AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Pour votre santé, veuillez pratiquer une activité physique régulière. | [Libre!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Pour votre santé, veuillez pratiquer une activité physique régulière. | [Libre!]   Jeu 19 Aoû - 11:37

J'avais réussi à me lever tôt, en ayant une idée en tête. Je voulais courir, un peu. Je savais qu'il avait un stade dans cette ville, alors, bien entendu, je me suis dit qu'un peu de sport allait me faire du bien ! Et , si tout allait bien, je pourrais certainement y ammener mon frère. D'ailleurs , cela m'étonne qu'il ne soit pas déjà là!

L'air était frais, et je fus contente d'avoir apporté ma veste. Mes cheveux attachés en queue de cheval n'arrêtait pas de bouger dans tous les sens, et je me mis enfin en route, courrant deux tours du stade au taquet.

Je n'aurais pas du, finalement. Essoufflée, je m'asseyais en plein milieu de la piste, respirant avec difficulté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pour votre santé, veuillez pratiquer une activité physique régulière. | [Libre!]   Jeu 19 Aoû - 23:02

Ca fait un moment que je n'ai pas été courir un peu au stade, alors aujourd'hui j'en profite un peu, Lou est encore chez une amie, je peux rien lui refuser. Alors j'enfile un jogging, une paire de tennis, met mon baladeur et en route. J'ai déjà fait une dizaine de tour, quand j'aperçois une jeune femme assise en plein milieu. Je m'arrête, enlève mes écouteurs, m'approche d'elle.

- Ca va aller, mademoiselle ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pour votre santé, veuillez pratiquer une activité physique régulière. | [Libre!]   Jeu 19 Aoû - 23:53

- Ca va aller, mademoiselle ?

- AAAAAH !

J'avais pris peur, et, dans un geste un peu rapide, j'avais pris ma bouteille d'eau encore ouverte et l'avait jeté vers lui. Il était tout mouillé, et je me sentis si confuse d'un coup.

Les yeux grands ouverts, mes cheveux dans tous les sens, j'hoquetai d'horreur.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pour votre santé, veuillez pratiquer une activité physique régulière. | [Libre!]   Ven 20 Aoû - 0:04

J'ai eu le droit comme réponse à un crie d'effroi. Et en un instant je me retrouve complètement mouiller, la jeune demoiselle a vidé sa bouteille sur moi. Je crois bien que je lui fait peur.
Je recule de quelque pas, pour me mettre en sécurité. En tout cas elle à l'air d'aller plutôt bien.

- Désolé je ne voulais pas vous faire peur.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pour votre santé, veuillez pratiquer une activité physique régulière. | [Libre!]   Ven 20 Aoû - 0:08

- Désolé je ne voulais pas vous faire peur.

J'étais si confuse ! Je me sentais un peu ... Idiote. Bête. Vraiment stupide.

- Oh, je suis... Non, j'étais dans mes pensées et ... Oh, je suis navrée !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pour votre santé, veuillez pratiquer une activité physique régulière. | [Libre!]   Ven 20 Aoû - 0:13

La jeune femme a un visage confus, et c'est parole confirme ce que je pensais.

- Ce n'est pas grave, une fois rentré à la maison j'aurai plus ca mettre du shampoing, la moitié de ma douche est prise comme ça.

Qu'est-ce que tu fais Owen, recommence pas avec tes blagues à deux balles, et complètement nulle.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pour votre santé, veuillez pratiquer une activité physique régulière. | [Libre!]   Ven 20 Aoû - 0:16

- Ce n'est pas grave, une fois rentré à la maison j'aurai plus ca mettre du shampoing, la moitié de ma douche est prise comme ça.

Je me mis à réfléchir à ses paroles, regardant son tee shirt mouillé qui collait à son torse. Ensuite, lorsque je saisis ses paroles, je me mis à rire, alors que la blague n'était pas vraiment drôle.

Me décontractant un peu, j'enlevai ma veste, détacha mes cheveux et le regarda, amusée.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pour votre santé, veuillez pratiquer une activité physique régulière. | [Libre!]   Ven 20 Aoû - 0:21

Elle se met à rire à ma blague nulle, je commence à penser que tout le monde rit, juste pour me faire plaisir. Elle enlève sa veste révélant une magnifique silhouette, puis détache ces cheveux. Une sensation étrange parcours mon corps. Je m'avance vers elle, avec méfiance tout de même, elle a peut-être une autre arme ?!

- Vous allez mieux ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pour votre santé, veuillez pratiquer une activité physique régulière. | [Libre!]   Ven 20 Aoû - 0:28

- Vous allez mieux ?

- Oh oui, tout va bien mais...

Je le vis m'observer avec septicisme. Il se méfier de moi, après tout, cela était sûrement compréhensible !

Je me reculai un peu, soulevant mes cheveux, mon tee shirt légèrement, tâtant les jambes de mon pantalon , lui faisant comprendre que je ne cachai rien du tout.

- Je peux comprendre que vous ayez peur de moi , mais je n'ai pas la tête d'Angelina Jolie dans son dernier film. Je ne suis pas agent secrète, et je n'ai certainement pas son physique! Ce n'est pas un homme qui me dira le contraire.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pour votre santé, veuillez pratiquer une activité physique régulière. | [Libre!]   Ven 20 Aoû - 14:33

La jeune femme me répond qu'elle va bien, j'en suis soulagé. Puis elle se recule et me fait comprendre que je n'ai aucune raison d'avoir peur d'elle à présent.
Puis elle me dit qu'elle ne ressemble pas à Angelina Jolie. Ca c'est elle qui le dit. Je la trouve plus belle moi. Beaucoup plus charmante.

- Moi je vois trouve beaucoup mieux qu'elle.

Tu fais quoi là Owen, pense à Layla même si tu n'as aucune réponse de ta demande, et même si elle est a des millions de kilomètre d'ici.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pour votre santé, veuillez pratiquer une activité physique régulière. | [Libre!]   Ven 20 Aoû - 14:44

- Moi je vois trouve beaucoup mieux qu'elle.

Je me surpris moi même à ne pas rougir et à garder mon sang froid. Mes yeux vert émeraude briller, et je lui dit , pointant avec malice mon doigt vers lui :

- Ah, ah ! Vous vous êtes sentis obliger de me faire ce compliment, avec ce que je vous ai dit ! Et puis d'abord , je voulais juste vous faire comprendre par là que je ne suis pas dangereuse.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pour votre santé, veuillez pratiquer une activité physique régulière. | [Libre!]   Ven 20 Aoû - 21:56

Elle me pointe su doigt et dit que j'ai dis ça car je me sentais obligé. mais ce n'est pas le cas. Cette fille a un tac au tac très vif, et plutôt amusant. Cependant, elle me fait toujours un peu peur. Elle ne serai pas folle ? Oh puis, qui n'est pas fou ? Je suis un peu déstabilisé malgré tout.

- Et puis, il est facile d'être plus belle qu'Angélina Jolie, elle n'est pas très belle à mon goût.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pour votre santé, veuillez pratiquer une activité physique régulière. | [Libre!]   Ven 20 Aoû - 23:53

- Et puis, il est facile d'être plus belle qu'Angélina Jolie, elle n'est pas très belle à mon goût.

Je me mis à rire, restant statique.

- Oh, moi et mon inexistante beauté, on ne fait le poids contre personne !

Je sourai, tendant une main chaleureuse vers lui , ajoutant :

-Enchantée. Lily Sudol.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pour votre santé, veuillez pratiquer une activité physique régulière. | [Libre!]   Sam 21 Aoû - 10:53

Cette jeune femme me donne une impression bizarre. Elle se rabaisse sans cesse, alors que franchement elle m'a l'air tout a fait charmante, sympathique, intelligente, et en plus elle est belle.

- Ne dite pas, ça, vous êtes belle, faut juste que vous le mettiez dans le crane.

Elle s'avance vers moi, me tendant une main. Elle se présente en tant que Lily Sudol ! Je lui tend a mon tour la main, et lui répond.

- Owen Tyler. Ravie de faire votre connaissance.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pour votre santé, veuillez pratiquer une activité physique régulière. | [Libre!]   Sam 21 Aoû - 11:56

- Ne dite pas, ça, vous êtes belle, faut juste que vous le mettiez dans le crane.

Je souris, un peu gênée de tas de compliments de la part d'un inconnu.

- Owen Tyler. Ravie de faire votre connaissance.

- Moi de même, Owen. Et vous savez, selon moi, se valoriser ne sert à rien. Alors... Je ne suis pas en train de me complimenter tout le temps !

Je ris un peu, remettant ma veste sur mes épaules, ayant un peu froid.

- Je suis encore une fois désolée de vous avoir... aspergé. Je suis une vraie gaffeuse !

Pour votre santé, veuillez pratiquer une activité physique régulière. | [Libre!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut