Partagez | 

I will expose your lies, baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sarah Watson

DISCUSSIONS : 150
MessageSujet: I will expose your lies, baby.    Dim 2 Fév - 20:49

Cela faisait quelques jours que je sortais avec Thomas et j'avais un fort pressentiment. Il me cachait quelque chose. Je ne savais pas quoi mais il me cachait quelque chose, je ne pouvais pas m'empêcher de le penser. Utilisait-il une fausse identité ? Je n'avais rien trouvé sur internet le concernant. J'avais l'impression de sortir avec un inconnu. J'avais beau essayer de lui poser des questions, il les éludait à chaque fois. C'en était trop. Je ne pouvais pas me projeter dans une relation avec un homme que je ne connaissais pas. J'avais entendu parler d'un nouveau détective privé qui venait d'arriver en ville, un certain Douglas Forman. J'avais donc décidé d'utiliser ses services.

Je l'avais appelé la veille, après avoir discuté rapidement de mes inquiétudes nous avons convenu d'un rendez-vous dans un lieu neutre. Etant libre le midi, j'avais proposé ce créneau, que le détective avait accepté, puis il avait proposé le lieu : un restaurant, The Fifth Grill and Terrace. Je m'étais proposée pour réserver et m'étais engagée à payer la note, étant la personne en demande du service.

J'arrivai avec un peu d'avance au restaurant. A première vue c'était un lieu très sympathique, idéal pour un lieu neutre. Il n'y avait pas trop de monde, c'était parfait. J'entrai dans le restaurant, un serveur me demanda le nom de la réservation et m'indiquai la table. Elle se trouvait dans un endroit un peu à l'écart des autres tables, le serveur avait sûrement pensé que j'avais un rendez-vous romantique quand je lui avais dit pour deux personnes. Grand bien lui fasse, au moins personne n'entendrait notre conversation.

Douglas Forman arriva avec quelques petites minutes de retard, je ne lui en tins pas compte, nous nous présentâmes et le serveur vint nous donner les menus. Pendant qu'il regardait son menu, il me demanda l'objet du rendez-vous.

- Je vous ai contacté parce que j'ai un mauvais pressentiment concernant cet homme, Thomas Bennett, lui dis-je en lui montrant une photo de Tom. Pouvez-vous m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas

Douglas Forman

DISCUSSIONS : 553
MessageSujet: Re: I will expose your lies, baby.    Dim 2 Fév - 21:14

Les jours se suivent mais ne se ressemble pas, j'ai pris un petit jeune sous mon aile, j'ai une cliente qui est parano mais pour de bonne raison si mes soupçons sont fondés. Et alors que je faisais mes petites recherche, pour ma charmante cliente rousse, je reçois un appelle, professionnel. Les affaires marchent plutôt bien en se moment.
Pour notre rendez-vous, nous devions nous retrouver dans un restaurant dès le lendemain. Au soin de sa voix je la sentais inquiète, mais pas terrifié non plus, une affaire pas simple à tous les coups.

Je me rend donc dans ce restaurant avec un peu de retard, mais il y avait du monde dans les transports.
Je me retrouve en face de ma cliente, une jeune femme blonde, très agréable à regarder. J'ai le menu face à moi, et je lui demande alors en quoi je pouvais l'aider. Elle me donne alors une photo et le nom de cet homme, Thomas Bennett.... Ce nom me dit vaguement quelques chose.... ou alors je me fais des idées !

- Bien.... Et en quoi se pressentiments vous fais peur ? J'ai besoin de plus de détails pour pouvoir vous aidez, mademoiselle Watson.

Je vois un peu d'eau, et pose mon menu, ayant choisi mon repas. Je lui sourie, elle doit me faire confiance.

EVERYBODY KNOWS
Nothing really matters ; Nothing really matters at all ; When all your dreams are shattered ; Everything is beautiful

crédit by TITANIUMWAY

Sarah Watson

MessageSujet: Re: I will expose your lies, baby.    Dim 2 Fév - 22:06

- Bien.... Et en quoi se pressentiments vous fais peur ? J'ai besoin de plus de détails pour pouvoir vous aidez, mademoiselle Watson.

Il se servit un verre d'eau, posa son menu et me fit un sourire qui m'inspira confiance.

- Vous allez sûrement trouver mon discours un peu cliché, mais je fréquente actuellement un homme un peu trop mystérieux et je sens qu'il me cache des choses assez importantes, j'ai beau le questionner mais ça reste sans réponse. J'aimerais en savoir un peu plus que ce qu'il ne laisse passer, et j'ai pensé que vous pourriez m'aider car, pour le moment, mes recherches restent vaines.

Je le regardai avec insistance, j'espérai sincèrement qu'il puisse m'aider.

Douglas Forman

MessageSujet: Re: I will expose your lies, baby.    Dim 2 Fév - 22:20

Je note tous les informations dans un coin de ma tête, et je la fixe toujours en souriant.
Ce n'est pas ce qui me plait le plus ces histoire de femmes cherchant plus d'informations sur son prétendant. Mais ça payais pas trop mal, et en plus ça donne le sourire à une femme ou du moins la rendre plus libre.

- Je peux faire mes recherches sur cet homme, je ne vous promet rien, mais je ferrai de mon mieux pour savoir ce qui est vraiment votre amant. Bien entendu si je n'ai pas de résultat vous auriez rien à payer. J'ai besoin d'encore plus d'information, sur votre rencontre avec se Thomas je dois avoir un point de départ pour mes recherches.

EVERYBODY KNOWS
Nothing really matters ; Nothing really matters at all ; When all your dreams are shattered ; Everything is beautiful

crédit by TITANIUMWAY

Sarah Watson

MessageSujet: Re: I will expose your lies, baby.    Dim 2 Fév - 22:45

- Je peux faire mes recherches sur cet homme, je ne vous promet rien, mais je ferrai de mon mieux pour savoir ce qui est vraiment votre amant. Bien entendu si je n'ai pas de résultat vous auriez rien à payer. J'ai besoin d'encore plus d'information, sur votre rencontre avec se Thomas je dois avoir un point de départ pour mes recherches.

J'étais aux anges. Je donnai à Douglas le maximum d'informations possible. En ce moment Tom passait beaucoup de temps chez moi, il allait aussi à l'hôpital puisque je l'y ai déposé une fois. Malheureusement c'était tout ce que je savais ...

- Eh bien on s'est rencontrés dans un bar dans le centre-ville, je ne peux pas vous dire lequel car nous ne en souvenons pas, nous avons un peu trop bu ce soir-là, mais j'étais assez consciente pour avoir pris des photos, elles sont dans le dossier que je vous ai apporté. Je peux aussi vous dire qu'il passe beaucoup de temps chez moi et qu'il se rend à l'hôpital, je l'y ai déposé une fois mais je ne sais pas ce qu'il y fait. J'ai l'impression que quelque chose l'attire à l'endroit où j'habite, mais je ne crois pas que ce soit moi. Mon adresse, mon numéro de téléphone et le sien sont aussi dans le dossier.

Je donnai le dossier à Douglas, il le prit au moment où le serveur arriva prendre nos commandes.

- Un filet de poulet sauce curry avec du riz s'il vous plaît. Et vous ?

Douglas Forman

MessageSujet: Re: I will expose your lies, baby.    Lun 3 Fév - 18:27

Elle me donne beaucoup d'information ce qui me ravie, je vais pouvoir commencer mon enquête de terrain. Un point de départ, un bar sans nom, là ça va être plus compliquer, mais avec les photos j'arriverai bien à le retrouver. Je vais aussi devoir aller à l'hôpital pour savoir se qu'il fait là bas, et pourquoi il l'appartement de ma cliente est si important pour lui.
Je prend le dossier et je ne l'ouvre pas de suite voyant le serveur se poster à notre table. Madame Watson donne sa commande et je sourie.

- La même chose s'il vous plais et une carafe d'eau.

Je suis en service alors pas d'alcool pour moi.
Le serveur repart et je jette un coup d’œil au photo, ils ont dut bien s'amuser en voyant leur tête. Bien, on voit assez le bar pour que je puisse faire mes recherches.

- Je vais commencer mes recherche dès se soir, dans deux jours je penses pouvoir vous donner une petite piste, mais je ne peux rien vous promettre sur la longueur de l'enquête.

Tout dépends de ce que je vais pouvoir trouver sur se Thomas Bennett.

EVERYBODY KNOWS

crédit by TITANIUMWAY

Sarah Watson

MessageSujet: Re: I will expose your lies, baby.    Lun 10 Fév - 1:15

- Je vais commencer mes recherche dès se soir, dans deux jours je penses pouvoir vous donner une petite piste, mais je ne peux rien vous promettre sur la longueur de l'enquête.

Génial, je n'en attendais pas mieux.

- Oh ne vous inquiétez pas, prenez le temps qu'il vous faudra, en plus je suppose que vous avez d'autres affaires en cours qui sont sûrement plus importantes ...

Le serveur arriva rapidement avec notre commande, le repas se terminait en silence.

- Je vous transmettrai les informations que je récupérerai si j'arrive à en avoir de mon côté. Encore merci de m'aider monsieur Forman.

Douglas Forman

MessageSujet: Re: I will expose your lies, baby.    Lun 10 Fév - 14:17

Elle me dit que j'ai le temps, qu'elle se doute bien que j'ai d'autre affaire. Mais j'arrive toujours à faire tout ce qui faut pour que tous mes clients soient satisfait.
Nos plats arrivent et la suite se fait dans le silence, c'était assez bizarre, déjà qu'une cliente me donne rendez-vous au restaurant, la plus part c'était en secret qu'on se voyait...

Une fois nos assiettes engloutis, je la regarde et lui fait un jolie sourire. C'était gentil de sa part et en même temps elle veut tout connaitre de cet homme et plus j'ai d'information mieux c'est pour mon enquête.

- Il n'y a pas de quoi, c'est mon travail mademoiselle Watson. Tant que je peux venir en aide aux gens, ça me ravie. J'espère juste que je vais trouver rapidement des informations sur lui.

Et surtout pas de cadavre dans un placard, je serai obligé de transmettre tout le dossier à mes anciens collègues.

EVERYBODY KNOWS

crédit by TITANIUMWAY

Sarah Watson

MessageSujet: Re: I will expose your lies, baby.    Ven 25 Avr - 20:02

- Il n'y a pas de quoi, c'est mon travail mademoiselle Watson. Tant que je peux venir en aide aux gens, ça me ravie. J'espère juste que je vais trouver rapidement des informations sur lui.

Le repas se terminait sur une note un peu moins grave, Douglas me posait quelques petites questions de temps à autre pour essayer d'en savoir un maximum, et pour essayer de trouver un petit indice qui pourrait l'aider dans ses recherches. Nous nous quittâmes après avoir pris un petit café pour terminer le repas, et après que Douglas m'eut dit qu'il me recontacterait une fois qu'il aurait des éléments à me donner.

Il fut très rapide, et me recontacta deux semaines après notre rendez-vous. Nous avions décidé de nous retrouver au même endroit pour discuter du résultat de ses recherches. J'arrivai avec un peu d'avance, et le serveur m'installa à la même place que la dernière fois, je l'en remerciai mentalement. Douglas arriva pile à l'heure convenue, et s'installa en face de moi.

- Bonjour monsieur Forman. Alors, qu'avez-vous trouvé ?

Douglas Forman

MessageSujet: Re: I will expose your lies, baby.    Sam 26 Avr - 13:33

Deux semaines après mon premier rendez-vous avec Sarah Watson, je la recontacte donc à la suite de mes recherches. J'avais après quelques truc sur Thomas Bennet, même plus, mais voilà.... est-ce que je devais tout lui dire ?

J'ai encore quelques minutes avant de prendre ma décision. Dois je faire mon travail correctement, où dois je essayer de préserver une amitié naissante ?

Je suis dans le restaurant, et je rejoins la cliente, Mademoiselle Watson.
Je souris en arrivant devant elle, lui serre la main, puis m'assois en face d'elle.

Elle était vraiment presser de tout savoir sur son petit ami... qui d'ailleurs ne m'a pas parler d'elle... mais bon, il m'a parler d'autre chose bien plus intime.

- Oui, j'ai trouver quelques petites choses.... votre ami Thomas Bennet est en faite journaliste.

Que dire de plus.... qu'il est divorcé ? et qu'il n'a plus aucun contact avec sa fille et elle lui manque ? non ce n'est pas à moi de lui dire, sauf si.... si je m'en rend compte que c'est un vrai salopard et qu'il mérite bien que sa "petite amie" soit au courant de tout.

EVERYBODY KNOWS

crédit by TITANIUMWAY

Sarah Watson

MessageSujet: Re: I will expose your lies, baby.    Lun 19 Mai - 11:50

Douglas ne mit pas beaucoup de temps à me répondre, les informations qu'il avait dû récupérer n'étaient peut-être pas nombreuses, mais j'espérais qu'elles seraient assez importantes.

- Oui, j'ai trouver quelques petites choses.... votre ami Thomas Bennet est en faite journaliste.

Donc comme ça, Tom me mentait depuis le début sur son métier. Il était vrai que je m'en doutais un peu, mais journaliste ?? Comment avait-il réussi à me cacher ça ? J'espérais tout de même que ce n'était pas sur moi qu'il enquêtait, j'avais l'habitude d'être traquée par des journalistes économiques en Californie avec mon statut, ces connards ne comprenaient pas ma réussite et cherchaient la moindre faille pour me descendre, mon entreprise et moi. Fort heureusement, ils n'avaient jamais rien trouvé. Parce que justement, il n'y avait rien à trouver !

- Et donc vous savez dans quel domaine il travaille ?

Une autre question me vint à l'esprit. S'il me mentait sur son travail, il pouvait me mentir sur un tas d'autres domaines ...

- Et vous savez si la relation qu'on entretient est sincère ... ?

Je me rendis compte tout de suite de l'absurdité de ma question. Evidemment qu'elle resterait sans réponse, il n'était pas dans la tête de Tom !

- Je suis désolée, je me doute que vous n'aurez pas de réponse à cette question, mais il me ment sur son métier depuis le début, donc vous comprenez, j'ai peur qu'il me mente sur autre chose ...

Call it magic, call it true.
I call it magic when I'm with you.
And I just got broken, broken into two.
Still I call it magic, when I'm next to you.
©️ Coldplay & CasiElSilencio

Douglas Forman

MessageSujet: Re: I will expose your lies, baby.    Lun 19 Mai - 18:03

Elle ne fut pas plus surprise que ça quand je lui ai dit pour son métier, se doutait elle qu'il lui mentait pour ça ?!

- Et donc vous savez dans quel domaine il travaille ?

Elle ne me laisse pas le temps de lui répondre qu'elle enchaîne sur une autre question.

- Et vous savez si la relation qu'on entretient est sincère ... ?

Là elle m'en demande beaucoup, même si Tom était mon ami, il ne m'avait encore jamais parler d'elle, je ne pouvais donc pas, l'orienter vers quelque chose.

- Je suis désolée, je me doute que vous n'aurez pas de réponse à cette question, mais il me ment sur son métier depuis le début, donc vous comprenez, j'ai peur qu'il me mente sur autre chose ...

Je lui souris, elle m'avait l'air toujours aussi perdu avec Tom et ça peut se comprendre, je voyais Thomas d'un autre œil que le sien.

- Il a une formation de journaliste économique et politique, mais un journaliste doit savoir tout faire à la base... Et sur les doutes de sa sincérité, en effet je ne peux vous aider. Seul lui pourra répondre à vos questions.

Je lui souris toujours pour cacher un peu le fait que je ne savais plus sur qu'elle pied danser, je n'avais pas envie de trahir mon ami et en même temps je devais rester professionnel envers ma cliente.

EVERYBODY KNOWS

crédit by TITANIUMWAY

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I will expose your lies, baby.    

I will expose your lies, baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut