-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MISE A JOUR DU 28 JANVIER 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité


MISE A JOUR DU 28 JANVIER 2014 Empty
MessageSujet: MISE A JOUR DU 28 JANVIER 2014   MISE A JOUR DU 28 JANVIER 2014 EmptyMar 28 Jan - 10:55

MARDI 28.01.14

Une deuxième grosse mise à jour pour fêter le retour du scène de MLH. Encore une fois, le changement est bien visible. J'ai décidé de changer le design et d'en faire un sombre, allant avec l'esprit de la bannière : Toronto by night. C'est simplement une question d'esthétique, parce que l'esprit du forum ne change pas.

Auparavant, j'ai également ajouté des descriptions de tous les lieux : cafés, restaurants, hôpital, parcs... pour vous permettre un choix facilité des endroits où RP.

Enfin, j'ai changé la couleur du groupe de base pour coller avec le thème en prenant un orange foncé, tirant sur le marron. J'ai également réécrit le Qui est en ligne ? en bas de page sur l'index, pour le remanier à la cause Torontoise. Quelques détails également sur le mini profil, sous l'avatar à gauche de chaque post : j'ai changé les couleurs de base pour qu'elles soient un peu plus pastel et que ce soit moins criard pour les yeux.

De même, vous pouvez changer vos couleurs de répliques dans vos posts si vous le souhaitez, pour que ce ne soit pas trop flashy, selon vos goûts.

Membres joueurs présents sur le forum à ce jour :

Abigail L. Polloni -- Kate Hudson
Ella Kayser -- Jenna Louise Coleman
Jonathan Anderson -- Jonathan Rhys Meyer
David McCoy -- David Tennant
Jude Adamson -- Dominic Howard
Sarah Watson -- Yvonne Strahovski
Amelia Oswald -- Karen Gillan
Revenir en haut Aller en bas
 

MISE A JOUR DU 28 JANVIER 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: MLH 2.0 :: A PROPOS DU FORUM-
Sauter vers: