AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

«La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors ferme-la et rame!»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: «La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors ferme-la et rame!»   Mar 23 Nov - 23:34

« Votre Personnage »

Feat. : Dianna Agron

Howard

Quinn

{deux avatars représentants votre personnage de taille 100*100}

▬♪ Né(e) le 9 juin 1988 à San Francisco - 22 ans
▬♪ Célibataire
▬♪ Hétérosexuel(le)
▬♪ guitariste, pianiste, chanteuse (sans groupe)
▬♪
I Play Music

« Il était une fois »

Quinn est née le 9 juin 1988, à San Francisco.Née d'une mère franco-iatlienne, et d'un père franco-américain, il était normal pour ses parents qu'elle parle le français et l'italien, en plus de l'anglais.
      Sa mère mit ce jour-là deux petites filles au monde : les jumelles Howard ; Khloë et Quinn.
      Tous les quatre vivaient dans une sublime villa de San Francisco, avec une petite plage privée.
      Leur père était un grand avocat, très réputé, et leur mère un mannequin, et ils étaient donc riches.

Les filles grandirent.Leurs parents essayaient d'être au maximum présents, ce qui n'était pas toujours évident vu leurs métiers.Mme Howard laissa donc tomber sa carrière alors que les jumelles étaient âgées de 3 ans.
      A 6 ans environ, Khloë et Quinn commencèrent à passer leurs premières auditions, principalement pour des publicités en tous genres.Mais, n'aimant pas cela, Quinn demandait à sa mère la permission d'arrêter 2 ans plus tard.Elle se concentra plutôt sur la musique.Son père lui apprenait à jouer de la guitare lorsqu'il le pouvait, et sa mère le piano.Elle adorait réellement ça.D'ailleurs, lorsqu'elle jouait, elle se sentait libre, elle savait qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait sans que cela n'ait d'incidence sur le reste du monde.
      Les années passaient, les jumelles grandissaient.Elles faisaient tout ensemble et se comprenaient vraiment.Mis à part pour la musique et la comédie, elles avaient des activités communes comme la dans, l'équitation et la gymnastique.
      Mais un jour ou l'autre, il faut affronter la vie.Et certaines personnes doivent l'affronter plus tôt que d'autres.C'est ce qui s'est passé pour Quinn.Elle était alors âgée de 13 ans.
      La pluie et le vent faisaient rage sur San Francisco.Khloë devait passer une audition et ses parents allaient l'accompagner.Quinn, quant à elle, avait refuser de venir, étant en pleine composition.
      Ce jour-là, elle s'en souviendrait toute sa vie, elle en était persuadée.
      L'audition avait lieue dans un petit village, hors de la ville.Ils devaient traverser des chemins sinueux bordés d'arbres.M. Howard, qui avait voulu éviter un petit écureuil au milieu de la route, fit un écart, mais il fonça dans un arbre, provoquant un accident mortel pour les trois passagers.
      Quinn se sentait coupable.Elle se sentait coupable car elle n'était pas morte comme le reste de sa famille.Mais surtout coupable vis-à-vis de sa jumelle.En effet, les soeurs s'étaient jurées, lorsqu'elles n'étaient encore que des gamines, qu'elles traverseraient toutes les épreuves de la vie auxquelles elles seraient confronter.Or, Quinn avait abandoné Khloë dans la mort, et c'était de cela qu'elle se sentait coupable.

Quinn vécut donc quelques temps dans un orphelinat.Heureusement pour elle, elle avait réussi à récupérer la guitare de son père et les personnes s'occupant de l'orphelinat avaient acceptés qu'elle la garde.
      Mais elle n'y vécut pas longtemps, car des personnes à l'âme charitable et au grand coeur l'accueillirent au sein de leur famille, déjà composé d'un garçon de 15 ans.
      Mais même s'i tous étaient sympas avec elle, sa vie n'était pas facile, en dehors du fait qu'elle ait été adoptée après le décès de sa jumelle et de ses parents.
      Son demi-frère l'aimait d'un amour plus que fraternel.Comment le sait-elle?Pour la simple et bonne raison qu'il le lui a dit.Mais au fil des années, elle lui fit clairement comprendre qu'il n'était rien d'autre qu'un frère pour elle et qu'il le serait toujours.
      Et même si elle ne montrait pas clairement qu'elle souffrait, il était simple de le deviner lorsqu'elle prenait sa guitare ou s'asseyait derrière le piano familial.Car pour elle, la musique était le seul moyen de faire ressentir ce qu'elle même ressentait au plus profond de son coeur.Et elle remplaçait en quelques sortes ses parents et sa soeur décédés par la musique.

Puis elle grandit, et devint très belle, et populaire, notamment auprès de la population masculine.Arrivée au lycée, elle intégra l'équipe des cheerleaders de son bahut.Elle continua bien évidemment la musique, mais ne le disait à personne, sans savoir vraiment pourquoi.
      Etant très intelligente, elle commença des études d'avocate après l'obtention de son diplôme.
      Mais elle abandonna rapidement pour se concentrer entièrement à la musique et en faire son métier, d'autant plus que toute sa famille lui faisait régulièrement remarquer qu'elle était douée en chant et qu'elle avait une superbe voix.

« I am what I am »

Grande et mince (environ 1m80 pour 59 kg), avec de beaux et longs cheveux blondsainsi que mes yeux chocolats et un physique avantageux, je ne pense pas passer pour une fille prétentieuse en disant que je suis plutôt belle.Pour ça, il faudrait que je ne me sois jamais vue dans un miroir, ou que personne ne m'ait jamais fait aucun compliment.
        J'essaie de rester simple tout en étant chic et à la mode, niveaux fringues.On ne me verra jamais négligée, mis à part peut être au réveil.
        Souvent en talons hauts et robes bustiers, il m'arrive très souvent de m'être des pantalons noirs, et autres vêtements très moulants.
        Question maquillage je reste assez sobre.Un trait de crayon autour des yeux, et une touche de gloss, et pas plus, du moins, en général.
        Il est également rare de me voir les cheveux attachés.Je préfère largement les laisser retomber jusque dans le milieu de mon dos.Ou alors, je les tresse, mais ceci n'arrive pas souvent.

« Where is my Mind ? »

Mince grande et blonde, j'ai tout d'une fille que l'on pourrait prendre pour une potiche incapable de réfléchir.Mais les personnes me connaissant savent qu'elles n'ont pas intérêt à me traiter ainsi.
        Il m'arrive d'être une vraie peste avec les personnes que je n'apprécie pas, mais, en général, je suis plutôt gentille et sociable, même si je reste quelque peu timide de temps à autre.
        J'essaie de toujours peser le pour et le contre de quelque chose avant de faire quoi que soit, même si cela m'énerve assez rapidement, n'étant pas vraiment patiente.
        Je suis également drôle et un peu folle, mais pas dans le mauvais ses du terme.
        Très sportive, je fais un jogging tous les matins, du moins, lorsque la météo me le permet, et joue de la musique dès que l'envie me prend.Parfois pour dire de jouer, d'autres pour exprimer ce qu'elle ressentait.

« Behind the Screen »

Prénom : Chloé
Ce que vous pensez du forum ? J'aime bien
Comment avez vous découvert le forum ? Euh... je sais plus
Fréquence de connexion : 6/7 fois minimum par semaine
Code de validation : OK by Jenny
Un dernier mot pour la fin : Je suis blonde, alors évitez les mots très compliqués.

Revenir en haut Aller en bas

Jenny Polloni

Where are you now ? : chez moi en repos
MessageSujet: Re: «La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors ferme-la et rame!»   Mer 24 Nov - 6:52

Bienvenue parmi nous Chloé (yeah encore une Chloé^^).
Moi c'est Pauline alias Jenny et Dom. Je suis la co-admin avec Clem alias Matthew.

Ta fiche de présentation est parfaite !! Tu es donc VALIDÉE
N'oublies pas d'aller remplir le petit formulaire pour ton avatar et pour ton logement.

Si tu as des questions, n'hésites pas à nous contacter par MP ou poser ta question dans la partie "demandes et suggestions".

Bon jeu avec nous !!!
http://www.feeling-muse-good.skyrock.com

Cydonian Knight

Matthew D. Polloni

Where are you now ? : Home Sweet Home
MessageSujet: Re: «La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors ferme-la et rame!»   Mer 24 Nov - 7:24

Bienvenue parmi nous Smile
je suis Clémence, la fondatrice et je n'ai rien à redire, tout est parfait comme l'a dit Jenny au dessus.
[Super... il va y avoir deux Pauline et deux Chloé XDDD J'vais m'perdre, au secours !!! Ambulance M'enfin, c'est pas grave Smile]

Effectivement, si tu as une question .. nous sommes là pour répondre Smile

Bon jeu parmi nous !
http://musical-love-harmony.forumactif.com/

Invité

Invité

MessageSujet: Re: «La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors ferme-la et rame!»   Mer 24 Nov - 9:30

Merci merci!

Je vais remplir tout ça de suite!!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: «La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors ferme-la et rame!»   Mer 24 Nov - 21:26

BIENVENUE A TOIII Very Happy

Alors moi c'est Pauline la deuxième, Sunny & Lola sur le forum Wink
Je te souhaite pas de te plaire sur le forum, c'est évident que ça sera le cas !

Bonne suite-nuit-année-jesuisconne ! =)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: «La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors ferme-la et rame!»   Ven 26 Nov - 20:20

Merci Pauline!

Bon bah moi je ne me présente pas.

Merci-àtoiaussi-t'espasseule!

«La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors ferme-la et rame!»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut