Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Elena Salve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité


Elena Salve Empty
MessageSujet: Elena Salve   Elena Salve EmptyMar 28 Jan - 20:00


Elena Salve 914547Sanstitre4
Salve Elena

« Live your Life without lithen the other »



→ Once Upon A Time ←

THE STORY OF MY LIFE ! Elena a toujours voulu toucher les étoiles. Elle voulait s'élever très haut dans le ciel. Ce qu'elle ne savait pas c'est qu'elle deviendrait une étoile à son tour...
Pourtant, rien ne la préparait à ça. Benjamine d'une famille de six enfants, elle se démarquait par sa beauté et son envie de plaire. L'absence d'un père l'a sans doute poussé vers le sexe opposé. On peut dire que la chance était de son côté le soit où elle sortit d'un bar, la tête en l'air. C'est son futur photographe qui l'aborda et qui devança les patrons des jeunes filles qui travaillent dans les bois pour se faire de l'argent.
Depuis, Elena ne vit que pour les projecteurs. Devenu mannequin professionnel, elle pose pour les plus grands photographes d'Amerique, du haut de ses 20 ans. Espérons que l'étoile ne finisse pas par atterrir brutalement sur Terre comme les étoiles filantes...
l[/b].

I WAS BORN THIS WAY ! je suis comme ça
Hormis son enfance sans père, Elena n'a vécut aucun traumatisme particulier. D'un caractère rêveur, peu réaliste, borné, insolente et indépendante, elle joue de sa beauté pour arriver à ses fins. Elle aime être au centre de l'attention et gare à celui ou celle qui la doublera sur le podium. [/b] !




feat Alyssa Milano
I feel pretty, oh so pretty...



Elena Salve 739232Sanstitre1Elena Salve 663418Sanstitre2Elena Salve 345870Sanstitre3




→ What about you ? ←

Alizée ! Quinze ans
Hello hello
Donc oui moi c'est Alizée, comme la chanteuse. Donc je suis au lycée et je veux faire un bac S. J'adore les animaux et les RPG´s. J'ai pris l'habitude de RP sur un jeu qui s'appelle Equideow. Les RPs sont un peu différents et je n'ai pas trop l'habitude sur les forums de ce style donc les débuts risquent d'être difficile. Donc j'ai un chien et un chat. Mon plat préféré est les pâtes a la bolognaise mais j'aime aussi les crêpes. Mon perso est mannequin car beaucoup de gens que je croise me répète a tout bout de champ: Tu es grande comme un mannequin. Tu devrais te lancer dans le mannequinat... Non pas que ça me déplaît mais ça m'inspirée.
Bon je pense avoir tout dit. J'ai hâte de Rp avec vous. A bientôt sur le forum    

On veut tout savoir ! (mais seulement ce que tu veux bien nous dire !)




Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Abigail L. Polloni



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2372
CREDIT : shiya pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
Elena Salve Empty
MessageSujet: Re: Elena Salve   Elena Salve EmptyMar 28 Jan - 21:12


Helloooooo et bienvenue parmi nous !!

Je suis Clémence, admin de MLH, enchantée! Et fiouuuu Alyssa Milano <3 Ca me rappelle des souvenirs de collège et de lycée tout ça !
Et Equideow, purée, j'étais sur la première version, c'était trop bien <3 <3

Bref x)

Si ta fiche est bel et bien terminée, je peux te valider. (j'ai néanmoins rectifié les tailles pour les photos de ta fiche, puisqu'elles déformaient le forum, rien de bien méchant ^^) Par contre, n'oublie pas de te rajouter un avatar pour qu'on te reconnaisse ;)
N'hésites à passer sur la chatbox si tu vois du monde pour discuter - ce qui arrive trèèèèès souvent ! - à animer le tout nouveau flood ou bien les jeux, en attendant de commencer un sujet.
N'hésites pas également à prendre contact avec les autres joueurs pour t'intégrer et pour écrire :DEt si tu as la moindre question, envoie moi un MP !!
A très vite sur le forum !!!! :DET BIENVENUE PARMI NOUS <3
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/

Invité



Invité


Elena Salve Empty
MessageSujet: Re: Elena Salve   Elena Salve EmptyMar 28 Jan - 22:00

Rebonjour et merci
Quel accueil! ^^
Je pense que ma fiche est bien terminée
J'ai choisi Alyssa Milano car je l'adorais quand c'était l'époque de Charmed <3
Et j'adore aussi Equideow ( même si je passe plus de temps que les RPG qu'à m'occuper de mes chevaux )
Enfin voilà
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Abigail L. Polloni



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2372
CREDIT : shiya pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
Elena Salve Empty
MessageSujet: Re: Elena Salve   Elena Salve EmptyMar 28 Jan - 22:05

Mais je savais même pas qu'il y avait du RPG sur Equideow. C'est sur les forums ?
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/

Invité



Invité


Elena Salve Empty
MessageSujet: Re: Elena Salve   Elena Salve EmptyMar 28 Jan - 22:07

Oui dans les centres équestres maintenant ils font ça
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Abigail L. Polloni



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2372
CREDIT : shiya pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
Elena Salve Empty
MessageSujet: Re: Elena Salve   Elena Salve EmptyMar 28 Jan - 22:08

Aaaaah c'est overcool :D
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/

Invité



Invité


Elena Salve Empty
MessageSujet: Re: Elena Salve   Elena Salve EmptyMar 28 Jan - 22:11

Ouais c'est pas mal :D
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Elena Salve Empty
MessageSujet: Re: Elena Salve   Elena Salve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elena Salve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: MLH 2.0-
Sauter vers: