Invité
Invité  | Sujet: Qui voudrait se lier avec Jewel ? Mar 3 Aoû - 13:14 | |
| » NOM ▬ Dust » PRENOM ▬ Jewel » AGE ▬ 24 ans » JOB ▬ Prof de guitare et guitariste das le groupe qu'il forme avec sa soeur. » SITUATION ▬ Célibataire Famille: La famille peut faire partie de plusieurs catégorie: famille ami/ennemis
- sa mère, décédée - son lâche de père - Pearl, sa petite soeur - Shin, son beau-frère
- Frère/soeur/père/mère de coeur: Avec ces personnes que Jewel considère comme sa famille, le jeune homme est vraiment lui. ( jusqu'à 4 personnes, garçons ou filles)
- Izzie Spellman
Connaissances: JUstes croisés, à peine retenus.
- Sunny Hudson
Collègues: Ils bossent ensemble. Point (les collègues, vcomme la famille, peuvent être dans plusieurs catégories.) - Owen Tyler
Amitié:
- Amis: avec eux, Jewel se sent bien, décontractée, il rit et sait partager. (Illimités, garçons et filles)
- Lily Rose Bennet
- Meilleurs Amis: c'est avec eux que le jeune homme se sentira le mieux, qu'il partagera tout, il sait qu'il peut s'appuyer sur eux ( jusqu'à 4, garçons et fille)
- Matthew D. Polloni - Pearl - Shin Daniels
- Confident(e): à lui/elle, Jewel dira tout, il sait qu'il peut se confier, et parler, parler. Eux-mêmes savent que c'est possible aussi pour eux. ( 1 garçon et/ou 1 fille) - Pearl
- Protégée: il la protège contre tout et en prend soin, si jamais elle a un problème, c'est à lui qu'elle s'adressera. ( COMPLET) - Pearl - Alexis Lenders
- EX: il a été avec, et ça se passe toujours bien malgré la séparation. (jusqu'à 3 filles)
- Copains/Copines: pas particulièrement proches de lui, il les apprécie pourtant. ( illimité, garçons et filles) - Alex Rys - Owen Tyler - Layla Bauer - Evan Sudol
Haine:
- Pire ennemi: vraiment, là, il y a des envies de meutres. ( 1 garçon/1 fille)
- Meilleur ennemi: ils se détestent et pourtant partagent tant de choses ... En fait, une fois bien réfléchi, ce pourrait être des amis ... ( 1 garçon ou 1 fille)
- Ennemis: Ils se détestent ( jusqu'à 4 garçons et filles) - Allan, l'ex de Pearl
- Désaimés: il ne les amie pas.Ils ne l'aiment pas. Point. Ca ne va pas plus loin.Ils s'évitent quoi ... ( illimités, garçons ou filles) - Josh Heiden
- Souffre-douleur: si un truc va pas c'est sur lui/elle que Jewel va se venger. C'est aussi celui/celle de qui il va toujours se moquer. ( 1 garçon ou 1 fille)
- Ex: il a été avec, mais ça ne se passe pas bien. (jusqu'à 3 filles)
Amour:
- Amour fou: la fille qu'il adore et dont il ne peut se passer. (1 fille)
- Amour flou: un baiser, une caresse, un regard ... Quelque chose de pas très net, entre l'amour et l'amitié, on ne sait pas trop ou on en est. (jusqu'à 3 filles)
- Lily Sudol
- Amour vache: Ils s'aiment, se désaiment. Ensemble, séparés ... C'est assez étrange. POssible incompatibilité. ( 1 fille)
- Petite copine: il est avec ... voilà quoi ! ( 1 fille)
- Amour sans retour (I): Il l'aime, elle s'en fout. (jusqu'à 3 filles)
- Amour sans retour (II): Elle l'aime, il s'en fout. (jusqu'a 5 filles)
- Non-dits: Ils se plaisent mais se taisent.
- Attirance: elle l'attire, mais pas au point d'en tomber raide. (jusqu'a 7 filles) - Lily
Dernière édition par Jewel Dust le Dim 19 Sep - 18:31, édité 3 fois |
|
Invité
Invité  | Sujet: Re: Qui voudrait se lier avec Jewel ? Mer 25 Aoû - 16:07 | |
| Coucou  Un lien ? |
|
Invité
Invité  | Sujet: Re: Qui voudrait se lier avec Jewel ? Mer 25 Aoû - 21:33 | |
| Oui, volontiers !  Qu'est ce qui te ferait plaisir ? |
|
Invité
Invité  | Sujet: Re: Qui voudrait se lier avec Jewel ? Mer 25 Aoû - 21:40 | |
| Dans l'amitié, genre confidente ou protégée  Sauf si tu avais déjà quelqu'un en vue pour cette place  Protégée de préférence () =) |
|
Invité
Invité  | Sujet: Re: Qui voudrait se lier avec Jewel ? Mer 25 Aoû - 21:58 | |
| Effectivement, protégée me convient parfaitement ... On part là-dessus ? |
|
Invité
Invité  | Sujet: Re: Qui voudrait se lier avec Jewel ? Mer 25 Aoû - 21:59 | |
| Ca me va  |
|
Invité
Invité  | Sujet: Re: Qui voudrait se lier avec Jewel ? Mer 25 Aoû - 22:00 | |
| OK, c'est enregistré !  |
|
Invité
Invité  | Sujet: Re: Qui voudrait se lier avec Jewel ? Mer 25 Aoû - 22:04 | |
| Merci On commence un Sujet ? |
|
Invité
Invité  | Sujet: Re: Qui voudrait se lier avec Jewel ? Mer 25 Aoû - 22:10 | |
| OK ... J'ai un sujet ouvert en Amérique du Nord si tu veux, nommé plage ou un truc du style. C'est comme tu veux, sinon on en commence un autre ... |
|
Invité
Invité  | Sujet: Re: Qui voudrait se lier avec Jewel ? Mer 25 Aoû - 22:12 | |
| Bah, j'aurais bien voulu, mais je vois mal ce que je ferais en Amérique du Nord xD Alors euh... Ca te dérange pas qu'on en fasse un autre ?  |
|
Invité
Invité  | Sujet: Re: Qui voudrait se lier avec Jewel ? Mer 25 Aoû - 22:13 | |
| xD j'avoue ! ^^ Bon, c'est parti pour un autre alors !  Tu commence ? |
|
Invité
Invité  | Sujet: Re: Qui voudrait se lier avec Jewel ? Mer 25 Aoû - 22:15 | |
| Euuuh, si tu veux ^^ Où ? |
|
Invité
Invité  | Sujet: Re: Qui voudrait se lier avec Jewel ? Jeu 26 Aoû - 15:08 | |
| Où tu veux, perso, ça m'importe peu ... Juste pas à l'étranger X) |
|
Invité
Invité  | Sujet: Re: Qui voudrait se lier avec Jewel ? Jeu 26 Aoû - 18:50 | |
| Ok, je m'y mets dès que possible  Par contre, on se connaît pas dès le début... ça me paraît plus logique. Non ? |
|
Invité
Invité  | Sujet: Re: Qui voudrait se lier avec Jewel ? Mar 14 Sep - 20:47 | |
| salut, je voulais savoir un truc. Entre Jewel et Lily-Rose, il va se passer quoi ? Si tu en as une idée. Juste pour savoir vers quoi je dois aller. Biz |
|