Partagez | 
 

 Ryan Rivers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité


MessageSujet: Ryan Rivers    Jeu 30 Jan - 23:08

RYAN RIVERS



SHOW YOURSELF



BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



•PHYSIQUE :
"Décris toi." Voici la première chose que m'a demandée mon psy. C'est le genre de question auquel le tu sais pas quoi répondre. Je vais quand même essayer.

Alors, d'abord physiquement, c'est plus facile. Je suis de taille moyenne, environ 1m73. J'ai les cheveux brun clair, tirant parfois vers le bond ou le roux au soleil. Jamais vraiment coiffés. Je reste parfois quelques jours dans me raser, j'ai alors une barbe de quelques jours. Des traits fins, un visage mince, comme le reste de mon corps et des yeux gris-verts. Plutôt filiforme, même si j'ai fait un peu de muscu au centre pour m'occuper. 

Ma tenue vestimentaire n'est pas vraiment importante pour moi, je mets ce que je trouve dans mes affaire un peu au hasard, ce qui me donne un look négligé qui me plaît assez. Je porte quand même des vêtements propre, faut pas pousser. 

•CARACTERE :
Ne croyez pas que je suis un ex-toxico dépressif, qui passe son temps enfermé dans son studio par peur de replonger. Même si j'ai des phases difficiles, je suis plutôt bien depuis ma cure, et si j'ai décidé de reprendre mes études c'est pas pour rien. Je veux rencontrer de nouvelles personnes, des bonnes cette fois. Je suis plutôt marrant généralement. Et pas bien méchant, malgré mes air de rebelle. Tout ce que je veux, dans cette ville inconnue, c'est un nouveau départ. 

• TON HISTOIRE :
Je m'appelle Ryan, j'ai 21 ans. Mon psy m'a conseillé d'écrire mon histoire, il paraît que ça doit m'aider à "faire le point". Conneries. Je vois pas en quoi un bout de papier et un stylo peuvent m'aider. 
Pourquoi suis-je assis là, sur un banc public, à écrire dans ce carnet, me demanderez vous ? J'en ai absolument aucune idée. Je suis peut être désespéré. 
Ouais, ça doit être ça. Désespéré. 

Donc j'ai 21 ans. Je vivais à Detroit jusqu'il y a peu. Une des villes les plus dangereuse des États-Unis, à ce qu'on dit. C'est vrai qu'il valait mieux pas s'y promener la nuit sans un couteau. Vous savez, juste au cas ou. Pas très accueillant quoi.

Et pourtant, c'est la que j'allais devoir faire mes études. J'avais été accepté dans d'autres universités, mais il fallait que j'aille à Détroit. Ma tante y habitait et elle avait accepté de m'héberger gratuitement, si je faisais quelques travaux dans l'appart. Mes parents n'ayant pas les moyen de me trouver mieux, je m'y suis résigné. C'était Détroit ou rien. J'ai eu une enfance un peu mouvementée. Un caractère un peu rebelle couplé à une situation financière limite, ça fait de vous un vrai caïd de la cour de récré. J'ai emménagé chez ma tante à 18 ans, prêt à démarrer ma vie d'adulte.

C'est ainsi que tout à commencé. Je ne peux m'en prendre qu'à moi-même je suppose. Avant même que je me rende à mon premier cours, j'ai commencé à fréquenter les mauvaises personnes. Au début, rien de bien méchant. On se saoulait, on pestait contre le système en fumant des joints,... La routine habituelle des petites racailles citadines. 
Mais petit à petit, j'ai commencé à délaisser mes cours de marketing. Je prenais des substances de plus en plus fortes et passais des journées entière dans une sorte de squat à l'étage d'un immeuble encore plus hideux que le mien. 

Évidemment, j'ai raté mon année. Ma seconde année à Détroit à sans doute été la pire de ma vie. Quand mes parents on découvert que je n'allais plus en cours, je me suis cassé de chez ma tante, en emportant mes affaires. J'ai vécu dans différents squat pendant un an et demi. Je dealais pour gagner de quoi manger et boire. C'est là que je l'ai rencontrée. Elle s'appelait Tracy. Je le connaissais à peine, mais elle est morte devant mes yeux. Une overdose, quoi d'autre ? Quoi qu'il en soit, elle n'avait que 17 ans. Et sa mort m'a bien fait réfléchir. Je voulais pas finir comme ça.

Je suis retourné chez mes parents. Grâce  une relation de mon père. Qui travaillait dans un centre, j'ai pu faire une cure de 6 mois pour pas trop cher. Ça à été très dur. Ils m'ont aussi trouvé ce psy.

Ça fait deux mois que je suis sorti. Je suis clean depuis presque 8. J'ai décidé de reprendre mes études et par la même occasion de déménager. J'ai réussi à entrer à l'université de Toronto, tant bien que mal. 

Je crois qu'en écrivant, j'ai un peu mieux compris l'intérêt de l'exercice. Je me suis rappelé chaque chose qui m'ai donné envie de changer.  
Et j'y arriverai.


BEDIND THE SCREEN



PRENOM; Athénaïs
ÂGE; 17 ans
TON AVIS SUR LE FORUM; Alors, j'ai découvert ce forum un peu au hasard, en cliquant sur des partenaires un peu partout. Je voulais tenter le Rp urbain. Ça fait des années que je fais des Rps mais la plupart du temps, ce sont des milieux fantastiques. Quand je suis tombé sur celui-ci, je l'ai trouvé joli, sympa et EN PLUS, j'ai remarqué des citations de Doctor Who (et j'ai aussi vu Ten !)par-ci par là et ça m'a décidée à m'inscrire ! :D
TES GOUTS (musique, films, séries); A part ça, je suis une cinéphile et sérivore adepte d'hight-tech et de Science-Fiction, ce qui fait que je passe plutôt beaucoup de temps devant mes écrans ! D'après mon appli, j'ai 64 séries en cours, donc ça fait beaucoup quand même, mais c'est mon addiction à moi (de Gossip Girl a Doctor Who, de Sherlock à The Big Bang Theory, en passant par Misfit,Breaking Bad,...) Niveau musique, c'est plutôt punk-rock, punk-pop, pop-rock et rock (Linkin Park, Muse, Sum 41, Green Day, Miles Kane, Puggy, Ghinzu, Biffy Clyro, Placebo, pour n'en citer que quelques un !).  J'ai pas vraiment de plat préféré, je mange tout, ni de couleur !
AUTRE CHOSE ?


© maxou'


Dernière édition par Ryan Rivers le Ven 31 Jan - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

avatar



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2328
CREDIT : flamingo pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
MessageSujet: Re: Ryan Rivers    Jeu 30 Jan - 23:20


HELLOOOOOO !!!!!
Bienvenue parmi nous, Athénaïs ! Ravie que tu aies choisi MLH pour tenter le RP urbain, c'est un plaisir !!!

Ta fiche est quasiment parfaite, il ne restera que les photos, je compte sur toi pour ne pas les oublier - et je sais d'avance que tu ne les oublieras pas !
Moi c'est Clémence, je suis l'admin et je joue également Thomas en double-compte!
(By the way, ta fiche de présentation est hyper cool, j'ai adoré la lire et j'adore l'histoire de ton perso. Profond, intéressant, on va bien s'amuser :D)

En plus je vois qu'on a les mêmes goûts musicaux et télévisuels, une raison de plus pour qu'on s'amuse bien !
Je te laisse finir ta fiche et je pourrais te valider demain !
Tu pourras ensuite demander un logement et commencer à RP.

En attendant, n'hésite pas à faire un tour sur la chatbox si tu y vois du monde connecté, ou bien sur le flood et les jeux ! :)
BON JEU PARMI NOUS <3

__________________________


THIS IS MY KINGDOM COME +
I miss the taste of the sweet life, I miss the conversation. I'm searching for a song tonight, I'm changing all of the stations. I liked to think that we had it all, we drew a map to a better place. But on that road I took a fall, oh baby why did you run away ? unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
http://musical-love-harmony.forumactif.com/

Invité



Invité


MessageSujet: Re: Ryan Rivers    Ven 31 Jan - 0:19

Merci beaucoup ! :D

J'ai ajouté les photos ! Merci aussi pour les compliments sur la fiche, je pense à ce personnage depuis un petit moment mais j'avais peur qu'il fasse "trop"... Je suis contente qu'il plaise ! :)





Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

avatar



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2328
CREDIT : flamingo pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
MessageSujet: Re: Ryan Rivers    Ven 31 Jan - 13:56

Oh mon dieu les photos que tu as prises... Aaron Paul <333 ! J'adore ! Bref.
Ta fiche est maintenant parfaite, je vais pouvoir te valider sans problème ! :D Bienvenue parmi nous \o/
Et à très vite pour un RP !

__________________________


THIS IS MY KINGDOM COME +
I miss the taste of the sweet life, I miss the conversation. I'm searching for a song tonight, I'm changing all of the stations. I liked to think that we had it all, we drew a map to a better place. But on that road I took a fall, oh baby why did you run away ? unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
http://musical-love-harmony.forumactif.com/





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ryan Rivers    

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryan Rivers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: ARCHIVES :: MLH 2.0-
Sauter vers: