas ce qu'il lui est arrivé !
Je cherche la pommade dans ma pharmacie, et je reviens dans mon salon. Il m'avait écouter, et je me met alors à califourchon sur lui pour être mieux placer pour lui masser le torse et tout ses bleues.

Je met alors de la crème sur les hématomes, et je commence à le masser. J'ai toujours en tête le fait qu'il m'est mentit ouvertement. Pourquoi a t'il fait ça ?

Je pose alors mon regard dans le sien, et là, j'oublie instantanément le fait que je lui en veux. Il cache une grimace, je sais que je lui fais mal, mais je n'y peux rien. Je me penche un peu plus et l'embrasse alors pour me faire pardonner. Je sens alors ses mains arriver doucement sur mes cuisses puis elles glissent doucement à mes fesses. Je continue de l'embrasser mais je me stop en souriant. C'est un petit coquin, mais j'aime bien ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[Terminé] Falling in love ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Falling in love ??    [Terminé] Falling in love ??  - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 15:49

/!\ Attention, lemon très détaillé à venir, rating M/18, vous êtes prévenus /!\

Je me sentais mal de lui mentir, mais, parfois, c’était nécessaire, surtout dans ce genre de situation. Je ne voulais vraiment pas que cette histoire s’ébruite. Pourtant je ne regrettais absolument pas de lui avoir mis une telle raclée, mais ce n’avait pas été sans conséquences. Les premiers jours après la bagarre, j’avais eu un mal de chien, et j’avais caché ma douleur avec des tonnes de médicaments pour qu’Ella ne remarque rien… Au final, avec la douleur qui s’estompait, j’avais baissé ma garde et elle avait fini par le découvrir…
Je la regardais intensément, croisant les doigts discrètement pour qu’elle ne pose pas les questions que je n’aimerais à avoir à répondre.

- Va t'allonger sur le sofa, j'arrive.


Son visage ne s’était pas déridé et je voyais encore un petit froncement de sourcil. Elle allait peut-être passer l’éponge, je ne savais pas. Je la regardai s’éloigner avant de lui obéir, en me mettant sur le canapé, toujours torse nu. J’entendis le bruit du meuble se refermant et elle réapparut dans la pièce, se dirigeant vers moi. Ni une ni deux, elle s’assit à califourchon sur moi, pour mon plus grand plaisir. Minutieusement, je la sentis m’étaler la pommade sur l’intégralité de mon torse, me massant tout doucement. Un frisson se déclencha le long de ma colonne vertébrale, et je savais que ce n’était pas dû au fait que j’avais toujours mon pantalon de trempé. Parfois, une grimace m’échappa, la douleur revenant.
Au bout d’un moment, je croisais enfin son regard, celui-ci ayant été fuyant jusqu’à ce moment, et son visage changea en une expression plus douce, moins irritée. Au même moment, ma bouche se tordit quand elle toucha un endroit un peu plus sensible. Se rendant compte que j’avais mal, Ella ralentit ses mouvements et se pencha sur moi pour m’embrasser. Je répondis avec entrain, me laissant tout doucement aller, avec elle au dessus de moi. J’en profitai pour glisser lentement mes mains de ses cuisses à ses fesses, utilisant son humeur un peu coquine à mon avantage. C’était la première fois que nous nous retrouvions dans une position un peu compromettante, et je comptais bien ne pas la repousser. Mon optimisme quant à la suite des événements s’envola quand, avec un petit sourire, elle se recula et arrêta de m’embrasser.
Contre l’idée de nous arrêter en si bon chemin, je me redressai et revins clamer les lèvres de la jolie brune qui se trouvait encore à califourchon sur mon bassin. Elle répondit sans réfléchir, nous menant à nouveau à partager un long baiser. Ses lèvres étaient douces, et il était impossible de s’en lasser.

Petit à petit, l’atmosphère changea. Ce n’était plus des baisers innocents, plutôt des baisers embrasés. Mes mains se déplacèrent tout doucement plus bas, passant alors sous la jupe qu’elle venait tout juste de mettre. Je la sentis sourire contre me lèvres. Je ne savais pas pour elle, mais je trouvai que les vêtements commençaient à être de trop. Je dirigeai alors une de mes mains sur son chemisier, déboutonnant progressivement celui-ci, tandis qu’elle se laissait faire, continuant à m’embrasser en caressant mon torse. Le chemiser ouvert, elle le fit glisser de ses bras, laissant apparaître son soutien-gorge, blanc à petite dentelle, l’envoyant par la suite par terre. La vue me rendit fou, et j’arrêtai de l’embrasser pour attaquer son cou, entreprenant de mordiller la chair à cet endroit. Un petit gémissement timide répondit à mon geste, déclenchant une réponse dans mon bas ventre. Le poids de son corps à cet endroit exerçait une pression non négligeable et j’étais sûr qu’elle pouvait sentir mon envie naissante, je me sentais serré dans mon jean désormais.
N’y pouvant plus, je la fis basculer sur le côté malgré le manque évident de place, et je me retrouvai au dessus d’elle, lui octroyant d’un sourire radieux. M’appuyant sur mes coudes, je repris mes baisers, commençant dans le cou avant de descendre, tout doucement, très lentement, faisant durer le plaisir. Nos respirations haletantes résonnaient dans la pièce. Le tissus me bloquant accès à sa poitrine, je l’enlevai d’une main experte, m’en débarrassant vite fait. Je m’occupais alors des ses seins, la faisant à nouveau gémir de plaisir, prenant le temps de m’y attarder. Je continuai ensuite mon chemin plus bas, embrassant, caressant son ventre, avant que je ne sois à nouveau arrêté par un tissu. Ma pause ramenant quelques instants Ella parmi nous, elle reprit les choses en main, ramenant mon visage à hauteur du sien, en profitant pour reprendre possession de mes lèvres, tandis que je sentis ses mains descendre plus bas, entreprenant de défaire le bouton de mon jean…


Dernière édition par David McCoy le Jeu 17 Avr - 0:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[Terminé] Falling in love ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Falling in love ??    [Terminé] Falling in love ??  - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 0:10

/!\ Attention Attention /!\ moment HOT !

Son sourire était vraiment encore plus beau que d'habitude. Je me suis redressé en me disant qu'il n'était pas le moment de faire des galipettes, surtout qu'il a mal au torse. Mais monsieur n'a pas vraiment envie de quitter mes lèvres. Il se redresse et je n'arrive pas du tout à résister. Il embrasse si bien... comment ne pas vouloir ressentir cette vague de petit plaisir encore et encore ?!
Ma résolution ne pas aller plus loin s'envole un peu plus à chacun de ses baisés, de plus je sens ses mains venir sous ma jupe. Il a les mains chaude et douce, ses caresses sont vraiment agréable.
David, tout en continuant de m'embrasser, décide de m'enlever mon chemisier, ma timidité était totalement partie ce qui était bien rare. Je profite toujours de son corps bien battu, il a un torse, musclé mais pas trop, tout ce que j'aime. Je souris, quand je vois son regard, il devenait un peu pervers, mais ravie de voir ce qu'il voit. J'avais une poitrine, ni trop petite ni trop énorme, juste parfaite pour un petit corps comme le mien. Tout à l'air de lui plaire, me voilà rassurer. Sa tête se penche alors dans mon cou un peu comme un vampire, je laisse échapper un gémissement il me rendait légèrement folle, alors que nous étions seulement dans une phase de préliminaire. Je me rend compte alors à ce moment là, qu'il devenait un peu serrer dans son jeans, son envie grandissait, je ne pouvais pas passer à côté.

En un instant je me retrouve sur le sofa, David au dessus de moi, je le vois bien plus à l'aise dans cette position. Je me laisse totalement faire, caressant ce que je pouvais toucher de son corps. Il descend doucement ces baisés sur mon ventre, il était tendre, doux... Mon envie n'arrête pas d'augmenter il savait comment rendre une femme désireuse de son corps. Je sens une main dans mon dos, et en un rien de temps mon soutient gorge vola. Je me sentie alors rougir d'un coup. J'était presque nue, ma timidité était donc légèrement revenu. Je retiens alors mes gémissements en me mordant la lèvre inférieure quand ses lèvres rencontrent la peau de ma poitrine, il était vraiment un expert dans les caresses et les baisés corporels. Il continue de descendre mais c'est à se moment là, que je décide de le faire remonter, prenant son visage dans mes mains et je m'accapare ses lèvres, ainsi que sa bouche toute entière. Nous avions bien attendu nos désirs étant bien monter, il était tant d'aller plus loin.
   
Je descends mes mains à sa ceinture et commence à déboutonner son pantalon, ne pouvant pas lui retirer, je glisse ma main dans son boxer et commence à lui caresse sa virilité. Il avait l'air d'apprécié au vue de son sourire d'un homme presque satisfait. Son jeans l'empêchait de bouger, et je le vois déterminé à l'enlever rapidement. Je souris et le ramène alors contre mon corps quand se fut fait. Je sentais encore plus son envie, il n'allait plus tenir beaucoup avant d'aller au but, et je dois avouer que je n'allais pas tenir non plus.
Il prend l'initiative de retirer ma jupe, tout en continuant de me caresser les jambes d'une manière sensuelle ! Il revient m'embrasser, et mes mains se glisse dans ses cheveux quand il remet une petit couche de baisé dans mon cou me faisant alors gémir une nouvelle fois.
Je lui lance un petit regard, amoureux, mais il comprenait aussi que je pensais à nous protéger. Il m'embrasse alors longuement avant de me laisser sur le sofa pour aller chercher rapidement le Graal du préservatif. Je lui prend des mains et le lui met. J'étais impressionner par la taille de son sexe, bien plus impressionnante que celui de Ben. Mais je me dis qu'au moins je sentirai réellement quelque chose.

David a un sourire à tombé, quand il m'embrasse une nouvelle fois, que ces caresses sont encore plus douce, enfin son regard se plonge dans le mien, quand il entre en moi et commence de doux va et vient. Je me cramponne à lui, sous le plaisir débutant. Je suis complètement dans un autre monde, on pourrai me dire qu'il y avait le feu dans la pièce, j'en avait rien à faire, le plaisir que mon chéri me donnait était juste extra, et je ne voulais pas qu'il arrête.
Il augmente la cadence de ses mouvements, laissant alors mon plaisir se multiplier à chacun de ses mouvements. Je lui tient alors les cheveux quand je sans pour la première fois un plaisir immense, je venais d'avoir mon premier orgasme. David ne s'arrête pas là, il continue pour mon plus grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[Terminé] Falling in love ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Falling in love ??    [Terminé] Falling in love ??  - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 20:19

/!\ Attention, lemon très détaillé à venir, rating M/18, vous êtes prévenus /!\

Je la sentis se battre avec le bouton de mon jean puis, n’arrivant pas à le baisser, avec un petit sourire en coin elle glissa sa main dans l’ouverture. Sa main chaude souleva l’élastique de mon boxer afin d’attraper mon sexe, qu’elle commença à caresser lentement, me faisant perdre mes moyens petit à petit et prenant le contrôle entièrement sur moi. J’étais à sa merci. Cependant, ses mouvements étaient restreints par mon jean toujours en place, que je vis d’un mauvais œil un instant. Prenant sur moi pour l’arrêter de me caresser, je me reculai un peu afin d’enlever une bonne fois pour tout ce tissu gênant, le jetant près des autres habits qui avaient déjà commencé à formé une pile sur le sol, enlevant par la même occasion mon boxer, me retrouvant entièrement nu rien que pour ses yeux. Elle me sourit, appréciant sûrement la vue, et me tira contre son corps. Seul restait entre nous sa jupe et son sous-vêtement, que je sentis pressés contre mon sexe. Mon érection devenant douloureuse et mon envie intenable, je retirai ce qu’il lui restait de vêtement, prenant le temps de lui caresser les jambes en descendant tout le long de ses jambes.
Nous étions désormais tous les deux nus. Elle était vraiment belle. Des formes là où il fallait, une peau douce… C’était un véritable plaisir d’explorer son corps, d’apprendre à le connaître. C’était d’ailleurs une des raisons pour laquelle j’adorais les préliminaires dans une relation, j’aimais prendre mon temps, prendre le temps de rendre ma partenaire folle grâce à mes caresses, mes baisers. Je revins vénérer ses lèvres, voulant la faire gémir une dernière fois avant de passer à la vitesse supérieure et ce fut chose faite quand je lui refis un suçon. Je notai dans ma tête ce détail pour une prochaine fois.
D’un regard, je sus que c’était le moment. Je me levai, non sans avoir embrassé longuement Ella avant, cherchant mon portefeuille, là où je savais que j’avais toujours un préservatif. Je le pris et retournai à ses côtés. Elle me le prit des mains, et le déroula le long de mon érection, se mordant la lèvre inférieure tout en le faisant. Je me rendis compte qu’elle ne devait pas avoir fait cela depuis un bout de temps. Avec douceur, je l’embrassai à nouveau, voulant lui montrer que j’irais à son rythme.

Prenant garde à ne pas l’écraser de tout mon poids, je me positionnai, m’alignant avec elle, mon sexe effleurant le sien. Un dernier regard et j’entre en elle, accueillant avec soulagement la chaleur et l’étroitesse de son sexe. Ne voyant pas les signes d’un quelconque mal-être, je commençai mes va-et-vient. Nos respirations haletantes se mêlèrent bientôt au bruit de peau claquant contre la peau. Je transpirais, l’effort était intense. Ma peau glissait parfaitement contre son corps. Progressivement, je sentis mon plaisir s’étoffer dans le creux de mon bas ventre. J’accélérai afin d’intensifier cette sensation, cherchant à tout prix la délivrance. En même temps que je sentais mon orgasme se former, j’entendis Ella dont les gémissements, bien que timide, s’intensifiaient. Elle finit par attraper mes cheveux et je compris avec son long gémissement qu’elle venait d’avoir son premier orgasme.
Je souris à pleine dents, satisfait du plaisir que je lui procurais, néanmoins, je ne ralentis pas, n’ayant pas tout à fait fini. Mes mouvements devinrent cependant erratiques, mon bas ventre était désormais en feu, je n’allais plus tenir encore longtemps. Je repris possession de ses lèvres tandis que je sentis ses mains me malaxer le bas de mon dos et mes fesses tout en accompagnant mes va-et-vient. Ses yeux étaient entrouverts, partiellement cachés par quelques mèches de cheveux rebelles et je me surpris à penser qu’elle portrayait parfaitement le désir à cet instant.
Avec un gémissement guttural, je l’informai que j’arrivais à la ligne d’arrivée, utilisant mes dernières forces pour déclencher les dernières frictions qui m’enverraient au septième ciel. Je fermai les yeux, et, nichant mon visage dans le creux de son cou, je donnai le coup de rein qui déclencha mon orgasme, des étoiles apparaissant devant mes paupières fermées. Je criai le nom de ma partenaire, sentant le besoin d’extérioriser le désir intense que j’expérimentais. Quelque petits coups de rein plus tard, j’entendis à peine Ella avoir son second orgasme, mon esprit divaguant encore sous la puissance de ce que je venais de ressentir. Epuisé, je ralentis, puis m’arrêtai complètement, relevant la tête du cou de ma compagne et rouvrant les yeux pour regarder paresseusement Ella, complètement satisfait par notre échange. Elle avait un sourire radieux. Je l’embrassai du bout des lèvres, et me retirai tout en tenant la base du préservatif. La sensation fut étrange, mon sexe ayant déjà repris taille normal, et Ella eut un petit rire en voyant ma petite grimace. Je lui refis un baiser puis me levai, marchant vers la poubelle pour y jeter le préservatif maintenant utilisé. Je me retournai et vis Ella qui m’observait, un sourire appréciateur sur les lèvres.
Elle paraissait si petite sur son grand sofa. Je me fis la réflexion que j’aurais pu la mener jusqu’à sa chambre, mais dans la précipitation, je n’y avais pas pensé. Ne voulant pas qu’elle attrape froid et malgré ses protestations, je la pris dans mes bras et la portai jusque dans sa chambre, la glissant avec précaution sous sa couette, comme si elle était la chose la plus précieuse au monde. Et à cet instant précis, elle l’était à mes yeux. Je la rejoignis vite et je la pris dans mes bras, gardant le silence. Les mots n’étaient pas nécessaires à cet instant. Embrassant le haut de sa tête, nous finîmes par tous les deux nous laisser aller dans les bras de Morphée.

Je me réveillai quelques heures plus tard, le soleil ayant déjà disparu du ciel, le manteau noir de la nuit revêtu alors par celui-ci. Un coup d’œil vers Ella me renseigna qu’elle dormait encore, sa respiration lente et mesurée. Elle était installée contre mon torse, ses bras m’enlaçant par la taille tandis que je le tenais par ses épaules. Nos jambes étaient entrelacées sous la couverture, nos corps pressés l’un contre l’autre, nullement gêné par nos nudités respectives.
J’étais heureux, il y avait nul doute, sa personne toute entière avait été mon petit rayon de soleil. La lumière qui chassa de mon esprit mes pensées noires. Et à cet instant, je me sentis enfin en paix avec moi-même. J’avais enfin pu placer un but sur ses trois dernières années. Je ne me sentais plus de fuir, plus maintenant. Soupirant presque de soulagement, j’eus un petit rire nerveux, la pression de ces dernières années s’évacuant enfin pour de bon.

Mes mouvements avaient dû réveiller Ella puisque je voyais ses yeux qui battaient doucement pour s’habituer à la lumière du lampadaire qui filtrait à travers la fenêtre de chambre. Quand elle remarqua que j’étais réveillée, elle me sourit tout en me caressant le torse de façon absente du bout du doigt. Je lui souris à mon tour puis elle se redressa pour m’embrasser. J’y répondis avec plaisir. Après qu’elle se recula, je la vis regarder par la fenêtre, remarquant enfin la cause de l’obscurité dans laquelle nous nous trouvions.

- Il se fait tard, je devrais y aller si je veux pouvoir attraper le dernier transport en commun…

J’avais dit cela à contre cœur, et cela devait s’être entendu dans ma voix.
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[Terminé] Falling in love ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Falling in love ??    [Terminé] Falling in love ??  - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 23:39

Mon plaisir fut combler lorsqu'il prend lui aussi son plaisir, et qu'il me donne un second orgasmes. Je vais m'y habituer à ces plaisirs intense, quand je lisais ce qu'était un orgasme au niveau scientifique je ne m'imaginais pas à qu'elle point c'était agréable, même plus que ça. Je souris de satisfaction quand il prononce mon prénom au moment de son plaisir ultime. On venait de prendre notre pieds, c'était le moins que l'on pouvait dire. David fini avec quelques derniers mouvements, puis il se retire, il me fait rire quand il grimace, son sexe avait repris taille normal, mais qui était déjà bien avantageuse, je trouve. Il part pour mettre le bout de latex utilisé, et je n'en perd pas une miette. C'est fesse parfaite, j'en avais de la chance. Je commençais a avoir un peu froid sans lui, sa chaleur était forte agréable.
Je me débat un peu quand il commence à me porter, mais au final je me laisse faire et me tient à lui jusqu'à ce qu'il me dépose dans mon lit. J'avais peur qu'il parte, je n'avais pas du tout envie qu'il me laisse après notre moment d'intimité si parfait. Il me rejoint sous la couette, alors je me blottit rapidement contre lui. Il avait encore bien chaud, et j'aime être bien au chaud. Je sens ses lèvres se déposer sur mon front, je souris, et m'endors alors paisiblement.

Je sentais quelque chose bouger près de moi, ce qui me réveille. Je souris en voyant David toujours près de moi. Une fois mes yeux habitué à la pénombre et à la faible lumière, je me redresse un peu pour aller l'embrasser. Je suis une fille très câline, j'ai besoin de câlin quand je sais qu'on peut m'en donner.
La nuit était bien tombé, je me demandais donc qu'elle heure il était, combien de temps j'avais pu dormir ?

Je le regarde surprise quand il me dit qu'il allait partir malgré le fait qu'il disait ça s'en vouloir le faire.

- Tu n'es pas bien avec moi ? Tu as une autre fille aller voir ?! Je ne t'ai pas assez satisfait ?

Je le prenais sur un air de plaisanterie, mais au fond il y avait une petit part de peur en moi. Je n'avais pas du tout confiance en moi au niveau sexe, et j'ai été si déçu avec mon ex, que je n'ai pas envie d'avoir été prise une nouvelle fois pour une conne.

Il me prend par la taille et il se retrouve au dessus de moi et m'embrasse langoureusement. Je crois que ma réponse était clair.

- Reste encore avec moi, je dois partir pour le week-end à New-York avec ma cousine et une fois rentrer je reprend le travail.... on aura moins le temps pour se voir...

Je suis loin d'être ravie de reprendre le travail ce qui est bien rare pour ma part. J'adore mon travail, mais je sais que pour le coup, David et moi on se verra beaucoup moins et je ne voulais pas. J'aimerai que le temps s'arrête à cet instant précis, je suis bien là, au chaud dans mon lit avec lui.
Il m'embrasse encore plusieurs fois, je répondais avec plaisir. Mon regard ne quitte pas le sien. Je me met alors à bailler, il m'avait épuiser tout à l'heure....
Il sourit et il se remet à mes côtés pour que je me niche bien à nouveau contre lui. Je m'endors alors rapidement.

Je me réveille doucement, ouvre les yeux et je souris, David était bien rester, et il dormait bien. Je regarde l'heure sur mon réveille il était déjà bien tard, alors je me décide à le réveiller gentiment.
Je caresse son torse, puis l'embrasse, et remonte doucement mes lèvres sur ses joues et enfin sur ses lèvres. Il réagit enfin en me serrant contre lui et répondant à mes baisés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[Terminé] Falling in love ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Falling in love ??    [Terminé] Falling in love ??  - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 1:52

Ses yeux s’agrandirent sous la surprise, elle ne devait pas s’attendre à ce que je veuille partir. J’avais plutôt pensé au contraire qu’elle ne voudrait pas que je reste, et puis, j’aurais trop eu l’impression de m’inviter chez elle.

- Tu n'es pas bien avec moi ? Tu as une autre fille à aller voir ?! Je ne t'ai pas assez satisfait ?

Elle avait dit cela d’un ton léger, taquin, mais je savais qu’au fond, elle n’était pas assez sûre d’elle en général pour ne pas le penser un petit peu. Je commençais à la connaître et c’était une femme qui avait un besoin constant qu’on la rassure, qu’on lui dise les choses comme elles étaient. Je pouffai de rire, je considérai ce qu’elle venait de me dire comme absurde. N’avait-elle pas été là plus tôt ? Je n’avais aucunement besoin de nul autre qu’elle.
Pour appuyer ce que je pensai, je me basculai au dessus d’elle d’un coup, prenant soin de l’encadrer de mes deux bras autour de sa taille, l’embrassant passionnément. Quand j’arrêtai peu après à bout de souffle, elle continua.

- Reste encore avec moi, je dois partir pour le week-end à New-York avec ma cousine et une fois rentrer je reprends le travail.... on aura moins le temps pour se voir...


Déjà… Je n’avais pas vraiment vu le temps passer ces derniers temps. Cela me rendait triste, nous avions installé une petite routine, de nous voir le plus souvent possible, et ça serait bientôt terminé.
Pourtant, nous n’allions pas y couper. Son voyage à NY était prévu depuis une semaine déjà. Elle m’avait raconté sans entrer dans les détails qu’elle avait été cherché son petit cousin là-bas pour qu’il passe une semaine avec sa mère ici. La fierté m’avait envahi alors, c’était une fille pleine de surprise et avec un bon cœur… Je me remis à l’embrasser alors, me remémorant pourquoi elle m’attirait tant.
Cependant, je m’arrêtai vite quand elle commença à bailler entre nos baisers. Ce serait pour une autre fois alors… Je me remis dans la même position que j’avais prise quelques heures auparavant et il se blottit à nouveau dans mes bras, s’endormant bien rapidement. Il ne me fallut pas longtemps avant que le sommeil m’enveloppe également.

Le lendemain, je fus réveillé en douceur par de légères caresses contre mon torse, puis quelques baisers papillons le long de ma mâchoire puis sur mes lèvres. Décidant qu’il était temps que j’arrête de faire semblant de dormir, je répondis aux baisers, qui devinrent un peu plus demandeurs. Je n’étais pas foncièrement contre une partie de jambes en l’air matinale, mais quand Ella me repoussa en regardant le réveil anxieusement, je compris que peut-être, il y avait autre chose en première place dans sa liste des priorités. Peut-être fallait-il qu’elle fasse sa valise ? Je décidai de lui demander.

- Quelque chose qui te tracasse ? Tu as quelque chose à faire ?


Je caressais ses cheveux de façon absente, je ne me rendais même plus compte des gestes d’affections que je lui destinais, tout se faisant naturellement.
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[Terminé] Falling in love ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Falling in love ??    [Terminé] Falling in love ??  - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 8:29

Je sentais David vouloir un peu plus, et je dois bien l'avouer que si je n'avais pas un planning bien chargé. Je lui fais comprendre que ce n'était pas le moment, malheureusement pour nous. Je me cache contre lui quand il me demande ce que j'ai à faire.

- Je dois passer à la pharmacie, puis faire ma valise, et après aller à l'aéroport....

Alors que là tout de suite la seule chose que je voulais faire c'était rester contre lui. Je garde mon regard plongé dans le sien.

- Tu ne veux pas te glisser dans ma valise ?

C'était totalement enfantin, je le sais, mais je n'avais pas envie d'être séparé même de quelque jour, même si je sais très bien qu'il le faut.
David me sourit et je craque je m'avance vers lui pour attraper ces lèvres et ne plus les lâcher.

- Tu me suis sous la douche ?

Je n'avais pas envie de passer le moindre temps loin de lui, on va passer quelques jours sans se voir et ça va me faire très bizarre, on avait pris l'habitude de se voir très régulièrement. Et en plus je vais reprendre le travail.... La vie d'adulte n'est pas toujours facile...

Son sourire s'élargie je sors de sous la couette, j'avais bien froid alors je cours dans ma salle de bain pour allumer la douche et je m'y faufile rapidement me réchauffant grâce à l'eau bien chaude.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[Terminé] Falling in love ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Falling in love ??    [Terminé] Falling in love ??  - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 23:25

Elle me répondit qu’elle devait passer à la pharmacie, puis, comme je m’en étais douté, qu’elle devait faire sa valise et filer à l’aéroport. Je ne savais pas à quelle heure était son avion, mais en effet, ça faisait une journée chargée.
Sans me lâcher du regard, elle me fit une demande inattendue.

- Tu ne veux pas te glisser dans ma valise ?

Je souris devant sa bouille enfantine. Elle me faisait penser au chat Potté. En moins chat. Et en moins potté aussi. N’attendant pas une réponse, elle recommença à m’embrasser.

- Tu me suis sous la douche ?

Cette demande là fut aussi inattendue que celle d’avant, mais au moins, elle était réalisable. Je souris quand elle se faufila hors de mon étreinte pour filer telle une flèche dans sa salle de bain, rigolant légèrement quand je poussai un petit cri de protestation pour qu’elle m’attende. Mais trop tard, à peine je faisais le geste de sortir de sous la couette que j’entendais l’eau couler.
D’un pas de velours, j’entrai moi aussi dans la salle de bain, puis sous la douche. Elle me faisait dos, laissant l’eau couler sur sa peau. Je profitai de ce nouveau moment d’intimité en l’encerclant de mes bras et par derrière, embrassant le haut de sa tête. Soupirant d’aise, elle se tourne vers moi et recommence à m’embrasser. Tout doucement, pour ne pas lui faire mal, je la pressai contre la paroi de la douche, oubliant totalement l’usage primaire d’un tel endroit. La douche dura plus de temps que d’habitude cette fois là…

Une fois habillés et séchés, Ella décida qu’elle commencerait par faire sa valise, et c’était avec un pincement au cœur que je l’aidais, l’action me rappelait avec amertume que je ne ferais pas ma valise avant un petit moment. Il y avait aussi le fait qu’elle partait, du coup, c’était bien pire.

- Ta cousine, avec qui tu pars, ça fait longtemps qu’elle habite ici ? Tu ne me l’as jamais vraiment mentionné, et comme j’avais cru comprendre que tu avais débarqué ici en n’y connaissant personne…


J’avais posé ma question avec curiosité, voulant en apprendre un peu plus sur sa famille. Je savais déjà qu’elle était de sang allemand. Du coup, est-ce que sa cousine l’était aussi ? Ce genre de chose… J’espérais qu’elle me réponde, au moins, nous ne ferions pas sa valise dans le silence.
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[Terminé] Falling in love ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Falling in love ??    [Terminé] Falling in love ??  - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 9:56

Je le sens venir se mettre contre moi, ma chaleur corporel monte d'un petit cran. Je suis raide dingue de cet homme, j'espère juste que je ne me sois pas planter. Je lui fais alors face après qu'il m'ai fait un bisou dans le cou. Je lui souris et l'embrasse alors longuement, et je le sens me pousser contre le mur. Et tout dérape ce qui est loin de me déplaire, je ne me connaissais pas si libéré de ce côté là. Faut dire aussi que pour la première fois, je ressentais du plaisir avec quelqu'un.
Notre douche coquine fini et une fois lavé, séché et habiller, je me décide à faire ma valise. Je ne voulais pas sortir tout de suite et encore moins le quitter. Ca va être atroce quand je vais devoir le laisser... Il m'aide à sortir mes vêtements pour les mettre dans ma valise, il était vraiment serviable.

Je m'assois sur le lit quand il me pose une question sur ma cousine, il était tant alors que je lui parle d'Abby, je ne pouvais pas y échapper.

- Ma cousine est arrivé un peu plus tôt que moi ici, elle a voulu recommencer une vie loin de son passé avec ses enfants. En faite tu l'as connait. Ma cousine c'est Abigail Polloni...

Je ne sais pas comment il allait le prendre, j'avais un peu peur qu'il le prenne mal que je lui dise seulement maintenant. J'aurai peut-être du faire style que je ne savais pas qu'il se connaissait et faire l'étonner quand il me dirait qu'il l'a déjà vue. Mais je n'étais pas comme ça. Mentir est loin d'être dans ma nature.

Je garde la tête baisé et joue avec une de mes nuisettes, la pliant le plus petit possible, alors que je sais très bien que je vais devoir la plier à nouveau convenablement pour ne pas qu'elle est de faut plie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[Terminé] Falling in love ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Falling in love ??    [Terminé] Falling in love ??  - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 15:51

Elle s’assit sur son lit en entendant ma question. Je la regardais un peu inquiet, c’est comme si elle allait me sortir une bombe que j’allais mal prendre, et qu’elle se préparait à une avalanche de cris de ma part. Mais qu’est-ce qu’elle allait me dire ?!

- Ma cousine est arrivé un peu plus tôt que moi ici, elle a voulu recommencer une vie loin de son passé avec ses enfants. En faite tu l'as connait. Ma cousine c'est Abigail Polloni...

Je crois que mon cerveau planta à ce moment-là… Quoi…? Ok. Pour une surprise, c’était une surprise. Jamais, au grand jamais, je n’aurais deviné. Le monde était définitivement trop petit pour moi. Je connaissais 5 personnes au maximum dans cette ville, et parmi elles, j’avais rencontré les deux cousines ? Ça paraissait surréel.
Je ne comprenais pas pourquoi après m’avoir dit ça, elle avait baissé la tête. Ce n’était vraiment rien. Et puis, autant qu’elle me le dise maintenant plutôt qu’elle nous invite les deux le même soir et qu’on se retrouve abasourdi l’un et l’autre. Quoique, je doutais qu’elle ne soit pas au courant pour moi. J’étais même certain que les deux avaient dû parler de moi, elles avaient l’air proche.
Tout doucement, je me mis à rire, n’y croyant toujours pas. Elle releva la tête timidement, déroutée par ma réaction. Je m’assis à ses côtés, la prenant dans mes bras pour la rassurer.

- Bon au moins, on évite les présentations formelles chiantes non ?

Je l’embrassai sur le front tandis qu’une expression plus joyeuse se reformait sur son visage. Elle n’avait pas à s’en faire. Si ça se trouvait, elle ne me l’avait pas dit car elle n’y avait pas pensé. Et puis, dans l’histoire, j’étais un peu fautif, c’était moi qui n’avais pas recontacté Aby après sa visite à l’hôpital. Au moins, j’aurais l’occasion de me faire pardonner.

- Ne l’assomme pas de suite à propos de moi dès que tu la vois, mais dès que tu peux, tu la salues de ma part ? J’ose espérer que ça lui fera plaisir.

Je repris de ses mains la pauvre nuisette qu’elle martyrisait avant et entrepris de bien la plier, reprenant nos activités d’avant. Ce serait dommage qu’elle soit en retard non ?
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[Terminé] Falling in love ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Falling in love ??    [Terminé] Falling in love ??  - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 17:42

Je l'entends rire, il n'y avait rien de drôle, quoique... il venait d'arriver à Toronto et deux des personnes qu'il connait sont de la même famille, il y avait un petit côté comique en effet. Mais j'attendais pas à cette réaction.  Il vient se mettre près de moi et me prend dans ses bras.
Il le prenait bien au final vue qu'il me dit qu'au moins les présentations ne seront pas formelle.
Je sens ses lèvres sur mon front, ce qui me redonne un peu le sourire, je me répète beaucoup, mais cet homme un vrai amour. Je le regarde et souris quand il me dit de lui passer le bonjour, je suis certaine qu'elle va apprécier ce geste. Il m'enlève ma nuisette des mains et la replis correctement avant de la mettre dans ma valise.

- Je lui passerai le bonjour.

Je le fixe ne faisant plus rien, je ne fais alors que le regarder, si je ne l'arrête pas il va vouloir mettre mon amour entière dans ma valise, sauf qu'elle est bien trop petite et que je ne pars que pour quelques jours. Je me met alors à rire, et je me lève pour me mettre dans ses bras.

- Ne dévalise pas mon armoire je n'ai pas besoin de beaucoup de vêtements.

Je lui vole un petit baisé, et j'enlève un ou deux choses, ajoute des sous vêtements et je souris quand je vois que David rougit. Il était pas du tout comme ça hier quand il a découvert mon corps et encore moins se matin sous la douche.

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[Terminé] Falling in love ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Falling in love ??    [Terminé] Falling in love ??  - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 22:04

Je pris mon travail très à cœur, choisissant les habits que je trouvais adaptés pour le voyage. Pas trop chaud ni trop froid, confortable pour le trajet en avion. Je me stoppai cependant net quand j’entendis Ella rire derrière moi. Elle se leva et se faufila dans mes bras, me regardant, toujours en rigolant.

- Ne dévalise pas mon armoire je n'ai pas besoin de beaucoup de vêtements.

En effet, j’avais peut-être vu gros, ce n’était qu’un week-end. Mais autant en avoir trop que pas assez non ? D’un baiser du bout des lèvres, elle s’échappe de mes bras et retire ce que je venais de mettre dans sa valise, pour y ajouter des sous-vêtements qu’elle venait de récupérer dans un tiroir. Je rougis, me traitant d’idiot de ne pas y avoir pensé dans ma tête. Au même moment, je repensais à quand je l’avais vu, le jour avant, ne portant que ça et je rougis un peu plus. Quand je n’étais pas dans le feu de l’action, mes joues pouvaient prendre une teinte rosée très rapidement en y pensant.
Je la laissai alors rapidement clore sa valise, faisant ci et là quelques remarques en passant sur ses affaires. Par la suite, n’ayant toujours pas mangé et ayant raté notre petit déjeuné, je proposai à Ella de manger quelque part sur le chemin de la pharmacie, ce qu’elle accepta, avant que nous ne partions en fou rire car nos deux ventres gargouillèrent en même temps.
Le repas se passa tranquillement, nous profitions de nos derniers instants ensembles avant un petit bout de temps. Je lui avais rarement lâché la main, je voulais sentir son contact, encore un peu.
Alors que j’allais pour payer l’addition, je continuai sur le ton de la conversation.

- Au fait, tu as besoin d’aller à la pharmacie pour quoi ? Rien de grave ?

J’essayais de ne pas penser au fait qu’elle devait y passer seulement quelques heures après notre première fois. Mais j’étais plutôt anxieux pour ce genre de chose de nature…
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[Terminé] Falling in love ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Falling in love ??    [Terminé] Falling in love ??  - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 23:49

Ma valise finit, David me propose d'aller manger un bout. Ce que j'accepte avec plaisir, je n'avais pas envie de le laisser tout de suite. Les quelques jours sans lui vont être vraiment difficile. Nous allons dans un petit restaurant et comme à chaque fois, il insiste pour payer, alors bon je ne dis rien et accepter en souriant et l'embrasse tendrement.
On part pour la pharmacie et je le vois un peu flipper quand il me demande pourquoi je devais aller en pharmacie. Voyant sa tête je décide de jouer un peu avec lui.

- Oui, pour la pilule du lendemain, on sait jamais si tu avais craquer ta capote hier.... et puis bon, avec ce que nous avons fait se matin....

C'est vrai que nous nous étions pas protégé se matin, bon d'accord la pilule je la prend il n'avait pas à s'inquiéter pour ça.

Je le vois commencer à pâlir, je me met alors à rire, et je me colle à lui pour l'embrasser.

- Mais non, je dois juste prend des cachets pour ne pas avoir mal de l'air...

Je le vois un peu soulager, reprenant alors un peu de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[Terminé] Falling in love ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Falling in love ??    [Terminé] Falling in love ??  - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 21:50

La conversation était légère, j’avais dit cela nonchalamment, et pourtant j’appréhendais sa réponse. C’était idiot. Mais d’un côté, j’étais l’idiot qui avait accepté ses avances plus tôt, sous la douche. Et nous ne nous étions pas protégés…

- Oui, pour la pilule du lendemain, on sait jamais si tu avais craquer ta capote hier.... et puis bon, avec ce que nous avons fait se matin....

Oh mon Dieu, elle y avait pensé aussi… Je me décomposai, me traitant de tous les noms dans ma tête. Elle devait me prendre pour un con irresponsable. Comment elle pouvait le prendre aussi légèrement ? J’étais actuellement mortifié, je voulais qu’une chose, m’enterrer, et profondément.
J’entendis un rire franc à mes côtés et je tournai la tête pour voir Ella se diriger vers moi et se faufiler dans mes bras comme elle aime le faire.

- Mais non, je dois juste prend des cachets pour ne pas avoir mal de l'air...

Je m’étais fait avoir comme un bleu. Elle ne devait même pas avoir besoin de prendre des dispositions puisqu’elle devait sûrement déjà prendre la pilule. Je me grattai derrière l’oreille, mauvaise habitude qui ressortait quand j’étais gêné ou embarrassé, voir énervé. Après coup, je me serais tapé sur les doigts pour avoir pensé tout cela. Même si je n’étais définitivement pas prêt d’être père un jour, apparemment elle non plus, puisque qu’elle aurait pris la pilule du lendemain.

- Oh. En effet, tu serais mal autrement, c’est combien déjà ton vol ? Un peu plus d’une heure non ?

Je la vis hocher la tête, je sentais déjà son angoisse face à un si long vol pour elle. Je serrai un peu plus mon étreinte pour la réconforter, la laissant se fondre littéralement contre me torse.

- Ne t’inquiètes pas, ça ira, ta cousine et tes petits-cousins seront là.

Je lui adressai un petit clin d’œil avant de la relâcher avant qu’elle n’étouffe. Je pris sa main et la tirai vers l’extérieur du restaurant.

- Allez viens, on ne voudrait pas qu’on soit trop en retard et qu’on ne puisse pas acheter tes cachets, n’est-ce-pas ?

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


[Terminé] Falling in love ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Falling in love ??    [Terminé] Falling in love ??  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Falling in love ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: MLH 2.0-
Sauter vers: