Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 ABSENCES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité



Invité


ABSENCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES   ABSENCES - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 18:26

Coucou ! :D

Je m'en excuse mais je vais de nouveau être absente :/ … Et ce à partir de Samedi 9 août et pendant une semaine … :pleure: J'avais oublié que c'était ce week-end, c'est pour ça que je préviens un peu tardivement …
Je suis désolée auprès d'Ella avec qui j'ai un sujet en cours :carton: 

Gros bisous à vous tous et à la semaine prochaine 🌹 :ballon: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


ABSENCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES   ABSENCES - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 22:30

Mooooh pas de sushis !

On est impatient que tu reviennes dans le coin mais l'IRL avant tout !

Des bisouilles :lohug:
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


ABSENCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES   ABSENCES - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 0:39

Coucou les copaiiiins :D

J'ai oublié de prévenir que je pars demain (enfin dans 5h pour être exacte) pour trois jours dans un pays très lointain et sauvage... J'ai nommé la France xD J'aurai peut-être internet mais pour être honnête je pense que je vais pas connecter mon téléphone au wifi pour passer ces 3 jours loin de Facebook et tout ça ^^ (j'en ai un peu marre de voir la vie géniale des gens xD) De toute façon je n'aurai pas mon PC donc je ne pourrai pas Rp donc voilà ! :p

On se voit bientôt !! <3
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Mackenzie E. Buidhe



Mackenzie E. Buidhe


DISCUSSIONS : 843
CREDIT : © shiya & tumblr pour les gifs
ABSENCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES   ABSENCES - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 1:01

Pas de soucis, Mikha :coeur4: Passe de bons congés et reviens nous en pleine forme ! :trepigne:
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/

Invité



Invité


ABSENCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES   ABSENCES - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 21:10

Bonsouar bonsouar tout le monde,

Pas vraiment une absence mais voilà un petit message pour vous faire un petit topo sur mon année à venir et ce que ça va entraîner sur les RPs :) Cette année je suis en 3ème année de licence et je me suis rendue compte après deux échecs cuisants qu’être « moyenne » n’allait pas m’aider à avancer, je vais donc devoir redoubler d’effort en cours pour avoir les meilleures notes possibles. Qu’est-ce que ça a à voir me direz-vous ? Et bien tout.

Pour avoir les meilleurs résultats pour avoir mon école de rêve, j’ai besoin de temps. Que je n’ai pas :( Je suis très lente pour écrire (une bonne heure voir plus pour une réponse de ~500 mots) du coup si je me charge trop de RPs, je vais vite être découragée. Comme j’aime absolument tous mes personnages, je vais donc me limiter à quelques RPs par persos, faisant avancer leur histoire principale en priorité (donc plus de liens juste pour faire des liens ^^’ ou alors c’est parce que je vous aime bokoubokou ♥)

J’espère que vous comprendrez mon choix et bien sûr, je ne m’empêche pas de venir sur la CB en même temps que je travaille si je suis chez moi ^^ Et puis les week-end j’aurai du temps donc je n’arrête pas totalement hein :p

Du couuuup, si ça ne vous dérange pas Jon et Ryan, les Rps que l'on se traîne depuis un moment, c'est possible de les boucler rapidement ? Ce serait toujours deux réponses en moins que je n'aurai pas à redouter, et je dois vous l'avouer les sujets sont trop anciens pour que je prenne encore du plaisir à les jouer :/

Je vous fais pleins de gros bisous tout pleins *lance des cookies*
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


ABSENCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES   ABSENCES - Page 2 EmptySam 13 Sep - 0:24

*se prends un cookie en pleine face*

Je comprends totalement, moi-même je sais pas trop comment ça va aller cette année pour étudier et tout donc je verrai bien ce qui en sortira côté rp ^^

Et pour Ryan, pas de soucis, je suis d'accord avec toi, ça remonte à trop longtemps et comme y'a pas vraiment grand chose à dire dessus c'est pas la peine qu'il tire en longueur Smile Donc on peut finir ça rapidement, enfin en quelques réponses parce que je ne sais pas quand je saurai répondre avec tout les rps que je dois faire encore xD Mais bref c'est d'accord bien sûr !

Sinon, courage pour tes études ! Je me doute que ça doit pas être facile (surtout que pour moi tu as pris la branche la plus casse-tête xD) donc je t'envoie plein de bonnes ondes depuis la Belgique ! :love4:

Revenir en haut Aller en bas


Olivier Simon Metcalfe



Olivier Simon Metcalfe


DISCUSSIONS : 457
ABSENCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES   ABSENCES - Page 2 EmptySam 13 Sep - 8:25

J'avais vu ton message mais comme je n'ai pas encore de sujet avec le beau Davidou :love4: ...
Mais oui bien sur, priorité aux études c'est normal ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


ABSENCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES   ABSENCES - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 14:52

Hey les choux !
Vous avez du le remarquer que je suis un peu moins présente ces temps-ci … J'espère que ça va s'arranger mais je suis quelque peu débordée avec mes cours et conférences qu'ils nous ajoutent … Je ne pars pas rassurez-vous, néanmoins je répondrai quand je pourrai (j'espère rapidement :/) :chagrin:
Plein de gros bisous à vous tous ! :ballon: ABSENCES - Page 2 2000632284
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Juliet Carlson



Juliet Carlson


DISCUSSIONS : 478
CREDIT : ava : love paradise
ABSENCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES   ABSENCES - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 15:58

Pas de soucis Summer ! Surtout prends ton temps ne t'en fais pas :coeur4: ! Les cours avant tout ! En tout cas c'est noté et merci d'avoir prévenu ! :love4:
Revenir en haut Aller en bas


Olivier Simon Metcalfe



Olivier Simon Metcalfe


DISCUSSIONS : 457
ABSENCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES   ABSENCES - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 22:43

Je serais absente de vendredi à dimanche ... je vais me ressourcer dans le pays où j'aurais du naître :yeah:
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Juliet Carlson



Juliet Carlson


DISCUSSIONS : 478
CREDIT : ava : love paradise
ABSENCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES   ABSENCES - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 22:44

Ooooooooh bon week-end alors :D :D
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


ABSENCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES   ABSENCES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ABSENCES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: MLH 2.0 :: A PROPOS DES JOUEURS-
Sauter vers: