Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 [Terminé] And more if affinity...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité



Invité


[Terminé] And more if affinity...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] And more if affinity...    [Terminé] And more if affinity...  - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 13:37

Je la regarde me demandant ce qui pouvait tourner dans sa tête quand elle finit par enfin cracher le morceau, elle voulait savoir que j'avais ressentit lors de notre baisé de tout à l'heure. Je la regarde toujours, et y repense alors, certes j'ai embrasser et embrasser pas mal de fille surtout pour mon boulot ou je ne ressent strictement rien, mais là, avec elle c'était différent, il y avait quelque chose, un sentiment que j'ai envers elle mais pas le genre de sentiment qu'un homme éprouve quand il est amoureux je le sais, c'était différent mais je ne sais pas vraiment comment lui dire et surtout comment faire en sorte qu'elle ne le prenne pas mal, car c'est une très jolie fille, elle est attirante mais ... on va dire que c'est pas pour moi. Je vois alors son regard ce placer dans le mien et je lui prend ses mains.


Ella, tu es une fille très jolie, très attirante et vraiment une fille adorable et ... ce que j'ai ressentis lorsque nous nous sommes embrassé tout à l'heure c'est ... comment dire ... enfin, je ne me suis pas sentis à ma place, je trouvais que c'était déplacé, je t'apprécie grandement, j'ai encore et j'aimerais toujours te revoir à l'avenir mais seule toi le décidera mais ... j'ai pas eu ce genre de sentiment amoureux à ton égard ... je ... enfin ... je suis attaché à toi mais peut être plus mais que c'est sur c'est plus de l'amitié ...

Je la regarde espérant ne pas lui faire de mal, mais j'avais sentis aussi de son côté que quelque chose manquait et je croise les doigts pour ne pas m'être trompé car j'aimerais continuer la chose que l'on partage.
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[Terminé] And more if affinity...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] And more if affinity...    [Terminé] And more if affinity...  - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 13:49

Je ne le quitte pas des yeux, quand il me dit des choses adorable pour ne pas me froisser, et qu'il me dit enfin qu'il n'avait rien ressentit d'amoureux.
Je soupir de soulage on était donc sur la même longueur d'onde.

- Ami.... ca me va.... et on ne reparle plus jamais de ce baisé raté, même si tu embrasses bien !

Je le vois sourire, et je m'approche de lui pour me mettre dans ses bras, il n'y a donc pas d'ambiguïté entre nous, sa sera une relation d'amitié pure et sincère, ce qui me convient parfaitement. Maintenant à voir si elle continuera dans le bon sens et que nous continuons à bien nous entendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[Terminé] And more if affinity...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] And more if affinity...    [Terminé] And more if affinity...  - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 13:57

Je la regarde soupirer et à voir son petit sourire je vois qu'elle est soulagé ce qui je l'avoue me soulage à mon tour. Je souris dès l'instant qu'une relation pur amicale lui suffit mais aussi car elle trouve que j'embrasse bien, je ne me doutais pas qu'elle me le dirait. 

Elle ce cale alors dans mes bras assise sur mes genoux et je la regarde souriant toujours, j'espère que notre amitié dura longtemps mais je sais, du moins je me doute que ce ne sera pas le cas, elle partira dès le moment ou je lui annoncerait ce que je lui cache, que je lui annoncerait le travail que je fais pour payer mes factures, je sais qu'elle partira, qu'elle me tournera le dos.

Ella ... je tiens a notre amitié, et je souhaite que tu sois toujours franche envers moi, que tu ne joue aucun jeu, si ca va tu me le dit et si ca ne va pas tu dois me le dire aussi ou si je fais des choses qui te déplaise je tiens a ce que tu me le dise ...
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[Terminé] And more if affinity...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] And more if affinity...    [Terminé] And more if affinity...  - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 14:22

Je le regarde, je sais depuis le début qu'il me cache bien quelque chose et j'ai l'impression que c'est paroles me le confirme bien. Il veut que je sois franche, et bien je l'ai toujours été, sauf parfois avec des patients mais c'est différent... et aussi avec ma famille mais là c'est encore plus compliqué.
Je le regarde et lui fais un bisou sur la joue.

- Je le suis toujours mon cher.

Je lui souris, il n'a peut-être pas l'habitude d'avoir des filles qui ai envie de le connaitre vraiment, il était vraiment un beau gosse et c'est vraie qu'au début le fait qu'il soit aussi beau me rendait nerveuse et je me serai bien retrouver dans son lit, mais d'une je ne suis pas une fille comme ça, il me faut des sentiments et de deux je dois avoir confiance au mec avec qui je passe la nuit. Donc il me faut un certain temps pour sauter dans le lit d'un mec.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[Terminé] And more if affinity...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] And more if affinity...    [Terminé] And more if affinity...  - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 14:32

Je la regarde après son baiser sur ma joue et souris légèrement quand elle m'annonce qu'elle est toujours franche.
Je lui souris plus franchement et me lève la mettant alors sur ses pieds et finis mon rangement sinon je ne finirais pas et lui propose alors soit que je la raccompagne soit bien de ce promener un peu.

J'ai besoin de regarder les prix d'une certaine guitare avant de rentrer chez moi

Je la regarde je ne sais pas si elle voudrait m'accompagner car bon, elle aime écouter la musique mais me suivre pour voir une guitare je doute que ce soit tout autant passionnant. J'enfile ma veste et lui montre la sienne que je tiens et elle sourit, je suis un vrai gentleman avec elle, toujours au petit soin.
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[Terminé] And more if affinity...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] And more if affinity...    [Terminé] And more if affinity...  - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 14:57

Il fini de ranger et me demande alors ce que j'ai envie de faire, soit de rentrer chez moi en sa compagnie soit qu'on se promène un peu ensemble. Je le regarde ne sachant pas vraiment ce que j'avais envie de faire. Il est clair que j'aime passer du temps avec lui et que je ne suis pas particulièrement occupé...
Il me tant ma veste que je prend avec un grand sourire, je l'enfile met bien mes gants et le fixe.

- Elle est où ta guitare ?

Il se met légèrement à rire, et il me suit alors que je sort de la petit boutique, je le regarde, et je me met à sa hauteur pour ne pas le perdre. Je ne connais pas vraiment se quartier, je n'ai pas du tout envie de devoir demander mon chemin à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[Terminé] And more if affinity...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] And more if affinity...    [Terminé] And more if affinity...  - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 16:29

Je la regarde et la suis elle m'accompagnait et ca me plaisait.
Je lui répond alors que dehors que la guitare que j'ai vu est à trois rues d'ici ce qui la fait sourire et elle croche alors naturellement mon bras pour marcher à mes cotés.

On marche en riant et parlant de tout et de rien, et on arrive au magasin que je voulais mais hélas ce dernier est fermé un coup pour rien. Je la regarde alors qu'elle ce tient un peu plus contre moi, elle avez froid. Je la tiens alors mieux dans mes bras pour la rechauffer.

Un chocolat chaud ca te va?

Je la vois sourire et je reprend la route avec elle dans mes bras pour qu'elle garde ma chaleur
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[Terminé] And more if affinity...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] And more if affinity...    [Terminé] And more if affinity...  - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 17:16

Je me croche à lui ayant froid et je me dis qu'en le collant bien je vais me réchauffer. Sur la route on parle normalement, ce qui était vraiment agréable. Lorsqu'on arrive devant la boutique je le vois déçu, elle était fermé, mais je suis certains qu'il reviendra et qu'il pourra se prendre sa guitare. Il me propose alors un chocolat chaud, ce que j'accepte volontiers. J'étais frigorifié et loin de chez moi. Je vais devoir prendre les transport pour retourner à mes pénates.
Il me prend un peu plus contre moi, je profite alors de sa chaleur.
Nous arrivons devant le petit café de la dernière fois, et je me rend alors qu'on que je ne suis plus très loin de chez moi, j'avais eu un problème d'orientation...

On se pose à une petite table, et il commande à ma place, j'espère qu'il va me faire découvrir un nouveau chocolat...
Il arrive avec les deux tasses, et je prend rapidement la tasse dans mes mains. Ca me réchauffe rapidement et mes doigts me picote. Je regarde Jonathan qui sourit je sais qu'il se moque de moi car je grimace maintenant, alors je lui fais une petite tape sur le bras en lui demandant d'arrêter.

- Bon raconte moi tu fais quoi à part faire de la musique et du babysitting ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[Terminé] And more if affinity...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] And more if affinity...    [Terminé] And more if affinity...  - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 13:58

On ce dirige vers ce petit café ou l'ai déjà emmené, là ou il serve un si bon chocolat qu'elle a apprécie tant.
On ce pose sur une petit table au calme et je pars commander, choisissant avec soin deux chocolat différent ajoutant dans la mienne une pointe de cannelle et de chantilly. JE reviens bien entendu a la table ou elle m'attend et à peine ais je eu le temps de poser sa tasse qu'elle la prend dans ses mains pour ce réchauffer, ce qui me fait sourire elle est vraiment gelée.
Je me pose en face d'elle alors qu'elle commence a grimacer surement le fait que la chaleur de la tasse ce fait de plus en plus présente.

Bon raconte moi tu fais quoi à part faire de la musique et du babysitting ?

Je la regarde surpris de sa question, elle voulait en savoir plus sur moi sauf que je lui loin d'être près pour lui annoncer mes autres occupations que je peux avoir dans ma vie.

Pas grand chose, j'étudie surtout sinon je me ballade un peut partout ou reste chez moi.

Je la vois déçu de ma réponse mais je ne peux rien lui dire, je viens seulement de trouver une amie, une qui me traite comme un humain et non un toutou ou objet, mais elle s’intéresse à ma personne, à ce que j'aime ou déteste, à mes occupations et à ma santé vu les soins qu'elle m'a déjà donné et je n'ai pas envie de le perde, de la perde, bien entendu je lui dirais un jour mais pas aujourd'hui, j'en ai pas encore le courage si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[Terminé] And more if affinity...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] And more if affinity...    [Terminé] And more if affinity...  - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 14:22

Il me regarde surement surpris de ma question, et il me répond alors qu'il ne fait rien de bien intéressant à part étudier ! Je ne pensais pas qu'il faisait des études, d'ailleurs dans quel domaine ?
Il avait toujours son petit regard mystérieux, il me cachait des choses, et je ne le prend pas mal, après tout on ne se connait pas encore, alors pourquoi il me dirait tout de sa vie comme ça. Moi non plus je ne lui dirai pas tout facilement...

- Et tu fais quoi comme études ? La musique ?

Sa serai vraiment logique,et il se pourrait qu'il est Abigail comme professeur, mais alors il serai en même temps son employer, très difficile à gérer comme situation, pour ma cousine comme pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[Terminé] And more if affinity...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] And more if affinity...    [Terminé] And more if affinity...  - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 14:29

Je lui souris dès qu'elle trouve facilement que je fais des études dans la musique, en même temps je doute que cela était difficile a deviner vu que c'est mon domaine de prédilection.

Oui, la musique, je tente d'apprendre des choses que je ne sais pas encore mais je ne suis pas beaucoup de cour ...

Surtout depuis la situation qu'il y a avec ma patronne, c'était si ... si bizarre. Je regarde Ella je ne devais plus penser à elle, a Abigail elle m'a fait comprendre que je n'étais qu'un employé.
Je prends une gorgée de mon chocolat et j'entends Ella éclater de rire et je souris tout en m'essuyant la bouge je devais avoir de la chantilly partout.
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[Terminé] And more if affinity...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] And more if affinity...    [Terminé] And more if affinity...  - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 22:12

Je le regarde, je trouve dommage qu'il ne puisse pas suivre autant de cours qu'il le souhaite. Mais je suis une fille bizarre aussi, j'adore les études ! Peu de gens aiment ça, je suis une réelle exception je crois bien !
Je me met à rire quand je le vois se mettre de la chantilly partout, il était rigolo sans qu'il s'en rende compte. Et puis moi je suis bon public.

- C'est dommage ça... mais à ce que j'ai vue, je ne sais pas ce que tu pourrais apprendre de plus. Mais bon, je suis juste une amatrice, j'aime juste écoute de la musique. Tu me met une radio, ou des analyses alors là je pourrai t'en parler pendants un long moment en partant sur chaque maladie possible. Bref, tu as donc encore des choses à apprendre ! Comme quoi ?!

Je porte la tasse à mes lèvres, mais c'était encore bien chaud, alors je trempe juste légèrement mes lèvres pour avoir le gout délicieux du chocolat.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[Terminé] And more if affinity...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] And more if affinity...    [Terminé] And more if affinity...  - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 13:53

Je la regarde partir dans un mini monologue sur la relation qu'elle a avec la musique ce qui me fait sourire, elle est naturelle à tout moment et ca me fait vraiment du bien car ainsi je peux à mon tour être naturel et ne pas marcher sur une corde a tout moment comme avec ma patronne, je ne sais toujours pas comment je dois la prendre certain jour.

J'ai encore des choses à apprendre, il y a toujours des choses à apprendre enfin selon moi mais je crois que je vais arrêter mes cours ...

Je la regarde toujours en souriant alors qu'elle pose sa tasse surprise de ma décision mais j'y pensais vraiment, arrêter mes études pour me trouver un autre petit boulot ou tout simplement une autre occupation. Je prends ma tasse et en reprend une gorgé mais en faisant cette fois attention de ma me mettre de la chantilly partout.
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[Terminé] And more if affinity...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] And more if affinity...    [Terminé] And more if affinity...  - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 20:03

Je le regarde pourquoi voudrait il arrêter ? Je le regarde et je souris quand il fait attention à ne plus se mettre de la crème fouetter sur le bout du nez.

- Pourquoi arrêter ? Si tu veux continuer à apprendre ?

Il était un peu paradoxal dans ces paroles.

- Ca ne te plais plus ? Mais la musique ce n'est pas ton truc ?

Je n'arrivais à le comprendre, mais bon, moi je ne me verrai pas arrêter la médecin, j'adore ça, et puis sauver des personnes mais surtout des enfants me fait me sentir vivante et utile dans se monde. Je sais très bien que ce n'est pas beaucoup par rapport à d'autre gens, comme les militaire qui défendent notre pays, mais j'ai trouver ma place dans se monde. L'hôpital est une seconde maison à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[Terminé] And more if affinity...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] And more if affinity...    [Terminé] And more if affinity...  - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 17:44

Je souris et garde ma tasse entre les mains

Si ... la musique est une véritable passion pour moi, je crois bien que je ne pourrais pas survivre sans musique pour être honnête je ne serais pas ici en face de toi sans la musique ... mais pour des raisons personnel je vais arrêter tout simplement mais ça ne va pas m’empêcher de continuer de faire de la musique ou d'apprendre, il y a toujours des solutions pour apprendre quelque chose ...

Je lui fais un large sourire ce qui la fait sourire et je bois une gorgée de ma boisson et je la regarde de nouveau.

Tu aimes quoi toi mis a part sauver et faire sourire les enfants ...
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[Terminé] And more if affinity...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] And more if affinity...    [Terminé] And more if affinity...  - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 18:22

Il me dit qu'il a préfère arrêter malgré tout, pour des raisons personnelles. Je me doute qu'il ne m'en dira pas plus, d'ailleurs il change de sujet, et le concentre alors sur moi.
Je le regarde, et joue avec ma petite cuillère dans ma tasse.

- Et bien... j'aime bien lire quand j'ai le temps, mais je n'ai pas beaucoup d'autre centre d'intérêt... oui je ne suis pas une fille très intéressante.

Je continue de jouer avec mon chocolat et j'en bois une bonne gorgé, je sais que je ne suis pas la fille la plus original de la terre, mais je suis ainsi.

- Je reste beaucoup le nez dans mes livres de médecine... ma vie tourne autour de sa... c'est ma passion...
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[Terminé] And more if affinity...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] And more if affinity...    [Terminé] And more if affinity...  - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 18:32

Je la regarde lorsqu’elle parle quand elle me sort qu'elle a le nez dans ses bouquins et que mis a part ca et la médecine elle ne fait pas grand chose.

Une femme livre ... première fois que j'en rencontre une ...

Je lui souris et la taquine un peu mais par pur gentillesse.

Heureusement que tu m'as rencontré ... je vais te montrer qu'il y a autre chose que les livres ... et puis quand tu trouvera ton homme tu verras encore plus de chose mais attention on me laisse pas à l’écart ... 

JE me met à rire et elle me suit, on s'entendait bien et j'apprécie ça, une relation sans prise de tête et surtout en sachant que je ne fais pas finir dans son lit ce soir.
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[Terminé] And more if affinity...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] And more if affinity...    [Terminé] And more if affinity...  - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 19:01

Il me dit que c'est la première fois qu'il voit une fille dans mon genre... je ne sais pas comment je dois le prendre. Il ajoute par la suite que j'ai de la chance de l'avoir rencontrer alors car il va m'apprendre à me sortir de mes livres.
Je me met à rire tout comme lui.

- Ne t'en fais pas, un ami comme toi ça se garde.

C'était la première fois que j'avais un ami, enfin pour le moment on part sur le bon chemin de l'amitié et ça me plait réellement.

- J'ai hâte que tu me fasses découvrir des choses qui ne sorte pas des livres...

J'ai toujours voyager à travers les livres, j'ai tout fais à travers les livres, le livre était mon meilleur ami jusqu'à mes 15 ans...
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[Terminé] And more if affinity...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] And more if affinity...    [Terminé] And more if affinity...  - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 13:27

Je souris et suis content lorsqu'elle me dit qu'un ami comme moi ne ce perd pas, au moins je voyais qu'elle était d'accord avec moi que notre amitié durera le temps quelle durera mais nous espérons tout les deux quelle soit longue.

Je bois de nouveau une gorgée de mon chocolat et manque de me brûler ce qui la fait rire, mais je fais plus vraiment attention ayant un petit coup de pompe, j'ai presque pas dormis la nuit dernière mais je tiens ce n'était pas la première ni la dernière fois que cela m'arrivait alors je lui fait un large sourire et trouve un sujet de conversation pour nous deux.

Tu aimerais voir quoi?
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[Terminé] And more if affinity...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] And more if affinity...    [Terminé] And more if affinity...  - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 17:10

Je me met à rire quand il se brule, il est trop gourmand.
Je refroidit ma tasse et je le regarde quand il me demande ce que j'aimerai voir. Il me posait une colle au final, je ne sais pas du tout ce que j'ai envie de découvrir.
Je hausse les épaules puis baisse de nouveau mon regard.

- Je compte sur toi.... je... je n'ai pas beaucoup de réelle envie... rien qui vienne comme ça en tout cas...

Je prend ma tasse dans mes bras et la porte à mes lèvres. Je bois doucement le chocolat maintenant chaud mais plus brûlant. Je ne me ferai pas avoir comme lui.

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[Terminé] And more if affinity...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] And more if affinity...    [Terminé] And more if affinity...  - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 15:19

Je l'observe, surtout dans ses gestes tout en l'écoutant bien sur mais par moment ses gestes contredise ses paroles sans qu'elle s'en rende vraiment compte.

Moi!? J'ai pas mal d'endroit que je voudrais voir oui mais j'ai le temps ...

Je lui fais un large sourire et me lève le temps d'aller chercher une brochure et m'assois juste à côté d'elle pour qu'on puisse la regarder ensemble, autant regarder ce qu'il y a de pas mal a visité ici, commençons petit avant de voir grand.
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[Terminé] And more if affinity...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] And more if affinity...    [Terminé] And more if affinity...  - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 6:39


Il avait des envies lui, j'en serai presque jalouse.... mais c'est très bien pour lui, avoir des envies c'est une bonne chose, je le sais bien il faut en avoir, je crois que je suis une fille un peu bizarre.
Je le vois se lever, je le suis du regard, puis je le vois s'asseoir avec une carte de la ville et il me dit de trouver un endroit ici à visiter.

- Oh, c'est vraie que je n'ai jamais pris le temps de visiter la ville, je connais le centre commercial et l'hôpital.... bon alors voyons voyons...

Je regarde la carte et une chose me vient tout de suite en tête.

- La Tour CN c'est le centre des visites non ? On ne peut pas la louper....

Je le regarde je commençais a avoir honte de ne pas y avoir été plus tôt, c'était comme même la tour emblématique de la ville et même du pays, ça aurai dut être la première chose a faire ici....
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[Terminé] And more if affinity...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] And more if affinity...    [Terminé] And more if affinity...  - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 13:58

Je regarde ce qui ce trouve aux alentours comme des monuments a ne surtout pas rater, des musées, des restaurants ou café, des parcs enfin toute les choses possible a visiter pour s'en mettre plein les mirettes.

La Tour CN c'est le centre des visites non ? On ne peut pas la louper....

Je la regarde en souriant et remonte son visage quand elle le baisse par timidité ou honte je n'en sais rien.

Bonne idée, je ne suis pas encore allez la visité ...


Je la vois sourire comme si elle était soulagée d'un coup ce qui me fait sourire, je vas chercher une autre brochure de la tour CN pour regarder les heures d'ouverture mais aussi le trajet à prévoir et pour moi voir les jours ou je suis disponible car j'ai les petits à m'occuper mais aussi des clientes.

Tu as envie d'y allez quand?
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[Terminé] And more if affinity...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] And more if affinity...    [Terminé] And more if affinity...  - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 16:39

Je souris quand Jonathan me dit qu'il n'y avait jamais été non plus. C'était donc l'endroit parfait pour deux étrangers de cette ville.
Je réfléchie à ma réponse, j'ai demandé des vacances, j'espère qu'elles seront accepter, d'ailleurs ils n'ont pas trop le choix, avec le nombre d'heures que je fais, j'ai le droit à mes vacances, sinon je fais un scandale.

- Et bien la semaine prochaine ? J'ai demandé des vacances... après à toi de me dire quand tu es libre.

Je souris et lui pique le dépliant et je lis un peu les descriptions, ils décrivaient une vue magnifique j'avais hâte d'y être....
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[Terminé] And more if affinity...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] And more if affinity...    [Terminé] And more if affinity...  - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 12:00

Je la regarde en souriant elle était partante et ça m'allait, enfin j'aurais une amie dans cette ville et non une cliente.

Et bien la semaine prochaine ? J'ai demandé des vacances... après à toi de me dire quand tu es libre.

Je réfléchis à mon tour, la semaine prochaine, bon j'ai mon boulot avec les enfants D'Abigail, j'ai quelque répétition mais bon ça si j'annule je pense que Peet sera heureux vu qu'il est jeune papa après niveau des clientes ... ça peut poser problème mais je dois avouer que je m'en fous j'ai envie de me prendre une journée juste pour moi.


Ca me va aussi, ta un jour préféré?
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


[Terminé] And more if affinity...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] And more if affinity...    [Terminé] And more if affinity...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] And more if affinity...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: MLH 2.0-
Sauter vers: