Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité



Invité


Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE]   Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 3 EmptySam 26 Avr - 20:20

Je dors paisiblement je crois car je ne me suis pas réveillé en sursaut enfin je crois, j'ai la mémoire d'un petit poisson rouge de temps en temps, enfin surtout sur mes nuits, je me rappelle jamais de mes rêves aussi.

J'ouvre les yeux et je vois les rayons du soleil, je me redresse rapidement et regarde le cadran de ma montre et me rassure comme chaque matin, j'étais dans les temps, je ne suis pas en retard. Je me laisse retombé et regarde alors vers la fenêtre et me redresse de nouveau en voyant Douglas, je l'avais oublié celui là.

Euh .... Bonjour ... 

Il me répond et je bafouille le fais que je pars me laver et je file à toute vitesse dans ma salle de bain et souffle un bon coup une fois la porte fermé. Je crois bien que c'est la première fois du moins dans cet appartement que j'ai laissé quelqu'un dormir ici, un inconnue qui plus ai, je ne laisse personne dormir ici, même pas David si un jour il me le demandait, je suis toujours sur mes gardes, depuis ... bah depuis qu'un fou me poursuis.

Je me remet dans ma réalité et me fous sous une bonne douche pour en ressortir propre, ce qui va de soit et je sors de ma salle de bain prête. Je retourne dans mon salon, pas très à l'aise, et me demande si il reste pour le petit déjeuner ou pas, et j'aimerais le ou pas car j'ai bien envie de partir en courant au boulot pour oublié tout cet embarras que j'ai en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE]   Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 3 EmptySam 26 Avr - 21:47

Amelia se réveille rapidement, et d'un bon je souris quand elle se laisse de nouveau tombé mais qui se relève aussitôt en remarquant ma présence. Elle était décoiffé mais ça ne lui enlevait pas sa beauté.

- Euh .... Bonjour ... 

je lui répond d'une voix basse, c'était le matin et le matin c'est toujours mieux d'y aller doucement. Elle se lève alors rapidement et part dans la salle de bain, si j'ai bien repérer. Je me dis que je devrais lui faire un truc à boire, mais elle m'avait dit qu'elle le prenait toujours dehors. Je me dis alors que je vais remettre son sofa en état.
Je tourne un peu en rond dans son salon, me disant que je devrais partir, mais ça ne serai pas professionnelle de la laisser alors qu'un malade lui veut sa peau... Je préférerai l'accompagner jusqu'à son bureau au moins, je serai rassuré.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE]   Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 3 EmptySam 26 Avr - 22:12

Un silence plus que pesant est alors entre nous, je joue avec mes mains attendent qu'il dise quelque chose mais non, alors j'enfile ma veste et le regarde.

euh ... enfin ... je dois allez bosser.

Il arrive juste en face de moi et met sa veste tout en me fixant, je me demande alors si j'ai un truc sur la figure ou pas, ou alors j'ai peut être mal mis le peu de maquillage que ma peau accepte. Il arrête et on sort de mon appartement je ferme ma porte, et on descend toujours dans le silence.
Arriver au porche je prends une grande inspiration, maintenant ca va devenir dur, car le tarer va me suivre, mon cauchemar commence dès que j'ai le pied dehors, je prends mon courage à deux mains et je sors tout en parlant à Douglas.

Ca ira ... merci ... rentrez chez vous maintenant.

Il ce stop surpris et je démarre alors ma cadence plus que rapidement, et fait mon rituel de la journée, café, boulot, encore boulot et toujours boulot mais je me surprend a regarder plus d'une fois mon portable pour voir si Douglas avait tenté de me joindre.

Mais qu'est ce que tu fais? tu l'as embauché il va pas te contacter avant ce soir pour te dire si il a eu ce taré ou non, ou alors pour te dire qu'il renonce, non mais sérieusement pourquoi tu es allé dormir à côté de lui!!?

Je m'enfonce dans ma chaise, je ne sais vraiment pas ce qui ne tourne pas rond chez moi. Je regarde l'heure le soir, 21H je sors du studio n'ayant pas d'émission et je rentre chez moi la tête ailleurs mais tout en faisant attention et je me stop raide quand je le vois, devant ma porte d'immeuble, Douglas Forman.
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE]   Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 3 EmptySam 26 Avr - 22:33

Nous restons silencieux, et ce silence est très embarrassant. Je voulais dire plein de truc, mais je préfère me taire, et garder toutes les questions stupides pour moi.
En bas de son immeuble, elle prend congé de moi, je ne comprenais pas. Hier chez elle, elle était bien plus en sécurité que dans la rue où le danger peut venir de partout. Je lui laisse une grande distance et une fois qu'elle est bien dans les locaux de son travail, je part chez moi prendre une douche rapide, puis je part travailler. Je forme Ryan, il est doué et apprend très vite, il ferai un bon policier.

Le soir arrive, et je ne suis pas tranquille pour Amelia, et si le fou arrivait à entrer dans son immeuble. Non il n'y a pas moyen, je ne peux pas la laisser toute seule. Je dois au moins vérifier qu'elle aille bien.
Je l'attend donc devant son immeuble, et je la vois surprise de me voir et en même temps caché un sourire.

- Bonsoir.... J'espère que je ne vous embête pas.... Je vous ai pris un parmentier de chez un bon traiteur...
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE]   Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 3 EmptySam 26 Avr - 22:40

JE le regarde surprise de le voir ici et je me demande depuis combien de temps il attend.

Bonsoir.... J'espère que je ne vous embête pas.... Je vous ai pris un parmentier de chez un bon traiteur...


Avez vous peur que je meurt de faim?

Je le vois sourire et je rentre, mon concierge me donne le nouveau code pour l'interphone, et je vais chercher mon courrier mais je reconnais l'enveloppe, je la regarde sans la prendre, il avait réussi a rentrer, je le sais car il n'y a aucun timbre, juste 'pour amy' écrit dessus. Ma peur me reprend de nouveau, si jamais il était monté, forcé ma porte, ou alors si il ce cachait quelque part.

JE sursaute dès l'instant ou Douglas me touche, je le laisse prendre la lettre alors que je commence a marcher dans mon hall un peu en rond, imaginant plein de chose. Je regarde Douglas quand il me dit de le regarder, il avait ouvert la lettre, il l'avait lu mais je ne voulais pas savoir, je veux pas savoir qu'elle idée ce timbrer me réserve.

Trouve le ...
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE]   Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 3 EmptySam 26 Avr - 23:03

Je souris et nous entrons dans le hall. Elle avait repris le vous vouvoiement, soit... Son concierge lui donne alors son courrier et je la vois blêmir.
Je vais alors près d'elle et lui prend la lettre. Elle redevient terrifié...

- Trouve le ...

Je me rapproche d'elle, et lui prend les mains, elle commence à trembler.

- Je le trouverai. Il ne s'approchera pas de vous. Allons chez vous, ne restons pas là, j'ai des choses à vous dire.

Elle me regarde, et je lui souris. Elle garde une main dans la mienne qu'elle serre fortement, elle était vraiment remplis de peur.
Elle ouvre sa porte avec toutes ces serrures, et elle referme derrière moi.

Je lui dis que je garde la nouvelle lettre, vraiment pas rassurante. Avec ça, je vais aller voir mes anciens collègues, ils seront obligé de faire quelque chose, et grâce à eux, j'irai plus vite à coincé se malade.

- J'ai peut-être une piste.... mais il me fait encore un indice pour être certain, que ça soit lui.



Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE]   Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 3 EmptySam 26 Avr - 23:14

Douglas vient vers moi me prenant les mains avant que mes tremblement ne ce voit trop et il me dit qu'il le trouvera, qu'il s'approchera pas de moi, et j'ai envie de le croire, vraiment mais là j'ai du mal.
On monte et j'arrive pas à le lâcher, peut être parce que c'est un homme et que pour une fois dans ma vie j'ai envie de me cacher derrière un homme. Je me suis toujours défendu seule, j'ai jamais voulu qu'on m'aide, une des choses que mes ex me reprochaient mais là j'ai plus la force, je peux pas y faire face seule, et ... je me repose sur Douglas, un homme que je viens de rencontrer, je crois que j'aurais pu faire pareil avec David.

Une fois chez moi je ferme tous mes verrous vérifiant plus d'une fois, je ne me sens pas pour autant en sécurité et je regarde Douglas quand il me dit qu'il garde la lettre, il pouvait en faire ce qu'il voulait je ne voulais plus la voir, c'était ca ou je lui mettais le feu.

J'ai peut-être une piste.... mais il me fait encore un indice pour être certain, que ça soit lui.

Quel indice?

JE le fixe et il ce rapproche de moi, et me fait la promesse que le cauchemar s'arrêtera bientôt. Je baisse ma tête, ce n'était pas contre lui mais je n'ai plus vraiment d'espoir. Je me dirige vers ma cuisine et réchauffe son plat et sort deux assiette, il allait manger avec moi car j'ai pas le courage d'ouvrir les verrous pour le moment, je le séquestre un peu.
On mange dans le silence, et je ne cesse de regarder autour de moi pour être sur qu'il ne manque rien et ayant peur que n'importe quelle porte s'ouvre avec un fous derrière pour me tuer ou je ne sais quoi. Après le repas je met la télé je tente de m'occuper mais rien n'y fait je peux pas rester en place, je suis loin d'être sereine et peut importe les nombreuses tentative de Douglas pour me rassurer ca ne fonctionne pas.

J'ai besoin d'air ...

Je prends ma veste et il me suit, j'avais alors l'impression d'avoir un garde du corps. On marche l'un à côté de l'autre, j'ai la tête haute, je voulais pas qu'on voit ma peur, je me montre forte même si la peur trou mes intestins.
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE]   Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 3 EmptySam 26 Avr - 23:27

Elle me demande qu'elle était cet indice mais je préfère le garder pour moi, c'était bien trop risqué de le lui confié, ça pourrait la rendre encore plus paranoïaque.
Elle s'occupe alors du repars, me demandant même pas si je veux rester avec elle. Je crois que j'étais là, et je ne partirai pas sauf si elle me met le pied au derrière.
Je la regarde beaucoup, j'essaie de la rassurer une fois le repas fini et qu'elle ne tient pas en place, une vraie pile électrique.

Elle me sort d'un coup de tête qu'elle a besoin d'air et enfile sa veste, alors je la suis. Je ne la laisserai pas sans surveillance la nuit tombé, dans les rues avec un fou à ces trousses.

On est alors dehors, et je sens bien qu'elle a peur, alors je lui prend la main, elle pourra me la serrer aussi fort qu'elle le veut comme tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE]   Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 3 EmptySam 26 Avr - 23:39

On marche et je sens alors la main de Douglas frôler la mienne un moment puis il attrape ma main, je le regarde dès que sa main chaude tient la mienne et je regarde devant moi, il tentait de me rassurer je le sais bien. On fait quelque mètre ainsi mais je retire ma main ca me gênait plus qu'autre chose là.

On ce stop dans un parc, enfin je me stop lui me suit, le pauvre je suis loin d'être sympa ce soir mais, le fait de savoir qu'il a réussis a rentrer dans mon immeuble me fous la frousse et je me sens plus en sécurité là bas, ni dans la rue c'est sur mais je me dit que si je suis en mouvement il aura du mal à m'atteindre. Alors que je songe à tout cela je regarde Douglas quand il me dit qu'il pense qu'on est suivis, ma peur ce fait alors plus grande, on est que lui et moi dans le parc et une ombre plus loin, une ombre imposante, et je dois dire que Douglas et moi faisons tâche, on a pas l'air normal si je puis dire, debout l'un à côté de l'autre sans ce parler. Alors pour paraitre plus naturelle, moins suspect je m'approche de Douglas et l'embrasse. Pendant notre baiser je sens comme un courant parcourir mon corps en entier, je me dis alors que c'est ma peur qui est là, de plus en plus présente et je sens Douglas poser sa main sur moi. Je me décale sans trop pousser non plus le baiser et je le regarde, puis regarde vers ou était l'ombre elle avait disparu.

Je regarde Douglas et me recule de quelque pas remarquant que j'avais encore une main posé sur son torse. Je me pince les lèvres et regarde surtout ailleurs, mais qu'est ce qui t'as pris? il y avait dix millions d'autre solution pour passer inaperçus, normal, que des amis font mais là ma fille tu as fais n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE]   Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 0:07

Elle venait de lâcher ma main après un temps.... je ne comprend pas trop pourquoi, après tout, je lui réchauffais sa main, elle était froide.
Elle met un peu d'écart entre nous, mais je me rapproche d'elle rapidement quand j'ai une mauvaise impression, celle d'être suivie. Je le dis doucement à Amelia qui prend peur aussitôt. Le parc n'était pas beaucoup éclairer, et je dois avouer qu'avoir mon pistolet m'aiderai à me sentir un peu mieux. J'ai vue tellement de chose quand j'étais encore policier...
Je ne sais pas pourquoi mais d'un coup elle se rapproche de moi, et ses lèvres deviennent très proche, surement trop proche, mais ça me plait. Elle m'embrasse alors, et je pose une main sur sa hanche. L'effet fut immédiat, ce truc qui me chatouille les entrailles... je ne l'ai pas beaucoup ressentit, et là... c'était juste incroyable.
Nos lèvres se décollent et on se regarde. J'ai un peu de mal à me dire que c'était vraie. Amelia Oswal une petit femme rousse de caractère venait de m'embrasser ?! Elle se recule de moi, et j'arrive à apercevoir ses joues un peu plus rose que d'habitude.

- Nous devrions rentrer... je vous raccompagne jusqu'à chez vous.

Je me doute que le baisé n'étais que là que pour dissuader l'ombre..
Elle me fait oui de la tête, et reste à côté de moi, mais ne m'approche pas. On arrive chez elle, et je lui dis de m’appeler si elle a un souci. Je n'allais pas rester cette nuit, je me sens gêné. Sauf si elle me demande de rester... je le resterai sans rien dire d'autre.

- N’hésiter pas... n'importe quand, vous pouvez m'appeler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE]   Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 12:35

Je le regarde et lui fait oui de la tête quand il me suggère que nous devrions rentrer.
Je marche à côté lui, repensant comme une obsession a ce baisé, j'aurais pu faire dix millions d'autres chose mais j'ai choisis de l'embrasser pourquoi?? enfin je me doute du pourquoi, il me plait, j'aime bien sa petite bouille mais je l'ai embauché pour qu'il me trouve le malade qui me poursuis, ca ne le fait pas en plus il reste pro c'est un truc dingue.

Alors que je suis noyer dans mes pensée on arrive devant la porte de mon immeuble, je le regarde, ce soir il ne monterait pas, maintenant il y a une gêne entre nous, je suis vraiment idiote d'avoir fait ca.

N’hésiter pas... n'importe quand, vous pouvez m'appeler.

Il insiste sur le fait que je peux l'appeler a tout moment, ce que j'apprécie il reste tout de même dans son boulot. Je me retourne et entre dans mon immeuble et monte jusqu'a la porte de mon appartement. Je rentrer et fais comme d'habitude mais je me stop et compose rapidement le numéro de la police pour ne plus gêner Douglas ce soir. Etant donné qu'une patrouille n'est pas loin ils arrivent rapidement et fouille mon appartement, et j'entends la voix de Douglas au niveau de ma porte. Je le regarde, morte de peur, il c'était introduit chez moi, je le sens, il me manque des objets.
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE]   Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 13:41

Je marche doucement j'étais encore perturbé par ce baisé, nous aurions pu faire semblant, mais non, elle m'avait embrassé et je lui avait répondu... rien de professionnel. Mais elle me plait... je n'y peut rien moi, si elle m'a plut dès le début....
Je regarde une voiture de patrouille aller à contre sens de ma direction, qui roulait un peu vite.
Je fais alors demi tour pour savoir où ils allaient mais surtout avec la peur que ça soit pour Amelia.
Je ne m'étais pas fourvoyez, c'était pour elle, je vais à son étage, et on me dit de rester à la porte. Amelia était en panique total et une peur bien plus forte que d'habitude.

- Doug ? Mais...
- C'est une de mes clientes, Sam...

Il me laisse entrer, et je vais prendre Amelia dans mes bras.

- Qu'est-ce qui c'est passé ?!

Sam me raconte alors pourquoi il était venu. Je me décale de ma cliente. Et je m'isole un peu avec Sam, je devais lui faire un contre rendu de ce que j'avais trouver avec mon enquête. Il me regarde, et me dit qu'il va faire ce qu'il faut. Mais il sait que je ne le laisserai pas faire tout seul. Nous avions été collègue un long moment. Il me connait assez pour savoir que je ne lâche jamais.
Je regarde Amelia, elle n'avait personne pour elle, alors je retourne à ces côtés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE]   Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 17:21

Douglas entre après qu'on le laisse passer, apparemment ils ce connaissent, mais je suis bien trop apeuré pour m'en soucier.
Il me prend dans ses bras et je ne bouge pas, je devrais le repousser mais j'en suis incapable tout simplement parce que je ne le veux pas car il est le seul visage que je connaisse ici même dans mon appartement et le seul qui pourrait me rassurer vu qu'il connait toute l'histoire.

Pourtant il part s'isoler avec l'un des policiers, je regarde tout autour de moi, il me manquait des choses, des choses personnelle auquel je tiens et je sais pertinemment qu'ils vont me dire qu'ils ne peuvent rien pour moi car je me doute que ce fous n'a pas laissé de traces.

Après un temps, je vois Douglas sortir de ma chambre et il revient près de moi, je regarde les policiers qui commencent a ranger leur affaires et leur chef je pense viens me voir me disant que je ne pouvais pas dormir chez moi ce soir, que ce n'était pas sur pour moi, mais le soucis c'est que n'ai pas les moyens de me prendre un Hôtel je suis déjà à découvert et je ne connais pas vraiment de monde, je refuses d'appeler un collègue ou David, pour la plupart je n'ai pas dit que j'étais harcelé et pour David je n'ai tout simplement pas envie de l'impliquer là dedans. Je vais faire un sac avec des vêtement tout en tremblant, et cherche dans ma tête des adresses d'hôtels pas cher.
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE]   Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 18:46

Je regarde Amelia une fois les policiers dehors.

- Vous pouvez venir chez moi.... ma maison a une chambre d'ami....

Voyant sa tête surprise, je me dépêche d'ajouter une autre proposition.

- Ou je peux vous emmener chez ma soeur... Elle aussi de la place dans son appartement.

Elle se sentirai surement plus à l'aise avec une femme, surtout après notre baisé. Que je n'arrête pas d'y penser. Je la regarde, perdu, elle ne savait pas quoi penser je crois, alors je m'approche d'elle et la fait me regarder.

- Amelia.... Je vais pas vous lâchez, je vais vous protéger de ce malade, je vous le promet.

Je n'ai pas envie de la laisser, je ne la laisserai pas, j'ai peur pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE]   Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 19:05

Je reviens dans mon salon les policiers son partis un ruban prêt à être mis sur ma porte. Je pose mon sac sur le sofa, je ne sais pas ou allez, j'avais pas envie de partir de chez moi non plus.
Je regarde Douglas dès qu'il me propose d'allez chez lui, il me surprenait vraiment surtout après ce que je venais de faire, de l'embrasser comme ca, mais il reprend rapidement me proposant maintenant de partir chez sa soeur, une fille que je ne connais pas et que je n'ai jamais vu de ma vie il pense vraiment que je vais accepter.

Il ce rapproche de moi, me faisant le regarder et il me promet qu'il me protégera, cette fois il me faisait une promesse, pas une simple parole mais une promesse, il s'impliquait encore plus.
On quitte mon appartement moi toujours silencieuse et je regarde dans les alentours de mon quartier pour un hôtel il me suit et quand je demande une chambre on me dit que c'est complet.
Je me retrouve dehors et je regarde Douglas qui me propose sa chambre d'ami encore une fois et je suis obligée d'accepter. Je le suis me sentant mal à l'aise, soupçonnant n'importe quelle personne que je croise dans la rue et me rapproche alors de Doug.
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE]   Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 19:28

On sort de chez elle, et elle cherche un hôtel dans les alentours, mais tout est complet. Je lui propose alors une seconde fois ma chambre d'ami et elle fini par accepter. Nous essayons de trouver un taxi, tout en marchant elle se rapproche de moi, et quand j'arrive à en avoir un, nous nous partons donc pour chez moi.
Je paye le taxi, et nous sortons pour aller chez moi.
Je lui fais un rapide petit tour de ma maison, et lui donne alors la chambre d'ami.

- Je suis juste à côté, mais n’ayez crainte, j'ai une alarme à ma maison, et j'ai le sommeil plutôt léger. Si il a le moindre problème je l'entendrai.

Je lui souris et lui dis que la salle de bain est juste en face. Je la laisse après lui avoir fait un sourire, et je vais dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE]   Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 19:42

JE le suis, je suis vraiment silencieuse, j'ai du mal a accepter qu'on ce soit introduit chez moi.
JE le suis regarde sa maison sans faire vraiment attention, je suis ailleurs, j'ai l'impression qu'on va me saute dessus d'un moment à un autre.

Je suis juste à côté, mais n’ayez crainte, j'ai une alarme à ma maison, et j'ai le sommeil plutôt léger. Si il a le moindre problème je l'entendrai.

Je le regarde et je vais dans sa salle de bain me changer pour dormir mais je sais que je n'y arriverais pas. Je m'allonge dans le lit, il y a avait une bonne odeur mais voilà ca fait déjà deux heures que je tourne en rond ne trouvant pas le sommeil. Je me lève pour marcher un peu et m'installe sur le sofa, chez moi je ne peux dormir que sur le sofa alors je tente mais le soucis c'est que je ne suis pas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE]   Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 19:58

Même si je suis chez moi, je n'arrive pas à dormir, nous étions dans un autre quartier, et son fou n'a pas du nous suivre, et puis je sais que Sam va faire quelques chose.
Le sommeil vraiment léger, je l'entends descendre les escaliers, alors pour m'assurer qu'elle va bien, je descend à mon tour et c'est une fois en bas, que je me rend compte que je suis torse nu. Ma dernière marche craque, au moins j'étais annoncé.
J'arrive dans le salon et je vois Amelia sur mon sofa, recroqueviller.

- Vous voulez de la glace ? Il doit me rester un pot de chocolat...

Elle avait sursauter, et elle continue de me fixer.

- Vous pouvez allumer la télé, elle ne va pas vous manger !

J'essaie un peu d'humour, pour la faire sourire et la détendre un peu.

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE]   Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 20:05

Je me sens pas a ma place, on c'est introduit dans mon intimité et j'aime pas ca.
J'entends du bruit, mais bon je fais pas attention, je suis habitué au craquement mais je sursaute quand j'entends la voix de Douglas qui me propose de la glace. Je le regarde quand il s'approche et il tente de l'humour avec la télé voyant que j'avais du mal a être moi.
Je fais alors non pour la télé et la glace et il ce pose alors prêt de moi.

Pourquoi moi? j'ai fais quoi pour l'attirer? il attend quoi de moi??


IL passe un bras autour de moi et je pose ma tête sur son épaule comme une petite fille, j'étais vulnérable j'en suis consciente. Je me redresse je devais me reprendre et il me regarde. Je dévie mon regard repensant alors au fait que je l'ai embrassé.

Tu ... tu crois que je l'ai énervé en t'embrassant?
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE]   Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 20:25

Elle me fais non de la tête pour mes propositions, elle m'inquiète.
Amélia se pose des questions du pourquoi elle est la cible, ça... je ne pourrai lui répondre, c'est un fou se type, un malade mental... il n'y a jamais une raison réellement valable.
Je passe alors un bras autour de son épaule, et sa tête vient se mettre sur mon épaule. Elle cherche du réconfort et je lui en donne. Elle fini par se relever et nous nous regardons un moment, mais elle regarde alors je ne sais quoi dans mon salon.

- Tu ... tu crois que je l'ai énervé en t'embrassant ?

je fais non de la tête, nous ne sommes même pas certain que c'était lui.

- Non... je ne suis même pas sur que c'était lui.

Je me sentais gêner, ça voulais dire quoi se baisé pour elle, m'a t'elle embrasser juste à cause de sa peur, ou en avait elle vraiment envie, comme moi à cet instant.

- Il a dut le prévoir, il est méticuleux, il ne laisse rien au hasard. Rien est de votre faute. il vous a pris comme cible pour x raison. Ne vous laissez pas vous effrayez encore plus, je sais que vous êtes forte Amelia... vous avez tenu, vous allez tenir encore un peu. La police est sur le coup, et je leur ai donner assez de détail pour qu'il coffre le malade...
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE]   Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 20:51

Il a dut le prévoir, il est méticuleux, il ne laisse rien au hasard. Rien est de votre faute. il vous a pris comme cible pour x raison. Ne vous laissez pas vous effrayez encore plus, je sais que vous êtes forte Amelia... vous avez tenu, vous allez tenir encore un peu. La police est sur le coup, et je leur ai donner assez de détail pour qu'il coffre le malade...

Je le regarde, il devait en voir des cas similaire au mien mais je doute qu'il s'implique autan dans ses autres affaire alors pourquoi il le fait avec moi? je dois pas me faire d'illusions, je fais simplement pitié, a flipper dès qu'on me regarde dans la rue, a ne même pas pouvoir me payer une chambre d'hôtel quand la police refuse que je dorme chez moi. J'aurais peut être du appelé David finalement, il aurait pu peut être m’héberger et me raconter un de ses voyages pour m’apaiser et me changer les idées.

Retourne dormir ... je vais bien ...

Je regarde sa table basse tentant alors de deviner de quel bois elle était faite, je devais a tout prix me changer les idées, penser a autres chose que de me dire que lorsque je trouverais mon appartement je devais le ranger, le laver changer la disposition des meubles pour retrouver un semblant de sécurité voir ajouter un quatrième verrous. Je sursaute, je fais un véritable bon quand j'entends du bruit et l'alarme de Douglas ce mettre en route.
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE]   Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 21:13

Elle continue de me tutoyez, mais je me dis que je devrais continuer à garder le vous, juste pour le professionnalisme alors que ça me démanche d'être plus proche d'elle.
Elle me dit que je devrais retourner me coucher, mais il était hors de question que je la laisse seul, je serai un mauvais hôte.
Je la regarde fixer ma table basse, elle n'a rien d'extraordinaire, mais elle a l'air de la fasciner. Je me redresse d'un coup quand mon alarme se met à sonner, ce n'étais pas du tout normal. Je prend Amelia part le bras pour qu'elle se lève et je la trainne dans ma chambre, dans mon placard.
Je prend mon pistolet qui était dans une boite en carton sur l'étagère du haut, le charge, et je regarde Amelia.

- Ne bougé pas de là, et appeler Sam... je m'occupe du reste.

Je lui tend mon téléphone, il était enregistrer et j'en avais qu'un. Elle n'allait pas se tromper.
Je part de ma chambre, et je vais la ronde de ma maison, je vois une ombre dehors, alors discrètement j'arrive derrière lui et pose mon flingue sur sa tempe.

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE]   Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 21:23

Douglas me prend par le bras et me tire jusque dans sa chambre ou il me met dans le placard. Non mais vraiment un placard? il croit que c'est qui va me protéger, un placard, mais il a vu joué sa ou sérieusement. Alors que j'allais parler je le vois sortir une arme d'une boite et il la charge, je le fixe alors qu'il me parle d'un Sam tout en me donnant son téléphone et il part.

Il a une arme!!? pourquoi? il va faire quoi avec la? le tuer? arrête de réfléchir ma fille et trouve ce dénommé Sam. Je le cherche et l'appelle, je tombe sur lui et je sais pas comment expliquer qu'une étrangère appelle avec le téléphone d'un de ses amis mais il dit qu'il rapplique. Je reste un moment assise dans le placard mais je sors, il m'avait pas dit de rester caché après tout et puis c'est pas mon genre, oui je suis morte de trouille mais je sais me battre.

Je descend en faisant attention trouve la cuisine et fouille et prend alors une poêle, c'est cool comme arme ca une poêle. J'écoute chaque son qu'il peut y avoir dans la maison et regarde par chaque fenêtre surtout depuis que j'ai vu la porte grande ouverte. J'entends alors un bruit derrière moi, je me retourne et tape avec ma poêle.
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE]   Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 21:47

J'enlève mon arme de la tempe de l'homme, car quand il se présente je reconnais sa voix, mais c'est surtout mon voisin. Il m'avait fait peur, cet idiot. Il me dit qu'il cherche alors son chien qui avait fugué.
Je l'aide un peu, puis je rentre chez moi, et d'un coup je me prend un coup de poêle sur l'épaule. Ca fait mal.

- Aïe !

Je me met à rire, et allume la lumière.

- Une poêle ? Vraiment ? Vous étiez dans un cuisine, un couteau aurait été plus judicieux mademoiselle Oswald.

Je lui souris, et lui dis alors que tout va bien que ce n'étais que mon voisin qui cherchais son chien. Elle me regarde toujours avec ma poêle dans la main. Je la lui prend, et la remet dans mon placard. Une poêle, elle ne serait pas aller bien loin sauf si elle met un bon coup sur la tête. Là sur le bras.... Enfin bref.

- Je ne vous avez pas dit de rester dans ma chambre ? Ce n'est pas très malin vous savez...

Elle me regarde et me fais une grimace. Je me retourne à ce moment là, quand on m'appelle, c'était Sam qui était arrivé. Je lui dis alors que c'était une fausse alerte, et je m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE]   Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 21:56

J'avais fermé les yeux en frappant et je les ouvre rapidement lorsque j'entends la voix de Douglas, je venais de le frapper.

Une poêle ? Vraiment ? Vous étiez dans un cuisine, un couteau aurait été plus judicieux mademoiselle Oswald.

Je plisse mes yeux me disant des "gnia gnia" dans la tête, il ce moquait de moi, il avait bien raison, j'aurais pu prend un couteau mais ... si j'en avais pris un dans quel état serait il en ce moment même ou nous parlions, j'ose même pas imaginer il pouvait alors remercier mon humanité pour le coup, car je sais que je ne peux pas tué quelqu'un d'autre.

Je ne vous avez pas dit de rester dans ma chambre ? Ce n'est pas très malin vous savez...

Je le regarde et me refais ses phrase mais je me rappel pas de ce conseil, de rester dans sa chambre ou alors je ne l'ai pas du tout entendu, je me rappel simplement que je devais appeler un Sam qui est arrivé apparemment. Je reste alors silencieuse, j'avais du mal a faire confiance, mais cette porte grande ouverte me perturbe, je doute qu'il soit sortis par là et il n'est certenement pas rentré par la vu qu'il ce trouvait derrière moi. Une fois ce Sam partis je regarde Douglas et m'approche de lui.

Vous pouvez vérifier votre maison ... s'il vous plait?

Je sais que je peux paraitre parano, un peu plus un peu moins je m'en moque, mais je voulais être sur qu'il n'y avait que lui ici.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE]   Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: MLH 2.0-
Sauter vers: