Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE]   Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 2 EmptySam 29 Mar - 20:50

Je me rend compte que je la surprend en voulant la voir dès demain, mais je fonctionne comme ça, surtout pour une enquête comme la sienne. Et j'aurai surement des questions à lui poser, j'en ai toujours...

Ca va être compliqué ... a moins que ... humm ... le soir oui je vais peut être pouvoir.

Demain soir, bien, mais où je crois qu'elle n'apprécierai pas vraiment que je la vois seule chez elle. Elle est méfiante, ce qui est bien et dans son cas c'est très logique.

- Très bien... alors je vous dis à demain soir chez vous ? Ou vous préférez dans un restaurant ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE]   Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 13:32

Je le regarde surement avec des yeux rond comme des bulles mais je ne m'attendais pas à ce qu'il me sorte qu'il souhaite me voir demain soir chez moi, j'étais pas vraiment d'accord, pas que je ne reçois pas du monde chez moi mais c'est surtout que mon appartement est en vrai désordre et j'aurais surement honte de le recevoir là dedans, je crois bien que même un cochon ne retrouverai pas ses petits pour dire le bazar que j'ai mis en vivant seule.

Heu ... ailleurs que chez moi je préfère ...


Je lui fais un petit sourire un peu gêner pensant au désordre de mon appartement et au fait que je pourrais certainement pas le ranger de suite par avec la tonne de boulot qui m'attend.

Je vous donne mon numéro pour que vous puissiez me joindre mais je ne sais pas du tout à l'heure ou je vais terminer ...
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE]   Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 18:02

Son visage réagit bien avant qu'elle ouvre la bouche, elle ne voulait pas que je vienne chez elle, c'est tout à son honneur, elle fait attention, même si je crois que c'est plus de la parano.
Elle me donne son numéro qu'elle écrit sur un morceau de papier et je lui redonne ma carte au cas où.
On se quitte avec une poignet de main.
Je m'affale sur mon sofa, et je fixe mon plafond, je sens que cette affaire ne sera pas comme les autres, bien plus difficile, surtout avec une cliente comme ça.

La nuit passe, et je me met au boulot, j'avais l'adresse de ma cliente, celle de son travail, j'avais plus qu'a mis mettre. Je sort de chez moi, mais avant passage obligé chez mon magasin de café, j'ai un peu de mal à me réveiller se matin, même avec le froid qui me glace le sang.
Je prend les transports pour aller jusqu'à chez ma cliente, et je fais un petit tour du quartier, faire un petit repère, et voir aussi si il n'y a pas une personne un peu louche dans le coin.
Pour le moment personne, bon, on verra bien dans la journée.
Miss Oswald sort de chez elle et je fais mon travail de filature. Heureusement que je sais comment m'y prendre pour être le plus discret possible. Je ne vois rien de très suspicieux pour le moment, mais bon je vais devoir comparé ce que je vois aujourd'hui avec ce que je verrai demain.

La journée va prendre fin, et je vois ma cliente rentrer chez elle, je me pose alors dans un petit café pas loin prend mon carnet de note, je les relis et appelle donc ma cliente trente minutes après.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE]   Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 13:28

Arrive le lendemain et me voilà entrain de me préparer pour une journée de folie mais aussi de stress car aujourd'hui je vais être suivis pas deux personnes que je ne connais pas, enfin si un mais que de vu ça ne compte pas.
JE sors de chez moi à mon heure habituel, et pars dans un petit café pour me commander un thé avec un peut de cannelle à emporté bien sur avant de prendre la route pour mon travail. Je fais de mon mieux pour ne pas penser que je suis suivis mais j'ai du mal, car à n'importe quel moment cet intrus peut me sauter dessus ou faire je ne sais quoi et justement c'est ce qui me terrifie car hélas dans notre monde actuel, lorsqu'une personne ce fait agresser très peu voir aucune personne ne vole à son secours et n'étant pas une blonde à forte poitrine je ne pense pas qu'on prenne le soin de me sauver.

Me voilà à mon travail, je prépare ma rubrique ainsi que la playlist que je vais passer à l'antenne, mais aussi les interviews  car oui aujourd'hui j'ai la chance de rencontrer une belle célébrité. Ma journée touche enfin à sa fin et je suis fatiguée alors ce soir je ne fais pas de détour et rentre directement chez moi. Je me pose avec un verre de vin dans mon sofa soulagée d'être chez moi.
Alors que je commence seulement à me détendre mon téléphone me remet dans ma terrible réalité en sonnant, je sais que c'est ce Douglas Forman au bout du fil et j'ai peur de ce qu'il va me dire. Je décroche et entend alors sa voix me disant qu'il était dans un café à côté, mais je regarde l'heure et calcul les efforts que je vais devoir fournir et mon corps refuse de bouger surtout que mon verre de vin m'appelle.

EUh ... ça vous gêne de passer chez moi car pour être honnête je n'ai plus la force de bouger ce soir.
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE]   Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 19:02

Elle me demande alors de venir chez elle, j'accepte bien entendu.
Je paie donc ma consommation, prend mes notes, et je me dirige vers l'appartement de ma cliente. Je me faufile entre la porte qui se ferme, et je vais donc au bon étage et sonne chez mademoiselle Oswald.

Elle ouvre, et je souris, j'aime être souriant, ça aide a voir la vie autrement après tout.

- Bonsoir, je suis désolé de vous dérangez après votre journée de travail.

Elle me fait un sourire et me fais alors entrer chez elle, et je regarde la décoration, c'était mignon, et je trouve que ça reflète sa personnalité qui ressort d'elle.

Elle m'invite à m'assois dans un fauteuil, et je sors alors mes notes, je voulais faire ça vite pour ne pas l'embêter trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE]   Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 11:57

Après qu'il est accepté, je tente de me réveiller un minimum et je me dis qu'il doit me trouver chiante, hier je lui de pas venir chez moi et ce soir je dis le contraire. Je range alors un peu pour pas qu'il pense je ne sais quoi de moi,  mais avec mon emploi du temps c'est difficile d'avoir un appartement rangé.

Je sursaute quand on frappe à ma porte, je m'approche doucement et je vois à travers le petit trou de la porte que c'était Douglas Forman ce qui me soulage. Je lui ouvre la porte après avoir ouvert mes trois verrous et je le laisse entrer.

Bonsoir, je suis désolé de vous dérangez après votre journée de travail.

Je lui souris il avait pas a s'excuser, c'était plutôt à moi vu que j'ai encore changé d'avis. Je l'invite à s'assoir sur un des fauteuils ou le sofa et je vais lui servir un verre de vin que je pose devant lui avant de m'assoir dans le sofa.

C'est à moi de m'excuser non à vous, cette journée a était plus chargée que d'habitude, je ne pensais pas être si fatiguée ce soir.
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE]   Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 21:44

Elle pose un verre de vin devant moi, sur la table basse, et je la regarde s'installe en face de moi.
Miss Oswald me dit alors qu'elle s'excuse parce qu'elle a changé d'avis.


- Ne vous en faite pas, je suis assez flexible, et puis personne ne m'attends chez moi.

Je ne veux pas trop m'éternisé sur les banalités, même si personne ne m'attends j'ai envie de me mettre devant la télé avec un bonne bière et ne rien faire pour le coup.

- Alors pour résumé la journée, j'ai pu apercevoir quelques petites choses mais rien d'exceptionnelle. Je verrai demain si je trouve des coïncidences. Ca ne vous déranges pas que nous fassions un nouveau point demain soir ?

Je me rend compte que je ne cesse de parler et qu'en plus j'ai oublier une chose importante.

- Vous avez quelque chose à dire ? Est-ce que vous avez remarqué quelques chose d'autre aujourd'hui ? De différent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE]   Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 13:03

JE suis installée en face de lui prenant une gorgée de mon vin et l'écoute.

Alors pour résumé la journée, j'ai pu apercevoir quelques petites choses mais rien d'exceptionnelle. Je verrai demain si je trouve des coïncidences. Ca ne vous déranges pas que nous fassions un nouveau point demain soir ?

Donc il a bien vu des gens ou du moins une personne me suivre du moins c'est ce qu'il pense, dans un sens ca me soulage car je me dit que je ne suis vraiment pas folle, quelqu'un du moins Douglas le voit bien.

Vous avez quelque chose à dire ? Est-ce que vous avez remarqué quelques chose d'autre aujourd'hui ? De différent.

Je le regarde sortant un peu de mes pensée et lui souris pour être un peu plus agréable, pour une fois comparer à la dernière fois je ne suis pas sur les nerfs mais morte de fatigue.

Euh ... pas vraiment, pour être honnête, je me suis focalisée sur ma journée qui était mouvementé aujourd'hui, mais ... je savais aujourd'hui que vous me suivais ... peut être que le fait de savoir qui vous êtes m'a un peu soulagé ... 
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE]   Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 20:14

Je la regarde, et je souris quand elle me dit qu'elle était un peu rassurer de savoir que je la suivait aujourd'hui. Mais qu'elle n'a rien vue de si spécial, elle était concentrer sur son travail et je trouve que c'est une bonne chose.

Je fixe le verre de vin, et je me dis que je devrais en boire un peu, histoire d'être poli.
Je le prend un prend une gorgé, et je le trouve vraiment bon, cette femme à bon gout.

- D'accord... c'est une bonne chose si vous vous êtes sentit moins harcelé aujourd'hui. J'espère que demain je pourrai vous aider un peu plus. Mais vous avez pensé à aller voir la police ?

J'ai complètement oublié de lui poser la question hier, alors que c'était comme même une question tout à fait normal et même primordial pour mon enquête, je pourrai peut-être aller voir pour avoir des compléments.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE]   Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 11:09

Je le regarde hésiter à prendre le verre que je lui avais posé devant le nez et je m'aperçois alors que je lui ai imposé, je ne lui avais pas demandé si il voulait un verre ou non.

D'accord... c'est une bonne chose si vous vous êtes sentit moins harcelé aujourd'hui. J'espère que demain je pourrai vous aider un peu plus. Mais vous avez pensé à aller voir la police ?

Je le regarde et baisse ma tête vers le verre de vin que je tenais entre mes mains, la police, si déjà on me prenait pas pour une taré à mon boulot ou pour une fille qui chope le melon oui surement que je serais allez voir la police mais toute cette histoire ma affecté et je ne suis plus aussi sur de moi qu'auparavant.

Non ... à quoi ca servirait, ils m'auraient pris pour une cinglée comme tout le monde enfin de compte, vous aussi je suppose...
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE]   Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 21:52

Elle me répond qu'elle n'a pas été les voir car elle a peur qu'on la prenne pour une folle.

- Je ne vous prend pas pour une folle, bien au contraire. Vous avez la tête sur les épaules ça se voit. Vous voulez juste vous sentir en sécurité, comme tout le monde. Il n'y a rien de mal à ça.

Je lui souris et prend alors une nouvelle gorgé de vin, et je ne le repose pas, voulant garder un peu de contenance. Ce n'était pas facile de rester de marbre quand une femme aussi belle qu'elle pense être cinglé. Quelqu'un devais lui dire, la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE]   Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 11:26

Je le regarde alors qu'il me dit que pour lui j'ai la tête sur les épaules et que je ne suis pas folle, que j'ai simplement peur. Je regarde mon verre avant de reprendre une gorgée et je le regarde de nouveau.

Vous n'êtes pas obligé de jouer la carte de la politesse avec moi, je préfère les personnes qui sont franches ... et puis vous ne diriez pas cela si vous écoutiez mon émission de radio.

Je me lève pour chercher mon téléphone mais aussi mon courrier, je lui sors alors de ma pile de courrier et les deux lettres anonymes du jour, et lui fait écouter le message que j'ai eu aujourd'hui.

J'ai déjà appelé mon opérateur pour changer de numéro.
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE]   Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 16:30

Elle me fait comprendre que je mentais, hors, je ne mens que quand c'est nécessaire. Alors que là, je suis vraiment sincère. Elle se lève, et je regarde alors le verre de vin, et je le pose sur la table base et je prend ce qu'elle me tend. Je lis alors les lettres anonymes, toujours aussi effrayante et non rassurante, elle me dit alors qu'à la suite du message vocal, elle a demandé de changer de numéro.

- Vous avez bien fait, sinon penser au téléphone pré-payer, ça vous permet de changé de numéro plus souvent, mais vous devez le communiquer à chaque fois à votre entourage.

J'examine la lettre, la syntaxe, bref tout ce qui pourrai me mettre sur la voix, mais c'est une lettre de menace point.... Ca ne va pas m'aider beaucoup.

- J'ai écouter les post cast de votre émission, vous n'êtes pas folle, vous apporter la joie à vos auditeurs, j'apprécie votre état d'esprit.


Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE]   Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 2 EmptySam 19 Avr - 15:07

JE le regarde quand il me dit que j'ai bien fait, mais a vrai dire je n'attendais pas une approbation de sa part, je sais très bien par moi même que j'ai bien fait, un fous me harcèle et veut me violer et me tuer, la moindre des chose et la plus censé des choses et de changer de numéro de téléphone, je suis rousse pas sans cervelle.

Je bois et finis mon verre de vin alors qu'il lis la lettre, ce vin était vraiment succulent, avec petit gout fruité et sucré que j'aime tant, et pourtant je suis très très très loin d'être amatrice de vin, seulement d'un seul.

J'ai écouter les post cast de votre émission, vous n'êtes pas folle, vous apporter la joie à vos auditeurs, j'apprécie votre état d'esprit.

Je le regarde assez surprise qu'il écoute mon émission, il n'a vraiment pas la tête d'un de mes auditeurs et je me dit qu'il la surement fait par principe et pour connaitre et cerner sa cliente donc moi, rien de plus. Je hausse les épaules quand il m'annonce que j'apporte la joie de vivre à mes auditeur, je n'étais pas d'accord sur ce point là, mais chaque personne à sa vision des choses, et j'ai pas envie de me lancer dans un débat.

Je dis simplement ce que je pense ...

Je me lève pour poser mon verre dans ma cuisine, et respire doucement, j'en pouvais plus, j'étais fatiguée mais je suis surtout fatiguée de me cacher d'un inconnu qui veut ma peau. Je retourne dans le salon et je le regarde.

Monsieur Forman, arrêté, trouvé ce type le plus rapidement possible ... je suis forte je le sais, mais si ca traine encore il gagnera ...
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE]   Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 2 EmptySam 19 Avr - 22:57

Je me tourne un peu pour la suivre du regard, elle me demande alors de faire mon travail et vite car elle ne le supportera pas plus longtemps.

- Je vais faire au plus vite, je vous le promet. Mais ne vous inquiétez pas, je suis là.

J'avais peut-être une idée pour qu'elle se sente un peu plus sereine cette nuit, mais je n'ose pas, elle est si difficile à cerner et à comprendre.

- Si vous le souhaitez je peux rester sur votre sofa, ça vous permettrai de dormir plus sereinement.

Elle avait quelques cernes qui ne peut pas être caché par le maquillage. Je me doute qu'elle va me dire un Non, bien clair, et dur, mais je voulais tenter malgré tout. Je suis prêt à me prendre des cries dans la tronches, des reproches n'importe quoi, elle est stresser et fatigué. Je fais ce que je fais tout le temps, j'aide mon prochain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE]   Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 21:40

Je le regarde lorsqu'il me répond qu'il fera au plus vite, et je croise les doigts pour qu'il trouve dès demain, car j'en ai marre d'avoir peur à chaque fois que mon interphone sonne, et maintenant mon portable ou de lire une nouvelle lettre de menace.

Si vous le souhaitez je peux rester sur votre sofa, ça vous permettrai de dormir plus sereinement.

Je le fixe me demandant de quel droit il ce permettait de me proposer cela, il n'était pas une personne de mon entourage, d'intime, alors le laisser dormir ici il en est hors de question.

Ne le prenez pas mal mais je ne vous connais pas et je ne fais pas confiance ainsi et je doute que dormir chez les clientes sois dans vos contrat.

Il me dit qu'il comprend et ce force à sourire, je le vois alors ce lever après avoir finis son verre en une lampé et ce préparer à partir. A ce moment précis, alors que j'allais lui ouvrir la porte, mon interphone ce met à sonner, par réflexe j’appuie suis le bouton, mais j'aurais du éviter.

Je sais que tu es là ... je t'entends respirer...

Je me crispe aussitôt et retire mon doigt du bouton faisant un pas ou deux en arrière et attrape alors le poignet de ce cher Monsieur Douglas.
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE]   Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 12:43

Comme je l'imaginais elle refusa, et elle me dit tout un tas d'arguments convainquant, mais je me serai sentit un peu plus serein la savant un sécurité.
La jolie rousse me ramène alors à la porte et dans un geste machinal elle répond à son interphone qui venait de sonner. Je me raidis et par vieux réflexe je touche ma hanche, mais je n'avais plus de pistolet depuis longtemps, quand une voix masculine et flippante en sort.

La cliente se met à me tenir mon poignet très fort. Je ne pensais pas qu'une jeune femme toute fine comme elle pouvait avoir autant de force.
Je lui pose ma main sur la sienne et je la fais me regarder.

- Vous voulez que je réponde à votre place ? Que j'essaie de le déstabiliser ?

Je voyais dans son regard qu'elle était perdu, apeuré alors je prend l'interphone et répond à se fou furieux.

- Qui êtes-vous ? Vous nous voulez quoi ?

J'avais pris ma plus grosse voix et mon ton le plus méchant possible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE]   Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 22:11

Je fixe mon interphone comme ci il allait pénétrer dans mon appartenant en passant par ce dernier, mais Douglas pose sa main sur la mienne et il me force à le regarder et je tombe dans son regard.

Qui êtes-vous ? Vous nous voulez quoi ?

Je vois ses lèvres bouger mais je n'entends aucun son sortir de sa bouche, je n'avais que les paroles du fous qui me poursuis avec l'intonation de sa voix. Je le sens s'éloigner et l'entend alors répondre à ce malade mental. Je m'interpose et le frappe sur le torse en traitant de malade.


Mais ca va pas? vous cherchez quoi ma mort??

Il attrape mes mains pour me stopper et me regarde, et il me ramène dans mon salon pour me mettre dans mon canapé et il tente de me calmer, je perds pied, j'imagine le pire, mon mental ne tiendra pas longtemps encore.
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE]   Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 17:58

Sa réaction me surprend, elle commençait à me taper le torse. J'ai juste agis, et puis il faut bien faire quelque chose, elle ne va pas rester comme ça, elle même l'a dit ! Je la stop dans sa "boxe" et la ramène dans son salon et j'essaie de la calmer, du mieux que je le peux.

- Il a dut prendre peur, il n'a pas rappeler à votre interphone, il ne vous arrivera rien, je suis là.

J'ai déjà fais quelque mission de protection et j'ai toujours mener à bien ma mission. Je ne vois pas pourquoi aujourd'hui ça sera différent.

- Je sais ce que je fais mademoiselle Oswald, je vous protégerai.

Elle n'avait pas vraiment l'air de me croire, mais pourtant, je le ferai, elle me touche et puis ses mon métiers, mais surtout ma vocation. Il ne lui arrivera rien, à moins que mon coeur s'arrête avant le sien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE]   Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 12:33

Je le regarde quand il me dit que l'homme à du prendre peur et qu'il sait ce qu'il fait qu'il me protégera.
Je ne le crois pas vraiment, qui peut me protéger d'un fous furieux qui veut me faire je ne sais quoi.
Je tiens sa main, j'étais incapable de la lâcher, j'étais encore terrifié.

Me laissait pas ....


Il me fait non de la tête et je me lève ouvrant mon sofa vu qu'il faisait lit et prépare le lit mais il me stop mais il me lâche j'avais besoin de m'occuper pour oublier mais l'interphone sonne de nouveau et je me stop et je regarde Douglas, je ne voulait pas qu'il aille répondre, juste besoin de l'avoir dans mon champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE]   Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 21:49

Je pense qu'elle c'est calmer, même si je vois encore sa peur, elle émane même d'elle en faite. Je lui fais un signe de tête quand elle me demande de ne pas la laisser. Il était évident que je ne partirai pas. De toute manière, si elle me mettrait dehors, je resterai dans le couloir pour être sur qu'il ne lui arriverai rien.

Elle commence à bouger, à transformer son sofa comme lit, mais je la stop, je n'avais pas besoin de tout ça, un fauteuil me suffirai amplement. Mais je la laisse elle avait besoin de bouger je crois bien. Quelques secondes plus tard, l'interphone sonne à nouveau.
Je reste près d'elle, je ne voulais pas reprendre des initiatives qui la gênerai à nouveau.
Je lui prend alors la main et je la fixe.

- Je suis près de vous. Personne ne vous ferra du mal tant que je suis là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE]   Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 14:45

Je le sens me prendre la main alors je le regarde et le fait qu'il me dise qu'il est près de moi et que personne ne me fera du mal me rassure qu'un tout petit peu.
Je serre sa main, sans trop la serrer non plus, l'interphone ne cesse de sonner et il me ramène un peu contre lui car je commence à trembler.

Le silence ce fait de nouveau et je me décale le remerciant pour ce qu'il venait de faire et je le laisse lu disant que je vais me coucher. Je vais dans ma salle de bain me change, prend soin de moi et de ma peau délicate et je vais dans mon lit, restant assise la peur au ventre.

Les heures passe je n'arrive pas à dormir alors comme la fille que je suis, je me lève, je ne fait pas de bruit et je vais la cuisine, prend une petite cuillère et trouve le congélateur pour prendre un pot de glace
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE]   Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 2 EmptySam 26 Avr - 13:15

L'interphone arrête enfin de sonner, et je ramène la belle rousse dans mes bras, pour qu'elle arrête de trembler. Elle était vraiment terrifier.
Elle me laisse alors pour aller se coucher, et je vais alors m'allonger tout habiller sur le sofa déplié. Je n'arriverai pas à fermer l'oeil je le sais. Je suis bien trop stresser, et l'adrénaline est là. Sa me manque un peu parfois de courir après un voleur, de faire une recherche sur un crime... bref, le vraie métier d'un policier. Surtout que j'étais à deux doigts de devenir inspecteur principal... Mais je n'avais pas les épaules pour... Je le sais maintenant.

Je sursaute me faisant revenir à la réalité quand j'entends un bruit. Je me lève et je vais où j'entends du bruit. Et je souris en voyant Amelia avec un pot de glace.

- A cet heure ci, il doit bien y avoir un navet à la télé....


Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE]   Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 2 EmptySam 26 Avr - 16:42

Je prend mon pot de glace chocolat pistache et je me fais alors surprendre, et j'ai surtout peur je m'attendais pas à le voir. 

A cet heure ci, il doit bien y avoir un navet à la télé....

Je lui jette ma petite cuillère ce qui le fait rire apparemment, et je respire doucement, je vais devenir cardiaque à force.

Tu en veux?

Je le regarde et il s'approche, je lui sort une petite cuillère et on s'installe dans le sofa devant un vieux film. Je mange tout en me concentrant sur le film, je ne l'avais pas vu celui ci. JE garde ma cuillère dans la bouche et tourne la tête quand je sens que le regard de Doug est posé sur moi. Dès que je le prend sur le vif il regarde la télé. Je continue alors le film en mangeant et je retourne me coucher, le remerciant. Mais comme tout à l'heure je n'arrive pas à dormir, je retourne dans le salon avec une couverture, je vois Douglas dormir à point fermé alors je me pose doucement sur le canapé et m'endors, je me sentais pas en sécurité dans ma chambre, et pour être honnête je n'ai jamais dormis dans ma chambre, mon lit c'est mon sofa.
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE]   Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 2 EmptySam 26 Avr - 19:11

Je lui ai fait peur, ce qui me fait sourire car une petite cuillère ne fais pas beaucoup de mal, surtout qu'elle finit par terre.

- Tu en veux ?

Tient on se tutoie ? J'aime mieux au final, mais je vais continuer par la vous voyez pour rester professionnelle.
Je m'approche d'elle, et elle me tend une petite cuillère, ce qui me fait sourire. On par s'installer devant la télé, nous étions vraiment proche sur le sofa, enfin proche tout est relatif. Pendant le film je tourne la tête vers Amelia, elle était magnifique, et un peu plus détendu. Je tourne rapidement la tête vers la télé quand elle me prend sur le fait. Mais c'était plus fort que moi, ces cheveux roux, son regard... je penses souvent à elle, même si je me l'interdit parce qu'elle est ma cliente... Oui, bon, ça ne ma pas empêcher d'aller un peu loin avec Mac....
Le film prend fin et elle retourne se coucher, je lui souris, et lui souhaite de dormir, et qu'elle ne doit pas s'inquiéter je suis là.

Sauf que pour le coup, la télé m'avait endormie, et je me dis que je vais fermer les yeux pendants quelques minutes, juste histoire de me reposer.

Quand j'ouvre les yeux, je sens quelqu'un près de moi, et je souris, quand je vois les magnifiques cheveux d'Amelia. Je lui remet bien la couverture sur elle, elle avait réussis à dormir au final. Tout comme moi d'ailleurs, le soleil n'allait pas tarder à montrer son le bout du nez.

Je ne bouge toujours pas, et je caresse la joue d'Amelia. Elle a la peau douce, je l'embrasse alors dans les cheveux ce qui fait qu'elle bouge.
Oh mon dieu, mais qu'est-ce que j'ai fais ! Je vais la réveiller, et pourquoi je fais ça ?! Non mais Doug reprend toi, oui elle est belle, oui elle t'attire mais ne fais rien pour le moment....
Je fini malgré tout par bouger, et enlever mon bras de dessous ses épaules, j'avais une envie pressante. Elle dort toujours ouf, je ne l'ai pas réveiller. Je trouve ses toilettes, et une fois ma vessie vide, je me lave les mains puis retourne dans le salon, mais je me met sur le fauteuil, et je regarde la belle rousse dormir.
Bon... je dois la draguer... je ne peux pas la laisser passer...
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE]   Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: MLH 2.0-
Sauter vers: