Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 [Terminé] Falling in love ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[Terminé] Falling in love ??  Empty
MessageSujet: [Terminé] Falling in love ??    [Terminé] Falling in love ??  EmptyVen 7 Mar - 19:59

Je suis enfin en vacances, enfin !!! J'avais bien besoin de repos ! Mais mon repos sera un peu compromis avec mes révisions, mais j'ai se conseil de ma cousine dans la tête et d'appeler David. Ca fait maintenant presque une semaine qu'il est sortie de l'hôpital, et donc qu'il m'a donné son numéro de téléphone.
Je me repasse souvent se moment, il n'y avait rien de spécial je le sais bien, mais je me sens comme une adolescente, peu de garçon c'est intéressé à moi, alors quand un mec m'adresse la parole je suis un peu toute chamboulé. Je me fais peut-être aussi des films, qui sait, il n'a peut être pas de béguin pour moi, aucune attirance, comme moi j'en ai pour lui... enfin je crois...

Je suis donc sur mon sofa, le téléphone dans mes mains et je regarde le message que j'ai préparé pour envoyer à David. J'hésite, mais après une grande respiration je me lance et lui envoie un message lui disant que je serai sur la plage dans l'après midi. Je lui ai mis une indication pour un lieu de rencontre ça sera bien plus facile, la plage de Toronto était bien longue.

Je me prépare et décide de faire un peu d'effort histoire qu'il comprenne qu'il ne me laisse pas indifférente même si je reste comme même très sombre.
Je me rend donc au banc près du petit kiosque à journal et le marchant de beignet.
Je m'assois et regarde alors les quelque passant, dont un grand-père et son petit fils jouant avec un chien.
Ca me fait sourire, repensant aux moments alors que je passais avec le mien. Perdu dans mes pensés, je sursaute légèrement quand j'entends qu'on me parle, et je me met aussitôt à rougir quand je vois mon beau ex-malade...


Dernière édition par Ella Kayser le Sam 26 Avr - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[Terminé] Falling in love ??  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Falling in love ??    [Terminé] Falling in love ??  EmptyDim 9 Mar - 22:48

Ma semaine avait été peu remplie, seul ma rencontre avec ma voisine et son « copain » et mes visites de contrôle avaient mis un peu de piment à celle-ci. Il me restait 1 ou 2 bonnes semaines avant d’enlever le plâtre ? En attendant, je lisais, regardais les films que j’avais ratés ces dernières années. Je regardais Star Trek quand je reçu un sms. C’était quelque chose d’inhabituel alors je sursautai, assez pour que ma rythme cardiaque augmente perceptiblement. Le numéro était inconnu. Je pris mon smartphone et lit le message. C’était un rendez-vous sur la plage, sur un banc, signé Ella. Un immense sourire apparut sur mon visage, heureux qu’elle m’ait enfin contacté. J’étais heureux de lui avoir laissé mon numéro, n’ayant pas eu la chance de la recroiser avant de sortir de l’hôpital.

Je décidai de me préparer tout doucement, n’étant en rien pressé mais voulant tout de même laisser bonne impression. Prendre soin de moi ne m’était pas familier. J’avais choisi tous mes produits de toilettes à l’aide de Sarah. Je n’en avais pas beaucoup, le strict minimum, quand je voyageais, il me fallait peu de poids. J’avais opté pour un peu d’eau de Cologne, un peu de gel dans mes cheveux et une coupe grossière de ma barbe. J’avais gardé les vêtements simples. Un jean, une chemise, une grosse veste et mon manteau d’hiver.

Arrivé à l’endroit indiqué dans le texto, je cherchai du regard la femme avec qui j’avais un rencart. Enfin, ça ressemblait à un rencart de l’extérieur, car je ne croyais pas que ce soit cela. A moins que si ? Je la repérai non loin de là, assise, complètement dans ses pensées. Juste à côté se trouvait un marchand de friandises. Je décidai de nous prendre un beignet chacun. Les gâteaux payés, je me dirigeai cette fois-ci vers le banc, m’arrêtant en face d’Ella. Elle ne me vit pas de suite alors je l’appelai une fois, puis deux. C’eût pour conséquence de la faire sortir de sa rêverie. Elle sourit en me remarquant, rougissant légèrement, et je me rendis compte que ce sourire m’avait manqué, qu’elle m’avait manqué. Je pris l’un des deux beignets et lui tendis, prenant en même temps le mien et le mordant.

- Tiens, je n’ai pas pu m’empêcher, et je me suis dit que ça te ferait plaisir… Comment vas-tu ?

Je me tournai et me mis assis à sa gauche, me retrouvant moi aussi face à la berge, observant au loin un petit garçon jouer avec son chien.


Dernière édition par David McCoy le Lun 10 Mar - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[Terminé] Falling in love ??  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Falling in love ??    [Terminé] Falling in love ??  EmptyLun 10 Mar - 14:31

Il me tend un beignet que je prend volontiers, même si en se moment je manque un peu d'appétit.

- Merci.

Je le regarde il avait déjà croqué dedans, et ça lui donne un petit côté sexy, bien plus sexy qu'à l'ordinaire. Je mord aussi dans le beignet il était délicieux, gras, mais si un beignet n'est pas gras il est moins bon. C'est mon avis pas celui des diététiciens.
Je le regarde en souriant, et je sens mes joues rougirent je dois arrêter et réussir à me contrôler comme avec Jon.

- Ca va bien merci. Et toi ? Ta jambe ?

Je le regarde et fixe alors sa jambe blessé au par avant. Il portait son atèle, c'était une bonne chose, son genoux sera un peu plus fragile maintenant, et il doit surtout prendre soin de sa jambe, mais il le sait déjà, c'est un médecin après tout !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[Terminé] Falling in love ??  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Falling in love ??    [Terminé] Falling in love ??  EmptyLun 10 Mar - 22:22

A peine j’étais assis qu’une certaine timidité m’envahit. La situation dans laquelle nous nous trouvions était différente qu’auparavant. Le banc était petit, j’étais donc proche d’elle et la proximité se faisait sentir. Je me retrouvais à nouveau dans la peau de mon moi adolescent, qui n’osait pas regarder la fille dont il avait le béguin. Peut-être parce que c’était le cas. Ça ne servait plus à rien de me convaincre le contraire, les signes étaient là. Et puis, si je n’avais pas eu envie de la revoir, je ne lui aurais pas donné mon numéro… Et aussi, elle me plaisait particulièrement.

Je tournais mon visage vers elle. Ses joues avaient pris une légère teinte rosée, de la même manière que les miennes sûrement. Je rigolai intérieurement, nos comportements s’apparentant à celui de deux préadolescents et non de jeunes adultes. Elle me remercia puis mordit enfin dans son beignet et je l’observai, continuant le mien, croquant nonchalamment dedans.

J’appréhendais toutefois un peu la suite des événements. Elle m’attirait, c’était clair. Je l’appréciais pour ce qu’elle était, c’était indéniable. Je ne faisais juste pas confiance à moi-même. Est-ce que j’arriverai à aller de l’avant et engager une nouvelle relation ? Cela faisait trois ans maintenant… Et je savais qu’elle n’aurait pas voulu ça pour moi, mais au fond de moi, je ne sais pas quand je serai prêt à la laisser partir… Je chassai ces idées noirs de ma tête et me re concentrai sur le moment présent, seul l’avenir répondrait à mes incertitudes.

- Ca va bien merci. Et toi ? Ta jambe ?

Je tapotai doucement ma jambe en rigolant. J’allais de mieux en mieux à une vitesse record. Il fallait dire que je la mobilisais peu aussi, ce qui accélérait le processus de guérison. Dans une semaine, elle serait comme neuve.

- Oh, ma jambe, elle est excellente, mes médecins ont fait des miracles.

Je lui adressai un clin d’œil, avant de me mettre dans une position plus confortable, passant mes bras sur le dossier du banc et par conséquence, mon bras droit dans le dos d’Ella. J’hésitai à laisser ma main pendre dans le vide ou la laisser retomber sur l’épaule de la charmante demoiselle à mes côtés. Je fis la dernière, décidant qu’après tout, je n’avais rien à perdre et tout à gagner. Je lui adressai un sourire timide avant de reprendre la parole.

- Alors ça y est ? Tu as un peu de temps à me consacrer ? J’avais presque perdu espoir, j’avais peur qu’il ne t’ai tué à la tâche.

Je me grattai derrière l’oreille, signe évident de ma nervosité.
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[Terminé] Falling in love ??  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Falling in love ??    [Terminé] Falling in love ??  EmptyLun 10 Mar - 23:10

Il me fait un clin à la fin de sa réponse, tout mon être à l'intérieur fond, se mec me plait, mais j'ai trop peur pour aller vers lui, même si j'ai comme même fait un grand pas, maintenant à voir si il a envie d'aller quelques part avec moi.
J'étais flattée qu'il me dise que les médecins ont fait du bon travail, mais je sais aussi que c'est en grande partie grâce à lui si il va mieux.
Je mange le beignet un peu timidement, je ne voulais pas m'en mettre partout, je voulais rester présentable.

Il passe son bras sur le dossier du banc et donc derrière moi et je baisse la tête et je laisse mon sourire s'agrandir.
Je tourne la tête et je le regarde après m'être essuyé la bouge pleine de sucre. Il voulait que je l'appelle, il voulait donc me revoir, je commençais à être sur un petit nuage, même si je suis encore bien attaché au sol.
Je me met à rire doucement, et je le vois un peu nerveux, il se trahit par le fait qu'il se gratte l'arrière de son oreille.

- Oui, j'avais besoin de vacances, et il me le devait bien... Donc j'ai deux semaines de repos...

Et j'espère que pendant ces deux semaines je pourrai le voir régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[Terminé] Falling in love ??  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Falling in love ??    [Terminé] Falling in love ??  EmptyMar 11 Mar - 0:33

Entendre son petit rire timide m’envoya une sensation agréable dans tout le ventre, quelque chose que je n’avais pas ressenti depuis bien longtemps.

- Oui, j'avais besoin de vacances, et il me le devait bien... Donc j'ai deux semaines de repos...


Deux semaines ? C’était inespéré en internat, elle allait pouvoir se reposer. Je me rendis compte alors que sa première action après avoir appris qu’elle était en vacances avait été de me contacter pour me voir. Au fond de moi, c’était la fête. Instinctivement, je me rapprochai un peu plus d’elle, remarquant de plus en plus de signes qu’elle voulait bien de moi. J’espérais de tout cœur qu’elle voulait plus qu’une amitié, mais, même si elle ne voulait que ça, je serais alors cet ami qu’elle voudrait.

- Oh. C’est génial ça. Tu as quelque chose de prévu en particulier pour ces vacances ? Ou peut-être pas, quand j’étais en vacances, généralement les trois premiers jours, j’hibernais comme une marmotte, il était impossible de me joindre. Je suis d’ailleurs surpris que tu ne fasses pas comme moi… Pas que je dise que tu ressembles à une marmotte au contraire, enfin une marmotte c’est mignon et toi aussi, mais…

Je m’arrêtai soudainement. Me rendant compte de ce que j’avais dit dans ma tirade. Je n’osai plus regarder Ella dans les yeux, mes joues reprenant une teinte cramoisie, la gène se faisant sentir.
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[Terminé] Falling in love ??  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Falling in love ??    [Terminé] Falling in love ??  EmptyMar 11 Mar - 21:14

Je l'avais sentit se rapprocher de moi, et c'était loin de me déplaire. J'arrivais à sentir son parfum, agréable et aussi sa chaleur qu'il dégage. Je mange toujours mon beignet pendant qu'il parle et je le regarde souvent.
Je lui fais un grand sourire une fois mon beignet avalé mais aussi quand il fait allusion à une marmotte en parlant de moi.
C'était maladroit mais gentil et ça me fait rougir, surement autant que lui, nous étions donc sur la même longueur d'onde je crois...

Je rit légèrement, il était adorable. Il y avait une sorte de tension positive entre nous deux, je n'avais jamais ressentit ça et ce n'était pas désagréable.

- Merci...

Je ne dis plus rien, je ne pouvais pas, son regard était dans le mien ce qui fait accéléré mon petit coeur. Je me reprend un peu, je devais dire quelques chose, sinon je vais me jeter sur lui et l'embrasser comme ce n'était pas permis hors les films X.

- Je n'ai pas beaucoup de beaucoup de sommeil, je me suis déjà habitué au rythme de l'hôpital...
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[Terminé] Falling in love ??  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Falling in love ??    [Terminé] Falling in love ??  EmptyMar 11 Mar - 22:51

Elle me lança un petit merci timide, avant de faire une pause, me fixant droit dans les yeux. Cette action m’entraîna à faire de même. Ses yeux couleur chocolat étaient enivrants. J’aurais pu m’y perdre… Sa réponse me tira de ma rêverie.

- Je n'ai pas beaucoup de beaucoup de sommeil, je me suis déjà habitué au rythme de l'hôpital...

Elle choisit de ne pas s’attarder sur ma tirade, qui m’avait fait passer pour un idiot de seconde zone. Je me demandai ce que je devais faire par la suite. Discuter, proposer une autre activité, l’inviter quelque part ? Je n’avais pas vraiment l’habitude et aucuns manuels n’expliquaient quoi faire.

- Tu as de la chance, d’avoir le rythme, c’est le plus dur à trouver, après ça va comme sur des roulettes.

Je fis une pause, réfléchissant à quoi dire ensuite.

- Mais assez parlé boulot, parle-moi de toi… Ce que tu aimes, ce que tu n’aimes pas. Si tu ne sais pas quoi me dire, on peut faire une question, une réponse. Qu’en dis-tu ?

Je rayonnai, je trouvais mon idée très intéressante pour la suite…
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[Terminé] Falling in love ??  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Falling in love ??    [Terminé] Falling in love ??  EmptyMar 11 Mar - 23:02

Je le fixe quand il me parle, tout en me disant qu'il avait raison, j'avais pris le rythme assez facilement ce qui était une bonne chose pour se type d'étude.

Il fais une pause surement cherchant quoi dire et donc moi aussi, les long silence n'était jamais bon et surtout très gênant. Il me demande de parler de moi, de ce que j'aime ou non, mais je me sens vraiment rougir, ce n'était pas mon habitude de parler de moi ainsi, et puis je ne serai jamais pas où commencer. Il me propose alors de faire une question réponse, un petit jeu qui nous permettrai de nous connaitre, ça me plait.

- Pourquoi pas ?! Ca me parait intéressant... Mais je commence.... Pourquoi tu es venu à accepté se rendez-vous avec moi ?

Je commençais fort, mais je voulais savoir si je ne rêvais pas et qu'il me faisait bien des avances...
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[Terminé] Falling in love ??  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Falling in love ??    [Terminé] Falling in love ??  EmptyMer 12 Mar - 18:52

J’attendais sa réponse, souhaitant fortement qu’elle se prenne au jeu. Et au pire, elle refuserait poliment et on passerait à autre chose. Je regardais face à moi, fixant l’horizon, prenant une grande inspiration. J’étais bien.

- Pourquoi pas ?! Ca me parait intéressant... Mais je commence.... Pourquoi tu es venu à accepter se rendez-vous avec moi ?


C’était bien une femme, il fallait qu’elle commence. Je souriais. De plus, elle était directe. Je réfléchis deux petites secondes à ce que j’allais répondre. Tel était pris qui croyait prendre. Je pensais plus à demander la couleur préférée de l’autre entre autre… Pourquoi j’avais accepté ? J’arrêtais de suite mon train de pensée, j’allais être honnête de toute manière.

- J’avais très envie de te revoir, tout simplement. A mon tour !

J’espérais que cette réponse lui suffirait. Au pire elle me relancerait après. Je cherchai à mon tour une question. Je ne savais pas par où commencer. Je décidai d’aller dans son sens, plutôt que d’enchaîner sur des banalités.

- Et toi ? Pourquoi m’avoir recontacté ? Tu n’étais pas obligée, je n’étais qu’un patient.


Et c’était vrai. Habituellement, les médecins étaient réticents à tisser des liens avec les patients. Mais j’étais heureux qu’elle n’en ai pas tenu compte.
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[Terminé] Falling in love ??  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Falling in love ??    [Terminé] Falling in love ??  EmptyMer 12 Mar - 19:04

Quand il me répond après une réflexion, qu'il avait juste très envie de me revoir, je sens mes joues prendre feu, et j'ai une petite pompom girl dans la tête qui saute de joie. Il avait vraiment envie de me revoir alors, autant que moi j'avais envie de le voir, j'étais heureuse.

- Et toi ? Pourquoi m’avoir recontacté ? Tu n’étais pas obligée, je n’étais qu’un patient.

Je le regarde et me mord la lèvre inférieur essayant de trouver une réponse convenable.

- Et bien.... parce que moi aussi j'avais envie de te voir et passer du temps avec toi hors de l'hôpital... c'est bien plus agréable.

Je trouve ma réponse sincère, c'était vraiment le cas je n'ai pas arrêter de penser à lui.

- Tu as quelqu'un dans ta vie ?

Autant être sur à 100% après tout il avait peut être une fille dans chaque pays qu'il a visité...
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[Terminé] Falling in love ??  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Falling in love ??    [Terminé] Falling in love ??  EmptyJeu 13 Mar - 15:29

Elle se mordit la lèvre lors de sa réflexion, mouvement que je suivais du coin de l’œil.

- Et bien.... parce que moi aussi j'avais envie de te voir et passer du temps avec toi hors de l'hôpital... c'est bien plus agréable.


Nous étions sur la même longueur d’onde alors. Je sentis une boule se former au creux de mon ventre en anticipation de la suite, venant de nulle part. Je me demandais au fond de moi si elle ressentait la même chose.

- Tu as quelqu'un dans ta vie ?

Voilà une question bien avenante. Je supposai que si elle me le demandait, c’est que ce n’était pas son cas… Je jouai avec la manche de mon blouson avant de lui répondre.

- Non, non… Personne.


Je remarquai qu’elle n’avait jamais arrêté de se mordre la lèvre et qu’elle me fixait toujours. Je ne savais pas sur quoi enchaîner. Plus je fixais ses lèvres, plus je voulais l’embrasser. Je perdais petit à petit mes moyens face à ce petit bout de femme plus qu’irrésistible.

- Tu as toujours vécu seule ici ?

Par ma question, j’impliquai « est-ce que tu as déjà eu un petit-ami sérieux ? ». Je me prêtais de plus en plus au jeu, ne sachant toujours pas où tout cela nous mènerait.
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[Terminé] Falling in love ??  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Falling in love ??    [Terminé] Falling in love ??  EmptyJeu 13 Mar - 20:00

J'attendais avec impatience sa réponse et je soulage intérieurement quand il me répond non. Je le vois stresser un peu, me mentirait il ? Je n'espère pas, il me semble qu'il est sincère, et un honnête homme et j'ai envie de lui faire confiance.
Je me rend compte que je me mord toujours la lèvre quand il me pose alors sa question qui me fais sourire.

- Oui, je suis arrivé toute seule personne ne m'attend en Angleterre....

Personne... ce qui me rendais un peu triste il y a peu, mais j'ai passé le capte et je me sens bien ici.
Je le regarde toujours et lui souris, et je sens que je rougis de plus en plus, son regard me fessait des petits papillons dans le ventre.

Je cherche dans mes méninges qu'elle question je pourrai bien lui poser maintenant. Ne trouvant pas une autre question la plus intéressante possible, enfin que j'ai envie de savoir tout de suite, je lui pose donc une question banal.

- Quel est ton dessert favoris ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[Terminé] Falling in love ??  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Falling in love ??    [Terminé] Falling in love ??  EmptyJeu 13 Mar - 23:40

- Oui, je suis arrivé toute seule personne ne m'attend en Angleterre....

Elle avait l’air triste en disant cela. Pourtant être célibataire n’était pas une fatalité. Elle était jeune. Je n’avais eu qu’une personne dans ma vie et c’était très bien. Ma seule histoire, une histoire parfaite, idyllique. Je l’avais aimé, de tout mon cœur. Et on me l’avait arraché.

Je vis qu’elle me regardait, encore. Nous étions dans notre bulle. Elle rougissait, je rougissais. Nous devions être beaux de l’extérieur tiens…

- Quel est ton dessert favoris ?


Nous retournions donc à des questions plus innocentes, plus anodines. Soit.

- Le banana split je dirais. J’adore les bananes, les bananes c’est bon !

Je me fichais de l’air idiot que je devais avoir en disant cela. J’étais un grand enfant parfois. J’étais passionné.

- Et le tien ? … Attends ! Laisse-moi deviner… Les soufflés ?

Je vis la surprise dans ses yeux. Est-ce que j’avais vu juste ?
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[Terminé] Falling in love ??  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Falling in love ??    [Terminé] Falling in love ??  EmptyVen 14 Mar - 15:01

Je souris il avait une tête d'un enfant qui s'émerveille devant une vitrine de gâteau ou devant des jouets. Il me plaisait même avec son côté enfantin. En tout cas je note, il aime les banana split il va falloir que je m'entraine pour pouvoir lui en faire.

Il me pose alors la question réciproquement, et il essaye de deviné, je suis presque certaine qu'il trouvera. Mais je tombe dénue quand il voit juste.

- Co, co comment tu le sais ?

Les soufflés sont bien mes dessert préféré mais personne ne le sais, alors comment a t'il su, c'est loin d'être commun en plus.
Je dois faire une tête bizarre car il se met à rire alors je me détend un peu, mais je veux comme même savoir.

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[Terminé] Falling in love ??  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Falling in love ??    [Terminé] Falling in love ??  EmptyVen 14 Mar - 17:36

J’avais raison ! Les soufflés ! C’était ça, j’avais dit quelque peu au pif, et c’était ça ! Enfin, pas vraiment au pif, je l’avais déjà entrevue dans les couloirs de l’hôpital, ce dessert à la main, une ou deux fois. J’en avais déduis qu’elle devait vraiment beaucoup les aimer. Ensuite, la chance avait fait le reste. Après tout, manger plusieurs fois quelque chose n’en fait pas son plat préféré. Elle bute un peu sur les mots quand elle me répond pour me confirmer que c’était bien son dessert favori.

- Co, co comment tu le sais ?

Sa surprise était évidente, comme si j’avais découvert une double vie ou autre. Sa réaction me fit rire, tout doucement, pour ne pas la vexer.

- Tu n’es pas très discrète quand tu en manges au boulot déjà…

Je rigolai une fois de plus, la voyant reprendre une expression offusquée. J’espérais qu’elle ne le prenne pas mal. Je voulais juste la taquiner. Qui aime bien châtie bien comme on dit. C’était comme cela que je fonctionnais.

- Et puis, je ne sais pas, tu as une tête à faire du soufflé. Je te vois mal engloutir autre chose. Enfin, il n’y a pas vraiment de têtes prédéfinies non plus pour faire du soufflé, comme il n’y a pas de têtes prédéfinies pour manger des banana splits non plus quand on y pense. Même si j’imagine les mangeurs de soufflés comme ayant une belle tête… enfin ça c’est moi, ce n’est pas comme si tout le monde le pensait et…

Je m’arrêtais, me rendant compte une fois de plus que j’avais dérivé, encore.

- Excuse-moi. J’ai de nouveau raconté n’importe quoi. Il faut dire… Je perds mes moyens, un peu, en ta présence, et ça n’aide pas.

Mes joues prirent une profonde teinte cramoisie. Qu’est-ce qu’il me prenait ? Je n’avais envie que d’une chose, me terrer dans un trou de souris pour la fin de mes jours…
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[Terminé] Falling in love ??  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Falling in love ??    [Terminé] Falling in love ??  EmptyVen 14 Mar - 17:58

il se moque de moi... alors je baisse la tête, je mangeais quand j'avais le temps au travail, et puis ça creuse de travailler, de marcher partout... Je le regarde à nouveau quand il parle. Il se perd dans ses paroles ce qui me fait sourire et rire légèrement il était un peu fou sur les bords mais ça fais partie de son charme qui me plais. Je rougis une nouvelle fois quand il dit maladroitement une fois encore que j'étais jolie.

Je souris et je sens mes joues avoir chaud, je voudrai bien me cacher après cet aveux, je le perturbais...

Je le regarde et croise alors son regard, mon coeur est complètement entrain de faire un sprint, mon visage doit être cramoisie, si des gens passent par là, ils vont nous prendre pour des adolescents, car David n'était pas mieux que moi.

- C'est donc à mon tour de te poser une question.... tu as perdu ta chance en répondant à ma place...

Je le regarde me demandant si je dois me lancer, et je pense alors rapidement à ma cousine, qui m'a dit ne de pas laisser passer ma chance.

- Tu... as l'intention de m'embrasser quand ?

Je m'étais lancé, maintenant à voir si lui il se lancera...
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[Terminé] Falling in love ??  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Falling in love ??    [Terminé] Falling in love ??  EmptySam 15 Mar - 0:03

Ma tirade avait au moins eu pour effet de la faire rire, mais également elle avait autant rougie que moi. Ça avait été une tentative bien maladroite de lui dire ce que je pensais d’elle. Juste, ça n’avait pas été prémédité, et ça était sorti de ma bouche n’importe comment. Je devais passer pour un idiot.

- C'est donc à mon tour de te poser une question.... tu as perdu ta chance en répondant à ma place...


C’était vrai. A vouloir l’impressionner, j’avais laissé passé ma chance de lui poser une question intéressante. J’avais envie de me frapper le front avec la paume de ma main mais me retins de le faire. J’attendis sa question, complètement accroché à son regard. Je remarquai qu’elle paraissait hésitante.

- Tu... as l'intention de m'embrasser quand ?

Je m’immobilisais.

- Oh ? Oooh…

Celle-là, je ne m’y attendais pas. Et là, j’aurais aimé avoir un guide, qui m’expliquerait quoi faire dans ces cas-là. Qu’est-ce qu’on était sensé répondre ? Il n’y avait pas de réponses toutes faites. Je vis qu’elle observait ma réaction avec espoir, et je sus là, que je réfléchissais trop. Beaucoup trop.

Instinctivement, je pris sa main dans la mienne puis me penchai sur elle. Elle ne bougea pas, peut-être surprise de la tournure des choses elle aussi. A quelques centimètres de ses lèvres, je m’arrêtais, la regardant droit dans les yeux, pour demander permission. Ce fut elle qui combla l’espace entre nous deux, toute timidité envolée. Ses lèvres étaient douces, leurs caresses étaient enivrantes. Je bougeai les miennes au rythme lent des siennes. Nous avions tout deux fermés les yeux, profitant de l’instant présent. Au fur et à mesure que le temps était passé, nous nous étions rapprochés, de sorte que j’avais maintenant mes deux mains sur ses hanches et les siennes dans mon cou, m’envoyant des frissons dans tout le corps quand elle joua avec la base de mes cheveux.

Après quelques minutes à nous embrasser, je passai ma langue sur sa lèvre inférieure, quémandant l’entrée, qu’elle m’accorda presque instantanément. Différents sentiments m’assaillaient. J’étais tout simplement proie à tellement d’émotions que mon cœur aurait pu exploser. Nous ne semblions plus pouvoir nous arrêter. Alors qu’il fallut que nous respirions, je rouvris les yeux et regardai droit dans les deux orbes marron en face de moi. Je posai Mon front contre le sien, soupirant de contentement et esquissant un petit sourire mais sincère.

- Alors… J’ai répondu à ta question ?
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[Terminé] Falling in love ??  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Falling in love ??    [Terminé] Falling in love ??  EmptySam 15 Mar - 19:23

Je me rend compte que j'y suis aller un peu trop direct, mais je sentais qu'on tournais autour du pot, et puis au moins peut-être que cet envie de gouter ces lèvres arrêtera de rester dans mon esprit.
Il me parait perturber et plus que surpris, il y avait de quoi, mais après un temps où nous nous regardions seulement, je le sens alors prendre ma main et se rapproche de moi. Son visage était alors à quelques centimètre du bien, je pouvais sentir sous souffle sur mes joues, ce qui provoque une action d'accélération sur mon coeur. Son regard se plonge dans le mien, et je ne résiste plus, je m'avance alors vers lui, et scelle mes lèvres aux siennes. Elles étaient chaudes, délicate, je n'avais plus envie de les lâcher. J'ai l'impression que le temps venait de s'arrêter, seul lui et moi pouvions continuer de bouger, et de profiter de se premier baisé entre nous. Je sens ses mains à mes hanches et je remarque alors que les miennes s'étaient mise dans son cou, mon pouce jouant avec la racine de ces cheveux.
Je sentit alors quelques choses de plus humide, et par réflexe mais surtout envie, j'ouvre mes lèvres pour le laisser entrer. C'était un baisé parfait que je n'ai pas envie de rompre. Je me sentais légère, malgré les petits papillons dans le ventre plus qu'agréable qui se forment. Mon coeur s'était emballer, c'était fort agréable de ressentir se sentiment.
Nos lèvres se décollent, j'ouvre alors les yeux pour tomber dans son regard, il n'avait pas l'air de regretter, et son petit sourire me le confirme.
Je souris alors encore plus quand il me demande si il avait répondu à ma question. Il n'y avait pas eu de meilleure réponse que celle là et je n'en attendais pas une autre pour dire vraie.

- A la perfection...

J'ai un peu de mal à me remettre de se moment, je n'avais jamais eu un baisé comme celui là...
Je le regarde longuement et je me sens rougir à nouveau alors que bon nous venions comme même de mélanger nos salive, il n'y avait plus de quoi, mais son regard me rend toute chose.
Je lui fais un bisou sur le coin de ses lèvres, et je lui souris après m'être redresser un peu.

- A toi de poser ta question maintenant...
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[Terminé] Falling in love ??  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Falling in love ??    [Terminé] Falling in love ??  EmptyLun 24 Mar - 22:31

Le bonheur se peignait sur son visage, aucunes traces de regrets ne venaient tacher le tableau si parfait que représentait la situation actuelle. Mon cœur n’avait toujours pas décéléré, battant encore au rythme soutenu causé par la femme en face de moi.

- A la perfection...

Elle paraissait un petit peu essoufflée, et autant touchée par ce baiser que moi. Le temps s’écoula à nouveau lentement quand nous nous replongions les yeux dans les yeux l’un et l’autre, ignorant de l’environnement. Elle se remit bientôt à rougir, la légère teinte rosée ne passa pas inaperçu sur son visage. Cependant, je pouvais bien parler, un petit smack au coin de mes lèvres et ce fut moi qui me retrouvais à nouveau toute chose, n’arrivant pas à dompter la chose au creux de mon ventre satisfaite de la tournure des évènements. Au fond de moi, c’était exactement comme j’aurais voulu que tout se passe, même si j’avais encore du mal à me l’avouer. Je n’aimais pas trop analyser mes sentiments, la peur de ce que je découvrirais présente à chaque instant.

- A toi de poser ta question maintenant...

La prochaine question n’allait pas être bien compliquée à trouver. Un petit quelque chose avait attiré mon attention chez elle, quelque chose que la proximité m’avait permis de remarquer.

- Quel parfum tu utilises…?

Je me retenais d’inhaler sa peau, ne voulant pas passer pour un dangereux sociopathe, mais son odeur était enivrante. Ce genre de détail, je n’y avais pas fait attention. Je n’y faisais même jamais attention. Je n’avais pas lâché sa taille de ma main droite depuis le début, et inconsciemment, je me mis à faire de lents va et vient avec mon pouce. De l’extérieur, on aurait pu définir mon comportement comme celui d’un petit chiot malade d’amour, et si j’avais eu ne serait-ce que trois secondes de recul, je me serais foutu des baffes pour tomber pour une femme si rapidement…
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[Terminé] Falling in love ??  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Falling in love ??    [Terminé] Falling in love ??  EmptyLun 24 Mar - 22:49

Je lui souris j'étais sur un petit nuage je crois bien et j'ai du mal à redescendre. Je souris quand il me demande mon parfum, je ne m'attendais pas spécialement à une question comme celle la, mais c'est avec plaisir que je lui répondrais, il avait remarquer mon parfum, il me charme toujours plus.

- J'Adore....

C'est mon parfum préféré, certes il est un peu cher mais il s'en tellement bon... Je ne quitte pas son regard des yeux, il était magnifique cet homme. Je sens sa main toujours au niveau de ma taille, ce n'est pas pour me déplaire.
J'avais envie d'un autre baisé, mais ça serai de trop peut-être ? Puis je repense à ma conversation avec Abigail, les hommes aiment que les femme prennent les devant... Oui peut-être, mais je n'ose vraiment pas... Mon regard fait le yoyo entre ses lèvres et son regard, et je me rapproche un peu de lui, je remet alors mes mains autour de son cou. Je voulais avoir de nouveau ces lèvres sur les miennes.

C'était a mon tour de poser une question, mais ça tournera plus comme une demande.

- Embrasse moi encore David...
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[Terminé] Falling in love ??  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Falling in love ??    [Terminé] Falling in love ??  EmptyJeu 27 Mar - 19:03

Pas que son parfum m’intéressait beaucoup au final, elle me répondit qu’il s’appelait « J’Adore ». Comme je m’en doutais, ce n’était absolument un nom que je connaissais. J’étais particulièrement nul en ce qui concernait les produits de beauté, surtout féminin. Je savais apprécier une odeur, mais ça s’arrêtait là. Cependant, je devais quand même avouer que son parfum actuel sentait vraiment, mais vraiment très bon. Son odeur, son sourire, sa voix, je ne savais plus où donner de la tête. J’étais paralysé, en quelque sorte, devant ce petit bout de femme. J’avais simplement perdu mes moyens. Que devais-je faire ? Si l’un de nous de comblait pas bientôt le silence qui s’installait, cela deviendrait gênant. Et je ne voulais pas qu’elle soit gênée en ma présence.

Une paire de bras autour de mon cou reportèrent mon attention sur nous deux. Ses doigts recommencèrent à attaquer la base de mes cheveux, ce qui envoya de nouveau une flopée de frissons dans tous mon corps. Mon cœur se remit à battre de plus belle, et je sentis l’anticipation monter.

- Embrasse-moi encore David...

Je n’étais que trop heureux d’obéir, même si c’était plus une demande timide qu’un ordre, et pour la seconde fois, je m’avançai vers elle pour l’embrasser. Le baiser fut moins timide et plus demandeur. Un désir sans nom grandissait de plus en plus au fond de moi. Pris dans le feu de l’action et oubliant notre environnement, c’est-à-dire un banc au bord de l’eau aux yeux de tous, j’arrêtais de m’attaquer à ses lèvres pour me plonger dans son cou, laissant des baisers papillons au creux de celui-ci. J’entendis sa respiration s’accélérer, sentant contre mon torse sa cage thoracique se lever puis se rabaisser rapidement. Puis, avant de revenir à ses lèvres, j’entrepris de mordiller un peu la peau de se cou, espérant laisser un suçon à cet endroit. Le baiser reprit là où je l’avais laissé, nous laissant haletant au bout de quelques minutes quand nous arrivâmes enfin à le stopper.

Je laissai ma main reposer sa joue dans le creux de celle-ci, caressant la peau délicate s’y trouvant. Elle irradiait de bonheur. Nous étions sur la même longueur d’onde. Je sus cependant qu’il fallait que je calme un peu mes ardeurs. Les années à être seuls n’arrangeant rien, j’avais pensé un instant à la ramener chez moi, avant de me rappeler que je n’étais pas un goujat. Même si l’idée d’aller plus loin m’avait traversée l’esprit, ce n’était peut-être pas son cas. J’allais donc devoir prendre mon mal en patience. Regardant ma montre, je me rendis compte que le temps avait passé à une vitesse folle. Remarquant mon geste, je reçus un regard interrogatif. Je secouai la tête, ponctuant mon geste d’un « Rien, rien. » avant de me remettre à l’embrasser. Il restait bien assez de temps avant qu’il ne fasse trop froid pour qu’on reste à l’extérieur.

Le reste de la conversation fut ponctuée de baisers ci et là, le jeu consistant à apprendre à nous connaître. Nous rigolions beaucoup. Je pouvais voir que je lui plaisais beaucoup, malgré mon côté maladroit et ma tendance à partir en monologue toutes les 5 minutes. Elle n’avait pas l’air de se lasser de mes baisers non plus, venant les réclamer quand je restais trop longtemps à plus de 50 centimètres d’elle. Pas que ça me déplaisait, bien au contraire !

Remarquant l’obscurité qui s’installait, d’un commun d’accord, nous décidâmes de nous séparer. Nous nous levâmes, puis, alors qu’elle allait se retourner pour partir, j’attrapai sa main pour la tirer dans mes bras. Elle était si petite, elle paraissait si fragile contre mon torse, sa tête reposant contre celui-ci. Je déposai un baiser dans ses cheveux, murmurant contre sa tête ma demande.

- Un dîner, toi et moi, un soir, celui qui t’arrange, tu voudrais ?

J’espérais de tous cœur qu’elle dise oui, même si il n’y avait pas beaucoup de place au doute, et qu’elle choisisse un soir pas trop éloigné dans le temps. Je voulais la revoir rapidement…
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[Terminé] Falling in love ??  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Falling in love ??    [Terminé] Falling in love ??  EmptyJeu 27 Mar - 23:08

Son regard ne fut pas hésitant le moins du monde. Ses lèvres se retrouve sur les miennes pour mon plus grand plaisir. Mon petit coeur fait le fou dans ma poitrine, mais c'est tellement agréable. Ces lèvres quittent les miennes pour venir se loger dans mon cou. J'apprécie grandement et j'oublie totalement que nous n'étions pas dans un endroit intime mais dans un lieu public. Oh et puis on ne faisait rien de mal. Je sens que monsieur essaie de me faire un suçon, le premier que l'on me fait et ce n'était pas désagréable. Il revient alors à mes lèvres, ce qui est comme même bien plus agréable je trouve. ce baisé était différent mais me fait ressentir toujours autant d'effet. On se décolle un peu après un long moment, et j'ai un peu de mal à reprendre ma respiration.
Sa main reste un peu sur ma joue, et je ne peux que sourire. Il était doux, charmeur, et adorable. Et pour bien couronner le tout il est canon ! je me perd dans la contemplation de ces magnifiques yeux et de son sourire si craquant... Je tomberai amoureuse de lui, ça ne m'étonnerai guerre... A un moment il regarde sa montre, en aurait il déjà marre de moi ? Il me fait comprendre avec un autre baisé qu'il n'a pas envie de me laisser. Je me laisse totalement faire, je vais vite devenir accro à ses lèvres.
Nous parlons alors de nouveau, moins timide, un peu plus détendu aussi et notre discussion est très souvent interrompu pour nous laisser le temps de nous embrasser. Il me fait rire quand il commence à partir dans un sujet qui n'a ni queue ni tête. Ca fait son charme.
Je confirme je suis totalement accro à ses lèvres, il me les faut très souvent contre les miennes...
Malheureusement se bon moment va prendre fin, la nuit ne va pas tarder à tombé, et la fraicheur par la même occasion. On se dit au revoir, et je tourne les talons mais je sens qu'il me rattrape et je me retrouve contre lui, ma tête sur son torse. Je suis si bien... sa chaleur son odeur... je n'ai pas envie de le quitter... Je sens son baisé dans mes cheveux et je me met à sourire quand j'entends sa demande.

Je relève la tête et je plonge mon regard dans le sien. Bien évidement mon coeur s'emballe et je fais oui de la tête.

- Avec plaisir, après demain ?

Je ne voulais pas attendre pour le revoir... mais j'avais quelque chose de prévu demain, dommage, je devrais attendre une journée pour retrouver mon beau gosse.

Je le vois un peu déçu et en même temps très heureux. Je me met sur la pointe des pieds pour un dernier baisé avant de nous séparer pour de bon.
Je rentre lentement chez moi me remémorant cette journée, je peux le dire je suis sur un petit nuage.
Arrivé chez moi, je me pose dans mon sofa et j'appelle Abigail, je devais tout lui raconter.

C'est le grand jour, une journée c'était écoulé depuis mon rencard avec David, et il était l'heure que je file le rejoindre. Je me suis fais toute belle, une petit jupe comme à mon habitude, mais avec des hauts talons, un petit décolleté pour le faire un peu rêvé. Bref, j'ai essayer d'être légèrement sexy, c'est comme même notre second rendez-vous je devais faire au moins ça !
J'arrive donc dans le petit parc où nous nous étions donné rendez-vous et je souris quand je le vois déjà présent. Il était à l'heure, encore un bon point pour lui.
J'avais vers lui avec une impatience mais aussi un peu timidement. J'arrive à sa hauteur et je ne peux que sourire.

- Salut David !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[Terminé] Falling in love ??  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Falling in love ??    [Terminé] Falling in love ??  EmptyVen 4 Avr - 22:40

Je sentis son cœur s’emballé contre moi et un petit hochement de tête plus tard et je savais que nous étions sur la même longueur d’onde.

- Avec plaisir, après demain ?

Je sentis ma déception arriver quand j’entendis la date. J’avais fortement espéré pour le lendemain, mais apparemment, elle en avait décidé autrement. Cependant, ce n’était pas non plus trop loin dans le temps et un sourire réapparut sur mon visage, me retrouvant totalement surexcitée à la perspective de la revoir pour un diner en tête à tête. Je lui confirmai alors la date et lui dit que je lui redirai où on se retrouverait. Cela dit, elle me prit par surprise quand elle me fit un petit smack sur la joue avant de tourner les talons, me laissant hagard à l’endroit où elle m’avait laissé.

Après m’être remis de ce rendez-vous qui avait fini mieux que je n’aurais pu l’imaginer, je me mis en marche pour rentrer chez moi et passer la soirée à ne rien faire, comme je le faisais souvent en ce moment. Mon attelle n’était plus aussi gênante mais j’évitais tout de même de trop sortir. Autant éviter n’importe quelles contraintes tant que je le pouvais.

Le lendemain je me réveillai midi passé, profitant d’une grasse matinée plutôt agréable. J’avais eu droit à un sommeil plus que réparateur. Je ne me souvenais pas de ce dont j’avais rêvé, mais apparemment, j’avais apprécié.

La journée passa lentement. Je n’arrivais pas à m’enlever le rendez-vous du lendemain de ma tête. Pour m’occuper l’esprit, je cherchai un restaurant plutôt sympa pour nous deux et, une fois le cadre parfait trouvé, j’envoyai un texto à Ella pour lui demander de me rejoindre à une certaine heure le lendemain. J’en profitai pour lui envoyer quelques autres messages, puis, je me réinstallai devant mon écran, continuant à regarder tout ce que j’avais manqué ces dernières années. Avant, j’étais un grand cinéphile, je ne ratais rien. Mais ça avait changé…

Jour J. Je me mis sur mon 31. Je sortis un de mes costumes, que j’appréciais tout particulièrement. Je mettais souvent ce genre d’habit avant de troquer ces tenues pour quelque chose de plus pratique, tels que des shorts et jeans. Je mis le même parfum que deux jours auparavant, j’imaginais qu’elle devait l’aimer, puis je mis un peu de gel dans mes cheveux, chose que je n’avais pas fait depuis une éternité. Après m’être regardé une dernière fois dans le miroir, je pris mes clés, et partit en direction de notre lieu de rendez-vous. Une attelle par-dessus un costume n’était pas la classe la plus ultime mais pour le coup, je n’y pouvais rien.

Arrivée sur place, je vis qu’elle n’était pas encore arrivée. Je regardai ma montre et vit que j’étais un peu en avance. Je pris alors mon mal en patience. Qui ne dura pas longtemps, puisque je la vis apparaitre non loin de là. Elle était ravissante. Non, elle était magnifique aujourd’hui. Ses vêtements lui allaient à ravir. Je remarquai quand elle arriva en face de moi qu’elle avait mis des tallons un peu plus haut, faisant qu’elle paraissait moins minuscule à mes côtés.

- Salut David !

Je sentis dans sa voix une certaine timidité que j’aurais pensé envolé pourtant, vu que c’était notre deuxième rendez-vous. Elle n’était peut-être pas sûre d’elle et pensait que notre premier rendez-vous avait été trop beau pour être vrai ? Je décidai de la rassurer en retournant son bonjour en ponctuant le mien d’un baiser, puis j’en profitai pour la prendre dans mes bras. On se mit alors en route du restaurant qui était à deux pas d’ici.

- Comment tu vas ? Ta journée s’est bien passée hier ?

J’en profitai pour prendre de ses nouvelles, la journée avait été longue hier, et du coup, je m’étais souvent retrouvé à me demander ce qu’elle faisait pendant que je m’ennuyais… J'en profitai pour me rapprocher et prendre sa main, espérant que mes tendances tactiles ne la dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[Terminé] Falling in love ??  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Falling in love ??    [Terminé] Falling in love ??  EmptySam 5 Avr - 1:01

Ces lèvres viennent sur les miennes et je fond une fois de plus. Mais comment il fait pour rendre mon coeur comme un chamalow ? Il m'a hypnotisé cet homme. C'est bras.... je soupir de satisfaction. J'y resterai bien encore, mais non, tant pis... On commence à marcher et il me demande comment c'était ma journée de la veille. J'allais lui répondre, mais je le regarde en souriant quand je sens sa main dans la mienne. Je serre un peu plus ma mains pour lui faire comprendre que ça me plait.
On continue de marcher et je me colle un peu plus à lui.

- Oui, j'ai été visité la CN Tour, avec un ami, on a une vie juste magnifique de la haut.... c'était incroyable... et toi tu as fais quoi ?

On traverse et je le tiens bien, et je me laisse guider vers le restaurant. On se stop devant une devanture d'un petit restaurant très mignon, on y entre et je me sens tout de suite bien, de toute façon j'étais avec lui. Il avait réservé la table et je me rend compte que l'ambiance est vraiment au romantisme... Les conditions sont parfaites pour une bonne soirée avec l'homme qui fait battre mon petit coeur en se moment même.


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


[Terminé] Falling in love ??  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Falling in love ??    [Terminé] Falling in love ??  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Falling in love ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: MLH 2.0-
Sauter vers: