-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jude Adamson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité


Jude Adamson Empty
MessageSujet: Jude Adamson   Jude Adamson EmptyMer 15 Jan - 0:07

JUDE T. ADAMSON



SHOW YOURSELF

Jude Adamson 577796970674avatardominic2

BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



•PHYSIQUE :
RACONTE NOUS ICI TON PHYSIQUE : A QUOI TU RESSEMBLES ? BRUN, BLOND, ROUX, LES YEUX MARRONS, NOIRS, BLEUS, VERTS, TA FAÇON DE T'HABILLER, TON STYLE DE COIFFURE. MAIS ATTENTION, TOUT CELA NE DOIT PAS DÉPASSER 125 MOTS.

•CARACTERE :
Côté coeur, Jude n'a jamais eu de relation sérieuse. C'est un homme à femmes, mystérieux, sombre, et plutôt renfermé. Quand on le connaît, il devient quelqu'un d'adorable, de fidèle et de protecteur. Mais la seul personne à le connaître ainsi jusqu'ici, c'est sa petite soeur, Emma.

• TON HISTOIRE :
Jude est un homme de 32 ans venant d'arriver à Toronto pour accomplir son rêve, être un styliste reconnu, travaillant pour les apparitions en public des artistes les plus en vogue... Jude, à ses heures perdues, s'installe devant son piano et joue ce qui lui vient en tête. Il a déjà écrit plusieurs ébauches de chansons, mais ça ne reste qu'un loisir à ses yeux. Etant plus jeune, il a aussi touché à la batterie et à la basse, mais il y joue plus rarement. Il vient de Londres, où il a laissé sa famille. Ses parents Claire et Ben, et sa petite sœur Emma.  Sa famille lui manque, mais son pays aussi. Il aime bien se retrouver parfois dans un pub anglais de Toronto pour entendre parfois des accents qui lui rappellent sa patrie. Mais va-t-il s'en sortir à Toronto ? Va-t-il réaliser ses rêves ?


BEDIND THE SCREEN



PRENOM; Gaëlle
ÂGE; 18 ans
TON AVIS SUR LE FORUM;
TES GOUTS (musique, films, séries); Sinon, je suis fan de Muse depuis Avril 2006, et aucun autre groupe ni musique ne me fait le même effet. Mais j'aime beaucoup Puggy, Justice, Arctic Monkeys... entre autres. 
AUTRE CHOSE ? J'ai choisi Dom comme visage pour mon personnage déjà parce que je voulais un visage relatif à Muse, mais aussi parce que c'est celui qui se rapprochait le plus du physique que je donnais à mon personnage...


© maxou'
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Abigail L. Polloni



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2372
CREDIT : shiya pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
Jude Adamson Empty
MessageSujet: Re: Jude Adamson   Jude Adamson EmptyMer 15 Jan - 0:18

Et voilà, après de longues heures de travail, voici finalement ta fiche, ma petite Gaëlle ! On ne se présente plus toi et moi, mais me voilà, devant toi, sur ce forum, et je suis fièèèèère :D
Bien évidemment, je te l'ai déjà dit, ta fiche est excellente et je peux te VALIDER. Le jeu commence pour toi, et amuses-toi bien parmi nous ! Anyway, vu ton perso, NOUS DEVONS FAIRE UN SUJET c'est presque obvious. Mais je vais te laisser te familiariser avec l'endroit d'abord, ainsi qu'avec les autres persos. N'hésite pas à aller lire les autres fiches, à faire un tour sur la chatbox sur l'index du forum et à envoyer des MPs aux autres joueuses pour faire des sujets ! Et si tu as la moindre question, pose-la :D!
YEEPEE!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/

Invité



Invité


Jude Adamson Empty
MessageSujet: Re: Jude Adamson   Jude Adamson EmptyMer 15 Jan - 0:31

Merci Clémouton ♥ Je suis contente de vous avoir rejoint, j'espère que je pourrai poster souvent et que j'aurai assez d'inspiration !
Je suis déjà passée sur quelques présentations, je vais continuer ma quête avant de me coucher !
OUIII UN SUJET ENSEMBLE ♥

Et merci de m'avoir bien aidée déjà !
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Abigail L. Polloni



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2372
CREDIT : shiya pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
Jude Adamson Empty
MessageSujet: Re: Jude Adamson   Jude Adamson EmptyMer 15 Jan - 0:33

Aucun soucis, en tant qu'admin, je suis là pour ça :D Prends bien ton temps pour t'habituer à tout ça et on en reparle demain Smile
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/





Contenu sponsorisé


Jude Adamson Empty
MessageSujet: Re: Jude Adamson   Jude Adamson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jude Adamson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: MLH 2.0-
Sauter vers: